Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elesa Garland (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elesa Garland

Créature

Re : Elesa Garland (Valithée)

Réponse 15 jeudi 12 mai 2011, 22:28:12

Merci à tous pour l'accueil. ^^

@Raziel: Tranquille, sinon tout ce que tu va bouffer, c'est du plomb. :3

@Taj: La liberté, c'est mieux, en tant qu'esclave, on me laisserait sans doute pas garder mon précieux six-coups. =X

@Tyamathe (qui me fait penser à Tiamat, la déesse des dragons maléfiques de D&D): Quand tu veux. :D *mouline son pistolet*

B. Tyamathe

Humain(e)

Re : Elesa Garland (Valithée)

Réponse 16 jeudi 12 mai 2011, 22:32:19

Enfin quelqu'un qui le remarque...
Si tu lis ma fiche, tu comprendras pourquoi...
La guerre n'a qu'un sens: celui que vous allez prendre pour fuir.

thème: http://www.youtube.com/watch?v=yuq4pEyIlOk

alerick neifel

Créature

Re : Elesa Garland (Valithée)

Réponse 17 jeudi 12 mai 2011, 22:38:51

Si je puis me permettre : il faudrait allez voir du coté des babylonien.  C'est en réalité de la  que vins tiamat.  Bon ca c'était pour la parenthèse.

Mais comme D&D reste la référence, je vais me taire et me contenter de dire :
Bienvenue : C'est cool de voir des gens qui connaisse D&D
Il y a aussi final fantasy ou tinat est une invocation. Il me semble.

Elesa Garland

Créature

Re : Elesa Garland (Valithée)

Réponse 18 jeudi 12 mai 2011, 22:40:57

J'ai joué beaucoup à D&D alors naturellement, il fallait que je remarque la référence. XD

Il faudrait que je retrouve la motivation de continuer ma campagne en tant qu'MD, c'était assez marrant avec le nain d'un de mes joueurs, Burnes, qu'il s'appelle. Ce malade, pendant un festival, s'est allumé des pétards dans la bouche en dansant une gigue. XD

alerick neifel

Créature

Re : Elesa Garland (Valithée)

Réponse 19 jeudi 12 mai 2011, 22:44:19

j'ai toujours voulu essayer. Mais par manque de joueur, je n'ai jamais réussit a trouver des gens qui  étaient interresé. Bon, voila pour mon histoire. 

Donc, si jamais tu souhaite faire un rp, ce sera avec plaisir.  Ou une partie de D&D. Meme si je connais pas grand chose.

Elesa Garland

Créature

Re : Elesa Garland (Valithée)

Réponse 20 jeudi 12 mai 2011, 22:45:40

Pour D&D, sur le net, c'est un peu compliqué, j'ai déjà essayé. XD
Pour le RP, ça marche, j'ai un sujet libre ouvert à Thekos.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=5924.0

Alraunya

Créature

Re : Elesa Garland (Valithée)

Réponse 21 jeudi 12 mai 2011, 22:49:00

Moi en ce moment je suis dans un groupe composé d'une chat-garou, d'un genasi d'air demi-démon, d'un éléphant bleu, d'un spectre dragon d'or avatar de bahamut et d'un humain (cherchez l'erreur)... Et je vous parle même pas des classes, parce qu'entre le barde muet, le prêtre roublard et le barbare diplomate, je me demande comment on s'en sort.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






alerick neifel

Créature

Re : Elesa Garland (Valithée)

Réponse 22 jeudi 12 mai 2011, 22:50:04

Bien : j'essayerais si possible de répondre demain.  La, c'est trop tard pour moi.


reste  bouche  ouverte par la déclaration de alraunya : il y a pas encore eut de meutre inter groupe?

Elesa Garland

Créature

Re : Elesa Garland (Valithée)

Réponse 23 jeudi 12 mai 2011, 22:52:57

Alraunya, c'est presque un groupe digne de Naheulbeuk, ça. XD Je me demande effectivement comment vous vous en sortez. =X

Alraunya

Créature

Re : Elesa Garland (Valithée)

Réponse 24 jeudi 12 mai 2011, 22:58:37

Pas vraiment l'occasion. On a déjà eu une douzaine de morts, toutes involontaires. (Tu es au sol une épée sur la gorge, l'adversaire ne voulant pas vraiment te tuer si il peut faire autrement. Un membre du groupe tente de lui tirer dessus à coup d'arbalète, l'épée descends d'un coup et l'allié meurt car son sort de vol arrivait à son terme... --")



Comment on s'en sort? bah grâce au guerrier loxo et au spectre dragon de taille TG de classe prêtre.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Sirel

E.S.P.er

Re : Elesa Garland (Valithée)

Réponse 25 vendredi 13 mai 2011, 04:27:12

*Intrigué par les yeux blanc de la miss, fait des gestes devant, c'est un peu flippant*

-B...b...bienvenue

(je me demande ce que donnerais mon personnage si elle était ivre ^^")


1. Miki
2. Sirel

Elesa Garland

Créature

Re : Elesa Garland (Valithée)

Réponse 26 vendredi 13 mai 2011, 04:30:21

Merci pour l'accueil. Et si tu veux réponse à ta question ... *lui tend une bouteille de whisky*

Sirel

E.S.P.er

Re : Elesa Garland (Valithée)

Réponse 27 vendredi 13 mai 2011, 04:31:48

(Psst, essaie le punch, bien fruité sinon sa risque de pas marcher. D' une grande cruauté envers son personnage, fufufu)


Va éviter le flood ^^"


1. Miki
2. Sirel

Elesa Garland

Créature

Re : Elesa Garland (Valithée)

Réponse 28 vendredi 13 mai 2011, 04:33:05

Le punch, c'est pour les pieds-tendres! *s'envoie une lampée derrière la cravate*

Sirel

E.S.P.er

Re : Elesa Garland (Valithée)

Réponse 29 vendredi 13 mai 2011, 04:36:09

(J'avoue, mais c'est traitre comme j'aime, un ami n'a pas fait attention et pouf, il était dans un état déplorable, bon avec quelques cocktails "maison")


1. Miki
2. Sirel


Répondre
Tags :