Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Let's go !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Let's go !

1584 1

Lelouch

Avatar

Let's go !

samedi 31 juillet 2010, 01:08:15

Ma charmante correspondante de Rp ( Hum ça se dit ça? ) allant s'absenter sous peu pour cause de vacance :p ( Faudrait que j'y pense aussi tiens ! ), je recherche un ou une personne intéresser pour débuter un nouveau rp !

Donc voilà pour tous !

Sujet du topic=> Peut importe à vrai dire, social, hentaï, baston...le choix est large
Nombre de participants=>1 voir 2, séparé ou pas je m'en fiche
Trame=> En fonction de la personne avec qui je vais rp ! Et je ne suis pas médium donc...
Qualité de post=> Dix lignes minimum pour la forme, après le reste en fonction de l'inspiration, je pense qu'il vaut mieux une quinzaine de ligne intéressante qu'une trentaine qui sont banales pour finir.
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Let's go !

Réponse 1 dimanche 01 août 2010, 21:46:33

Hep =)
Je viens de revenir sur le forum il y a peu, et donc, dans l'ignorance de savoir si je reprendrai, ou non, mes anciens rps un nouveau ne me déplairait pas
Si mon perso te convient cela va de sois ^^


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."


Répondre
Tags :