Nom/Prénom/Surnom : Zoé Zatanna Zauberei
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Race : Humain (faisons simple)
Née un : 26 octobre (Scorpion)
Orientation sexuelle : Hétéro mais est susceptible d'être intéressée par les relations bi (faut juste qu'elle rencontre la bonne personne qui l'initiera)
Description physique : Voir mon avatar. Non je plaisante bien sûr. Hum hum...
" Le feu est dans sa soyeuse chevelure violette, dans la courbe sensuelle de ses hanches, dans ses mouvements lascifs et félins, aussi charmeurs que mortels. Un soutien-gorge de cuir noir contient mal les deux globes fermes et fiers de son opulente poitrine, qui est tant un appel à l'amour qu'un défi aux hommes. Tout dans son corps n'est que passion, douceur et puissance mêlées, de ses jambes fuselées, fines comme les pattes d'une gazelle, à son cou gracile et délicat ; son visage est un enchantement, une splendeur, une merveille de la nature et son menton est fin et volontaire. Dans ses yeux bleus-verts, aux reflets changeants selon l'heure du jour, on pouvait lire toute la sauvagerie animale d'une tigresse du désert. "
Bon, pour faire simple, Zoé fait 1m68 est mince et est ce qu'on appelle un "piège à garçons".
Caractère : Zoé a la langue agile et aime manier l'ironie et user d'humour (noir). N'allez pas en conclure rapidement qu'elle est cynique : c'est juste un paravent pour masquer sa sensibilité et sa gentillesse. Au premier abord elle peut sembler froide mais une fois la glace brisée, elle peut se révéler une compagne charmante et pleine d'entrain.
Elle est intéressée par tout ce qui touche aux mystères, l'occultisme, l'astrologie, les tarots et la magie (domaines bien Scorpions) ; c'est surtout cette dernière qui lui a attiré quelques déboires, comme vous allez le voir plus bas.
Avec son partenaire du moment, elle a tendance à être docile mais peut être dominatrice ; son humeur à ce niveau là pouvant varier selon l'heure de la journée, le temps qu'il fait, l'entrée de la Lune dans le Scorpion...
Histoire : Allemande par son père et japonaise par sa mère, Zoé a passé toute son enfance et son adolescence à Paris. Passionnée par l'occultisme et la magie, elle a étudiée avec beaucoup d'attention les quelques livres traitant de ce domaine où elle est rapidement devenue une experte (du moins le croyait-elle). Dotée d'un physique agréable, elle a attirée moult garçons avec qui elle a eu quelques aventures plus ou moins sexuelles (avec plus de moins que de plus, vu qu'elle avait tendance à faire flipper certains garçons avec ses histoires de magie et d'occultisme...).
Et puis un soir, alors qu'un violent orage éclatait dehors, que Jupiter était dans les Poissons et que le CAC 40 avait perdu 1,3 points à la Bourse de Paris, Zoé décida de sauter le pas : elle se mit à utiliser la magie pour convoquer un Incube, un Démon mâle, qui lui procurerait des plaisirs indicibles... Elle traça donc sur le sol de sa chambre un pentacle, peignit les signes cabalistiques et commença la longue incantation permettant de faire venir sur Terre l'une des ses créatures des mondes infernaux.
La créature apparut effectivement mais point de bel éphèbe musclé au membre d'airain mais un hideux démon cornu à la peau écarlate, aux sabots fourchus et à la gueule crachant des flammes. Fichu zézaiement... Mais les ennuis viennent rarement seul : le monstre franchit aisément le pentacle qui n'en était pas un car il fallait bien le dire, Zoé était une bille en maths : son pentagone avait 6 côtés...
Le Démon, ricanant, fit subir à la jeune fille moult outrages (il était quand même bien membré, reconnaissons lui au moins cela), ravagea la maison (par chance ses parents étaient en voyage) et se livra à quelques « distractions » dans le quartier (il saccagea 23 voitures, déracina 10 arbres, incendia une église, pissa contre les réverbères et dévora 3 chiens) avant de rentrer chez lui par le pentacle. Pour des raisons inconnues, ce dernier attira Zoé à lui et elle se retrouva dans le monde de Terra, au beau milieu d'une forêt.
Situation de départ : Plutôt expérimentée même si elle n'a pas essayée la brouette javanaise ou le tourniquet polonais.
Autres : Un léger zézaiement que la plupart des gens trouvent charmant. Quelques connaissances en magie.
Comment avez vous connu le forum : Par Gogol.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Euh...