Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lilianna, l'ange martyr (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lilianna

Avatar

Lilianna, l'ange martyr (Valithée)

vendredi 14 mai 2010, 10:36:12

 Nom/Prenom/Surnom : Lilianna/ Lili

Age : Quelques centaines d'années, en apparence 14 ans.

Sexe : Féminin

Race : Ange

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique : Lili est menue, mesurant environ 1 mètre 60. Son corps a complètement cessé de vieillir lorsqu'elle a atteint le statut d'ange (voir l'histoire). Ses cheveux sont d'un brun très pâle et ses yeux sont couleur noisette. Sa poitrine est naissante et elle a dans le dos une petite paire d'ailes. Elle une robe d'un blanc immaculé, ouverte dans le dos pour ses ailes.

Caractère : Lili est de nature enjouée et elle est très ouverte aux autres. Elle aime porter secours aux gens démunis et martyrisés, comme elle le fut autrefois. Elle peut parfois être légèrement casse-pied lorsqu'elle décide d'agir comme une gamine, mais ça lui arrive rarement.

Histoire : Lilianna est née dans un petit village près de la ville de Nexus. Très jeune, elle fut choisie pour devenir prêtresse du culte d'Aphrodite et elle commença très tôt son apprentissage. Tout allait bien pour elle, jusqu'au jour fatidique...

À l'âge de 14 ans, alors qu'elle retournait chez elle, elle fut accostée par une bande de voleurs de grands chemins. Elle tenta de fuir, mais en vain. Elle fut capturée et, pendant plusieurs semaines, fut torturée, battue et violée, jusqu'à ce qu'elle rende son dernier souffle... Mais son destin n'allait pas s'arrêter là. Aphrodite avait tout observé et c'était elle qui avait arrêté les battements du coeur de la jeune fille. Elle avait décidé d'élever la jeune prêtresse au niveau d'ange et lui donna comme titre l'ange martyr, celle qui a enduré toutes les souffrances. Depuis ce jour, Lilianna aide les démunis et les gens martyrisés, les soignants de leurs blessures et leur donnant du soutien.

Situation de départ : Lilianna n'est plus vierge, mais est très peu expérimentée, n'ayant connue que le viol.

Autres : Elle à la capacité de guérir toutes les blessures, les siennes comme celles des autres.

Comment avez vous connu le forum: Google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Msn et je peux faire de la pub sur plusieurs forums
« Modifié: vendredi 14 mai 2010, 12:04:18 par Miya Diablo »

Zoé

Humain(e)

Re : Lilianna, l'ange martyr

Réponse 1 vendredi 14 mai 2010, 11:11:36

Bienvenue belle petite Ange.

Eleindra

E.S.P.er

Re : Lilianna, l'ange martyr

Réponse 2 vendredi 14 mai 2010, 11:13:11

Bienvenue :)

Xenom

Créature

Re : Lilianna, l'ange martyr

Réponse 3 vendredi 14 mai 2010, 11:15:12

bienvenue belle ange

Lelouch

Avatar

Re : Lilianna, l'ange martyr

Réponse 4 vendredi 14 mai 2010, 11:19:30

Welcome ! J'espère que tu t'amuseras bien et que ton perso connaitra plus de joie que ce qu'il a pu vivre ! :)
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Lilianna, l'ange martyr

Réponse 5 vendredi 14 mai 2010, 11:24:07

Welcome ma belle.

*Se demande pourquoi il y a beaucoup de personnages torturés psychologiquement et/ou physiquement sur le forum, en ce moment  :o ;D*



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Gambit

E.S.P.er

Re : Lilianna, l'ange martyr

Réponse 6 vendredi 14 mai 2010, 12:01:50

c'est l'effet de la crise ca...

Bienvenue Sweety Angel, bon jeu parmis et avec nous!

Miya Diablo

Dieu

Re : Lilianna, l'ange martyr

Réponse 7 vendredi 14 mai 2010, 12:04:09

Je trouve la fiche un peu courte, mais l'essentiel est là ;)

*tend une tasse de thé* Valithée !! Bon jeu parmi nous :)

Adramelech

Avatar

Re : Lilianna, l'ange martyr (Valithée)

Réponse 8 vendredi 14 mai 2010, 14:13:48

Bienvenue petite ange

Slurp

*Se léche les babines*

Marine

E.S.P.er

Re : Lilianna, l'ange martyr (Valithée)

Réponse 9 vendredi 14 mai 2010, 17:28:28

Bienvenue à toi ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Lilianna

Avatar

Re : Lilianna, l'ange martyr (Valithée)

Réponse 10 vendredi 14 mai 2010, 18:27:49

Merci à vous tous pour ce chaleureux accueil ^^

Djinn

Humain(e)

Re : Lilianna, l'ange martyr (Valithée)

Réponse 11 vendredi 14 mai 2010, 19:58:55

bienvenue

Take isa

Avatar

Re : Lilianna, l'ange martyr (Valithée)

Réponse 12 vendredi 14 mai 2010, 20:15:42

Bienvenue ! Encore une collègue !


Répondre
Tags :