Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Communauté de L'Ane Ô

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gambit

E.S.P.er

La Communauté de L'Ane Ô

mercredi 03 novembre 2010, 21:32:49

Sujet : Trame et scenario Combat / Social

Nombre de participants : 1 - 2 Maxi en plus de moi.

Trame :

Biiiien. Ca fait longtemps que je voulais tenter le Scenario RP, voilà l'occasion. Donc en deux mots, je propose ici a des joueurs de me rejoindre sur un enchainement de petites quétes, avec un objectif precis.

Notre quéte peut amener a trouver un objet, ou encore une personne... Les possibilités sont nombreuses, mais je préfére en discuter avec le ou les participant(s).

Le depart est simple, un commanditaire réunit une equipe de "héros" qui auront pour tache de trouver, tuer, ect... A vous de trouver les raisons de votre engagement, une fois que nous auront définit le type de quéte.

Demande :

/!\ WARNING /!\

Pas de gros bill S'il vous plait! Je me fiche des fautes d'ortho, je suis moi méme piétre en ce domaine, mais je ne veux surtout pas de super-Warrior! pour que le RP reste agréable, il faut aussi de la difficulté!

Je ferais parfois le Maitre de Jeu, mettant quelques difficultés par ci par la, afin que cela soit fun.

Merci de postuler par MP, j'indiquerais ici quant la communauté sera enfin réuni.

See ya!

Ares

Dieu

Re : La Communauté de L'Ane Ô

Réponse 1 mercredi 03 novembre 2010, 21:35:39

Double post :

Ikki, si il le souhaite, est deja en liste.

«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Ikki Phoenix

Re : La Communauté de L'Ane Ô

Réponse 2 mercredi 03 novembre 2010, 21:40:08

J'y pensais, j'avoue ^^ !

Ares

Dieu

Re : La Communauté de L'Ane Ô

Réponse 3 mercredi 03 novembre 2010, 21:41:04

Noté Amigo, Welcome dans l'aventure, nous en manque un ou deux méme.

«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Ikki Phoenix

Re : La Communauté de L'Ane Ô

Réponse 4 lundi 15 novembre 2010, 21:45:50

Un petit up, au cas avant de tomber dans l'oubli !


Répondre
Tags :