Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fin de service [PV Miya Diablo] - Terminé -

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 15 mercredi 04 novembre 2009, 15:40:29

Ryuga n'avait pas désiré embrasser à nouveau Miya. Ainsi elle le quitta, sans un regard en arrière. Elle avait aimé sa compagnie, et passé une excellente soirée. Oui, son baiser était un remerciement, mais aussi une invitation. Elle n'avait pas oublié la proposition qu'il lui avait faite plus tôt...

Le lendemain soir, déjà sur scène, elle attendait la venue de Ryuga, et se permit un sourire lorsqu'elle le vit entrer. Si, accoudée au piano, elle semblait regarder vaguement son public, ses yeux partaient souvent vers Ryuga. Aujourd'hui, elle portait un haut court qui découvrait son nombril et son ventre plat mais légèrement musclé, de couleur rouge, et une très longue jupe de voile grenat, qui laissait deviner ses jambes et ses sandales de cuir plates. Et une fois de plus, Pablo l'avait laissé se parer de tous les bijoux qu'elle voulait, et elle s'en était, une fois de plus, donnée à cœur joie. Miya avait hâte de rejoindre Ryuga, et avait l'espoir que cette soirée serait aussi bonne que celle de la veille. Alors, après sa dernière chanson, en passant par les coulisses, elle arriva jusqu'au comptoir, où elle s'assit à la même place que le veille, à gauche du policier. Elle posa une main élégante sur le dessus de son verre de whisky :

- Ne buvez pas trop... Vous pourriez ne pas réussir à me faire danser.

Et avec un sourire, elle le salua quand même :

- Bonsoir, Ryuga-san. Ma prestation de ce soir vous a-t-elle plu ?

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 16 mercredi 04 novembre 2009, 16:18:30

A l’instar d’hier, Ryuga avait quitté le commissariat pour ce rendre au bar de son vieil ami Pablo, son pas était un peu plus vif, la présence de Miya devait sans doute en être la principale raison. Il quitta l’obscurité de la nuit, pour entrer dans la douce et chaude lumière du bar. La voix mélodieuse de Miya parvenait déjà à ses oreilles, il porta son regard vers elle et lui sourit. Il l’a trouvait magnifique encore ce soir. Il fit quelques pas en ouvrant sa veste, et salua Pablo, qui lui offrit la même chose que d’habitude, puis l’inspecteur vint s’asseoir à la même chaise que tous les autres soirs, en posant son regard sur la demi-déesse. Après quelques minutes, la dernière chanson de Miya prit fin, et elle repartit dans les coulisses, laissant errer le regard de Ryuga vers son verre. Cette errance fut de courte durée, la main fine de la chanteuse vint y mettre un terme en se posant devant son verre.

-   Ne buvez pas trop... Vous pourriez ne pas réussir à me faire danser.

-   Ne vous en faîtes pas, il m’en faudrait bien plus pour me gâcher ce plaisir. Lui répondit-il en souriant.

-   Bonsoir, Ryuga-san. Ma prestation de ce soir vous a-t-elle plu ?

-   Bonsoir Miya, oui ce fut un plaisir, à la fois pour mes oreilles et mes yeux. Dit-il d’un regard complice.

Ryuga avait prit l’initiative de commander un cocktail légèrement alcoolisé à Pablo, et fit signe maintenant à ce dernier de l’apporter à Miya.

-   Je me suis dit que vous deviez avoir soif après une telle performance.

L’inspecteur avait un petit pansement blanc, en travers d’une cicatrice profonde sur la pommette gauche de son visage, trace de l’altercation qu’il eut avec un prisonnier pas vraiment coopératif, plus tôt dans la journée.

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 17 mercredi 04 novembre 2009, 18:00:24

Elle retira gracieusement sa main du verre. Étrangement, Miya faisait très femme en présence de Ryuga. Peut-être parce que son compagnon était un homme mâture. Elle aimait mettre de la grâce dans le moindre de ses mouvements en sa présence. Amoureuse ? Non. Tout comme Ryuga, elle refusait de s'engager dans une liaison longue et sérieuse. Elle sourit lorsque Pablo lui servit son cocktail, commandé par avance, malgré le regard assez froid que lui lança ce dernier, l'air de dire : "fais gaffe, c'est mon meilleur client, t'as pas intérêt à lui faire changer ses habitudes de venir ici." Elle leva brièvement les yeux au ciel avant de reporter son attention vers le policier.

- C'est très aimable à vous, Ryuga-san.

Quelle ironie ! Le demi-déesse, vieille de plusieurs siècles sans doute, donnait du "san" à un homme des centaines de fois plus jeune qu'elle. Son corps avait gardé la perfection de ses premières années de la vingtaine. Elle devait au moins jouer ce jeu d'être encore jeune. Miya but une première gorgée de son cocktail. Dès qu'elle eut reposé son verre sur le comptoir, elle posa une main sur la joue de Ryuga, et son pouce caressa le pansement, tout à fait délicatement.

- Et bien ? Que vous est-il arrivé, mon cher Ryuga ?

Et comme elle avait déjà fait sa représentation de la soirée, ils avaient tout leur temps, tous les deux.

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 18 mercredi 04 novembre 2009, 20:19:21

Les doigts délicats de Miya vinrent se poser sur la joue de l’inspecteur, ce dernier plissa un instant les yeux quand le pouce de la demi-déesse glissa sur le pansement couvrant en partie sa cicatrice. Son regard retrouva celui de la chanteuse, alors qu’il appréciait le contact de sa main douce.

-   Un petit accrochage au travail, rien de bien méchant ne vous en faites pas. Ma journée ne fut pas des plus tranquilles comme vous pouvez le constater.

Le comptoir où ils étaient installés, avait quelque chose de très impudique, en effet, on a avait vue sur la scène et donc une grande partie du bar, mais il y avait, non loin de là, une aller et venue de personnes se dirigeant soit vers les tables ou la piste de danse. Ryuga voulait être tranquille avec Miya, prendre le temps de lui parler, sans être dérangés ou se sentir observés, car comme envers lui, qu’envers elle, les regards ne faiblissaient pas. Il posa sa main sur celle de la demi-déesse qui était sur sa joue, et la prit délicatement.

-   Que diriez-vous d’aller s’asseoir à une table ?

Les tables du bar avaient des chaises classiques, bien que confortables, mais celles qui étaient placées sur les bords ou les coins de la salle, bénéficiaient de banquettes douillettes, qui étaient souvent prises d’assaut. Mais ce soir, l’une d’elle était justement libre, alors il délaissa la main de Miya, pour venir prendre son verre d’une main et celui de la chanteuse de l’autre. Galant homme ce Ryuga ? Plus ou moins, en tout cas il ne cherchait pas à l’être spécialement, il aimait juste être "maître" de la situation, un homme comme son père lui avait apprit à être, ce qui peut s'avérer rassurant pour une femme. L’inspecteur déposa le verre de la demi-déesse sur la table, puis le sien et s’assit avec elle sur la banquette. L’endroit était parfait, un peu à l’écart des autres tables, mais sans être complètement isolé.

-   J’espère que la table vous convient ? Il lui sourit, puis prit une gorgée de ce whisky qu’il appréciait tant. Dîtes moi, comment fut la journée de notre chère chanteuse ?

Ses yeux se perdaient dans ceux de Miya, alors qu'il effleurait doucement, avec son pouce, les bagues qu'elle avait aux doigts. Simple curiosité ? Ou prétexte pour rester en contact avec sa main ?

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 19 mercredi 04 novembre 2009, 20:48:57

Miya suivit Ryuga jusqu'à la table. Le policier faisait des envieux dans la salle, qui auraient aimé avoir la compagnie de la jeune femme. Une fois sur la banquette, Miya croisa les jambes et se tourna pour faire face à Ryuga.

- Tout est parfait. La table, l'éclairage, la banquette... La compagnie...

Elle porta son cocktail à ses lèvres et but lentement, son regard toujours plongé dans les yeux ténébreux de Ryuga. Elle essayait de ne pas faire attention à la main du policier qui caressait la sienne. Ce simple contact la rendait déjà toute chose. Son propre pouce commença à caresser la main de son compagnon.

- La journée a été ennuyeuse... Je ne chante que le soir, en journée, je suis en salle, à servir des hommes qui n'ont pas votre délicatesse.

Elle posa son verre sur la table et c'est seulement à cet instant que ses yeux quittèrent ceux de Ryuga. Elle entremêla ses doigts à ceux du policier, lentement. Elle avait l'impression de faire tout cela en toute amitié. Peut-être espérait-elle un peu plus.

- J'avais hâte de vous revoir. La journée m'a semblé terriblement longue. Racontez-moi votre journée.

Elle releva la tête, et Miya attarda son regard sur le pansement sur sa joue.

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 20 mercredi 04 novembre 2009, 22:44:20

Ryuga sentit le pouce de Miya se mouvoir doucement contre sa main, puis au fur et à mesure de ses paroles, c’est tous les doigts de la belle qui vinrent s’entremêler avec grâce sur ceux de l’inspecteur. Ce dernier referma chaudement l’étreinte de leurs mains, c’est vrai, il trouvait ça bon de la retrouver, c’était rare qu’il appréciait autant la compagnie d’une femme, du moins pour autre chose que l’acte amoureux.

-   Et bien ce matin je devais interroger un suspect dans une histoire de viol, très… brutal… Dit-il pour ne pas rentrer dans les détails. Et au cours de l’interrogatoire ses points liés par les menottes atterrirent sur mon visage, d’où la plaie sur ma joue dû aux extrémités métalliques de ses menottes.

De sa main libre l’inspecteur marqua un temps d’arrêt, pour boire quelques gorgées du contenu de son verre. Il ne parlait jamais de ses journées, à vrai dire il ne se confiait à personne, et pourtant, il parlait naturellement à Miya, il se sentait bien, et donc, en confiance avec elle.


-   Sinon, cet après midi j’ai poursuivit mes recherches sur le campus du lycée, vous allez peut être rire de moi, mais si je suis spécialisé dans les crimes « paranormaux », c’est que je suis persuadé que des êtres aux facultés ou caractéristiques inhumaines existent. Je ne sais pas d’où ils peuvent venir, et quels sont leurs natures, mais quand on a vu tout ce que j’ai vu, on ne peut qu’en être persuadé.


Si ces relations n’allaient pas plus loin qu’un contact physique, c’était aussi pour que Ryuga n’ait pas à s’attarder sur cette partie de son travail, qui, il est vrai, pourrait le faire passer pour un illuminé et faire fuir certaines de ces dames. Il ne savait pas comment allait le prendre Miya, mais il ne voulait pas lui cacher, si seulement il savait tout sur la vraie nature de la personne qui se trouvait en face de lui, il tomberait de sa banquette.

-   Mais bon, assez parlé de mon travail.

Il amena lentement la main de Miya à ses lèvres, pour y déposer un doux baiser en levant les yeux vers elle.


-   Ne parliez vous pas d’une danse tout à l’heure ? Dit-il avec un sourire et un regard complice.

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 21 mercredi 04 novembre 2009, 22:58:34

Effectivement, Miya sourit lorsqu'il se dit spécialistes des crimes paranormaux. Ce n'était pas du tout moqueur. Elle ne pouvait pas se le permettre, étant elle-même douée d'une caractéristique peu commune : l'immortalité n'est pas donnée à tout le monde. Elle frissonna lorsque Ryuga embrassa ses doigts et elle lui sourit en retour :

- Si vous dansez aussi bien qu'hier, je ne peux qu'accepter.

Elle se leva la première, ne lâchant pas la main de Ryuga - elles étaient chaudes, et Miya avait tout le temps l'air d'avoir froid... Elle l'entraîna sur la piste de danse, et si la musique de fond n'était pas vraiment un slow, elle passa quand même un bras autour de son cou, l'autre main restant tendrement entrelacée avec celle du policier ténébreux. Comme la veille, il restèrent dans cette partie du bar, à l'écart de la piste de danse. Miya suivait chacun des pas de Ryuga et continuait à l'observer, un sourire à peine perceptible sur les lèvres.

- Vous savez, je trouve votre travail fascinant. Je n'aurai jamais imaginé une seule seconde me moquer de vous, Ryuga-san. Tout comme vous, je ne peux que croire en certains phénomènes... Disons, contre nature.

Elle avait rejeté son immortalité dans son ancienne vie. Elle n'en voulait pas. Son frère jumeau, Jhun, connaissait les trames magiques à dessiner pour la bloquer, et elle avait toujours imaginé vivre et vieillir avec lui. Elle l'aimait réellement, son frère. Lui l'adorait pour ce qu'elle était, et avait toujours cherché à la protéger envers et contre tout ce qui pouvait la blesser. Et c'est ce qui l'avait tué. Elle baissa les yeux sur cette dernière pensée et frissonna. Elle avait été incapable de le sauver, l'être qu'elle chérissait plus que tout. Malgré les années, les siècles passés dans le vide, entre son ancien monde et celui-ci, Miya continuait à s'en vouloir. Mais il n'était pas question de gâcher la soirée. Elle replongea son regard dans celui de Ryuga et se recomposa un sourire. Elle se sentait étrangement en confiance, et elle pourrait lui faire partager son secret.

"Trop tôt" murmura la voix de la raison.

- A moins que vous ne vouliez vraiment pas en parler, Ryuga-san, dites-moi quelles choses étranges vous avez pu voir...

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 22 jeudi 05 novembre 2009, 00:07:44

Leurs corps, en parfaite harmonie, se mouvaient avec douceur. Une nouvelle fois Ryuga profitait d’une danse intime avec Miya, avec  son visage tout près de sa cavalière, et sa main large et chaude parcourant très lentement son dos.

-   Vous savez, je trouve votre travail fascinant. Je n'aurai jamais imaginé une seule seconde me moquer de vous, Ryuga-san. Tout comme vous, je ne peux que croire en certains phénomènes... Disons, contre nature.

Elle était compréhensive et ouverte d’esprit…  Mais bon sang, Ryuga parviendra-t-il à lui trouver ne serai-ce qu’un défaut ?! Et c’est bien ce qui perturbait l’inspecteur à ce moment là, il aimait sa compagnie, et pas seulement le corps qui se trouvait face à lui. Mais de nouveaux mots sortant des fines lèvres de la demi-déesse, l’extirpèrent de ses pensées.

-   A moins que vous ne vouliez vraiment pas en parler, Ryuga-san, dites-moi quelles choses étranges vous avez pu voir...


-   Eh bien… J’ai vue des corps lacérés, voir déchiquetés, par des griffures et morsures de ce qu’on peut imaginer être des "bêtes sauvages". Commença-t-il en repensant au cadavre de son père. Des femmes complètement détruite par un viol, avec des marques de lacérations et des traces de liquides non répertoriés chez les hommes. Je pense que je peux m’arrêter là très chère Miya… Mon travail est de traquer les monstres qui sont l'auteur de ces actes, et c'est ce à quoi j'emploie toute mon énergie.

Ryuga avait développé une haine envers ces êtres non-humains depuis la mort de son père, il voulait les traquer et les faire disparaître. Il était loin de s’imaginer, que tous comme les humains, il y a des êtres bons comme mauvais chez les Terranidiens. Il déposa délicatement ses lèvres sur le front de la chanteuse, et murmura doucement.


-   Je ne veux pas gâcher cette belle soirée… Dîtes moi plutôt… Ce que vous comptez faire maintenant que vous avez retrouvé une vie "normale" … Vous avez des rêves, des envies ?
« Modifié: jeudi 05 novembre 2009, 00:13:28 par Ryuga »

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 23 jeudi 05 novembre 2009, 00:52:51

Miya frissonna. Ça lui rappelait la destruction du monde. Elle n'avait pas été rapide, et Miya avait vu la terre s'écrouler, les gens mourir. Elle frissonna lorsqu'il évoqua les corps déchiquetés par des bêtes sauvages. Elle avait été une de ces bêtes, avide de torture et de sang, quand elle avait retrouvé celle qui avait tué son frère. Miya avait poussé le vice à la rendre immortelle pour mieux la faire souffrir, éternellement. Avait-elle changé ? Certainement. Elle s'était vengée, quand bien même son frère de souhaiter pas la voir faire cela - son fantôme la suivait encore, à l'époque... Elle chassa ces terribles pensées en secouant légèrement la tête.

- Vous ne la gâchez pas, je vous assure...

Miya réfléchit lorsqu'il lui demanda si elle avait des rêves, des désirs. Contrairement à ce qu'il disait, elle n'avait pas une vie normale. Elle n'en aurait sans doute jamais, à moins d'essayer de trouver dans sa mémoire les dessins gitans qui bloqueraient son immortalité - ou être terrassée par sa faiblesse, dont elle ignorait tout. Elle eut un petit sourire triste lorsqu'elle lui répondit :

- Je n'ai pas une vie normale. Je n'en aurai sans doute jamais.

Mais ça ne l'empêchait pas d'avoir des rêves. Comme toutes les femmes, Miya aurait aimé trouver un homme avec qui partager sa vie. Pas d'enfants - elle détestait les enfants. Elle avait bien eu une grossesse, il y a très longtemps, mais avait fait une fausse couche. Je vous laisse imaginer le réveil de la jeune femme, lorsqu'à côté de son frère, elle vit le fantôme d'une femme qui lui ressemblait énormément, et qui n'était autre que celui de l'enfant qu'elle venait de perdre. Mais ce rêve, si simple, lui était inaccessible... A moins de trouver un homme immortel.

Tandis que leurs deux corps, tendrement enlacés, continuaient de bouger lentement au rythme de la musique, Miya finit par poser sa tête sur l'épaule de Ryuga. Elle soupira et ferma les yeux.

- Les rêves que je peux avoir me sont pour la plupart impossibles à réaliser. Ceux qui peuvent paraître extravagants me sont plus accessibles : voyager à travers le monde, prendre le temps de comprendre les différentes nations de ce monde m'est davantage possible que de trouver un compagnon avec qui vivre jusqu'à la fin des temps.

Là, c'était dit. Miya avait parlé, à Ryuga de voir ou non le sens caché de ses paroles. Et s'il avait des questions, qu'il les pose. Miya avait décidé de partager son secret avec lui - pourquoi lui ? - et elle devait l'assumer.

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 24 jeudi 05 novembre 2009, 10:00:40

Ryuga buvait les paroles de la belle chanteuse, à ce moment là, il aurait eu envie de tout laisser tomber et d’entrainer Miya dans un avion, mais les dernières paroles de la demi-déesse l’intriguèrent. La fin des temps ? Etait-ce juste une expression ? Au fond de lui il savait bien que non, ce corps, cette femme si douce, cette perfection ne pouvait être seulement "humaine". Pourquoi ne s’écartait-t-il pas à ce moment là ? Il avait la preuve de ce qu’il avait toujours essayé de faire accepter par sa hiérarchie. Tout simplement parce que, quelle que soit la véritable nature de Miya, il sentait qu’elle était sincère dans ses propos, qu’elle ne cherchait pas à lui faire du mal, il ne pouvait pas s’imaginer un instant que ce soit elle, ou quelqu'un comme elle qui ait pu commettre toutes ces atrocités sur terre. De plus, la preuve était, qu’elle ne cherchait pas à lui cacher, en essayant même de le mettre sur la voie. Miya posa son épaule sur la sienne, lui laissant sa nuque offerte, sur laquelle Ryuga déposa délicatement ses lèvres. De baiser en baiser, il les remonta lentement et chaudement le long de sa peau pour venir à murmurer d’une voix suave à son oreille.

-   Quoi que vous ayez vécu… Quoi que vous ayez fait… Dit-il pour ne pas dire : Quoi que vous soyez.  Je sais que vous n’êtes pas ceux que je traque, et c’est juste ce qui compte.

Il en apprendra plus sur elle, en temps et en heure, ils auront tous leur temps pour ça, donc pourquoi ne pas y aller progressivement ? L’inspecteur commença à écarter tout aussi lentement son visage, de doux baisers en doux baisers, il s’arrêta juste au coin des lèvres de Miya en croisant son regard avec désir, avant de laisser son visage à quelques centimètres du sien, ses lèvres effleurant par moment les siennes.


Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 25 jeudi 05 novembre 2009, 11:23:48

Miya frissonna lorsqu'elle sentit le souffle de Ryuga sur son cou, puis ses lèvres. Chacun de ses baisers étaient chaque fois un peu plus doux, qu'elle finit par fermer les yeux. Tout avait l'air tellement plus simple, dans les bras de Ryuga, elle s'y sentait tellement bien... Si elle sentait son désir, elle savait aussi que chaque baiser qu'ils échangeaient étaient des marques de leur intimité partagée durant les quelques heures qu'ils passaient, aucun de ces baisers ne scellaient une liaison amoureuse.

Les paroles murmurées à son oreille firent frissonner Miya ; elle tiqua un peu sur le "quoi que vous ayez fait" et ouvrit les yeux à cet instant : elle n'avait rien fait. Elle subissait son statut. Mais ça, Ryuga ne pouvait pas le deviner. Il ne voulait pas en parler ? Très bien. Il continua ses baisers, toujours plus tendres, jusqu'à ce que leurs visages soient l'un en face de l'autre. Miya fermait les yeux de temps en temps, profitant de son souffle chaud, de leurs lèvres qui ne faisaient que s'effleurer. Amoureuse ? Le "non" mit un peu plus de temps à s'imposer dans son esprit. Pas encore... Miya se sentait bien avec le policier. Lorsqu'elle avait dégotté ce travail, elle se préparait à l'ennui. A quoi pensait Ryuga, quand il venait ici, avant qu'elle n'arrive ? A présent, savoir qu'ils se verraient sans doute tous les soirs - Pablo faisait travailler Miya autant que possible, ce n'était que son deuxième soir, mais le bouche-à-oreille avait déjà commencé à faire son effet, et on pouvait noter qu'il y avait plus de clients que la veille ; Pablo n'allait pas s'en priver... - bref, savoir qu'ils se verraient tous les soirs, qu'il partageraient cette intimité et le plaisir d'une danse la rendait heureuse.

Bien entendu, arriverait sans doute un jour ce qui arrivera. Mais ils avaient le temps, non ? Patienter dans cette chaleur était plutôt agréable... Embrassant du bout des lèvres Ryuga, elle lui souffla ensuite :

- Non, vous n'aurez pas à me traquer. Je serai ici, à vous attendre... Je me sens terriblement bien avec vous, Ryuga-san...

Une de ses mains gagna sa joue et elle caressa du bout des doigts son pansement :

- Si on doit se voir tous les soirs, vous devez me promettre de faire attention à vous. Même s'il n'y a encore rien de sérieux entre nous.

Elle se mordit l'intérieur de la lèvre assez fort pour saigner un peu. Elle embrassa Ryuga, caressa ses lèvres du bout de la langue, et lorsque sa bouche s'ouvrit à elle, il pouvait sentir un léger goût de sang, et sa plaie qui le chatouillait - en réalité, elle se refermait. Miya ne l'avait pas intoxiqué, juste partagé un peu de son immortalité pour qu'il guérisse. Le ballet de leurs langues étaient aussi doux et lent que leur danse. Et lorsqu'il prit fin, Miya sourit et préféra lui dire :

- Vous n'avez rien à craindre de moi.

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 26 jeudi 05 novembre 2009, 13:02:38

Leurs corps se répondaient comme s’ils se donnaient la réplique, avec leurs gestes qui oscillaient entre douceur et sensualité, cette frontière étant si infime à franchir. Les fines lèvres de Miya vinrent déposer un doux baiser sur les lèvres de l’inspecteur, avant qu’elle ne lui confie son inquiétude sur la dangerosité de son travail. C’est vrai qu’il risquait plus ou moins sa vie tous les jours, les êtres qu’il traquait étaient loin d’être inoffensifs, mais il fonçait tête baissé, car il n’avait plus d’attaches. Du moins jusqu'à ce qu’il rencontre Miya, il s’était tenu à ne créer aucuns liens affectifs avec ses partenaires. Et maintenant… N’aura-t-il pas une hésitation à risquer sa vie ? En sachant qu’il ne reverrait plus ce visage, et ne pourrait plus étreindre cette douce chanteuse.

-   J’essayerai d’y penser Miya, mais je ne peux rien vous promettre, mon travail nécessite de prendre quelques risques…

La demi-déesse posa sa main sur la joue de Ryuga, et revint une nouvelle fois caresser son pansement. Puis ils s’embrassèrent, les yeux fermés, laissant leur lèvres jouer entre elles, avant que leurs langues, dans une douceur exquise, ne viennent prennent part à la danse.
 Alors que la main de l’inspecteur remontait le dos de Miya pour venir se porter sur sa nuque, il put sentir un léger goût de sang sur ses lèvres, et sa cicatrice fut parcourue de fourmillements. Il ouvrit un instant les yeux, puis les referma, il se doutait de ce qu’avait pu faire la demi-déesse, mais ne voulait pas perturber cet instant. Son pouce caressait avec légèreté le bas de la joue de la chanteuse, tandis que les caresses mutuelles de leurs langues prirent fin, peu avant celles de leurs lèvres. Il rouvrit ses paupières pour replonger son regard dans celui de Miya.

-   Vous n'avez rien à craindre de moi.

-   Vous vous trompez… Plus je vous regarde, et plus mes craintes ne font que se confirmer. Lui murmura-t-il en faisait allusion à ses principes sur le non attachement avec les femmes.

Le temps avait passé à une vitesse incroyable pour Ryuga, en effet il avait l'impression, que ça ne faisait a peine que quelques minutes qu’il était entré dans le bar, mais quand il réussit à détacher un instant son regard de Miya il pu constater que les lieux commençaient à se vider. Il reporta son attention sur sa cavalière, et l’embrassa une dernière fois, de baisers bien plus sensuels et évocateurs que les derniers. Puis, desserrant son étreinte sur la demi-déesse, c’est d’un doux baiser sur sa main qu’il rompu le contact de leur corps. Il sortit du bar en saluant Pablo, et en jettant un dernier regard vers Miya, tout en se demandant comment il réussissait à quitter une telle femme.
« Modifié: jeudi 05 novembre 2009, 13:40:05 par Ryuga »

Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 27 jeudi 05 novembre 2009, 21:58:55

Et soir après soir, ces deux âmes solitaires attendait la présence de l'autre, leurs yeux se cherchaient, leurs lèvres s'effleuraient, leurs mains s'entremêlaient, avec à chaque fois plus de douceur, de passion. Miya ne rentrait plus chez Akira depuis quelques jours, et attendait le soir avec à chaque fois un peu plus d'impatience. Ils avaient envie l'un de l'autre, n'importe quel spectateur l'aurait vu. Ils dégageaient, ensemble, une aura de désir mutuel, d'érotisme discret dans leurs baisers. Beaucoup avaient essayé d'attirer l'attention de Miya, avant qu'elle le rejoigne après ses représentations - elle faisait salle comble, à présent, et touchait un pourcentage sur les bénéfices de la soirée. Elle s'était fait plaisir et acheté plusieurs bijoux en or incrustés de divers pierres précieuses, et ne portaient plus que ceux-là en présence de Ryuga.

Mais ce soir-là fut différent des autres. Ryuga, pour commencer, était en retard, puisque pas arrivé avant la fin de se prestation. Et Pablo l'intercepta dans les coulisses.

- Ecoute, Miya.. Je ne sais pas à quel jeu tu joues avec Ryuga. Ce soir, il n'est pas là, et c'est tant mieux. J'ai Ryuichi Sazuki qui aimerait ta compagnie à sa table. C'est le genre de gars qu'on se met pas à dos, fortement soupçonné d'être un chef de la mafia. Alors sois polie avec  lui, et je te rappelle, juste au cas où, qu'il est interdit de frapper les clients.

Miya avait haussé un sourcil à cette dernière remarque :

- Alors quoi, s'il a des gestes déplacés, je dois me laisser faire ?
- Ca ne t'as pas dérangé de fricoter dès le premier soir avec Ryuga.

Elle n'avait pas pu retenir sa main et une gifle claqua sur la joue du barman.

- Réfléchis à deux fois avant de me prostituer, Pablo. Que les choses soient bien claires : sur ma fiche de paye, tu notes serveuse de jour et chanteuse. Pas question que je sorte de ces domaines de compétences. Je veux bien tenir compagnie à ton mafieux. Je ne le frapperai pas. Mais il ne me touchera pas non plus.

Elle avait fait volte face, s'était arrêtée au comptoir pour prendre un cocktail. Un japonais d'une vingtaine d'année lui fit signe. A sa table, il y avait trois autres hommes, dont visiblement deux gardes du corps. Elle lui sourit, se retourna vers le comptoir pour prendre son verre et alla s'asseoir à leur table. Il avait passé un bras le long de la banquette, derrière ses épaules. Miya était tendue, mais essayait de ne pas le montrer. Elle faisait bonne figure pour ne pas perdre son emploi - gifler son patron avait déjà été une énorme erreur. Ryuichi était d'une compagnie plutôt agréable, mais il paraissait tellement faux, tout comme le sourire que lui servait Miya. En cet instant, la présence de Ryuga, et leur monde à eux deux, lui manquait terriblement...

Ryuga

Humain(e)

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 28 vendredi 06 novembre 2009, 12:55:35

Ce soir là, pour Ryuga, son service ne se finit pas directement au bar de Pablo, mais dans une chambre d’hôpital. Il y a quelques jours de ça, il réussit à débusquer un être non-humain qui avait violé et soumis de nombreuses femmes. C’était plus précisément un  lycan, il pensait que ce genre de bête n’existait que dans les livres, mais il était maintenant complètement persuadé, que c’était un monstre de cette race qui avait tué son père. S’en suivit une vive altercation, les coups de revolver répondant aux coups de griffes, le lycanthrope prit la fuite, laissant tout de même une belle plaie à Ryuga au niveau de l’abdomen. Une ambulance fut tout de suite appelée, et put prendre en charge l’inspecteur avant que la blessure ne s’aggrave, il fut recoud et ce jour là et il put sortir de l’hôpital à temps pour le tour de chant de Miya. Il ne sait comment il réussit à cacher cette blessure à sa belle chanteuse, les jours qui suivirent, mais c’était comme si les mains qu’elle passait sur son torse et ses abdos, apaisait la plaie.

Et donc ce soir là, il avait rendez vous à l’hôpital pour changer son pansement, les infirmières avaient prit du retard, et plus soucieux de l’heure qu’il était que de sa santé, Ryuga voulut quitter les lieux pour ne pas louper la prestation de Miya. Une infirmière l’arrêta, s’excusant de son retard et lui dit qu’elle était prête à s’occuper de lui, il accepta à contre cœur sachant qu’il allait louper représentation de la demi-déesse. Un peu plutard, la femme lui retira donc son pansement, et découvrit que la plaie avec presque complètement cicatrisée, elle leva les yeux vers Ryuga d’un air complètement étonné. L’inspecteur ne put expliquer une guérison aussi rapide, même s’il savait que ses contacts avec Miya ne devaient pas y être étrangers. L’infirmière ne remit donc pas un autre pansement, mais lui fit une toute autre proposition, elle lui dit qu’elle avait finit son service et qu’elle était libre pour aller prendre un verre. Serai-ce la fine cicatrice sur les abdos de Ryuga, qui aurait fait craquer la jeune interne ? Il est vrai que cela lui donnait un petit côté "aventurier", qui pouvait plaire à la gente féminine. Il refusa poliment mais prit tout de même le numéro de la charmante infirmière, pour lui redonner le sourire. L’inspecteur prit ses affaires et quitta d’un pas rapide l’hôpital, il n’avait pas d’obligations envers Miya , c’est vrai, mais il avait des regrets de n'avoir pu assister à son tour de chant.


Un peu plus tard, il entra enfin dans le bar de Pablo, c’était la dernière chanteuse de la soirée qui officiait. Il chercha du regard la seule personne qu’il voulait voir en ce moment, et il ne put réprimer un air déçu, quand il l’a trouva attablé avec plusieurs hommes. Mais après tout c’était sa faute, il était arrivé en retard, et ils ne s’étaient jamais avoués une "réelle" relation, qui aurait pu justifier qu'il en veuille à Miya. Il s’avança vers le comptoir, et pu reconnaitre l’homme qui avait un bras derrière elle. C’était un des chefs mafieux qui fréquentait assez régulièrement le bar, il les laissait tranquille par amitié envers Pablo, il savait que cette clientèle représentait un bon pécule pour son vieil ami. Ryuga salua ce dernier, qui lui servit le même breuvage que chaque soir, puis il s’alluma une cigarette pour essayer de calmer ses nerfs. Enfin, il s’assit à "sa place", comme avant sa rencontre avec la demi-déesse. Jaloux notre inspecteur ? Peut être… Sûrement même… Il ne se doutait pas que Miya avait été contraint à s’asseoir avec eux, sa cigarette et son verre alternait entre ses lèvres, tandis qu’il ne pouvait s’empêcher de garder un œil à la table de la chanteuse.


Miya Diablo

Dieu

Re : Fin de service [PV Miya Diablo]

Réponse 29 vendredi 06 novembre 2009, 13:51:23

Miya soupira de soulagement lorsqu'elle vit enfin Ryuga entrer : elle avait vraiment eut peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose. Le voir, à peu près en forme, la rassura. Leurs regards se cherchaient, sans jamais se croiser. Ryuichi surprit son petit manège, et désigna le policier d'un doigt qu'il avait décollé de son verre.

- Vous voulez le rejoindre ?

Miya sursauta et sourit au mafieux. Elle s'apprêtait à répondre, mais il la devança :

- Je vous vois souvent, tous les deux, danser, flirter, sans jamais aller jusqu'au bout.

Il posa son verre. Le bras quitta la banquette pour entourer les épaules de la chanteuse. Elle avait espéré, bien qu'il soit un futur chef de mafia, que ce soit un homme  bien, qui la laisserait rejoindre son compagnon. Certes, ils n'avaient aucune relation officielle. Mais Miya n'avait pas cessé d'aller vivre chez Akira pour rien. Elle gardait ses belles paroles du style "plus jamais amoureuse" quand elle s'engueulait dans le miroir, avant de mettre le parfum qu'il aimait tant, un prétexte comme un autre pour qu'il enfouisse son visage dans le creux de son cou, de mettre ses longues boucles d'oreille contre lesquelles les larges mains remontaient, nouvelle excuse pour l'un comme pour l'autre pour un nouveau contact. Amoureuse ? Elle n'en était en fait pas complètement sûre. Mais elle savait qu'elle aimait sa présence, et tout ce qu'ils partageaient.

Bref, Miya avait pensé que Ryuichi était un homme bien. Le bras qui entoura ses épaules et l'attira un peu plus contre lui, puis la main qui se posa sur la cuisse de la jeune femme l'en dissuada. Avec un sourire de charmeur, il se pencha à son oreille :

- J'avais pensé obtenir les mêmes faveurs. Mais contrairement à ce moins que rien, je ne vous laisserai pas sur votre faim.

Il déposa un chaud baiser dans le cou de Miya, mais elle le repoussa avec un rire nerveux et en rapprochant son épaule de son visage.

- Vous êtes très bel homme, Sazuki-san. Mais je dois décliner votre... offre.

D'un geste gracieux, elle retira les mains du jeune homme de son corps et se leva. Mais il la saisit par le poignet, se leva pour murmure à son oreille, à nouveau :

- Si vous ne voulez pas d'ennuis, et si vous ne voulez pas que je fasse fermer ce bar, je vous conseille de réviser votre réponse. Votre flic pourrait en pâtir d'une balle bien placée.

Cela pouvait paraître étrange, mais Miya ignora ce qu'était une "balle" - enfin, elle se doutait que ce n'était pas le même genre de balle que celles avec lesquelles elle jonglait autrefois. Hélas, Miya avait son sale caractère. Elle dégagea son poignet et le regarda droit dans les yeux :

- Si vous fermez ce bar, vous ne me reverriez jamais. Et si vous faites du mal soit à Pablo, soit à ce client, je vous traquerai, et croyez moi, je suis rancunière. En moins de deux minutes, vous me supplierez de vous tuer. A bientôt, Sazuki-san, et passez une bonne soirée.

Miya ignorait aussi ce qu'étaient les armes à feu, et la mafia. Elle se dirigea vers le comptoir après une courbette malgré tout respectueuse. Elle entendit un déclic de la table qu'elle venait de quitter et se retourna. Ryuichi la pointait de son revolver.

- Revenez, Miya. Ce sera mon dernier avertissement.
- Non, Sazuki-san. Je suis une femme libre.

Et il lui tira dessus, dans le ventre.
C'était donc ça, la "balle" qu'il avait réservée à Ryuga ? Le souffle coupé, même si techniquement elle n'avait plus besoin de respirer, elle croisa les doigts sur la blessure de son ventre. Ses jambes se dérobèrent sous elle, sa tête tourna légèrement. Elle mourrait ? Impossible ! Elle refusait d'abandonner Ryuga. Miya soutint d'une main sa blessure, et malgré sa vue légèrement brouillée, elle se dirigea vers l'arrière du comptoir. Elle entendait à peine Ryuga : est-ce qu'il hurlait sur ces mafieux, ou lui murmurait-il à l'oreille ? Elle n'aurait pas su le dire. Elle se traina jusque derrière le comptoir en gémissant.


Répondre
Tags :