Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Johnny est moins con qu'il en a l'air

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Johnny Paso

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Un Argentin hypersexuel et passionné de culture physique, il cherche la célébrité au Japon, mais ce géant pourrait aussi bien tout casser ici aussi.

Johnny est moins con qu'il en a l'air

dimanche 03 janvier 2021, 16:26:42

Juan Esteban 'Johnny' Paso
28 ans
Bodybuilder hypersexuel

En résumé...
Johnny est Argentin. Loin d'être idiot, il est pris dans une boucle de petits boulots et d'espoirs vains de célébrité depuis la mort de son père, qui lui a fermé la voie des études. Il a assuré avec dévotion le rôle de chef de famille jusqu'à la mort de sa mère du foutu virus.
Pris de passion pour la culture physique depuis son adolescence, il accorde un soin particulièrement important à son apparence et se voit cador viril, jouant sur les apparences pour passer moins précaire qu'il ne l'est en ligne. Il n'a pas des masses d'argent, mais il met ce qu'il peut de côté après la salle et l'esthéticienne.

Actuellement...
J'ai lancé un plan avec notre nouvelle Ysis et je vais avoir besoin de vous pour poursuivre l'arc sur Terra, avec quelques liens et un RP à la clé pour chacun ! Youpi !
Voilà le plan grossier avec les phases achevées et restantes :
  • Johnny se retrouve projeté sur Terra
  • Johnny apprend où il est et reçoit de l'aide, contre du travail et/ou des services en nature
  • Johnny s'émancipe sur Terra mais ne trouve pas le chemin de la Terre, il est recruté par les cultistes d'Apollon
  • Johnny apprend qu'il existe un rituel pouvant le renvoyer sur Terre comme si de rien n'était, mais il y a un twist, et vous le saurez si vous demandez
Bien entendu, si vous avez des idées en plus ou des variations en tête, n'hésitez pas à vous proposer ! Je suis dispo à la suite ou en MP. :-*


En cours...
Emotions fortes partagées avec Chloé Reynard
Par-delà les lignes avec Mona Duval
Le bon gaijin avec Kimiko R.
Duo de choc avec Hoani
Nage en eaux troubles avec Gwen K.
Approcher une allumette d'un bidon d'essence avec Hase Aoi
Deux hères en détresse avec Fléau IV & Red

Terminés...


Annulés...
« Modifié: vendredi 03 septembre 2021, 00:52:07 par Johnny Paso »
-

Johnny Paso

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Un Argentin hypersexuel et passionné de culture physique, il cherche la célébrité au Japon, mais ce géant pourrait aussi bien tout casser ici aussi.

Re : Johnny est moins con qu'il en a l'air

Réponse 1 lundi 08 mars 2021, 15:23:10

Chloé Reynard
en cours...

Kimiko Rayan
en cours...

Mona Duval
en cours...

Hoani
en cours...

Gwen Kaneko
en cours...

Hase Aoi
en cours...

#
« Modifié: mardi 31 août 2021, 03:45:04 par Johnny Paso »
-

Johnny Paso

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Un Argentin hypersexuel et passionné de culture physique, il cherche la célébrité au Japon, mais ce géant pourrait aussi bien tout casser ici aussi.

Re : Johnny est moins con qu'il en a l'air

Réponse 2 lundi 08 mars 2021, 15:23:19

3
« Modifié: lundi 08 mars 2021, 15:34:22 par Johnny Paso »
-

Johnny Paso

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Un Argentin hypersexuel et passionné de culture physique, il cherche la célébrité au Japon, mais ce géant pourrait aussi bien tout casser ici aussi.

Re : Johnny est moins con qu'il en a l'air

Réponse 3 lundi 08 mars 2021, 15:23:24

et 4 !
« Modifié: lundi 08 mars 2021, 15:34:27 par Johnny Paso »
-

Enmoïra Liavaris

Créature

Re : Johnny est moins con qu'il en a l'air

Réponse 4 samedi 03 juillet 2021, 16:56:14

et 5 ! Je veux bien rp avec toi aussi !

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Johnny est moins con qu'il en a l'air

Réponse 5 lundi 05 juillet 2021, 17:07:39

*Enfile sa tenue de Johnny.*

Hello Enmomo ! Merci d'avoir pensé à moi !
Par contre, je place le zoo dans mes limites infranchissables, et dans le cas de ton personnage on y est clairement. Je me dois donc de décliner la proposition, mais je te souhaite une très bonne prospection !
-

Johnny Paso

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Un Argentin hypersexuel et passionné de culture physique, il cherche la célébrité au Japon, mais ce géant pourrait aussi bien tout casser ici aussi.

Re : Johnny est moins con qu'il en a l'air

Réponse 6 dimanche 25 juillet 2021, 11:19:17

Coucou tou.te.s !

Voilà : j'ai lancé un plan avec notre nouvelle Ysis et je vais avoir besoin de vous pour poursuivre l'arc sur Terra, avec quelques liens et un RP à la clé pour chacun ! Youpi !
Voilà le plan grossier avec les phases achevées et restantes :
  • Johnny se retrouve projeté sur Terra
  • Johnny apprend où il est et reçoit de l'aide, contre du travail et/ou des services en nature
  • Johnny s'émancipe sur Terra mais ne trouve pas le chemin de la Terre, il est recruté par les cultistes d'Apollon
  • Johnny apprend qu'il existe un rituel pouvant le renvoyer sur Terre comme si de rien n'était, mais il y a un twist, et vous le saurez si vous demandez
Bien entendu, si vous avez des idées en plus ou des variations en tête, n'hésitez pas à vous proposer ! Je suis dispo à la suite ou en MP. :-*
« Modifié: samedi 31 juillet 2021, 12:11:00 par Johnny Paso »
-

Yuki Hojo

E.S.P.er

Re : Johnny est moins con qu'il en a l'air

Réponse 7 samedi 07 août 2021, 20:15:36

Moi aussi je veux bien rp avec toi, mais me faut plutôt du Yaoi pour le moment.
Ma présentation : ici même.
Mes topics : ici encore !

Johnny Paso

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Un Argentin hypersexuel et passionné de culture physique, il cherche la célébrité au Japon, mais ce géant pourrait aussi bien tout casser ici aussi.

Re : Johnny est moins con qu'il en a l'air

Réponse 8 samedi 07 août 2021, 23:41:24

Hey ! Merci pour ton intérêt, mais Johnny est hétérosexuel. :D
-


Répondre
Tags :