Pour vous mettre dans l'ambiance en lisant. Identité : Damien Thorn
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : Avatar
Sexualité : Hétérosexuel ouvert
Physique : Damien est un jeune homme d'apparence assez commune. D'une taille moyenne pour un jeune homme de son âge, il est en très bonne forme physique mais ne l'affiche pas particulièrement. Pratiquement élevé au régime militaire après la mort de ses parents et son placement chez son oncle, il conserve une image sage, ne porte ni tatouages ni piercings et sort généralement en costume sobre ou en polo sage.
On le trouve assez beau, avec ses traits sans défauts, ses yeux d'un brun vif et brillant et sa tignasse noire aux reflets fauve. On le trouve mystérieux, avec ses airs discrets et ses regards scrutateurs. Il semble toujours dans l'instant, en contrôle, bien sur lui, préparé à ce qui va lui arriver, ce qui ne manque pas de causer curiosité et admiration à son égard.
La seule imperfection que Damien porte est une curieuse tache de naissance, un 666 rouge caché au sommet de son crâne. Insulte aux Cieux ou protection contre leur regard ? Nul ne le sait, et c'est une information dont la connaissance condamne généralement le sachant à une mort soudaine.
On ne trouvera sur lui nulle marque de maladie. D'ailleurs, il ne tombe jamais malade, mais c'est un détail que nous aborderons plus tard.
Caractère : Damien Thorn est un jeune homme réservé. C'est ainsi que les gens qui le connaissent un peu le présenteront. Discret, solitaire et observateur, il ne fait pas de vagues en société et ne se fait guère remarquer. Il réserve ses talents innés d'orateur et de prédicateur pour les causes qui avanceront son avenir politique, ainsi que l'entourage politique d'obédience sataniste dont il s'est fait entourer depuis ses jeunes années le lui a recommandé.
Ses vices et ses secrets, il les garde sous contrôle, verrouillés à double tour par le chantage ou par la mort ; et il a beaucoup de vices. Il est temps de dire qu'il est le fils du Diable, l'Antéchrist précédent le retour du Seigneur si on en croit les Ecritures. Il a accepté ce statut très jeune, et cela a forgé sa mentalité et son caractère. Résolument sociopathe, il est pragmatique et ambitieux, machiavélique diraient certains, et il embrasse les péchés capitaux avec toute l'exemplarité décadente que son Père attend de lui.
Histoire : Né la sixième heure du sixième jour du sixième mois de l'an 2001, Damien Thorn est né à l'aune d'une époque troublée. A l'insu de ses malheureux parents adoptifs, d'ores et déjà condamnés, il était le fils du Diable, l'Antéchrist, et sa venue annonçait, selon certains, le début de la Fin des Temps.
Les Thorn étaient des gens très aimables et fortunés, et Robert Thorn, ambassadeur américain au Royaume-Uni, était influent et loin de songer être menacé au sein même de son foyer. Lorsque Damien prit conscience de son origine et de son pouvoir, il fut menacé par l'arrivée du Père Brennan dans la vie de ses parents, qui éveillait les soupçons du père alors que la mère, poussée par Damien par-dessus une balustrade, perdait leur enfant à naître. Robert Thorn tenta de tuer son enfant adoptif en le sacrifiant des 7 dagues sacrées de Megiddo sur un autel consacré, mais il fut arrêté au moment fatidique par un policier pensant stopper un infanticide d'un genre particulièrement vicieux.
Pris sous l'aile du président américain, Damien rejoignit le Nouveau Monde et fut vite placé sous la garde de son oncle Richard et de sa femme Ann. Placé en école militaire, il se retrouva plus ou moins livré à lui-même et fut assisté par des cultistes satanistes après qu'il ait fait l'étalage de son savoir surnaturel en classe et se soit ainsi fait connaître des initiés. Elève exemplaire, la place de président de Thorn Industries, le socle duquel il se propulserait dans les hautes sphères politiques, lui semblait acquise ; mais le lien du sang était fort entre Richard et son propre fils, Mark, envers lequel Damien ressentait un certain attachement.
La pression des fidèles satanistes et un nouvel incident révélateur lui forcèrent la main. Après qu'il soit sorti indemne d'une exposition prolongée à des gaz mortels, il fut confronté par Mark et contraint de l'assassiner. Richard, qui avait, lui, enquêté sur la mort de son frère, retrouva les Dagues de Megiddo et tenta à son tour d'assassiner Damien ; mais il fut arrêté par sa propre femme, Ann, qui était en secret une sataniste.
Depuis lors, Damien a adopté le tempérament détaché et discret qui le caractérise. Se sachant protégé par les pouvoirs du Malin, il ne ressent ni peur ni doute quant à son avenir. Soutenu par un réseau international influent de satanistes et par une tante dévouée conservant pour lui le siège de PDG devant lui revenir à la fin de ses études actuelles, il est à la fois étudiant sans histoires et leader d'un culte maléfique voué à la conquête du monde, les Disciples Gardiens.
Pour varier les plaisirs et embrasser la liberté qui est sienne, il voyage énormément, même s'il reste dans une ville japonaise depuis qu'il y a repéré une étrange magie.
Autre :Fils du Diable, Damien possède des pouvoirs surnaturels dont l'étendue totale est inconnue, même de lui.
On sait au moins qu'il possède un pouvoir de suggestion et de contrôle de la pensée très avancé. Capable d'ordonner aux bêtes et aux insectes à toute distance, il peut aussi influencer les esprits plus complexes des humains. Il est capable de générer des illusions et hallucinations ou encore de briser la volonté d'une victime pour en faire son serviteur. S'il le souhaite, il peut générer des états émotionnels dépressifs voire suicidaires et provoquer des attaques vasculaires cérébrales.
De façon intéressante, il est aussi capable d'influencer l'inanimé créé par l'Homme. Ainsi, il peut empêcher une machine de fonctionner ou l'y forcer, et il s'est beaucoup entraîné au contrôle à distance de l'informatique.
Il possède, comme bien des démons, un savoir étendu de l'Histoire et des Langues, et semble connaître les vices et péchés des autres.
Pour autant qu'on le sache, nulle maladie et nul poison ne peut le terrasser, et nulle arme ne peut le tuer, sinon les Dagues de Megiddo qu'il garde en un lieu tenu secret. Il ressent néanmoins toujours un certain inconfort face à une foi inébranlable ou à un être consacré, et, s'il peut y accéder et sait se contenir, il ressent une détresse incontrôlable à l'approche d'un lieu saint.
Comment avez-vous connu le forum ? C'est le premier que j'ai trouvé avec les termes hentai, forum et rpg sur Google... Bravo à celui qui a choisi le nom. :')