Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chalant de Vaelin Al Sorna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Chalant de Vaelin Al Sorna

samedi 27 janvier 2018, 18:48:59

Salut salut!

Alors voici mon chalant, j'y regrouperai toutes mes petites idées de RP avec mon perso.

Je rappelle que mon personnage est hétérosexuel donc je ne ferai de RP qu'avec des personnages féminins.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liste des scénarios:


Un travail d'équipe

Vous avez besoin d'aide pour un travail qui nécessite de se salir les mains et vous avez entendu parler d'un assassin susceptible de vous aider, comment se passera ce duo?

Une apprentie?

Vaelin, maitre assassin, cherche une apprentie afin de lui enseigner les arts de la Confrérie, vous êtes intéressée et postulez auprès de l'homme. Et si d'apprentie vous finissiez partenaire de vie?

Ennemie ou amante?

Vaelin vous a dans sa ligne de mire, autant vous dire que ce n'est pas bon pour vous. Mais au dernier moment, le jeune homme hésite, et abandonne, jugeant votre mort...injuste. Et si vous décidiez d'en faire un allié...très proche?

Pris pour cible

Vaelin est cette fois dans VOTRE ligne de mire, et il ne compte pas se laisser faire si facilement. Quand Vaelin vous désarme et décide de vous conter son histoire, allez-vous toujours avoir envie de le tuer?

Terra, zone dangereuse

Vous êtes une esclavagiste, et vos hommes vous rapportent Vaelin, en sang et inconscient. Une fois celui-ci réveillé, il va tout faire pour se libérer... Et ses atouts physiques pourraient bien être la porte vers sa liberté...

Vous avez une idée de RP avec un Assassin?

N'hésitez surtout pas à me contacter si mon personnage vous plaît et que vous aimeriez faire un RP avec lui, je suis ouvert à toute proposition!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'espère que vous trouverez votre bonheur dans mon chalant!

N'hésitez pas à me contacter en privé pour toute demande de RP!
« Modifié: vendredi 06 août 2021, 11:14:06 par Vaelin Al Sorna »
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Chalant de Vaelin Al Sorna

Réponse 1 dimanche 28 janvier 2018, 12:17:10

Tiens tiens, un autre assassin.

Je serais pas contre, SI ton personnage est intéressé par le mien de faire un RP ensemble,
Je te laisse un peu lire mon profil et tu me MP si tu es intéressé ? :)



Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : Chalant de Vaelin Al Sorna

Réponse 2 samedi 17 février 2018, 08:49:28

Petit up parce que j'ai vraiment envie d'être actif !

Du coup je recherche des partenaires pour RP avec vos trames ou les miennes~

Bonne journée à tous!
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Vaelin Al Sorna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Vaelin est un assassin au grand cœur, assassinant uniquement quand la cause est juste

Re : Chalant de Vaelin Al Sorna

Réponse 3 jeudi 05 août 2021, 20:59:49

Petit up de ma part pour mon retour, je mords pas  ;)
I'm here to kick ass and chew bubblegum, and i ran out of bubblegum.

Duke Nukem

On dit que pétrir, c'est modeler
Moi je dis que péter, c'est démolir

Yuki Hojo

E.S.P.er

Re : Chalant de Vaelin Al Sorna

Réponse 4 samedi 07 août 2021, 20:09:07

Bha tu ne veux que des persos féminin c'est dommage hein, moi j'suis un peu des deux ! Et je cherche du rp avec les deux cotés :p
Ma présentation : ici même.
Mes topics : ici encore !


Répondre
Tags :