C'est bien le genre de Kelly d'offrir un truc pareil. "RiskYourLife", pas la meilleure approche pour promouvoir ce genre d'activités. Si un weekend sympa doit se transformer en cortège funéraire, la société qui propose cette carte cadeau devrait revoir sa pub. Et bien entendu, avant de lui offrir ce cadeau presque empoisonné, sa sœur a bien prit soin d'en poster le détail sur son compte instagram avec le tag habituel #ToMyLovelySister. Les likes explosent et Chloé est attendue au tournant. D'ailleurs, ses comptes à elle sont pris d'assaut et trop nombreux sont ses followers qui l'incite à poster ses retours de ce weekend.
Saut à l'élastique? C'est dangereux ça non ? Saut en parachute? Euh, vraiment? D'un avion qui vole? UN COMBAT CONTRE UN SUMO ?? Jamais de la vie! Conduire une voiture de sport? Ah ça oui c'est bien, en plus, elle a une Yaris ..... Ooooh! Hôtel de luxe, sauna, hammam, spa, chambre ++ réservée mixte? Ca veut dire quoi mixte? Douche et baignoire? Ah non, c'est écrit en tout petit là. La société organisatrice, d'obédiance wiccan, prône la liberté pour tous et la naturisation de la société japonaise. Mais c'est complètement con et ça ne veut rien dire! C'est quoi en fait? Une chambre pour deux, homme et femme, homme et homme, femme et femme? Pas la peine d'en faire tout un plat, en 2020, faut y aller. Chloé se fout de devoir partager sa chambre avec quelqu'un. Si ça doit merder, elle en craquera une à la réception et elle aura une chambre à part.
#LaVengeanceEstUnPlatQuiSeMangeFroid (long mais explicit), Kelly, tu me le paieras!
Chloé a deux jours pour se préparer, c'est limite. Une fois ses valises prêtes (au nombre de 3), elle les vide sur son lit et trie à nouveau ses affaires. A chaque sport sa tenue, pas question de poster des photos avec les mêmes fringues. En plus, les repas au resto + le spa, elle doit briller!
Le jour J !
"KELLYYYYYYY! Tu m'emmènes?" Sa grande sœur est la meilleure grande sœur du monde! Elle l'adore. Kelly la dépose devant l'hôtel après une bonne heure de route mais bien évidemment, aucune des deux filles ne bougent de la voiture tant qu'un voiturier ne vient pas leur ouvrir la portière. Un groom se précipite pour sortir les bagages du coffre du gros 4x4 et gémit sous le poids des fardeaux. Les filles s'embrassent, Kelly viendra chercher Chloé lundi midi.
Bien ... C'est un hôtel de luxe superbe situé dans une zone prisée entre océan et montagne, la clientèle est friquée. C'est le monde de Chloé. Celle-ci se dirige vers la réception suivie par son esclave du moment. Si il renverse une valise, elle le détruit!
"Chloé Reynard, chambre réservée à mon nom!"Pas question de poser la carte cadeau sur le desk à la vue de tous. L'hôtesse lui souhaite la bienvenue et lui tend la carte d'accès électronique en précisant ...
"Votre accompag...""N'est pas l'objet de mon attention pour l'instant! Merci!"Chloé l'abandonne à son sort et se dirige vers l'aile ouest. AAAAHHHHH ! Magnifique! La jeune femme sort de son rôle de salope et se jette sur le méga lit! Trop cool !!!! Elle farfouille dans son petit sac et tend un billet à la hauteur des efforts du groom.
"Tiens mon beau, t'as bien bossé! J't'aurais bien embrassé mais tu es employé ..."Une fois le pauvre garçon parti, elle fait le tour des lieux, explore le moindre recoin de la pièce, se pose sur le grand balcon et contemple les jardins de l'hôtel, sublimés par un soleil éclatant.
Elle a encore une heure avant la première activité. Un organisateur viendra la chercher pour une expérience de conduite unique sur un circuit grande vitesse situé à vingt minutes. Enfin, la ou les chercher car son accompag ... ah ben si, il est là. En entendant le clic de la serrure, Chloé revient dans la chambre pour accueillir ... ou maudire la ... OOOOOhhhh ! Quelle surprise. Chloé ne se gêne pas pour détailler le nouveau venu. +10 pour le corps de fou, +5 pour la gueule virile, -3 pour les fringues. La moyenne générale est acceptable.
"Salut Johnny, moi c'est Chloé! Bon ... apparemment tu vas devoir me supporter le temps d'un weekend?"Elle lui fait un petit coucou de la main.
"J'ai quelques affaires que je déballerai plus tard, on a rendez vous dans une heure dans le hall pour la première activité, mais avant ..."Elle se colle contre lui, sa joue contre le gros biceps. Il est vraiment très grand ...
"SMIIIIIIILE !!!"... et prend un selfie qu'elle envoie aussitôt sur ses comptes #LoveThemBig.
"Euuh, alors je sais que je peux être envahissante, alors hésite pas si ça te gêne hein? Je pousserai mes jumeaux ailleurs!" Elle soupèse explicitement sa poitrine pour doubler le sens de ses paroles. D'autant plus que sa
tenue est une invitation à l'agression sexuelle.
"Tu veux boire un truc? J'ai regardé dans le frigo mais c'est pas génial, je vais commander un Ruinart, y'a des flûtes dans ce meuble."Chloé le regarde de plus près alors qu'il s'installe. MMmmmhh, son instinct de prédatrice se réveille. Le beau gosse pose des affaires sur le chevet libre. Elle se jette sur le lit à plat ventre, rebondissant sur le matelas, et levant vers lui un visage d'ange en lui offrant une vue vertigineuse sur son décolleté, elle lui demande.
"Tu viens d'où? Tu fais quoi dans la vie? C'est un cadeau que tu as gagné, ton séjour ici?"Elle se retourne sur le dos et s'étire.
"Je veux tout connaitre de toi!"