"Ouais ben c'est pas ma faute si je suis née comme ça! Tu préfèrerais quoi? Une planche à pain? Ca te faisait moins rire quand t'avais ton truc tout rouge au milieu! Pfff!"
C'est vexant. Avoir une poitrine pareille procure de nombreux avantages, en termes de séduction, de négociation ou tout simplement de paraitre. Mais les inconvénients sont tout aussi nombreux: le poids, se glisser dans des endroits étroits, trouver les bons vêtements à la bonne taille! Chloé est fine et aucune marque ne propose vraiment de lignes "beauté fine à très grosse poitrine"...
Au moins Souta rattrape le coup en prenant soin de lui faire plaisir et de la masser agréablement. Très vite, Chloé commence à ronronner et frissonne même sous certaines pressions bien placées. Son esprit s'évade doucement, elle a toujours adoré sentir les mains fortes d'un homme glisser sur son corps. Elle ne connait pas Souta depuis longtemps mais elle a apprit à apprécier le jeune homme qui sous ses habitudes grossières ou fermées, sait s'occuper d'une femme. Elle frotte ses cuisses en elle pour réprimer une envie passagère de forniquer et le laisse continuer jusqu'à ce qu'il la questionne.
"MMmm je veux bien oui, mais pas longtemps, le soleil qui tape directement sur la poitrine, c'est nocif et dangereux."
Elle se tourne sur le dos et se cale un petit coussin qu'elle vient d'acheter sous la nuque. Sa poitrine n'est en rien siliconée et même si elle tient bien en place, la gravité rappelle son rôle et ses seins perdent de leur arrogance pour glisser un peu sur ses côtes. Elle grogne et serre ses bras contre son corps pour tenter de les maintenir en place. Pas facile! Heureusement, Souta prend le relais et fait des miracles. Bien évidemment, les tétons de la tornade réagissent au quart de tour et durcissent sous les doigts du garçon.
"T'es sûr qu'on va pas baiser?"
La question n'est pas innocente puisque Chloé en se retournant à bien vu la bosse qui déforme l'entrejambe de Souta. Maintenant, elle ne le forcera pas. Depuis leur dernière orgie organisée par les connards, il fait preuve de retenue. Peut être qu'il a grillé son potentiel mensuel? Ou qu'il en a marre? Ou que son sexe lui fait encore mal? Ou ... tellement de choses ...
Bah ... si il en a envie, il sait qu'il n'a qu'à se servir. Dans ce domaine là, Chloé est généralement partante quelque soient les conditions.
Un moment passe, très agréable, au calme et à l'écoute de la nature. Personne ne vient les déranger mais quand son ventre gargouille, Chloé baille, s'étire et se redresse. Elle a déjà joliment brunie et sa peau présente un hâle parfait. Elle roucoule de joie. Les séances photos qui s'annoncent seront parfaites.
"J'ai faim! Je vais préparer le repas!"
En fait de préparer, tout est déjà prêt! La gastronomie française ne lui manque pas et elle adore les petits plats japonais. Elle sort un pan de tissu qu'elle étale sur leur plaid et y dépose deux soupes Miso, une petite boite d'Onigiris, c'est super bon ces boulettes de riz fourrées au poisson et aux légumes, servies avec des algues. Il ya aussi des Takoyakis au poulpe et épices, des Gyozas, c'est comme des raviolis et des Yakitoris au boeuf, incontournables. Elle sort aussi du sac une petite bouteille d'eau pour elle et une bière pour Souta. Elle a pensé à tout! Baguettes, serviettes en papier, ils sont fins prêt!
"Bon appétit!!"
Elle se régale et commente chaque aliment, chaque nouveau goût, chaque ingrédients décelés. Le repas, c'est un truc à partager donc elle partage avec son compagnon ses impressions sur ce qu'ils mangent, sur le parc, sur la vie en général et sur la sienne en particulier. Cependant elle n'aborde pas la suite de leur mésaventure ni le sujet personnel de Souta. Il en sait bien plus sur elle que l'inverse et elle ne veut pas le forcer à parler de lui. C'est peut être mieux comme ça.
Vers la fin du repas, alors qu'ils sont face à face, elle déplie sa jambe pour venir tâter entre celles du garçon.
"Je crois que j'ai encore un peu faim ... pas toi?"
Avant de se rappeler qu'il avait annoncé une journée soft. Elle arrête aussitôt en grommelant.
"Toi et ton impuissance....."