Chloé gloussa. Pour elle, le terme "punir" n'était pas interprété de la même manière que pour le commun de l'humanité. Dans la bouche de Souta, ce verbe prenait une dimension qui n'incitait qu'au plaisir et elle se régalait déjà de ce qui l'attendait. Aussi, elle prit le parti de ne pas céder à la menace et continua à s'auto-satisfaire sur le membre du garçon. Elle montait et descendait, empalant ses fesses en rythme en observant le visage de son partenaire qui laissait transparaitre une satisfaction certaine. Alors ouais, e faire chevaucher par une dingue du cul était un moment à profiter au maximum, sans retenue. Chloé s'amusait avec cette sodo surprise. Plus vierge de ce côté là depuis bien longtemps, elle puisait dans ces expériences personnelles pour s'occuper de la queue de Souta comme d'une friandise. Elle comprimait sévèrement son rectum autour de lui et le malmenait dans son étroit conduit anal pour en extirper tout le jus dont elle se régalerait ensuite.
Son partenaire ne resta pas pour autant sur le banc des observateurs et entreprit de la combler et la stimuler avec ses doigts.
"Mais je ne demande que ça ... prendre cher!"
Ca allait de paire avec une bonne séance de baise bien évidemment. Les trucs mignons, les papouilles et les mamours vanilla, c'était pas pour elle.
Elle gémit quand l'ultime pénétration plonge la queue de Souta loin dans son ventre et elle bouffe les doigts qu'il lui tend pour se délecter de ses plaisirs à elle. Elle les suce un à un, s'assurant de les rendre sans une once de viscosité et sourit en le matant dans les yeux. Il va en rester là?
Ah ... ben non. D'un geste brusque, il retourne la situation et se campe fermement devant elle, soudainement très dominateur. Elle roucoule de joie, a aussi elle adore. Prendre ce qu'elle veut, comme elle le veut, c'est le pied, mais subir les vices délicieux de son compagnon, c'est bien mieux, surtout quand il maitrise si bien la chose.
Souta a une idée bien précise en tête et il ne compte pas faire dans la dentelle.
"Commence par me renifler tout ça!"
Erk, c'est sale! Cool ... Chloé offre sa mine la plus soumise et approche son visage de l'objet de toutes les attentions du moment. En effet, c'est loin d'être propre, c'est rarement le cas après une sodo surprise et elle a un mouvement de recul que Souta contre en la maintenant par les cheveux. L'odeur n'est pas nouvelle mais passer du cul à la bouche sans préparation, elle ne le pratique pas si souvent. C'est fort et clairement identifié d'autant plus que le garçon ne se gêne pas pour écraser son service contre sa bouche et son nez.
"MMMMMmffff!!!"
Il la verrouille et elle ne peut pas tourner la tête. ce n'est pas qu'elle cherche à s'échapper mais le trip est particulier. Souta lui remet les idées en place en lui collant un aller retour sur les joues avec son sexe. Ok, c'est toi le patron. Chloé se cale bien à genoux, sagement, les mains posées à plat sur les cuisses et ouvre la bouche, la langue tirée en le regardant.
"Aaaaahhhhh!"
Comme chez le docteur ... elle présente son gosier pour une inspection en règle qu'il ne tarde pas à investir, à sa manière. Il ne s'agit ni d'une fellation, ni d'un facefuck, c'est assez désordonné et il ne lui laissa pas le loisir de pouvoir faire quoi que ce soit. Très vite, il la pilonne, s'enfonçant aussi loin que possible dans cette gorge offerte avant de revenir lui tartiner la gueule de sa queue gluante. Les quelques minutes qui suivent sont éprouvantes pour elle tandis qu'il la malmène. Clairement il l'utilise comme une bouche à baiser sans considération. Le goût particulier de ses fesses à disparu, noyé dans des tombereaux de salive qui dégoulinent sur sa poitrine après avoir suintés de son menton. Souta devient brutal et Chloé a toutes les peines à suivre. Sucer, elle sait faire, et de manière très professionnelle, mais là, elle ne gère rien et subit cet assaut forcé sans pouvoir rien trop faire d'autre qu'accepter la sentence.
Elle s'étouffe, rote, tousse et retient de justesse un vomi qui laisse un goût aigre dans le fond de sa gorge. Elle se crispe et tousse à nouveau, la queue du garçon logée loin dans son cou. Ses yeux se révulsent et elle éructe bruyamment un geyser de salive qui jaillit aussi bien d'entre ses lèvres que de ses narines. Elle tape frénétiquement sur les cuisses de Souta, elle ne veut pas dégueuler sur le lit. il la lâche enfin et elle n'a que le temps de prendre une courte inspiration qu'il recommence, encore et encore. En quelques minutes, elle est défaite et ruinée, sale et couverte de souillure. Ses mèches roses lui collent au front et sur les joues et sa peau brille de toute la salive qu'elle y a accumulé. Elle garde la position, elle ne va pas abandonner tandis que lui continue à se frotter à elle. Sa grosse poitrine se soulève anarchiquement alors qu'elle tente de reprendre son souffle. Elle sait que ce n'est pas fini ...
Noriko est de super bonne humeur, elle a bien dormi, est en pleine forme et debout depuis un petit moment déjà. Elle s'est habillée assez simplement et sait que ça suffira pour ce qu'elle s'apprête à faire. La veille au soir, Souta, ce gros pervers, lui a envoyé une invitation accompagnée d'une photo explicite. Il en veut encore? pas de problème, Noriko est de la même trempe que sa copine. Elle a l'adresse et sait que la porte de l'appartement sera ouverte. Elle a rempli un sac de "jouets" et sort de chez elle pour aller à sa voiture.