Payées comme des catins pour un show! Souta leur a fait part de la somme que tous ont reçu. Bien évidemment on coupe en trois même si Noriko a estimé que les filles méritaient plus que le garçon après tout. L'asiatique a quelque peu perdu de sa bonne humeur. Trop mangée, fatiguée, elle n'hésite pas à prendre le volant après les jérémiades de Souta qu'elle tance en le provoquant sur sa virilité et son statut de mâle.
"Fais pas chier Nor! Ramènes nous chez moi s'il te plait."Chloé est dans le même état que Souta. Elle se glisse à côté de lui sur la banquette arrière de la voiture et aussitôt partis, elle s'appuie contre le corps du jeune homme et s'endort la tête contre son épaule. Le trajet est long pour rejoindre le quartier résidentiel où vivent les Reynard. Noriko conduit prudemment. Elle a bu et se faire arrêter par la police serait une mauvaise idée, l'alcool au volant au Japon étant sévèrement réprimé. Les lumières nocturnes de la ville bercent leur retour et dans l'habitacle du véhicule, personne ne parle.
"On est arrivé!"La voiture attend devant un énorme portail ouvragé. La propriété est grande. Toyota, l'employeur du père de Chloé, entretient grassement ses élites. Chloé émerge d'un sommeil lourd, les yeux bouffis. Elle baille, renifle, se gratte la joue et sort ses clés pour ouvrir le portail à distance.
" Déjà ... J'étais bien partie là."Noriko remonte une allée bordée de massifs fleuris pour aller se garer devant le perron de la maison. La voiture de M. Reynard est garée là, à côté de la Nissan GTR de Kelly, la sœur ainée. Les trois comparses débarquent, l'air et frais et Chloé frissonne. Elle tape un code au clavier tactile de l'entrée et la porte s'ouvre silencieusement. Une lampe est allumée sur un guéridon, dans le salon.
"Oh ... Papa, Kelly, coucou! On ... était en soirée avec des amis et ... je vous présente Souta, un copain qui s'est fait mal récemment. Il habite loin et je ne voulais pas qu'il rentre tout seul chez lui."Le
père de Chloé et sa
soeur les regarde d'un air narquois. Ils sont assis dans les fauteuils en cuir du salon, autour d'une petite table sur laquelle sont posés deux verres de whisky. M. Reynard est un homme massif qui inspire le respect. Il a tout du dirigeant impitoyable qui dirige ses services comme sa famille d'une main de fer. Mais avec ses filles, c'est un vrai papa poule même s'il verrouille Chloé assez durement quand c'est nécessaire. Sa cadette est une source constante de problèmes qui le pousse parfois dans des colères noires. Il trouve qu'elle n'est pas assez mature pour sortir comme elle le fait et que ses fréquentations sont douteuses. Tout comme celle de Kelly d'ailleurs, mais à elle, il ne dit jamais rien. Kelly a un caractère bien affirmé et n'est pas du genre à se laisser faire.
"Il est tard Chloé! Ce n'est pas une heure pour rentrer! Tu peux m'expliquer ce qui vous est arrivé?""Ben ... quoi?"Chloé se voit enfin dans un miroir de l'entrée.
"OOhhh ...."Ils ne ressemblent à rien. Essorés, défaits, des cernes sous les yeux, les vêtements froissés.
"Euh ... non y'a rien, t'inquiète pas! On va dormir! Je vais installer Souta et Noriko dans les chambres d'amis!"Dans son costume élégant, M. Reynard se retient de faire une remarque acerbe puis secoue la tête en soupirant. Kelly non plus ne sourit pas, elle se méfie de tous les mecs que ramène Chloé à la maison. Elle est sexy dans ses cuirs! Pourquoi son père ne lui dit jamais rien?? La sœur ainée de Chloé dévisage Souta. C'est la deuxième fois qu'elle le voie. Elle lui murmure un truc qu'il ne peut pas entendre avant de reprendre son verre.
"Venez!!"Chloé tire ses amis par la main et grimpe l'escalier en courant pour les mener à l'étage. La maison est spacieuse, les parents ont leur propre espace, les filles le leur.
"Noriko! Tu connais ta chambre! A demain! Bonne nuit!"Chloé , tenant toujours Souta par la main, l'entraine plus loin dans un large couloir jusqu'à la porte de sa chambre. Elle chuchote.
"Pas question que tu dormes ailleurs qu'avec moi!"La suite de Chloé est cozy, luxueuse, rien n'y manque. La chambre avec un lit king size magistral, un dressing aussi grand qu'un petit studio, une salle de bain de princesse avec un jacuzzi. Rien ne manque! L'ouragan Chloé s'est réveillé. Les vêtements volent dans la pièce, son sac aussi, elle court à la salle de bain et en ressort lessivée, naturelle.
"Fais comme chez toi Souta!! C'est pas comme ci on se connaissait pas maintenant hein."Elle se marre et se glisse sous sa couette.
"Tu viens? Mais ... on baise pas ok? Faut vraiment que je dorme là."L'instant d'après, elle dort ....
---------------
Bien plus tard dans la nuit ....
La porte de la chambre s'ouvre et Kelly se glisse dans par l'entrebâillement de la porte. Elle a longuement parler avec son père cette nuit. Projets, famille, boulot, tout y est passé. La bouteille de whisky est vide. Kelly est bien différente de Chloé, plus grande, plus athlétique, plus nerveuse. Elle s'approche du lit, côté Souta et regarde les tourtereaux dormir. Dans ses vêtements de cuir, elle pourrait paraitre très gangsta et son regard froid incite à la prudence. Souple, elle monte sur le lit et s'agenouille au dessus de Souta. Chloé est une souche, elle ne se réveillera pas. Kelly tire les draps pour exposer le corps du garçon. Elle lui empoigne le sexe de sa main gantée et le masturbe fermement.
"Hey le bad boy, tu dors?"Son haleine sent le whisly.