Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TERMINÉ] Faire tomber le masque…[PV ASTRAL BOND - GENTARO]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Astral Bonds

Légion

  • -
  • Messages: 70
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Un groupe de musique composé de 6 races différentes qui se produit et voyage à travers chaque dimension/monde !

Gentaro & Tenshi

Alors que Tenshi se laisse emporter par les vagues de plaisir, je la contemple avec satisfaction, ravi de voir à quel point elle se donne entièrement à l'instant présent. Son corps sous le mien, offrant une symphonie de gémissements et de soupirs, m'excite au plus haut point. Je ne peux m'empêcher de répondre à ses avances avec une passion dévorante, laissant mes mains errer sur sa peau, explorant chaque courbe et chaque creux avec avidité. Lorsque nous changeons de position, ses jambes levées en l'air, offrant un accès total à sa féminité, je sens mon désir s'intensifier. Chaque coup de bassin devient une invitation à l'extase, chaque soupir qui s'échappe de ses lèvres une affirmation de notre connexion. Je la regarde avec intensité, captivé par la beauté de son abandon, et je me sens transporté par la passion qui nous consume. Mais même dans cet état d'ivresse sensuelle, la réalité finit toujours par nous rattraper. Alors que Tenshi répond à l'appel de son mari, je sens une pointe de frustration m'envahir. Pourtant, je suis reconnaissant pour ces moments précieux que nous avons partagés, et je savoure chaque instant où ses lèvres se pressent contre les miennes, où ses doigts parcourent ma peau avec douceur.

« Désormais t'es l'objet de nos désirs... Quand tu te feras baiser par un ou une autre, n'oublies pas une chose : ils ne sont supérieurs en rien par rapport à nous. Nous sommes tes maîtres, tes dieux... »

Malgré le désir brûlant qui nous consume, je sens une certaine retenue s'installer. Nous ne pouvons ignorer les conséquences de nos actes, ni les responsabilités qui nous attendent à l'extérieur de cette chambre. Pourtant, même dans cet instant de calme relatif, je ne peux m'empêcher de ressentir une affection profonde pour Tenshi, pour la façon dont elle s'est abandonnée à moi sans réserve. Face à la conversation téléphonique entre Tenshi et son mari, je reste calme et impassible en apparence, mais à l'intérieur, une pointe d'irritation sourde s'installe. Évidemment, je comprends la nécessité de maintenir les apparences, mais cela ne m'empêche pas de ressentir une certaine frustration. Cependant, je garde mon sang-froid et je continue de caresser doucement le corps de Tenshi, essayant de ne pas la perturber pendant cet échange délicat. Je reste attentif à ses réactions, cherchant à lui offrir un soutien silencieux tout en respectant sa vie privée et ses obligations. Sous le prétexte de prolonger le baiser, je me laisse emporter par le contact sensuel de Tenshi sur mon oreille. Sa douceur et son attention apaisent les tensions qui m'ont traversé pendant l'appel téléphonique. Je sens mon irritation se dissiper progressivement, remplacée par un sentiment de désir renouvelé pour cette femme si captivante. Alors qu'elle s'occupe de mon oreille avec une tendresse enivrante, je saisis l'opportunité pour approfondir notre baiser. Ma langue explore avidement sa bouche, cherchant à fusionner nos sensations dans un échange passionné. Je me perds dans cette intimité partagée, savourant chaque instant de proximité avec Tenshi, même si je sais que notre temps ensemble est limité.

« J'vais bouger moi, et annoncer la bonne nouvelles aux autres. T'auras de leurs nouvelles bien assez vite... Prépares toi à changer de vie babe... »


Spoiler: Our Precious (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :