Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vorregg canim exilé [Valisuccubisé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vorregg

Créature

Vorregg canim exilé [Valisuccubisé]

vendredi 09 octobre 2015, 23:22:02

Identité : Vorregg
Âge : 67 ans en années canims (éuivalent humain d’une trentaine d’années)
Sexe : Mâle
Race : Canim
Sexualité : Hétérosexuel

Physique :
Un monstre, voilà ce à quoi Vorregg fait penser. Outre sa taille très haute, pas loin des trois mètres. Il dispose de la carrure appropriée. Une carrure lourde et d’une puissante musculature. Il est un loup, enfin presque. Le plus simple serait de considérer cette bête comme un loup bipède, tout simplement, un loup bipède à la taille disproportionnée. C’est cela un canim. Couvert d’une lourde et épaisse fourrure, d’un ton brun avec la gorge blanche et une multitude de stries blanches dans le brun là où le poil a fini par repousser sur les nombreuses cicatrices.
Il dispose d’une paire d’yeux jaunes particulièrement aiguisés : en effet, les Canims ont, outre un sens de l’odorat très développé et une vision nocturne plus importante que celle des humains, ou même des terranides loups et chiens. Petit bémol : ses griffes sont non rétractables. Un défaut, certes, il ne reste qu’à faire avec. Il dispose aussi d’une longue touffe de poil  qu’il natte et qui retomber sur son épaule. C’est une marque de rang. Lui, il a le rang des guerriers, même si la race est une race belliqueuse, et que tous ont une formation guerrière plus que minimale, il fait partie de la caste des guerriers : les soldats de métier, les Canims d’arme d’élite.
Pour le côté vestimentaire, il se vêtit généralement d’une cape de couleur sang séché. De plus, il dispose d’une armure légère, de fines plaques d’un métal tirant entre l’écarlate et l’or,  serti de petites pierres d’un rouge sanglant. C’est une tenue assez courante pour sa caste. Il dispose aussi d’une solide lame d’un acier spécial de sa meute.

Caractère :
Les Canims sont une race très structurée, très hiérarchisée, divisée en trois castes, celles des ouvriers et bâtisseurs, les plus nombreux, la caste des guerrier de métier, celle des ritualistes. Ce sont ces deux dernières qui dirigent, malgré leur minorité, toute la société canim. Lui, il fait partie de la caste des guerriers. Son travail est la protection des ouvriers contre les autres meutes. Ces soldats sont faits pour protéger les leurs de tout intrus, aussi sont-ils des tueurs nés et violents, dont l’agressivité est la marque de fabrique. Ils sont des combattants, des êtres belliqueux qui règlent la majeure partie de leurs problèmes par la force.
Mais n’allez pas croire que ce sont des sales bêtes stupides. Ils sont de violentes créatures, mais ils ne sont pas bêtes, loin de là, ils ont simplement leur propre forme d’intelligence : une intelligence plus animale qu’humaine mais qui donne naissance à de redoutables stratèges, capable de vaincre une armée adversaire à l’aide d’une dizaine de meutes bien organisées. C’est son cas. Car Vorregg était un chef de guerre, un meneur de Canims.
Cette capacité à être un stratège lui donne la faculté de comprendre certaines choses et des concepts qui échappent à beaucoup de ses congénères. Par exemple, il est devenu tordu et vicieux, capable même de penser comme un humain.
Il n’est pas eugéniste, mais il est de ceux qui pensent que les Canims sont une race de loin supérieure aux autres, et s’il ne prône pas l’esclavage, il prône le service des races inférieures sous le joug canim.


Histoire :
Que dire des Canims ? Il s’agit d’une société belliqueuse qui n’aime, d’un point de vu extérieur, que deux choses : la conquête et le combat. Deux choses essentielles à leurs yeux, mais leur société est toujours très complexe. Ainsi, les chiots à peine nés sont séparés de leurs parents pour être élevés en commun pendant les premières années, juste histoire d’être formé par tous les sujets. Connaître la société Canim. Une fois les cinq premières années passées à grandir ainsi, ils retournent dans leur meute respective pour suivre un entrainement militaire pendant treize ans. Durant ces treize années, ils se consacrent à l’art de la guerre, c’est la formation standard. Et donc à l’âge de dix-huit ans, il rejoint la caste de ses parents et commence la formation suivante qui dure dix-huit nouvelles années avant qu’ils ne soient au point. L’âge étant différent chez eux que chez les humains, on peut dire que c’est au cours des dernières années qu’ils deviennent adultes.
C’est là que l’histoire devient intéressante. Particulièrement doué, notre jeune Vorregg se mit à montrer des aptitudes plus qu’excellentes, entre autres au seul jeu de stratégie toléré parmi eux : le Ludus, une sorte de jeu d’échec en trois dimensions, constitué de deux plateaux superposés. On le confia donc à l’un de ses pairs qui commença à le former pour devenir un stratège. Si ses exploits guerriers le permettaient.
Autant vous dire qu’il chercha par tous les moyens à s’illustrer, prenant un grand renom dans les batailles, unissant peu à peu les clans sous sa bannière, jusqu’à la terrible de bataille  du col du vautour, désormais nommé col du sang, où les clans Canims affrontèrent une armée ennemie… tout était bien préparé, les balistes étaient chargées, les soldats en place, les ouvriers conscrits en première ligne bref, tout était parfait, et l’ennemi s’avançait vers eux. Les conditions étaient idéales. Mais il perdit les faveurs des ritualistes au mauvais moment. Les tenant toujours pour quantité négligeable, il avait bêtement sous-estimé leur potentiel de nuisance….
Sans les ritualistes, sans la confiance donc du peuple, il fut défait et dut renoncer à tout : son rôle, son rang, sa caste, et accepter d’être banni. Mourir est honorable, et il aurait préféré de loin ça au bannissement. Car il ne pouvait se donner la mort, par principe… alors il devait vivre en tant qu’exilé, solitaire, alors que les meutes Canims étaient décimées au point de presque se faire éteindre….
Vous savez ce que c’est que la vie d’exil ? Loin des siens ? Loin des êtres qui forment votre famille ? C’est terriblement destructeur. Surtout quand on se retrouve à devoir faire, pour survivre, des travaux simples comme le garde du corps, le mercenaire, l’homme de main… des métiers indignes d’êtres comme lui… une vie de déchéance complète, aussi longtemps qu’il put tenir…
Et malheureusement, il n’était pas le seul. Avec la guerre qui s’accentuait, il y avait de plus en plus de réfugiés… pour le peu qui survivaient ; Aussi, il n’était pas rare pour lui de croiser ces fameux semblables, forcés de vivre comme lui. Ils devenaient peu à peu une race en voie de disparition… toujours honteux, il préféra s’isoler dans les terres sauvages pour éviter d’avoir à les croiser. La solitude plutôt que la honte.
Bien sur vivre seul là bas comporte des risques : on a bien essayé de le capturer comme esclave mais jusqu’à présent, il a toujours réussi à s’en échapper…

Autre :
Il est un fin stratège
Il dispose d'une force colossale par rapport à un humain
Il est presque nyctalope
Il a une ouie et un odorat surdéveloppé
C'est un maître d'armes
Il est plus ou moins un vagabond à l'heure actuelle
« Modifié: samedi 10 octobre 2015, 11:43:47 par Tessia »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Vorregg canim exilé

Réponse 1 vendredi 09 octobre 2015, 23:24:28

Tiens, une version poilue de Darth à ses débuts...

 -  Fermes là joueur incapable !

Laisses moi au moins dire bienvenue !
Hum hum... Bienvenue à toi ! Trouves donc le refuge sur ces terres, dans l'espoir que tu y parvienne.


Seryana

Dieu

Re : Vorregg canim exilé

Réponse 2 vendredi 09 octobre 2015, 23:40:45

waaaaa un chaton.. (Nope c'est un anthropomorphe félin) Mais c'est un chaton (Qui peut te bouffer la gueule en moins de deux) C'est un détail

bienvenu ^^

Vorregg

Créature

Re : Vorregg canim exilé

Réponse 3 vendredi 09 octobre 2015, 23:43:26

Merci darth' !

Et, Alaska, c'est plus un anthropomorphe canin... un félin a un museau plus court, plus écrasé... mais me comparer à un chat est toujours plaisant.... ou juste insultant !  /PAN/ xD

Jagataï

Terranide

  • -
  • Messages: 22


  • FicheChalant

    Description
    Esclave résigné, mais rêvant d'aventure.

Re : Vorregg canim exilé

Réponse 4 vendredi 09 octobre 2015, 23:44:01

Un sacré gros chat, alors ! Bienvenue !

Vorregg

Créature

Re : Vorregg canim exilé

Réponse 5 vendredi 09 octobre 2015, 23:59:08

Vous savez quoi ? J'abandonne, impossible de faire boire des ânes qui n'ont pas soif ! Dites que je suis un chat si vous voulez, je contredirais même plus.

Mais merci pour l'accueil, je suppose !

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Vorregg canim exilé

Réponse 6 samedi 10 octobre 2015, 00:19:29

Je vois pas pourquoi les gens disent que c'est un chat, pour moi il fait plus penser au Grand Méchant Loup. ._.

Bienvenue à toi, le grand costaud ! ^^

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Cassidy Green

Avatar

Re : Vorregg canim exilé

Réponse 7 samedi 10 octobre 2015, 01:05:45

Bienvenue gros nounours ;D

ok je sors...

(bienvenue quand même ;D)
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Vorregg canim exilé [Tessia]

Réponse 8 samedi 10 octobre 2015, 11:45:58

Bonne chance dans ce monde canim, il est des sorts pires que l'exil ou la mort, mais vous l'apprendrez bien assez tôt.


Bon jeu.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Machin

Dieu

Re : Vorregg canim exilé [Valisuccubisé]

Réponse 9 samedi 10 octobre 2015, 11:54:03

Bienvenu l'ami ! Guerrier, meurtrier ou vagabon, je te souhaite un bon jeu parmis nous !

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Vorregg canim exilé [Valisuccubisé]

Réponse 10 samedi 10 octobre 2015, 12:26:59

Moi je trouve qu'il a un petit quelque chose de Charr de Guild Wars 2 :p

*Câline le dérivé canin*

Bienvenu parmi nous mon loulou !

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Nerri

Créature

Re : Vorregg canim exilé [Valisuccubisé]

Réponse 11 samedi 10 octobre 2015, 12:59:14

Bienvenue le loup ^^

Cécile Vi Numendor

E.S.P.er

Re : Vorregg canim exilé [Valisuccubisé]

Réponse 12 samedi 10 octobre 2015, 13:23:09

*Fait une révérence*

Bienvenue à vous, les créatures de Terra sont des plus violentes et sanguinaires, j'espère ne pas avoir à vous rencontrer.


Répondre
Tags :