Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Stop ! It's leviosa, not leviosaaaa. [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Stop ! It's leviosa, not leviosaaaa. [Validémonisée]

Réponse 15 mardi 19 mai 2015, 04:18:13

Superrebienv'nue, vous <3

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Stop ! It's leviosa, not leviosaaaa. [Validémonisée]

Réponse 16 mardi 19 mai 2015, 09:21:47

Super? tu voulais dire méga!

bienvenue! (moi qui bossait sur la fiche d'un Auror, c'est drôle)

It's leviosaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Stop ! It's leviosa, not leviosaaaa. [Validémonisée]

Réponse 17 mardi 19 mai 2015, 11:51:46

Bienvenue ! ^^
Faut que je relance Leonna pour notre projet de fiche Weasley tiens...

Je me demandais juste : ton avatar est une photo, non ? Ça pose pas de problèmes de droits ?
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Stop ! It's leviosa, not leviosaaaa. [Validémonisée]

Réponse 18 mardi 19 mai 2015, 13:04:24

Tiens tiens tiens ^^
Eh bien bon retour parmi nous, je dois avouer que miss Heartlie m'as beaucoup manquée à une époque !
Vilaine tu aurais put me donner des nouvelles T-T

En tout cas bon retour, j'espères que tu sauras te plaire avec Miss Granger


Joana Zinaïda

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 132


  • FicheChalant

    Description
    Joana est une jeune femme Russe, au caractère de petite fille lunatique mélangé à une experience qui n'a rien d'enfantine. Ayant le pouvoir de se transformer en tous type d'animal, elle a longtemps voyagé en volant pour survivre suite à la mort de sa mère. Elle s'est arrêté à Seikusu et a ici découvert l'existance d'autres êtres aux pouvoirs surnaturels, la poussant à "s'installer" temporairement dans la ville Japonaise.

Re : Stop ! It's leviosa, not leviosaaaa. [Validémonisée]

Réponse 19 mardi 19 mai 2015, 13:05:18

Bienvenue/bon retour, j'adore le personnage d'hermignionne ♥ Amuses-toi bien !
Pour consulter mes personnages ou pour une quelconque demande de rp, veuillez vous rendre sur ce topic ♥


Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.

Re : Stop ! It's leviosa, not leviosaaaa. [Validémonisée]

Réponse 20 mardi 19 mai 2015, 17:51:47

*Arrive comme tout le monde, en marchant, LUI.* Bienvenue Mademoiselle. ^^ *Déploie la jambe droite de son armure, et balance un grand coup de pied au cul de Will.* Tu lui a fais peur, triple nouille !!! >< T'aurais mieux fais de venir comme moi... <_<

Robocop... Ha, pas mal. xD Bref, bienvenue de la part du joueur. ^^

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

:)

Humain(e)

Re : Stop ! It's leviosa, not leviosaaaa. [Validémonisée]

Réponse 21 mardi 19 mai 2015, 20:34:15

*Sens un petit choc sur la carlingue de son armure et se retourne* Hé toi du calme ! Attend robocop ? J'ai l'air de Robocop moi ? D:

Enfin c'est métallique, ultra dense et super résistant oui ! L'armure ne briserais pas si une bombe nucléaire exploserais à dix mètre !  8) Sauf que je serais un petit peu beaucoup mort à cause du choc à l'intérieur, mon armure n'est encore tout à fait parfaite ;D

Syria

Avatar

  • -
  • Messages: 54


  • Fiche

    Description
    Une succube (je suis la fille de Tessia) + une humaine = une succube avec des sentiments comme l'amour, l'amitié, etc. Perturbant, n'est-ce pas ?

Re : Stop ! It's leviosa, not leviosaaaa. [Validémonisée]

Réponse 22 mardi 19 mai 2015, 23:26:21

Salut petite sorcière ! ;)

+ au niveau de la race, tu serais pas plutôt une E.S.Per qu'une humaine ? ô.o

Hermione J. Granger

Humain(e)

Re : Stop ! It's leviosa, not leviosaaaa. [Validémonisée]

Réponse 23 mardi 19 mai 2015, 23:34:25

Sentinel: Merci beaucoup ! Dommage que tu ne sois plus un valinichonneur (certes, je n'ai pas de très gros boobs mais ... je trouvais cela bien rigolo!)

Konrad: Stop it Ron, Staaaawp. (Un auror ? Génial ! Merci sinon  ;))

Amata: Des Weasley en plus ? Ça alors, je ne serais plus la seule qui sort de ce grand univers ! En fait, c'est une photo prise sur internet retouchée par mon cher Stephen. Merci pour le bienvenu !

Darthestar: Crois-moi, tu m'as beaucoup manqué mon cher. ET PAR PITIÉ ARRÊTE DE FAIRE DES MESSAGES DU GENRE '' LA MORT EST PROCHE JE VAIS CREVER LOLOL'' (je trouve pas ça drôle). Pour les nouvelles sinon, ajoute-moi sur skype mon cher ! (Pour les intéressés : hellsingemily) En passant, merchi !

Joana: J'adore comment tout le monde utilise les surnoms qui sont donnés à Hermione, ahah  :D Merci beaucoup ma chère.

Alex: Un autre robot ? *Pointe sa baguette* Quel monde étrange... Merci beaucoup de la part de la joueuse !  :)

Project Eternity: Comme je disais, c'est un monde étrange et plein de surprise... Je n'ai lu aucun livre à ce sujet. *File à la bibliothèque*

Syria: Merci ! Eh bien... Hermione est en fait une moldue, si ce n'est que de sa baguette qui fait d'elle une sorcière... Enfin, je dirais plutôt une humaine.






Car je me suis amusée avec les userbars, tavu.







Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.

Re : Stop ! It's leviosa, not leviosaaaa. [Validémonisée]

Réponse 24 mardi 19 mai 2015, 23:53:09

Un... ROBOT ?!!! :o Na mais oh !!! >< Chuis humain, moi !!! Enfin plus vraiment, maintenant... <_< Et ça, là... *Cogne sur la jambe de son armure.* C'est simplement une armure mi High Tech, mi magique, qui se déploie autour de mon corps. Et pour info, l'autre zigoto, là... *Montre PE du pouce.* est dans le même cas que moi. Sauf que lui, il a pas pris la peine d'enlever son armure... >_>

Bravo, tu nous l'as vexé... <_< Avant de parler trop vite, faudrait se renseigner sur les personnes à qui tu parle, hein...

D'ailleurs, moi aussi, j'peux faire de la magie ! Et je v... *Se fait assommer par son joueur.*

*Le traîne hors du topic.* C'est pire, tu l'as énervé... <_<

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Stop ! It's leviosa, not leviosaaaa. [Validémonisée]

Réponse 25 mercredi 20 mai 2015, 01:56:29

Pour toi ma jolie, j'aurai presque envie de valinichonner d'honneur <3

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Stop ! It's leviosa, not leviosaaaa. [Validémonisée]

Réponse 26 mercredi 20 mai 2015, 11:38:15

c'est une né moldue, elle est né de parent moldue mais elle est sorcière elle hein :o
le fait d'être sorcier c'est à voir un peu comme une anomalie génétique quand ça tombe sur un famille de moldue, genre comme un albinos

:)

Humain(e)

Re : Stop ! It's leviosa, not leviosaaaa. [Validémonisée]

Réponse 27 mercredi 20 mai 2015, 15:20:57

Ben vi on n'est pas des robot nous *Utilise la commande pour relever la visière de son casque puis le casque entier* je suis 100% humain mis à part deux trois machin greffé de force ... Mais pour te dire à l'époque d'Alex et de moi nos armures était déjà des utopies futuriste ! :) 

*Pousse Eternity dans son TARDIS* Désolé du dérangement, il ne s'arrêtera plus de parler si je ne le met pas autre part ! Et félicitation pour votre venue parmis nous ! ;)


Répondre
Tags :