Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une succube ayant toujours vécu parmi les humains [Validémonisée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Syria

Avatar

  • -
  • Messages: 54


  • Fiche

    Description
    Une succube (je suis la fille de Tessia) + une humaine = une succube avec des sentiments comme l'amour, l'amitié, etc. Perturbant, n'est-ce pas ?
CARTE D'IDENTITÉ


PRÉNOM / NOM : Syria Tamika Alexanders

ÂGE : À peine 16 ans (au début en tout cas. Mais de toutes façons à 120 ans elle aura le même physique)

SEXE: féminin (elle peut se faire pousser un service trois pièces mais ça n'est qu'un jouet magique)

RACE : Avatar (Démone)

SEXUALITÉ : Pansexuelle, évidemment !




PHYSIQUE

Même si elle a vécu la quasi-totalité de sa vie en tant qu'humaine et non en tant que succube, il y a des signes chez Syria qui ne trompent pas. Déjà, comme toute succube qui se respecte, elle est indéniablement sexy. Je vous passe les détails des proportions parfaites de son corps (poitrine généreuse, cul bandant, etc.) et vous laisse plutôt l'imaginer. En revanche, ce que Syria a de plus que les autres succubes, c'est un côté plus humain et plus "doux", qui la rend aussi attachante que sexy. Ses longs cheveux bruns qu'elle laisse souvent tomber ou qu'elle coiffe en queue de cheval encadrent son visage fin dénué d'imperfection. La plupart, si ce n'est tous les membres de sa famille humaine ont des cheveux blonds et des yeux bleus, ce qui laissait Syria penser qu'elle avait été adoptée, elle qui a les cheveux d'un brun foncé et les yeux noisette.
Avec son mètre soixante-cinq et ses cinquante-trois kilos, Syria n'est pas imposante, ce qui est contraire à son caractère de commandante.
Comme la plupart des filles de son âge, Syria s'habille avec l'uniforme adapté lorsqu'elle va au lycée et laisse parler ses envies les jours de congé. Elle reste tout de même assez pudique dans l'ensemble.


Sous sa forme démoniaque, Syria optera plus facilement pour des tenues légères, voire très légères, ou des tenues sexy et autre joyeusetés. Elle gagne quinze bons centimètres de hauteur et un bonnet. Elle gagne beaucoup en force physique, même si ses muscles sont aussi fins que puissants.
Elle possède aussi évidemment des cornes, des ailes et une queue de diable. Ses cornes sortent de ses tempes et partent vers l'arrière de sa tête. Elles se courbent ensuite en devenant de plus en plus fines pour finir en pointe au dessus de ses oreilles. Sa queue de couleur rouge sang prolongeant sa colonne vertébrale mesure environ quatre-vingt centimètres de long pour cinq de diamètre. Ce cinquième membre est lisse, monochrome et se finit en pointe. Syria peut bouger sa queue à sa guise et elle ne se prive pas d'utiliser ces facultés à des fins de luxure. Ses ailes de chauve-souris de couleur accordée avec sa queue partent de ses omoplates. Entièrement déployées, elles font trois mètres de longueur pour un de hauteur.
Les cheveux de Syria passent sous cette forme du brun au rouge et ses iris prennent la couleur du rubis. Ses pupilles en amande rappellent les yeux des reptiles.




HISTOIRE

Syria est une sorte de "cadeau" que Tessia a fait à Mukai Tamika, l'une de ses toutes première amantes. Celle-ci voulait un enfant d'elle-même mais était malheureusement stérile, Tessia a passé un contrat avec elle pour lui offrir sa descendance. En effet, la pauvre Mukai ayant un soucis au niveau de ses ovaires ne pouvait produire d'ovule fécondable. Cependant, elle a scellé le potentiel démoniaque de l’embryon avant sa naissance en faisant jurer à la mère de la lui envoyer pour ses seize ans car le sceau sera rompu à cette occasion.

Syria n'a jamais connu sa seconde mère. Mukai s'est bien gardée de la mentionner et l'a remplacée par un faux père prétendu mort avant la naissance de la jeune fille. Quand la petite lui posait des questions à ce sujet, Mukai les esquivait ou inventait tout un passé pour l'éloigner de la vérité.

La jeune fille fut donc élevée par sa mère seule qui se révéla être parfaitement à la hauteur de la tâche. Scolairement, Syria réussissait tout ce qu'elle entreprenait. Et plus généralement, son apprentissage de la vie se passa à merveille et la succube vécut une enfance épanouie dans la banlieue éloignée de Tokyo.

Ce fut lors de l'anniversaire des 12 ans de Syria que les choses s'envenimèrent. Mukai adopta un comportement obsessionnel. Elle était devenue paranoïaque, vérifiait toujours tous les accès à la maison lorsqu'elle et sa fille y étaient, regardait constamment autour d'elle dans la rue, etc... Elle obligeait Syria à lui indiquer en permanence ce qu'elle faisait et où elle était.Mais le pire dans toute cette folie, était que la jeune fille avait reçu l'interdiction de sa mère de fréquenter trop souvent les mêmes personnes. Même les amis de Syria étaient devenus une menace pour la sécurité de sa fille d'après Mukai. La mère et sa fille déménagèrent donc de nombreuses fois à cause de l'obsession de celle-ci. La colère se faisait sentir dans le cœur de la jeune fille qui était désormais obligée de voir ses amis en cachette afin que sa mère ne décide pas pour elle de les fuir. De ce fait, Syria n'eut que très peu d'expériences sentimentales et encore moins d'expériences sexuelles.
La folie de Mukai poussa la petite famille à déménager à Seikusu une semaine avant l'anniversaire des 16 ans de Syria.
L'attitude déraisonnée de Mukai était dûe à la prise de conscience du fait qu'elle allait sans doute perdre sa fille chérie lors de ses seize ans. Mais cet excès de précautions causa plus de tord que de bien à la jeune fille et à sa mère.



CARACTÈRE

La tendresse de sa mère durant son enfance fit de Syria une jeune fille gentille et attentionnée. Un vrai petit ange. Polie et serviable, la jeune fille laissait toujours les intérêts des autres passer avant les siens.

Après ses douze ans, lorsque sa mère commença à péter un câble et que la jeune fille traversait une période de troubles que les humains appellent "crise d'adolescence", son comportement changea. Syria se renferma sur elle-même de plus en plus et, même si elle restait la même jeune fille gentille avec ses plus proches, la jeune femme pouvait devenir froide, voir violente avec certaines personnes qui l'énervaient trop.
Après ces trois ans de doute, Syria gagna en maturité et apprit à contenir ses émotions pour rester généralement une jeune femme agréable et souriante.
Sa partie sombre, froide, parfois violente, allait bientôt pouvoir mieux se retrouver sous sa forme démoniaque. N'ayant  eut, pour le moment, que très peu de temps et de conscience à consacrer au sexe, la jeune femme encore vierge aura sans doute beaucoup plus de temps et d'appétit pour ces choses sous forme de succube.



AUTRE

  • Syria possède de nombreux pouvoirs de succube mais elle n'en a pas encore conscience.
« Modifié: mercredi 22 juin 2016, 11:15:02 par Syria »

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une succube ayant toujours vécu parmi les humains

Réponse 1 vendredi 08 mai 2015, 23:20:58

Bienvenue ma petite chérie ! *_*
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Syria

Avatar

  • -
  • Messages: 54


  • Fiche

    Description
    Une succube (je suis la fille de Tessia) + une humaine = une succube avec des sentiments comme l'amour, l'amitié, etc. Perturbant, n'est-ce pas ?
Salut maman ! *_*

Et merci Connor ;)


Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous
Voilà une succube qui a l'air plus abordable que ma (grande) sœur.

Re-Bienvenue à toi, belle créature !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
Elle tient de sa mère. Par contre tu es prévenu diablotin, il faut passer par moi AVANT de l'approcher !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous
Ça, c'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un problème, darling 8)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Syria

Avatar

  • -
  • Messages: 54


  • Fiche

    Description
    Une succube (je suis la fille de Tessia) + une humaine = une succube avec des sentiments comme l'amour, l'amitié, etc. Perturbant, n'est-ce pas ?
Abordable ? Moi ? Cela dépend de ce dont vous êtes capable pour tenter de me séduire mon cher diablotin.  8)

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Shiro Ishimi

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 293


  • FicheChalant

    Description
    Shiro Ishimi est une infirmière lesbienne. E.S.P.er de naissance, elle peut réduire les inhibitions d'une personne. Elle travaille au lycée Mishima.
Bienvenue à toi, jeune fille. En sachant qui t'a enfanté, je pense qu'on pourrait prendre du bon temps ensemble ;)
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Bafamelle

Avatar

  • -
  • Messages: 98


  • Fiche

    Description
    ❤ Succubette ❤

Hell-ow poulette ! Si un de ces quatre tu veut des cours, je t'invite à venir chez moi  8)

Sinon, bienvenue ^^


Naisho Yujima

Humain(e)

Salut jeune personnage...dont j'ai sérieusement l'impression qui as eux trois avatars différents depuis le début. Aniway, amuse-toi bien avec !

Syria

Avatar

  • -
  • Messages: 54


  • Fiche

    Description
    Une succube (je suis la fille de Tessia) + une humaine = une succube avec des sentiments comme l'amour, l'amitié, etc. Perturbant, n'est-ce pas ?
Bafamelle : Je note ;)

Naisho : En réalité j'ai deux avatars aléatoires (rafraichis la page et tu verras) :P


Répondre
Tags :