Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

Je suis Iron Man... Et je viens du futur. (Validéprimé !)

Nos partenaires :

Planete Sonic
Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya
Inscrivez-vous

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.
[iframe=600,100]https://www.youtube.com/embed/1W0HhVq1FHM[/iframe]

Nom/Prenom/Surnom :
Stark ; Alexandre ; Alex ; Iron Man.

Âge :
26 ans.

Sexe :
Masculin.

Race :
Humain, transformé en lycan. (Créature, pour facilité le boulot des admins et modos.)

Orientation sexuelle:
Hétérosexuel.

Description physique :
On pourrait très facilement le confondre avec Tony, car Alex est le portait craché de son aïeul, sauf qu’il a 10 ans de moins. Son corps, d’1m85, est juste assez musclé pour être attirant (mais il l’est un peu plus, depuis sa transformation), et sa peau est très légèrement bronzée. Ses cheveux bruns et courts sont rarement coiffé, sauf lors des soirées mondaines (où il va rarement), ou Alex les lissent et les plaquent en arrière. Comme son ancêtre, il porte une fine moustache, ainsi qu’un bouc taillé tout aussi finement. Mais le détail qui permet de les différencier, ce sont les yeux. Ceux d’Alex sont jaune-orangés, et personne ne sait de qui il les tient. Dernière chose concernant son physique, il a été gâté par la nature, car il est monté comme un taureau.

Niveau vêtements, il s’embête pas trop. En gros, c’est comme Tony : T-shirt, jean, basquettes pour tous les jours, et costumes lors des soirée. Ah, et son armure, lorsqu’il passe en mode Super Héro.

Caractère :
Alex est quelqu’un de gentil. Mais contrairement à son ancêtre, il n’aime pas s’afficher en publique. Certes, il fait quelques apparitions à la télé, de temps en temps, pour parler de son entreprise, mais rien de plus. D’ailleurs, il n’a jamais révélé qu’il était Iron Man, contrairement à Tony à son époque. Et oui, comme tout super héro, Alex compte bien garder son identité secrète. Il est loin d’être timide, et n’hésitera pas à user de son charme, auprès d’une charmante demoiselle. Par contre, s’il sent qu’il y a un malaise, ou que la personne en face de lui n’est pas claire, il se méfiera rapidement, et sera sur ses gardes. Calme et réfléchi, il ne foncera pas tête baissée comme un gros bourrin, et cherchera toujours la meilleure solution possible. Sinon, il est assez facile à approcher. Enfin ça, c’est dans la vie de tous les jours…

Lorsqu’il enfile son armure, il tire avant de parler, et se moque souvent de son adversaire. Mais il fera tout, pour protéger ceux qui en ont besoin, et éviter que les alentours soient endommagés. Et bien évidemment, il cherchera toujours à protéger Tony. Il n’a pas vraiment envie de disparaître, non plus.

Sinon, tout comme son aïeul, c’est un vrai génie. Il pourrait vous créer un canon EM avec un micro-onde et une parabole, si il voulait. Et c’est aussi un pro en informatique, capable de vous pondre un nouveau navigateur internet en moins de deux jours, ou de pirater un superordinateur. (Il a même réussi à pirater le réseau du S.H.I.E.L.D. à son époque, c’est dire.) Il a même créé lui-même son armure. Ca lui arrive même d’être arrogant, quand il parle de son intelligence.

Ah oui, une dernière chose. Il hait l’esclavagisme, et n’hésitera jamais à venir au secours d’une victime d’esclavagistes, quitte à tuer ces derniers. D’ailleurs, petit point à préciser, il aime bien, de temps en temps, dormir à walpé.

Histoire :
Tout d’abord, il faut préciser que l’époque d’Alex est bien largement en avance technologiquement, par rapport à notre époque actuelle. En effet, en plus de la nanotechnologie, de l’antimatière, et de tous ces trucs que l’on peut voir dans les films de sciences fiction, les scientifiques connaissent aussi une science qui, à l’heure actuelle, n’est considéré que comme de la fiction : la magie. Et oui, ils connaissent la magie, et pas qu’un peu. La toute première personne qui développa des pouvoirs fut découvert en l’an 2584 (oui, ça date, pour Alex.) mais les scientifiques de l'époque crurent avoir affaire à de nouvelles mutation, et se mirent à étudier ce phénomène. Mais quelques semaines plus tard, ils découvrirent que ce qu'ils prenaient, à la base, comme des mutations étaient, en réalité, ce qui, pour eux, ne pouvait exister que dans les livres ou les films : la magie. En effet, de plus en plus de personnes développaient un pouvoir, et de plus, les études ne montraient de modifications génétiques. A ce moment là, tous les gouvernements du monde décidèrent d'approfondir leurs connaissances dans ce nouveau domaine. Et au bout d'une petite vingtaine de siècles (oui, ça a été long), ils réussirent à créer une toute nouvelle science : la Technomagie. Cette dernière est née de la combinaison entre la technologie et la magie, créant de ce fait une toute nouvelle voix de développement.

Bien, maintenant que ce points a été exposé, passons maintenant à l’histoire à proprement parlée.

Alex a eut une enfance plutôt classique, comme n’importe quel enfant. Enfin non, pas exactement. Il avait un frère, mais à l’âge de 5 ans, leurs parents se sont séparés, car la grand-mère paternelle a renié la mère, et a forcé le père à divorcer. Alex n’a toujours pas compris pourquoi elle a fait ça, encore aujourd’hui, mais depuis, il ne parle plus du tout avec sa grand-mère paternelle.

Mais étant donné qu’il a vécu dans une famille d’ingénieurs de renommée mondiale, il a bien été obligé d’être mis en avant. Quoi que, ses parents n’ont pas vraiment eut besoin de le forcer, car il fut un enfant très précoce. En effet, il a eut son diplôme d’ingénieur à 16 ans à peine. Et dans la foulée, le jeune homme commença à travailler dans l’entreprise familiale, située à Seikusu, dorénavant.

Malheureusement, à la même époque, Alex allait apprendre quelque chose qui allait bouleverser sa vie. Un jour, le médecin de famille vint voir les Stark chez eux, pour leur annoncer une mauvaise nouvelle. En effet, le jeune garçon était atteint qu’une maladie, qui empêchait le cœur de battre de façon régulière, et si ils ne faisaient rien, il risquait fortement de mourir. Le toubib ne pouvait rien faire, pour y remédier, car lorsqu’ils ont découvert cette maladie chez Alex, ils n’avaient, étrangement, pas les moyens technologiques pour le soigner, pour son âge. Bah oui, il était encore trop jeune, pour recevoir un implant cardiaque. C’est pour cela, qu’ils ont attendu qu’il ait 16 ans, pour lui implanter un réacteur ARC dans le torse. C’était le tout dernier modèle, sortie des laboratoires de Stark Industries, le must de la Technomagie. Non seulement il a permit au cœur d’Alex de battre, et de fonctionner, normalement, mais en plus, il a amélioré les capacités du corps du jeune homme. Et ça n’allait pas s’arrêter là, pour les différentes utilisations du générateur.

C’est aussi à la même époque, qu’Alex commença à s’intéresser aux filles. Mais ce n’est pas pour ça, qu’il allait être un gros lourd, qui allait draguer à tout va, en insistant fortement à chaque fois. Non, lui tentait sa chance, et si la fille ne le repoussait pas, il continuait de discuter avec. Car oui, Alex ne pense pas direct qu’au cul, contrairement aux autres hommes de son âge. Il préfère d’abord faire connaissance (un peu, mais pas trop non plus), avant de lui proposer une partie de jambe en l’air. Par contre, si la fille le remballait, il n’insistait pas, et s’en allait. Et depuis ce temps, il enchainait les coups, sans lendemain.

Les années passaient, et Alex devenait plus inventif et ingénieux au fil du temps, surpassant même les meilleurs ingénieurs de Stark Industries. De plus, il se sentait plus fort, et il tombé de moins en moins malade. Et après quelques examens, les médecins conclurent que c’était le réacteur ARC qui permettait ce changement, au grand plaisir d’Alex, évidemment. Mais ce que vous ne savez pas, c’est que la famille Stark continue de jouer les héros en armure, même depuis la mort de Tony. Car oui, Iron Man existe toujours, et tout le monde sait qui porte l’armure, à chaque fois. Néanmoins, cela implique évidemment de devenir populaire, ce que refuse Alex. Déjà qu’il va rarement sur les plateaux télé, alors dire que c’est lui Iron Man, c’est pire. Mais ça ne veut pas dire qu’il refuse de prendre part au projet de création des armures, non plus. Bien au contraire, il travaille, en secret, sur son propre modèle d’armure, avec un design bien à lui. Mais comme il s’en occupe en parallèle de son travail dans l’entreprise familiale, son armure n’avance pas bien vite. Pour tout dire, à cet instant, elle est encore sous forme de plans, et tout ce qui est Hardware et Software sont en cours de programmation. Mais un évènement allait tout bouleverser dans sa vie, et allait aussi accélérer la fabrication de l’armure.

Un jour, un ennemi surpuissant attaqua la ville natale d’Alex, et bien entendu, son père enfila la dernière armure Iron Man, sortie des labos de l’entreprise, et alla le combattre. Malheureusement, l’adversaire s’avéra être la nouveau version d’Iron Monger, autrement dit, la version « maléfique » d’Iron Man, dont la toute première version fut créée par Obadia Stain, l’ex bras droit de Tony, et détruit par ce dernier. Mais cette fois, l’armure de Monger était si puissante, que le père d’Alex n’eut d’autre choix, pour l’arrêter, que de se sacrifier, en autodétruisant sa propre armure contre l’autre. Certes, Monger était neutralisé (mais pas détruit pour autant), mais au détriment d’un grand homme. Mort de chagrin, Alex s’enferma dans sa chambre, déléguant le contrôle de l’entreprise à sa mère, et délaissant son projet personnel, durant plus d’une semaine. Jusqu’à ce qu’il ne décide de se reprendre, et de venger son père. Sans donner plus d’explications, il sortit de sa chambre, pour s’enfermer dans son labo personnel. En deux jours, il termina le Hardware ET le Software, avant de se mettre à la construction de l’armure. Il avait alors 22 ans.

Alex disparut de la circulation durant près d’un mois et demi, ne sortant de son labo que pour manger, et dormant directement dedans. Il s’afférait sur son armure, la configurant, la réglant, la testant pour qu’elle soit calibrée comme il le souhaitait. Et lorsqu’elle fut enfin terminée, ce fut ce moment précis que choisit Iron Monger pour refaire parler de lui. Sauf qu’il allait avoir une mauvaise surprise. En effet, alors qu’il détruisait tout sur son passage, il se reçut un coup de répulseur derrière la tête. A la fois surpris et agacé, il se retourna pour voir qui l’avait attaqué, et se retrouva face à une armure totalement différente de la dernière fois. Et lorsqu’il demanda à qui il avait affaire, il eut comme réponse :

Je suis Iron Man.

Explosant de rire, le pilote de Monger fanfaronna, en disant qu’il allait détruire un autre Iron Man, avant d’envoyer un énorme missile sur Alex, qui en explosant, détruisit tout dans les 20 mètres. Sauf qu’il eut la mauvaise surprise de voir notre ami, sortir du nuage de poussière, en marchant, sans aucune égratignure. Le géant se mit alors à l’attaquer, avec toutes les armes qu’il possédait, mais rien n’y faisait, Alex continuait tranquillement d’avancer. Vous allez me dire, c’est GB comme armure, mais vu le monstre qu’il a en face, faut pas s’étonner que l’armure « classique » d’Iron Man (pour son époque, je parle.) de son père n’ait pas résisté. Et sans prévenir, Iron Man déploya ses deux Vibro-lames sur ses avant-bras, et fonça sur Monger, avant de lui lacérer l’armure, qui était découpée par les lames aussi facilement que si c’était du beure. Et en moins de deux minutes, Iron Monger n’était plus qu’un tas de ferraille inutilisable, qu’Alex n’hésita pas à réduire en poussière, d’un coup d’Uni-rayon. Après un moment de surprise, tout le monde applaudit et félicita le nouveau héro de la ville. Evidemment, personne ne sut jamais que c’était Alex qui pilotait l’armure, et ce dernier était plutôt fier de sa création. Et il s’est avéré qu’il n’a pas hésité à envoyer Iron Man sur divers plateaux télé, contrairement à lui qui refusait d’y aller. L’avantage d’avoir une identité secrète, sans doute.

Un an plus tard, le nouveau Iron Man n’avait pas fait énormément d’apparitions. Quelques braquages de banque déjoués, ou des sauvetages, mais rien de bien méchant. Mais un jour, alors qu’il se prélassait au bord de sa piscine, Alex eut la mauvaise surprise de voir débarquer des drones de combat, qui tentèrent de l’abattre à vue. Le jeune homme plongea in extremis sous la table, avant d’ordonner à Jarvis d’activer les défenses de la villa. Quatre tourelles, équipées de canons électromagnétiques, se déployèrent alors autour de la piscine, et canardèrent les drones, les abattant un par un. C’est alors qu’un objet inconnu apparut dans le ciel, et se dirigeait à grand vitesse sur la villa. Les tourelles, sans autre forme de scan, lui tirèrent dessus, ce qui dévia sa trajectoire, et le fit se cracher quelques part dans le jardin. Intrigué par cette attaque, Alex alla sur le lieu du crash, pour en savoir plus. Mais une fois sur place, hormis les carcasses des drones et un grand cratère, il n’y avait pas de trace de l’objet inconnu. Il s’approcha alors d’une des carcasses, mais avant qu’il n’ait commencé à la regarder, il fut attiré par une pièce de métal rouge et noire. Et en la retirant du tas de ferraille, il fut horrifié de voir que c’était en fait ce symbole. Comprenant qui l’avait attaqué, Alex ordonna à Jarvis de préparer son armure, tout en retournant à la villa, au pas de course. Et quelques secondes plus tard, il était en route pour le QG de l’HYDRA, aux Etats Unis. Il mit une quinzaine de minutes, à Mack 20, pour y arriver, mais une fois sur place, il découvrit le bâtiment en ruine, soufflé par une explosion. Mais il alla quand même explorer ce qui en restait. Il trouva alors, protégé par un gros pilier en béton, un ordinateur relativement intact, auquel il se connecta, et récupéra toutes les données qu’il contenait, y compris un certain dossier, nommé « Projet Eternity ». Ce rappelant d’un certain « Projet Monger », Alex craignait le pire, et il avait raison. En explorant le dossier, il découvrit que ce projet visait à créé une armure, basée sur Iron Man, pour le contrer. Mais cette armure était basée sur l’une des premières armures, créées par Tony, donc plus vraiment d’actualité. Il décida alors de rentrer chez lui, pour étudier ce projet plus en profondeur, et pour découvrir, peut être, qui pilote cette armure.

Cela fait maintenant 2 ans que, sous l’armure d’Iron Man, Alex fait régner l’ordre dans sa ville natal, voir dans le monde. C’est qu’il est devenu populaire, le petit ! Et il en a combattu, des ennemis : Whiplash 4.0, Une version plus puissante d’Iron Monger (qu’il n’a eut aucun mal à exploser), diverses attaques extra-terrestres, et plein d’autres méchants. Il avait aussi révélé, depuis deux ans, en leur faisant promettre de ne le dévoiler sous aucun prétexte, son secret à sa mère et les employés de l’entreprise. Faut un minimum de personnes au courant, quand même. Il étudiait toujours le « Projet Eternity », car il n’avait pas encore découvert qui était le porteur, ni tout les secret de cette armure. Mais un ennemi bien plus dangereux allait faire son apparition. En effet, une organisation relativement connue, l’AIM, commençait à faire parler bien plus d’elle, pour plusieurs actes de malveillances, dont des vols de technologie chez Stark Enterprise. (Sauf la technologie Iron Man, dont la sécurité a été hautement renforcée par Alex.) Et elle avait réussi à pirater le réseau de la télé, pour informer le monde entier qu’elle possédait une machine à voyager dans le temps, et qu’elle allait envoyer un assassin dans le passé, pour tuer ni plus, ni moins que le créateur d’Iron Man, à savoir Tony Stark lui-même. Mais ce que personne ne savait, c’est que, à la base, cette machine avait été créée par Stark Enterprise, puis volée par l’AIM. Mais le prototype volé était, heureusement pour Alex, très peu précis, concernant la date visée. Et l’entreprise avait réussi à corriger ce problème, eux. Alex a donc décidé de partir pour l’époque de Tony, pour le prévenir et le protéger.

L’expédition (malheureusement, sans retour possible, pour le moment) fut mise en place en moins d’une semaine, et Alex, équipé de son armure, était fin prêt pour le départ. Ne sachant pas s’il pourrait revenir, il dit adieux à sa mère, non sans pleurer, et à tous les employés de Stark Enterprise, avant de se placer devant une sorte de grand anneau. Ce dernier créa une douzaine de rayons bleus, se rejoignant au centre, avant de se mettre à tourner de plus en plus vite, pour finir par former une sorte de vortex. Alex se retourna, pour voir une dernière fois le visage de sa mère, avant de verser une larme de tristesse, et de fermer et verrouiller son casque. Activant ses propulseurs, il décolla de quelques centimètres, avant d’emprunter le tunnel temporel. Il dut mettre une dizaine de secondes, pour le parcourir, avant de débarquer dans le ciel de Seikusu, à notre époque. Heureusement, la machine temporelle de Stark Industries était assez précise, pour pouvoir viser une époque, ainsi qu’un lieu précis. Ce qui fait qu’Alex ne sortit pas du tunnel temporel en plein milieu d’un immeuble.

Malheureusement, à peine sorti du passage temporel, notre ami fut happé par un autre passage, qui s’est ouvert d’un seul coup, à à peine quelques mètres de l’autre, propulsant Iron Man sur Terra. Mais le changement de dimension perturba quelques peu les systèmes de l’armure, ce qui eut pour conséquence de le faire se cracher, quelque part en plein milieu d’une plaine. Heureusement, les systèmes de survie sont restés actifs, ce qui fait que le jeune homme n’a pas eut besoin d’ouvrir son casque. Néanmoins, son atterrissage était loin d’être discret, du coup, il s’éloigna rapidement du cratère, mais en marchant. (Propulseurs désactivés, comme 99% des systèmes, d’ailleurs.) Et une fois à bonne distance, il rétracta son armure, pour être plus discret.

Il passa près d’une semaine, à vivre en pleine foret, de ce qu’il pouvait trouver. Il s’était même fait un camp de fortune, avec un feu de camp, et un martelât fait de feuilles et de mousse. Il s’était aussi fabriqué un couteau en silex, ainsi qu’une lance, pour chasser. Mais un soir, alors qu’il finissait de manger (des rats, qu’il a réussi à attraper), Alex se fit attaquer par un loup, qui le mordit à l’avant-bras droit, avant de s’enfuir aussi vite qu’il a attaqué. A la fois intrigué et choqué, le jeune homme se soigna tant bien que mal, avant de se coucher, pour dormir un peu. Mais sa nuit fut tout de même agitée, car il fit un rêve étrange, comprenant des loups et des morts. Il n’a pas bien compris ce que cela voulait dire, et ce qui est sûr, c’est qu’il n’a pas bien dormi.

La journée suivante s’est passée sans accro notoire. Mais c’est la nuit, que tout a changé. En effet, Alex allait découvrir un nouveau pouvoir, enfin disons plutôt qu’il allait découvrir qu’il n’était plus humain. Comme il le fait quelques fois, le jeune homme s’est complètement déshabillé, pour dormir nu, sous les étoiles. Néanmoins, il ne se sentait pas très bien, comme oppressé. Et cela augmentait à chaque minute. Quand soudainement, il eut une douleur atroce dans l’intégralité du corps, l’empêchant de bouger, et même de hurler de douleur. Même Jarvis, appuyé par les capteurs de l’armure, ne comprenait pas ce qui se passait. Ce calvaire dura deux minutes, durant les quelles Alex endura le martyr. Et quand enfin la douleur s’arrêta, il sombra dans l’inconscience. Quelques heures plus tard, alors que la nuit était bien avancée, il se réveilla avec un énorme mal de crâne mais, en voulant se masser la tête, il sentit que quelque chose avait changé. Et en voulant regarder sa main, il vit qu’elle s’était transformée en patte. Alex regarda alors le reste de son corps, et comprit immédiatement ce qui lui était arrivé : la morsure l’avait transformé en loup-garou. Néanmoins, il garda son calme, car il savait que paniquer ne servait à rien. Ayant vu de nombreux films sur le sujet, ainsi qu’avoir fait des recherches dessus (merci internet), il savait que sa nouvelle condition de lycan était définitive. Du coup, il passa le reste de la nuit à se faire à sa nouvelle apparence. Et une fois le jour levé, il s’attela à reprendre forme humaine. Bon, il faut l’avouer, le jeune homme mit plusieurs heures, avant de réussir à redevenir humain. C’est pour cela que, les jours qui suivirent, il s’entraina longuement, pour métriser la transformation. Puis, après s’être rhabillé, Alex décida d’explorer ce nouveau monde, et de récolter quelques infos, sur sa situation.

Situation de départ :
Expérimenté.

Autres :
- C’est un grand adepte du Parkours.
- Il possède une puce, implantée sur son cerveau, et qui lui permet de communiquer avec Jarvis (et uniquement avec lui), sans passer pour un fou, ainsi que communiquer avec l’armure.
- Un implant vidéo, comme une sorte d’écran transparent façon Star Trek, lui a été greffé entre la rétine et la cornée, dans chaque oeuil, lui permettant d’avoir un ATH, lorsqu’il ne porte pas son armure. Il peut ainsi recevoir toutes sortes de données, comme recevoir des appels vidéo. Chaque implant est connecté à la micro-puce.
- Un implant audio lui a été greffé dans son oreille droite, et est connecté aux implants vidéo, et à la micro-puce.
- Il ne se sépare jamais d’une trousse à outil, attachée dans son dos, à la ceinture. Elle contient le minimum : un tournevis plat et un cruciforme (de taille moyenne), un tournevis de précision, une pince coupante, une pince à bec plat, et une pince à dénuder.
- Son PDA est fixé à son poignet, et lui permet de pirater tout ce qu’il veut. Pour cela, Alex le connecte par Wifi/Bluetooth, et un clavier holographique apparait devant le PDA.

Equipement : Armure Iron Man Mark 138
Voir le poste suivant.

Pouvoirs :
- Réacteur ARC :
Implanté dans son torse (qui était là, normalement, pour une raison de santé) le rend plus résistant, plus fort, et lui permet d’avoir une régénération accélérée après une blessure, mais aussi une endurance améliorée. Autrement, il pourrait limite alimenté Tekhos Metropolis, tellement son réacteur produit d’énergie. Il est alimenté par de la magie de lumière, et se recharge lentement, avec le temps. Son cœur est en forme d’étoile, avec un cercle au milieu.

- Sorts de lumière (inutilisable si l’armure est déployée) :
  • Flash : éblouit quiconque le regarde. Peut être touché par accident.
  • Light Wall : Sorte de bouclier en forme de mur, pouvant bloquer trois attaques de faible puissance.
  • Light Ball : Sphère de lumière, qui explose au contact.

- Lycantropie :
Depuis qu’il est passé par Terra, il est devenu, après une morsure, un lycan, ou loup-garou. De ce fait, Alex est devenu encore plus fort, agile, et rapide. De même, il est devenu plus résistant aux maladies, et ses sens sont plus développés. Il possède six transformations, décrites juste après : Homid, Glabro, Crinos, Hispo, Lupus et loup-garou. Petite précision, pour toutes ses formes animale, son générateur reste bien visible, sur son torse. Ah et la taille de son service trois pièces est proportionnelle à celle de son corps.

Transformations :
1) Homid :
Forme de base. Alex se déplacera toujours comme ça, car au fond de lui, il reste un humain. Néanmoins, comme dit plus haut, il est plus fort, plus agile et plus rapide qu’un humain normal. Par contre, il ne peut pas parler avec les animaux, comme ça.

2) Glabro :
C’est la forme humaine, mais avec des caractéristiques animales en plus. Alex possède, sous cette forme, des oreilles et une queue de loup, des crocs et ce qui pourrait ressembler à des griffes, à la place des ongles. Il est aussi plus musclé, et gagne 10 cm par rapport à sa taille habituelle. Avec cette apparence, on peut très facilement le confondre avec un Terranide loup. Et comme pour la forme précédente, la communication avec les animaux est impossible.

3) Crinos :
On pourrait comparer cette forme à du furry, car Alex devient un loup humanoïde, se tenant debout sur ses pattes arrières, et possédant des mains avec coussinets et griffes acérées. Sa tête est celle d’un loup, mais il arrive toujours à exprimer ses sentiments, que ce soit avec sa gueule ou ses yeux. Il possède un pelage brun doux au touché, et une musculature importante. Pour finir, c’est l’apparence la plus grande, car Alex fait plus de 3 mètres de haut. Donc évitez de vous frotter à lui, quand il est en Crinos. Ah et il peut aussi bien parler avec les humains qu’avec les animaux, sous cette forme. Petit problème, il est obligé de se déshabiller, pour prendre cette forme, au risque de voir ses vêtements déchirés. Pour le moment, il n’a pas trouvé d’habits  qui changent de taille, en fonction de celle du porteur.

4) Hispo :
Sous cette forme, Alex devient un loup géant, surement aussi grand que sous sa forme Crinos, tout en faisant 1m90 au garrot. Sa musculature est tout aussi puissante, ses griffes et crocs tout aussi acérés, et il est assez fort pour porter, sur son dos, deux à trois personne, ou Tony Stark portant une de ses armures. Enfin, il ne peut plus parler normalement, sous cette forme (logique, en même temps), donc il a développé le pouvoir de télépathie, pour discuter avec des êtres humanoïdes. Mais il parle toujours aussi bien avec les animaux, par contre.

5) Lupus :
La forme animale normale. Alex devient un loup brun, tout ce qu’il y a de plus classique. Et comme pour la forme ci-dessus, il parle par télépathie avec les formes humanoïdes, et normalement avec les animaux.

6) Loup-garou :
C’est la forme qu’il prend, par temps de pleine lune, et qu’il ne peut pas contrôler. En gros, c’est une sorte de mélange entre la forme Crinos et la forme Hispo, mais en plus… Monstrueux. Haut de 3m50, des muscles plus imposants, les yeux injectés de sang, bavant de manière importante, et se déplaçant courbé et à quatre pattes, il ne pensera qu’à une chose : Tuer. Lorsqu’il est dans cet état, n’essayez surtout pas de lui parler, ça ne servira à rien. Une seule solution s’offre à vous : fuir aussi vite que vous pourrez, en priant qu’il ne vous rattrape pas, ce qui est impossible. En effet, il devient plus rapide et agile encore, et ne vous lâchera pas d’une semelle, tant qu’il ne vous aura pas transformé en charpie, ou qu’il n’aura pas été neutralisé. Petite précision, sous cette forme, son générateur n’émet plus une lueur blanche, mais noir, comme pour montrer qu’il n’a plus aucune pitié. Et il ne peut plus user de ses sorts, non plus.

Blabla : Forme débloquée.
Blabla : Forme débloquée mais non métrisée.
Blabla : Forme non débloquée.

Comment avez vous connu le forum :
Encore un DC de Canillia. xD

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Allez voir la fiche de Cani’, pour savoir.
« Modifié: dimanche 10 mai 2015, 22:31:12 par Lyan Rose »

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.

Re : Je suis Iron Man... Et je viens du futur.

Réponse 1 dimanche 10 mai 2015, 21:17:39

Armure Iron Man Mark 138
Armure la plus récente et évoluée, venant de l’époque d’origine d’Alex. Comme on peut le voir, elle ne ressemble plus du tout aux armures de Tony. Et c’est d’ailleurs ce que voulait Alex, pour avoir une identité visuelle de super-héro bien à lui. Elle possède un blindage Made In Alex, fait d’un alliage improbable, mais incroyablement résistant, de Vibranium, de Titane, de Duranium, d’Adamantium et de diamant (Si si, du diamant.), et elle est équipée des toutes dernières technologies de 3520, elle combine ingénieusement les armures Iron Man et War Machine, et elle est aussi la toute première armure technomagique. Si le générateur d’Alex tombe à court d’énergie (ce qui est rare), l’armure possède son propre réacteur ARC, mais moins puissant. Il permet, entre autre, d’alimenter l’armure, lorsqu’Alex ne la porte pas, ou pour recharger son générateur, si ce dernier est faible.

Armes :
- Les grands classiques d’Iron Man :
  • Répulseurs (paume de chaque main)
  • Uni-rayon (centre du plastron ; caché par un diaphragme)
  • Lance-missiles (un dans chaque épaule)

- Armes supplémentaires :
  • Vibro-lames : Une dizaines de câbles ultra fins, fait dans un alliage tenu top-secret,  sont intégrés dans chaque lame, et sont parcourus d’une onde sonique à haute fréquence, ce qui permet à la lame de percer n’importe quels matériaux. (Longueur : 2 mètres, dont 1 mètres dépassant la main, et localisées sur l’extérieur de chaque avant-bras. Déploiement en moins d’une seconde)
  • Blaster laser (dessus de chaque avant-bras)
  • Mitrailleuse laser (dessus de chaque avant-bras)
  • Minigum laser (dos, monté sur un bras, et équipé d’un système de visé indépendant)
  • Grenades (classique, à fragmentation, fumigène, Flashbang ; raque localisé sur le dessous de l’avant-bras droit)
  • Pulseur télékinésique : équivalent énergétique du fusil à pompe classique. Remplace l’avant-bras droit de l’armure.
  • BFG (Bio Force Gun ou Big Fucking Gun) : Gros canon plasma, pouvant vaporiser la moitié d’un bâtiment… D’une seule décharge. [Oui, c’est GB, et j’assume.] (dos, monté sur un bras, et équipé d’un système de visé indépendant)

Autres systèmes :
  • Propulseurs (deux sous les pieds, un sur chaque omoplates, et ses répulseurs)
  • Bouclier
  • Scanners divers et variés
  • Système Phantom (invisibilité)
  • Nano connections synaptiques : En plus des capteurs psychiques dans le casques, de minuscules électrodes se plantent (sans aucune douleur) dans chaque nerf du corps d’Alex, améliorant de manière incroyable son contrôle sur l’armure. D’ailleurs, cette dernière est réglée sur la fréquence psychique d’Alex, ce qui empêche quiconque d’autre de l’utiliser.
  • Emetteurs soniques (intégrés aux répulseurs)
  • Et tout le reste… (flemme de tout listé. XD)

Quand à l’Intelligence Artificielle, ce n’est autre que JARVIS, dans sa version 13.5.2, qui est la plus récente sortie des labos de Stark Industries. Plus réactif, il prend plus d’initiatives que la version de Tony. Et pour l’OS, c’est la même que celle que Tony a créé (Jamais piratée, jamais copiée.), mais avec quelques ajouts, de la part d’Alex. Petite précision, Jarvis peut prendre le contrôle de l’armure, à tout moment. Par exemple, si Alex est assommé, ou si ce dernier a besoin d’être présent, en même temps qu’Iron Man.

On pourrait aussi préciser que l’armure d’Alex comporte la plus part des caractéristiques des armures spéciales. (arctique, spatiale, "canard en plastique", entre autre) Donc Alex peut très bien aller sous l’eau, dans l’espace ou en plein centre d’un volcan sans soucis, et surtout sans avoir besoin de changer d’armure. Et elle peut allègrement dépasser Mack 15, en vitesse de vol. Du coup, pour éviter au pilote d’être broyer à l’intérieur de l’armure, un système, encore une fois Made In Alex, de compensation gravitationnelle, créant une gravité artificielle à l’intérieur même de l’armure, qui annule tout effet d’accélération.

Pour finir, l’armure peut se rétracter, grâce aux nano machines, sous la forme de la boucle d’une ceinture élastique. Pour la déployer, Alex doit appuyer sur la dite bouche, et pour la rétracter, il lui suffit juste d’y penser.

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Je suis Iron Man... Et je viens du futur.

Réponse 2 dimanche 10 mai 2015, 22:01:44

Voilà donc ce fameux Iron Man.

Re-bienvenue, ma foi ^^

Syria

Avatar

  • -
  • Messages: 54


  • Fiche

    Description
    Une succube (je suis la fille de Tessia) + une humaine = une succube avec des sentiments comme l'amour, l'amitié, etc. Perturbant, n'est-ce pas ?

Re : Je suis Iron Man... Et je viens du futur.

Réponse 3 dimanche 10 mai 2015, 22:09:13

Bienvenue à toi, homme de métal ;)

A quand le RP avec Iron Girl ? :P

Chernyy Cherv

Humain(e)

  • -
  • Messages: 64


  • Fiche

    Description
    Phobos & Deimos ou Peeter et Stella. Jumeaux d'origine estonienne, infectés par un symbiote extraterrestre.
    
    L'organisme étranger accélère l'activité de leur cerveau, portant leur créativité à des niveaux surhumains. Ne dorment jamais et les stimuler intellectuellement revient à les stimuler tout court.
    
    Génies inconscients et involontairement dangereux. Bricolent à la maison des inventions qui font boom (parfois).

Re : Je suis Iron Man... Et je viens du futur.

Réponse 4 dimanche 10 mai 2015, 22:09:19

On vous a toujours beaucoup admiré, vous et votre ancêtre ! Vous êtes des modèles pour nous !

Bienvenue !

Lyan Rose

Terranide

Re : Je suis Iron Man... Et je viens du futur.

Réponse 5 dimanche 10 mai 2015, 22:30:59

Oké, rien à y redire.

Y'a quelques fautes, mais je vais pas en tenir rigueur. Elles sont pas super super nombreuses aussi.

Allez hop.



File faire des trucs de super héros. Genre faire péter Seikusu pour la 1564457561e fois, accidentellement.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Super Mario

Dieu

Re : Je suis Iron Man... Et je viens du futur. (Validéprimé !)

Réponse 6 dimanche 10 mai 2015, 23:12:54

T'inquiète Lyan le plombier Italien est dans la place pour l'écraser si il fait tout pété.   

Here we go ! 

Super Bienvenue. 

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.

Re : Je suis Iron Man... Et je viens du futur. (Validéprimé !)

Réponse 7 dimanche 10 mai 2015, 23:15:20

Merci tout le monde. ^^

Alice> Et oui, c'est lui. ^^

Syria> Il est prévu. ^^ Quand j'aurais trouvé le moyen de revenir sur Terre... :/

Duo> Oh, des fans de mon travail. Je suis flatté. ^^

Lyan> Pour faire pêter Seikusu, faudrait déjà que j'y retourne... :/ Mais de toute façon, je compte protéger et la ville, et Tony.

Mario> Si tu me touche, tu te prends un coup de BFG dans ta tronche. Pigé ? >:( Mais merci quand même.

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Cassidy Green

Avatar

rebienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.
Merci Cassi. ^^

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4469


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.
Et tu n as pas le loup en armure ? Qui a dit metal Garurumon ? :p
Rewelcome !

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.
Tien, j'm'attendais pas à ce genre de remarque. XD Mais c'est une idée à creuser. ;)

Merci. ^^

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Project Eternity

Humain(e)

Hmmm ... J'aime beaucoup ta fiche !

Il est temps que je poste la mienne xD
William Waters

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Eternity

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Thème

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :