Nom : Tek_Usagi
Surnom : Ethan Ulster
Âge : 25 ans
Sexe : J'en change selon les besoins
Race : Terranide lapin modifié par la technologie
Orientation sexuelle : Vu que je change souvent de sexe, j'aime les hommes et les femmes (mais je préfère quand même le beau sexe)
Histoire : Je suppose que si mon nom ne vous est pas inconnu, c'est parce que vous avez déjà entendu le nom de mon antonyme, Tek_Neko. Ce maudit matou de gouttière obsédé par la justice et tellement vrillé dans sa tête qu'il a cru qu'il pouvait défier tout un gouvernement et s'en sortir. C'est à cause de lui que la prison me pend encore au nez et que... oh, pardon, je m'égare. Avant de vous raconter tout ça, je devrais vous raconter mes origines. Sinon, vous n'allez rien comprendre.
Je m'appelle Ethan Ulster. Mon histoire commence à Tekhos Metropolis.
Ma mère était une brillante mathématicienne, mais malgré tous ses succès professionnels, il y avait une chose dont elle rêvait plus que tout et qu'elle n'avait jamais obtenu : un enfant. Son instinct maternel la tourmentait, et elle voulait avoir un bébé à câliner. Cependant, elle n'avait aucun succès avec les hommes, alors elle a choisi d'utiliser l'insémination artificielle pour tomber enceinte. Ce genre de pratique était très courante à Tekhos, la technologie y ayant remplacé l'humanité depuis bien longtemps. Durant les trois premiers mois, elle a continué à travailler pour ne pas laisser ses travaux être repris par d'autres, et elle a su gérer sa carrière et sa grossesse en même temps. Mais après, ses sautes d'humeur, ses nausées et tous ses autres symptômes de grossesse ont fini par pousser ses collègues à la forcer à prendre un congé maternité.
Pendant les six mois qui ont suivi, elle a passée ses journées à tourner dans la maison, sans jamais pouvoir se détacher des mathématiques : parfois à travailler, parfois à lire des livres, parfois même à relire ses vieux cours de l'université.
Puis, le jour où elle perdit les eaux, elle fonça à l’hôpital en quatrième vitesse, embarquée par une ambulance. Il y eut quelques complications minimes durant l'accouchement mais, au final, je suis sorti sans trop de problème. Et la première chose qu'on lui a dit après que j'étais un garçon, c'est que j'avais deux petites mèches de cheveux pour le moins étranges sur ma petite tête de poupon. Après quelques tests génétiques, on a découvert que ses ''mèches'' étaient en fait des oreilles de lapin : la semence que ma mère avait utilisé pour sa fécondation in-vitro était la semence d'un terranide lapin, le genre d'individus que le gouvernement tekhan utilisait comme de vulgaires fontaines à sperme juste bons à permettre la naissance d'enfants valant mieux qu'eux pour la société. Et c'est comme ça que je suis né.
Avant même que j’apprenne à marcher, ma mère s'est efforcée de me transmettre son goût des maths. Elle me lisait des livres d'éveils sur les maths, elle a décoré ma chambre avec des chiffres et elle me faisait écrire des équations auxquelles je ne comprenais absolument rien, juste pour me les faire écrire. A l'époque, j'étais trop petit pour comprendre ce qu'elle essayait de m'apprendre. Il a fallu que j'attende d'aller à l'école pour le comprendre. Quand mes professeurs de primaire m'interrogeaient sur des calculs basiques comme des additions ou des multiplications, je leur répondais en leur parlant d'équations et de théorèmes bien au-delà de mon âge. Parfois, même moi je n'étais pas sur de comprendre ce que je disais. Très vite, ces mêmes professeurs ont parlé de mes ''talents'' à ma mère. Elle n'était pas vraiment surprise ; après tout, elle m'avait baigné dans les maths avant même ma naissance, il était normal que je sois doué. En revanche, elle n'avait pas prévue que je puisse avoir un tel niveau dès mon plus jeune âge. On m'a fait passer des tests de Q.I, et les résultats étaient exactement ceux que tout le monde attendait : un Q.I de 143. A 8 ans, c'était un véritable exploit, et encore plus vu que j'étais un garçon dans une société féministe. J'étais plutôt moyen dans les autres matières, mais j'étais vraiment doué en maths. Je jouais avec les chiffres quand d'autres garçons jouaient avec des voitures miniatures. Mais à cause de mes capacités supérieures, les autres enfants m'évitaient, alors je n'avais pas beaucoup d'amis. Ç’a été la même chose au collège, et puis au lycée : d'excellents résultats en cours, mais presque pas d'amis à la récré. Et puis un jour, j'ai croisé le regard d'une fille, une terranide lapine, elle aussi très intelligente, très douée en maths et qu'on laissait à l'écart parce qu'elle était différente : elle s'appelait
Sarah Maliny. Dès que je l'ai vue, je suis allée droit vers elle, sans crainte et sans doute. Pour la première fois, j'avais envie de me lier à quelqu'un. Sarah et moi, nous nous sommes très vite entendus. Après tout, seul un génie pouvait en comprendre un autre. Mais j'ai vite découvert qu'elle cachait beaucoup plus de choses qu'elle n'y laissait paraître.
Une nuit, j'ai fait le mur pour aller la voir, mais au lieu d'un tête à tête romantique ou d'une discussion intime dans sa chambre, elle m'a emmenée dans une salle de jeu clandestine, pas le genre d'endroits où une jeune fille a l'habitude de traîner. J'étais un peu intimidé, mais les gens autour de moi n'étaient pas une menace, j'avais déjà trouvé cinq façons différentes de m'en sortir en cas d'ennuis. Sarah m'amena directement à une table de black-jack, un jeu de cartes dont elle m'expliqua rapidement les règles. C'est là que j'ai compris pourquoi on était ici : le black-jack est un jeu de mathématiques déguisé en jeu de cartes. Et avec nos cerveaux brillants, ce jeu était un jeu d'enfant, un jeu d'analyses de probabilités. En une nuit, nous avons gagné près de 50 000 crédits avant de nous faire jeter et interdire à vie dans la salle de jeu. C'est là que Sarah m'expliqua qu'elle n'en était pas à son coup d'essai : la nuit, elle écumait les salles de jeu clandestines pour se faire de ''l'argent de poche'' grâce à sa maîtrise des chiffres. Et maintenant, elle voulait que je marche avec elle. Et bien sur, j'ai accepté : la montée d'adrénaline et le plaisir d'être avec Sarah étaient trop bons pour que j'arrête. Ensemble, nous avons joué à ce petit jeu pendant cinq ans, allant de tables de jeu en tables de jeu, parfois au poker, mais le plus souvent au black-jack. A côté, j'ai continué mes études, décroché mon diplôme haut la main et je me suis inscrit à l'université des sciences de Tekhos. Ma mère n'arrêtait pas de dire à quel point elle était fière de son fils, et Sarah avait même accepté de sortir avec moi. Je vivais au nirvana, mais une nuit d'horreur allait me faire redescendre sur Terre comme une météorite.
Alors que Sarah et moi, on était dans une des salles de jeu clandestines où on était encore autorisés, la police a débarqué et a arrêté tout ceux qui leur sont tombés sous la main, moi et Sarah y compris. J'ai été jugé coupable de paris illégaux, mais au lieu d'une grosse amende, on m'a envoyé à la prison Eternum pour servir d'exemple aux yeux de la population. C'est le dernier jour où j'ai vu ma mère, et où j'ai vu Sarah. J'avais 24 ans.
J'ai passé huit mois dans ces galeries sordides, à me faire battre tous les jours par ces saletés de bagnards, sans jamais voir les gardes prendre ma défense. Ici, je n'étais qu'un terranide gringalet, juste bon à servir d'outil de défoulement. J'ai vécu les pires moments de ma vie dans cette prison, mais je tenais bon, parce que je savais que je n'avais qu'un an à tirer.
Un jour, quatre détenus m'ont pris dans un coin et m'ont tellement cogné que j'ai perdu connaissance avant que les gardiens n'interviennent. Quand je me suis réveillé, j'étais à l'infirmerie, amoché comme jamais, et entouré par des gars en costume noir. Au milieu, une femme en tailleur chic s'approcha de moi pour me faire une offre : si j'acceptais de servir de sujet de test pour une expérience du gouvernement tekhan, elle me faisait sortir de prison. Et après la journée que je venais de vivre, j'ai accepté sans réfléchir, à condition qu'on fasse aussi sortir Sarah. Une heure plus tard, j'étais transféré hors de la prison vers un complexe ultra-sécurisé et totalement secret. C'est là qu'on m'a expliqué ce à quoi j'allais prendre part.
Il y a cinq ans, un groupe de scientifiques venus des quatre coins de l'univers, appuyés par de nombreux gouvernements, avaient initié un projet ambitieux d'une ampleur colossale, nom de code « Weapon Nano ». Le but était de combiner l'homme et la technologie à un niveau nanoscopique, en injectant dans le corps d'un être vivant doté d'intelligence et de conscience des milliards de petits robots appelés les nanites, des machines de guerre capables d'agir au niveau des molécules. En combinant ces armes de destruction massive avec le bon porteur, on obtenait un être à la puissance redoutable. Et c'est ce qui s'était passé avec le premier cobaye. Du moins, avant qu'il ne décide de se faire la belle et de devenir un justicier qui arpente l'univers en utilisant ses pouvoirs pour des buts qui n'étaient pas ceux de ses créateurs. Ces derniers voulaient le retrouver à tout prix, alors ils ont décidé de faire de moi leur nouvelle arme, pour le traquer à travers l'univers. Pourquoi moi ? Parce que j'étais un gars brillant, prisonnier au milieu de brutes sans cervelle qui voulaient ma peau. Et j'ai accepté. J'ai tout accepté, décidé de repartir à zéro, de recommencer ma vie avec Sarah, et de laisser derrière moi mon passé malheureux. Ils m'ont préparé, déshabillé, puis plongé dans une cuve et planté des câbles dans tout mon corps. Ils m'ont injecté un calmant puissant, et je me suis endormi dans la cuve...
Pendant qu'ils m'opéraient, j'ai fait un rêve étrange : j'étais dans une chambre, plutôt modeste, allongé dans un lit, torse nu. Je me suis retourné, et j'ai vu Sarah, en nuisette, en train de dormir à côté de moi. Elle se réveilla doucement, me sourit et me dit bonjour. Son visage me mit du baume au cœur, et quand elle vint se serrer contre moi, ça me rendit encore plus heureux. C'est alors que deux enfants, un garçon et une fille, qui n'avaient pas l'air d'avoir plus de dix ans, entrèrent dans la chambre et se jetèrent sur le lit, en nous faisant un câlin et en nous appelant « Papa » et « Maman ». Là, je me suis senti heureux comme jamais... et je me suis réveillé. Ce rêve était la représentation de la vie dont je rêvais : une vie de famille, avec Sarah et nos enfants. Une vie heureuse. Et bientôt, ce rêve deviendrait réalité.
Une fois réveillé, je suis sorti de la cuve, avec la sensation que quelque chose en moi avait changé. Je me sentais plus fort, plus énergique qu'avant le transfert. Je sentais tous mes muscles vibrer, je percevais tout autour de moi avec une sensibilité supérieure. En bref, je me sentais plus vivant. On a détaché les câbles de mon corps, je suis sorti de la cuve, j'ai pris une serviette que l'on me tendait et je me suis séché. Maintenant que j'avais rempli ma part du marché, j'ai demandé à voir Sarah, comme convenu. Mais l'un des scientifiques m'a annoncé une mauvaise nouvelle : trois mois après son arrivée à Eternum, Sarah avait été agressé par un détenu. Elle était morte à l'infirmerie de la prison.
Après avoir entendu ça, j'étais devenu fou de rage, de désespoir, de tristesse. J'avais entrevu le bonheur et on venait de me l'arracher, alors que l'on m'avait promis de me rendre Sarah. Incapable de me contrôler, j'ai lâché un ouragan de nanites autour de moi, qui a tué absolument tout le monde sur son passage, en déchiquetant chair et os. J'ai quitté le complexe, tuant tout le monde sur mon chemin, grâce à ce pouvoir dont je ne connaissais qu'une infime partie, mais suffisante pour détruire. Une fois sorti, j'ai démoli le bâtiment et je suis allé me cacher dans l'ancienne salle de jeu clandestine où Sarah et moi avions été arrêtés, abandonnée après le raid de la police. Pendant un mois, seul avec mes souvenirs et ma haine, je me suis entraîné avec mes nouveaux compagnons : j'ai changé de vêtements, d'apparence, de sexe, j'ai crée et détruit des tas de choses... en bref, j'ai expérimenté toutes les possibilités. Ensuite, je me suis infiltré dans la prison Eternum, j'ai retrouvé celui qui a tué Sarah, selon les dossiers de la prison, et je l'ai réduit en morceaux. Je croyais que la vengeance me soulagerait, mais pas du tout : j'avais perdu Sarah, le gouvernement allait me traquer, et je n'avais plus personne pour m'aider. La seule chose qui gardait encore un peu de sens pour moi, c'était la mission qu'on m'avait confié : trouver Tek_Neko et le ramener, mort ou vif.
Et c'est ce à quoi je m'emploie depuis lors. Par devoir ou par vengeance, peu importe. Je vais le trouver.
Description physique : Après l'injection des nanites, mon corps a arrêté de vieillir. Et je change souvent d'apparence, alors il est difficile pour moi de décrire ce à quoi je ressemble. Néanmoins, puisque c'est obligatoire, je vais vous décrire l'apparence que j'avais avant le projet, et que j'utilise la majeure partie du temps.
Je mesure environ 1m80, j'ai les cheveux gris, proches du blanc, et la peau pâle parce que je ne jouais pas beaucoup dehors quand j'étais petit. Mes yeux rouges et mes oreilles sont les signes physiques de ma condition de terranide lapin. Je porte des boucles d'oreilles depuis que j'ai rencontré Sarah. J'ai le visage plutôt mignon, et quand je souris, toutes les filles me disent qu'elles m'adorent. Je ne suis pas très musclé, je n'ai jamais fait beaucoup de sport et mon taux de testostérone est plutôt bas, mais je n'ai pas besoin de muscles pour être dangereux.
Niveau vêtements, j'aime porter une chemise grise, avec un nœud gris à carreaux rouges, une veste beige avec des bandes de cuir grises à carreaux rouges et du tissu noir au niveau des poignets, un pantalon beige avec une fine ceinture noire, sur laquelle j'ai accroché une montre à gousset, et enfin, des chaussures en cuir beige. Je porte des gants blancs pour les combats.
Un peu partout sur mes vêtements, vous pouvez voir des symboles de cartes, comme des cœurs ou des trèfles, symbole de mon goût profond pour les jeux de cartes.
Caractère : Au niveau comportemental, je pense qu'on peut dire que je suis compliqué.
Déjà, j'ai beaucoup de mal à me lier à quelqu'un, parce que j'ai l'impression que personne ne peut me comprendre, que je suis trop intelligent ou trop puissant pour ça. Ce qui m'amène à un autre de mes traits de caractère : l'arrogance. Je n'ai absolument aucune modestie, sauf devant des situations vraiment insurmontables pour moi, comme la mort d'une galaxie. Et si je suis comme ça, c'est parce qu'on a fait de moi l'arme la plus dangereuse de l'univers. Et non, je n'ai pas honte de le dire.
J'aime prendre des risques, c'est dans ma nature de joueur. Et depuis que je suis devenu presque indestructible, j'aime encore plus ça.
Je suis très à cheval sur la ponctualité, parce que j'ai toujours l'impression que je vais être en retard. D'où la montre à gousset accrochée à ma ceinture.
Je fais une fixette sur Tek_Neko. A mes yeux, il est la seule chose qui apporte un but à mon existence. Pour le capturer, je suis prêt à tout.
Enfin, sachez qu'il n'y a qu'une seule chose qui peut vraiment me faire peur : le sexe. En 25 ans, je n'ai jamais eu une seule expérience. Et je dois bien avouer... que ça me gène un peu.
Situation de départ : Vierge
Autres : Pour des détails sur les nanites, voyez la fiche de mon antonyme.
Cependant, sachez que je n'ai pas de ''mode plasmatique'', qui est la spécialité de Tek_Neko. Mon truc à moi, c'est le ''coup du Black Jack'' : je connecte mes nanites à mon cerveau, puis je les envoie sur mes ennemis. Une fois que mes robots se sont introduits dans leur tête, j'envoie des milliards d'informations de mon cerveau vers le leur. Mon esprit génial peut les assimiler, mais pas les leur. Ils finissent donc par mourir d'une attaque cérébrale.
Comment avez vous connu le forum : 7ème compte
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Je réfléchis...