Nom/Prenom/Surnom : Éloriane
Âge : 19 ans
Sexe : Femelle
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Hétéro, mais ouverte à bi
Description physique : La jeune Éloriane, malgré ce qu’elle peut bien en penser, a bien été dotée par la nature. Oui, elle est plus petite que la moyenne (aux environs de 5 pieds 4 pouces) mais qui n’a pas déjà entendu l’expression « Dans les plus petits pots se trouvent les meilleurs onguents »? Son visage long, fin et aminci par un apport alimentaire limité affiche généralement un mince sourire pour tenter de cacher son malaise face au regard des autres. De longs et épais cheveux roux encadrent son visage et descendent jusque dans le milieu de son dos. La demoiselle déteste que l’on coupe sa chevelure, même si elle s’y voit parfois forcée. Jamais une mèche de ses cheveux soyeux n’a ondulé, pas même après avoir séchée à l’air après une douche. Ils sont voués à demeurer plat et droits comme les poils d’un balais. Si l’on continue à descendre le long de son anatomie, nous arrivons à sa silhouette bien dessinée, toujours mince comme son visage. Une poitrine de bonnet C, qu’elle a toutefois toujours voulue plus petite, siège sur son thorax. Finalement, son bas ventre et ses jambes raffinées font la grâce de plusieurs hommes dont elle aurait voulu ne jamais avoir fait connaissance.
Caractère : Éloriane est une jeune femme qui rêve d’un monde meilleur. Auparavant une jeune fille énergique et souriante, elle a bien vite appris que la réalité était bien moins charitable que ce qu’elle pensait. Avec le temps, la jeune adulte s’est développé une solide et épaisse carapace qui la sépare du monde qui l’entoure. Certes, elle a toujours espoir d’être libérée, de pouvoir faire ce qu’elle désire, mais les chaînes sont toujours bien présentes à ses poignets. Elle tente malgré tout de se réjouir des petits plaisirs qui lui sont accordés. Son fort caractère fait qu’elle refuse de se laisser dominer et de laisser autrui lui dicter quoi faire, ce qui lui vaut plusieurs ennuis majeurs. Parfois, elle est simplement lassée, désespérée et épuisée et se contente d’obéir pour éviter d’autre terribles châtiments.
Histoire : Petite fille, Éloriane a grandi dans une famille composée de deux parents aimants et d’un petit frère avec qui elle passait son temps à courir dans la maison. Malgré les moyens limités de ses parents, Éloriane ne manqua de rien, surtout pas d’amour familial. Tout se passait bien, les enfants débutèrent l’école dans l’innocence de leur jeune âge et n’eurent jamais le moindre doute des activités illicites que leurs parents devaient accomplir pour réussir à subvenir à leurs besoins. La mère d’Éloriane se servait de ses atouts physiques naturels pour arrondir les fins de mois alors que son père combinait son travail de gérant d’un magasin de quartier à quelques contrebandes. Un de ces jours, alors qu’Éloriane avait 15 ans, l’une des magouilles de son père tourna mal lorsqu’il apprit que son rival avait abusé de sa femme. Profondément dégoûté par son échec, le père d’Éroliane perdit les pédales et, dans un geste de pur désespoir et en croyant que ses enfants seraient plus en sécurité sans leurs problème, il mit fin aux jours de sa femme puis aux siens alors que les enfants étaient à l’école. Immédiatement repris par un orphelinat, Éloriane et son frère y passèrent quelques temps avant que la jeune demoiselle soient adoptée peu avant ses 17 ans. Heureuse en croyant enfin pouvoir retrouver un foyer, Éloriane admirait son nouveau tuteur pour sa gentillesse, même si sa séparation d’avec son frère fut l’étape la plus dure de sa vie. Jamais elle n’eut de nouvelles de lui par la suite.
Amenée dans le domaine de son tuteur, Éloriane se crut d’abord au paradis. L’immense demeure charma la jeune femme, mais elle fut bien vite désillusionnée lorsqu’elle comprit ce qui l’attendait : l’esclavage. Son tuteur était en fait un maître esclavagiste. Et pas un esclavagiste ordinaire, d’ailleurs : ses esclaves n’étaient que de belles jeunes femmes qu’il utilisait pour gratifier ses collaborateurs de soirées intimes. Éloriane était complètement détruite. Lors de son initiation à sa vie d’esclave sexuelle, elle se rebella, se débattu de toutes ses forces, mais épuisée, elle finit par abandonner son corps aux hommes de la pièce. Les jours qui suivirent, elle se défendit tellement auprès des hommes à qui elle devait fournir des services que son maître la vendit pour presque rien à un autre marchand d’esclave. Ainsi, elle fit le tour de plusieurs marchands avant d’aboutir à Seikusu chez un maître qui la laissa fréquenter le lycée pour apprendre à lire. Les conditions y étaient moins pire et Éloriane ne prêtait plus attention à son corps, s’étant forgée une carapace pour oublier ses devoirs une fois les cours terminés.
Situation de départ : Plusieurs expériences reliées à son statut d’esclave, mais elle ne s’est jamais réellement investie dans une relation sexuelle, se rebellant souvent contre son maître. Donc, elle est donc pas mal inexpérimentée au bout du compte.
Autres : Si quelqu'un a besoin d'une esclave, j'ai besoin d'un maître!
Comment avez vous connu le forum : Via google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Euh, pas vraiment.