Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je sais jamais quoi mettre comme titre dans cette section.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Dooooonc voilà.

Un petit topic d'absence pour vous signalez QUE à partir du 19 (soit jeudi) ma présence sur le forum risque d'être un peu aléatoire :
Je pars dans ma ville natale pour quelques jours pour faire une surprise à ma môman pour son anniversaire
Puis je file à Avignon pour le festival où j'ai été embauchée pour la troisième année consécutive (*fierté et contente*), si toutefois le festival a bien lieu.

DONC.
En ce qui concerne le tournoi, je vous laisse aux bons soins de mes collègues ainsi qu'à ceux de Stephen Connor et Silence en qui j'ai toute confiance pour mener à bien le tournoi (même si je passerais encore, hein)

A noter cependant que si le festival n'a pas lieu je devrais être dans les parages, hein, et que bon, même s'il a lieu, à priori je passerais, je serais juste moins présente.

Enfin tout ça pour dire que, comme d'hab, si je ne suis pas là, no soucy, même en ce qui concerne le tournoi, vous n'êtes pas seuls.

Et j'en profite - parce que j'ai la flemme de leur envoyer un mp, ouuh quelle grosse feignasse je fais - pour faire passer le mot à Stephen et Silence que, s'ils veulent mon numéro pour me faire suivre des infos/poser des questions concernant le tournoi durant ma relative absence, c'est possible.

Voilàààà !

Ah, et sinon : BONNES VACANCES A CEUX QUI EN ONT
Et force et honneur, respect robustesse aux autres ! ♥

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Je sais jamais quoi mettre comme titre dans cette section.

Réponse 1 dimanche 15 juin 2014, 14:15:23

Et bien et bien.
Bonnes vacances
Profites bien
Des poutous à ta môman
En espérant que tu auras ton festival.
Bisou, câlin et ronron =3.

Law

E.S.P.er

Re : Je sais jamais quoi mettre comme titre dans cette section.

Réponse 2 mardi 29 juillet 2014, 15:31:14

Festival terminé, Enora doit maintenant récupérer de ses nombreuses rixes avec des clients mécontents (elle faisait le service d'ordre).

Elle revient dès que possible :3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Je sais jamais quoi mettre comme titre dans cette section.

Réponse 3 samedi 02 août 2014, 01:28:11

Bonsoir à tous.

Le festival s'est bien passé et bien terminé, et je profite d'un petit séjour en Bretagne pour vous glisser quelques mots.
Avant tout, je tiens à m'excuser pour mon absence durant tout ce mois : il m'est arrivé une jolie rencontre à laquelle je ne m'attendais pas, qui m'a légèrement détournée de mon travail et de mes engagements ici, veuillez accepter mes excuses les plus sincères.
Je vous annonce également que, loin d'avoir besoin de me remettre des frasques avignonaises, j'ai des choses personnelles à régler. Afin d'éviter un nouveau spamage intensif de quelques paranoïaques je me fendrais de cette petite explication : il y a eu un décès dans mon entourage et j'avoue par conséquent ne pas avoir trop la tête à passer ici.

Par ailleurs, je vous renvoie toujours vers Stephen et Silence pour le tournoi, ainsi que mes collègues modérateurs.

Je suis désolée de cette absence, mais tâcherais de passer bientôt, autrement que pour poster un message ici, j'entends.

Je vous embrasse tous bien fort ♥

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Je sais jamais quoi mettre comme titre dans cette section.

Réponse 4 vendredi 29 août 2014, 02:14:46

Suiiiiite de mes aventures.

Donc, je suis rentrée dans mon Alsace d'amùr et théoriquement j'aurais pu enfin avoir du temps pour vous MAIS. Je bosse tous les jours de ce mois sur une pièce de théâtre (on joue le 19, pour ceux qui sont dans le coin, hein... J'suis "assistante de mise en scène", pour ceux que ça intéresse), je prépare la rentrée puisque je vais être prof dans un lycée dès... ah ben mardi prochain *pan*, ajoutez à cela ma propre rentrée d'étudiante, les emmerdes que j'ai dû gérer avec mon ancien appart, ma vie perso rien qu'à moi, tout ça, tout ça... Ben il reste plus beaucoup de temps/énergie/envie pour rp et tout.
MAIS je prends l'engagement solennel (tintintiiin) de m'occuper du tournoi très prochainement (genre, demain, si possible. Enfin tout à l'heure, quoi) afin de parer au plus urgent.

Pour ce qui est des rp, j'espère pouvoir, un jour, m'y remettre, mais comme vous le voyez (ou pouvez le deviner) je suis très sollicitée en ce moment, jusqu'au moins le mois d'octobre.

Tout ceci ne m'empêchera pas de passer raconter des trucs inutiles sur l'HP ou m'occuper de fiches de temps en temps, mais pour le reste, je ne pourrais pas faire plus, à moins de frôler le surmenage ce que je n'ai pas DU TOUT envie de revivre ^^

Ah oui, pis j'ai pété ma souris, aussi, donc je vais pas pouvoir jouer à LoL avant un bout. Voilà.

Mais sinon j'vais bien, hein. =D

Des bisous, des licornes et des chlamydias ♥

Axis Lestuaire

Humain(e)

  • -
  • Messages: 68


  • FicheChalant

    Description
    Professeur de français atypique, borné et arrogant, mais néanmoins efficace.
    Grand amateur de soda.
    Projection directe de son joueur.
je prépare la rentrée puisque je vais être prof dans un lycée dès... ah ben mardi prochain *pan*

Y a beaucoup trop de profs sur ce forum.

Je rage pas du tout parce que j'veux en être un et que j'y arrive pas.

La jalousie c'pas mon truc, hein, hé!

Et puis merde d'abord.

Bon courage Noh'!

Le cours est terminé, rangez vos cahiers, profitez de la soirée, et allez vous faire enc...

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Je sais jamais quoi mettre comme titre dans cette section.

Réponse 6 vendredi 29 août 2014, 08:43:46

Bon courage à toi !  Bonne pièce !  Bonne rentrée ! BOn.... (mets-y ce que j'ai pu oublier) !

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Je sais jamais quoi mettre comme titre dans cette section.

Réponse 7 vendredi 29 août 2014, 10:09:55

Bon retour parmi nous

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Je sais jamais quoi mettre comme titre dans cette section.

Réponse 8 vendredi 29 août 2014, 16:18:57

Bon courage Enora pour ce que tu as à faire ^^
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Je sais jamais quoi mettre comme titre dans cette section.

Réponse 9 samedi 30 août 2014, 02:49:25

Axis : je ne vais être que prof de théâtre, pour des cours de pratique, tu sais. C'est pas le bout du monde, mais c'est déjà bien sympa ! ^^

Gabriel : déjà tout ça, c'est bien ! ♥

Kaals : je ne suis jamais partie =D Je vous obseeeerve...

Kagami : Marciiii =D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Je sais jamais quoi mettre comme titre dans cette section.

Réponse 10 mardi 09 septembre 2014, 03:45:22

Comme nombre d'entre vous le sait déjà peut-être (sans doute ?), mon chat, ma petite Plouf qui n'a même pas encore un an, est terriblement malade, et est hospitalisée depuis jeudi.
D'ici jeudi prochain, si son état ne s'améliore pas, il faudra sans doute que j'envisage d'abréger ses souffrances...
Je vous laisse deviner mon état actuel, sachant que je l'ai recueilli à l'âge d'un mois à peine, trois semaines plus vraisemblablement, que c'est mon premier chat, etc.

J'ai l'impression qu'on m'a ôté une partie de moi-même.

Je n'ai donc ni le coeur à m'occuper du tournoi, ni l'envie de lire des fiches, encore moins celle de rp. Je vous avoue que ma seule envie, actuellement, c'est de serrer mon petit bébé chat dans mes bras, et qu'elle s'en aille paisiblement, car je ne supporte plus de la voir malade dans sa cage à la clinique...

Voilà.

Si vous ne me voyez plus à partir de jeudi/vendredi, c'est soit tout bon, soit tout mauvais. Mais je penche quand même pour la deuxième option.

Bisous.

Lyan Rose

Terranide

Re : Je sais jamais quoi mettre comme titre dans cette section.

Réponse 11 mardi 09 septembre 2014, 03:55:55

Compréhensible.

Bon, je suis pas doué avec tous ces mots d'encouragement, donc je vais rester bref.

Courage.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Je sais jamais quoi mettre comme titre dans cette section.

Réponse 12 samedi 27 septembre 2014, 02:30:11

Vous commencez à être habitués, à force, c'est même presque devenu une blague : "Enora est revenue, looool", et j'en suis désolée, les choses ne se passent pas comme prévu.

La vérité c'est que le décès de Plouf, mon bébé chat, ma petite merveille à laquelle je vouais un amour que je n'arrive même pas à décrire, bref, sa disparition a été noyée dans tout un tas d'obligations diverses que j'ai eu à régler et/ou à tenir. Mais maintenant que j'en ai fini avec toutes ces obligations, je me rends compte que je n'ai pas encore pris le temps d'accuser le coup de sa perte. Je ne faisais que passer chez moi : je partais tôt et ne rentrais que pour m'écrouler dans mon lit, aussi, Plouf n'avait pas le temps de me manquer.
Et maintenant... Pour être honnête j'ai, et je vais, très mal. Et pour ceux qui n'ont jamais connu la perte d'un animal cela paraîtra idiot, sans parler de ceux qui n'ont aucune empathie pour ces bêtes, mais voilà. Je vais mal. Et j'imagine que le dire, c'est déjà commencer à guérir.

Enfin, tout ça pour dire que non, je ne vais pas reprendre le rp de suite, car j'ai un deuil à faire qui me coûte autant de larmes que d'énergie... Je tâcherais de passer régulièrement, pour régler les soucis éventuels relatifs au tournoi.

Je vous embrasse tous bien fort,
Prenez soin de vous.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Je sais jamais quoi mettre comme titre dans cette section.

Réponse 13 samedi 27 septembre 2014, 07:58:55

Bon courage, et prends bien soin de toi ! Prends le temps qu'il te faudra, je sais combien cela peut être dur à vivre^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Je sais jamais quoi mettre comme titre dans cette section.

Réponse 14 samedi 27 septembre 2014, 11:26:12

* fais un gros câlin à Enora *  ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :