Suiiiiite de mes aventures.
Donc, je suis rentrée dans mon Alsace d'amùr et théoriquement j'aurais pu enfin avoir du temps pour vous MAIS. Je bosse tous les jours de ce mois sur une pièce de théâtre (on joue le 19, pour ceux qui sont dans le coin, hein... J'suis "assistante de mise en scène", pour ceux que ça intéresse), je prépare la rentrée puisque je vais être prof dans un lycée dès... ah ben mardi prochain *pan*, ajoutez à cela ma propre rentrée d'étudiante, les emmerdes que j'ai dû gérer avec mon ancien appart, ma vie perso rien qu'à moi, tout ça, tout ça... Ben il reste plus beaucoup de temps/énergie/envie pour rp et tout.
MAIS je prends l'engagement solennel (tintintiiin) de m'occuper du tournoi très prochainement (genre, demain, si possible. Enfin tout à l'heure, quoi) afin de parer au plus urgent.
Pour ce qui est des rp, j'espère pouvoir, un jour, m'y remettre, mais comme vous le voyez (ou pouvez le deviner) je suis très sollicitée en ce moment, jusqu'au moins le mois d'octobre.
Tout ceci ne m'empêchera pas de passer raconter des trucs inutiles sur l'HP ou m'occuper de fiches de temps en temps, mais pour le reste, je ne pourrais pas faire plus, à moins de frôler le surmenage ce que je n'ai pas DU TOUT envie de revivre ^^
Ah oui, pis j'ai pété ma souris, aussi, donc je vais pas pouvoir jouer à LoL avant un bout. Voilà.
Mais sinon j'vais bien, hein. =D
Des bisous, des licornes et des chlamydias ♥