Bonjour à tous, anciens et nouveaux.
Je poste ici pour vous faire part de mon mi-retour.
Après une nouvelle très longue absence, je suis revenue pour diverses raisons dont chacune suffit à elle seule (si tu trouves la référence, tu es quelqu'un(e) de bien), mais la principale est que j'ai été sollicitée par des collègues à plusieurs reprises.
Je n'avais plus envie de revenir parce que je trouve que la communauté est de plus en plus décevante. Je ne dis pas ça par provocation, mais parce que j'ai décidé d'être honnête. Et lorsque je parle de la communauté LGJ, je m'inclus dedans : je me suis moi-même déçue lors de certains problèmes rencontrés, en laissant tomber par trop facilement face à des membres quelque peu butés.
Bref.
Je ne sais pas encore si je quitterais ce forum. Cela me fait mal au coeur, d'un côté, car j'y suis depuis plusieurs années maintenant, mais de l'autre, je suis tellement saoulée par certains membres et certaines ambiances, que, pour le moment... Je ne sais pas.
Bref.
Je suis donc de retour, disons, à petites doses. Je prendrais part aux moments opportuns aux décisions du staff, si ce dernier estime que j'y ai toujours ma place. Je validerais des fiches (enfin, les modérerais, quoi). Et peut-être, si ma motivation se décide à revenir, reprendrais-je les rps.
En un mot ? Je reviens en tant que modératrice.
Je vous souhaite à tous, une bonne année 2015 (puisque je n'étais pas revenue depuis...), même dans ces moments douloureux de début d'année que traverse la France.
Votre dévouée,
Noh'.