Bien.
Après un trèèèèèèèès long moment sans nouvelle (désolée Limma, pour ce "vent"... ><) il m'apparaît évident que le tournoi est un peu mort de chez mort de la décédence.
Entre les membres qui ont quitté le forum en cours de route, les abandons des combats, etc, il me semble qu'il faille reconnaître la fin de ce second essai.
Ceci étant dit, je vous serais reconnaissante de me faire part de votre avis sur un troisième tournoi qui serait bien mieux organisé.
J'y ai en effet un peu (beaucoup) réfléchi afin de trouver un fonctionnement qui serait davantage viable, en voici les principaux points :
- durée de chaque round réduite à 2 semaines (voire 1, en fonction des participants)
- nombre de participants limités à 12 (ce qui nous ferait 6 rounds, donc 12 semaines soit environ 3-4mois de tournoi)
- on conserverait le tirage au sort des adversaires ainsi que des arènes ET les handicaps pour chacun des participants
- le tournoi commencerait début septembre, afin qu'il s'achève fin novembre/début décembre et que nous ne soyons pas embêtés par les fêtes
- je recruterais une équipe de Saints Observateurs de la Tournante un peu plus nombreuse (parce qu'il n'y en avait que 2)
Si vous avez d'autres idées/objections et, surtout, si vous pensez qu'il vaut mieux arrêter cette idée de tournoi, n'hésitez SURTOUT pas à m'en faire part à la suite de ce post (ou par mp si vous préférez) car comme je n'ai cessé de le répéter tout au long de ce second tournoi : cet "événement" est le vôtre, et je veux que, justement, il vienne autant de vous que de moi, même plus !
Enfin, si cet essai concernant le tournoi a été plutôt un échec cuisant, j'en suis pour autant plutôt contente : comme je vous l'avais dit, ce tournoi n°2 (le premier ayant été organisé par Sandji il y a longtemps) était un test pour nous tous de voir ce qui était bon à garder et ce qui ne l'était pas. Je vous remercie d'ailleurs sincèrement, et du fond du coeur, d'avoir participé à ce tournoi, que ce soit en tant que combattants, en tant que Saints Observateurs ou en tant que lecteurs des différents combats. Merci, merci, merci, merci ♥
Bref :
On fait un troisième tournoi qui, cette fois, sera beau et tout, ou on laisse tomber ?
Merci d'avance pour vos avis et vos idées et tout.
(j'vous keur dans vos faces ♥)