Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

On tente un troisième tournoi ?

Proposition n°1
0 (0%)
Proposition n°2
0 (0%)
Proposition n°3
0 (0%)
On ne fait pas de tournoi
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: mercredi 26 août 2015, 15:24:04

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 315 samedi 02 mai 2015, 16:13:20

moi je suis ok pour le troisième tournoi o/

en revanche... Pour les handicaps... J'aimerais des trucs mon WTF :/ please


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 316 samedi 02 mai 2015, 16:18:37

Quoi !? Tu n'aimais pas ta tourette ? Bouh T-T

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 317 samedi 02 mai 2015, 16:23:27

bas... Sans parler de la tourette d'Abie,  SERF étant un cyborg , comment aurait il eu un rhume ?

persos, moi je suis pas forcement contre un handicap, mais faut mettre des choses plus sérieuses et cohérentes ^_^ (même si c'est rigolo)

mais ce n'est que mon humble avis o/


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 318 samedi 02 mai 2015, 16:36:28

Je pense que je délèguerais la charge de choisir les handicaps aux Saints Observateurs x)
Ca me fera un truc de moins à gérer, et puis plusieurs cerveaux valent sans doute mieux qu'un seul >_<

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 319 samedi 02 mai 2015, 23:34:59

moi juste une question car ça me perturbe, on est obligé de prendre en compte ce qu'il se passe durant le tournois dans nos autres rp? que j'ai vu un personnages mourir une fois .____.

Urgogot

Avatar

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 320 dimanche 03 mai 2015, 00:32:27

On devrait s'inspirer de ça =3

Ps : Je fou un collant vert à Malk si vous le faites <3


Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 321 dimanche 03 mai 2015, 13:59:28

Konrad-> Je crois me souvenir que ça se passe comme en One-Shot : si tu veux que ton personnage reste mort tu as le droit, mais tu peux aussi décider que tu n'en as rien à foutre et que c'est en-dehors de son histoire réelle.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Law

E.S.P.er

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 322 dimanche 03 mai 2015, 14:11:31

Selon ma théorie du RP, même en-dehors du One Shot, un perso peut bien mourir dans n'importe quel topic sans être mort dans les autres, présents ou futurs.

Question de timeline, de "dimension", etc : Un perso qui sortirait avec un autre, par amour donc, ne pourrait plus considérer ses autres RP sans prendre en compte le fait qu'il est en couple désormais ?... :/

Je peux tuer mon perso à 30 ans dans un RP, et dans un autre le jouer à 70 balais. On peut aussi décider d'avoir une conception rigide de la chose et considérer qu'une chose se passant dans un RP affecte immédiatement tous les autres, pourquoi pas ; on peut aussi considérer comme tu sembles le dire qu'on exclus seulement les one-shot et les events particuliers, mais selon moi il n'y a pas de véritable différence entre ces topics. Un RP est un RP peu importe le reste.

Dans mon RP avec Akina, Siegfried n'a pas rencontré Frig ; dans mon RP avec Frig, il n'a pas rencontré Akina non plus. Cela ne serait pas possible avec la conception rigide :3

Donc, oui, s'il meurt quelque part, event ou pas, tu peux décider de continuer de le faire vivre ailleurs.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 323 dimanche 03 mai 2015, 14:33:52

Continuez à donner vos avis/impressions/idées !
Samedi prochain, je vous soumettrais de nouvelles conditions/règles pour un éventuel nouveau tournoi afin que nous puissions cibler davantage tous ensemble ce qui conviendrait le mieux.
Je le dis sans cesse et me répète donc mais n'hésitez pas à vous exprimer car il s'agit de VOTRE tournoi, je n'en suis que l'organisatrice et vous en êtes les acteurs !

Merci encore à vous tous de votre participation à cette discussion, vous êtes trop supers ! ♥

Briarée

E.S.P.er

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 324 dimanche 03 mai 2015, 20:50:37

Un troisième tournoi m'a l'air intéressant et je plussoie les propositions de mlle Alice, surtout à propos de la limitation du temps de réponse des participants. Cependant, comme il faut éviter que tout cela s'éternise (qu'un combat se finisse en deux jours et qu'un autre ne traine pendant des mois et des mois, il faut aussi une "limite de temps" lors du combat, à mon avis.

Sinon, j'suis partant !!!
 ;D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 325 dimanche 03 mai 2015, 20:55:55

Euuuuh... Du coup tu veux une limite de temps MAIS tu n'en veux pas...?

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 326 dimanche 03 mai 2015, 20:58:56

Je penses qu'il disait qu'il faudrait une limite de temps, mais avec une bonne marge de manœuvre.  En tout croit, c'est ce que j'ai compris. Et j'ai voter oui. Je penses que sa pourrait être bien. Pas tout à fait d’accord avec la vision de Law, étant plus du genre à faire évoluer un personnage j'essais de relier tout mes RP. Donc la mort de Naisho serait la fin du personnage pour moi.Mais bon, on as tous une façon de voir les choses, surtout dans un truc fantaisiste de la sorte. 

Briarée

E.S.P.er

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 327 dimanche 03 mai 2015, 21:01:08

C'est vrai que dit comme je l'ai dit, ça fait un peu beaucoup contradictoire !!
Désolé.
Je pensais à une limite de temps pour une réponse à un post, du genre une semaine, et une limite de temps du combat en Rp. C'est à dire que le combat doit durer une heure (par exemple) ou moins dans le RP.
Un peu comme dans un jeu de combat, si tu vois ce que je veux dire.
« Modifié: dimanche 03 mai 2015, 21:44:41 par Briarée »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 328 dimanche 03 mai 2015, 21:23:35

Euh... Le temps interne du combat est indéfini et laissé libre à l'appréciation des combattants. Pour ce qui est du temps de réponse il y a toujours eu une limite...

Enfin, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ce que tu voulais dire, en fait.

Briarée

E.S.P.er

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 329 dimanche 03 mai 2015, 21:44:22

Bah, c'est pas grave. C’était juste une suggestion  ;D


Répondre
Tags :