Bon, j'ai voté depuis longtemps, j'aurai du attendre, mais bon, j'ai voté contre, et si je pouvais, revoter je changerai en PATATE, car je ne suis ni contre, ni pour (Law n'avait pas mit de Patate, et j'étais plus contre supprimer ce système).
En fait, je vois que des personnes ont envie de dire "Ouais c'est cool ce que tu écris/dis" sans passer par la boite à MP
D'autres n'ont pas envie d'avoir un système de bon points totalement random...
D'autres encore on envie de savoir pourquoi ils se prennent des +1 et des -1
Alors, pourquoi ne pas faire en sorte d'avoir un système de vote, qui nous permet de mettre un +1 à un message.
Je m'explique, si par exemple des gens trouvent qu'une réponse dans un débat est constructive et intéressante, les gens en questions pourront mettre un bête +1 pour dire "J'approuve c'que tu dis gros! L'capitalisme c'est mal" ou pour dire qu'ils apprécient de lire les RP d'une personne. Et sinon, si les gens veulent encore leur compteur de bon points, ils pourront avoir un compteur ne comptabilisant uniquement que les +1. Ça devrait limiter les randoms +1 que des personnes reçoivent (genre moi, car j'ai un avatar de biatch).
Bref pour conclure, j'ai pas de conclusion.