Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Ouip.
Nope.
JE SUIS UNE PATATE !

Law

E.S.P.er

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 105 lundi 28 avril 2014, 22:40:07

Je tiens juste à dire que ceux qui n'ont pas encore envoyé leur déclaration de vote doivent le faire.

Vite. Please.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Yumi Akali Organa

Humain(e)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 106 lundi 28 avril 2014, 22:44:19

Moi perso, laisser le KS ou le retirer ne me ferra ni chaud ni froid ^^

En presque 3 ans que je suis ici, mon compteur n'a jamais dépassé la fourchette +10/-10, tout comptes confondus:P

Pis s'il disparait, les yeux se poseront sur un compteur plus légitime: le nombre de messages postés ;D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4296


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 107 lundi 28 avril 2014, 22:45:22

Ah, ben j'ai voté, Law !

(ouais j'ai oublié de le dire, désolée)


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 108 lundi 28 avril 2014, 22:46:19

Citation de: Yumi
Pis s'il disparait, les yeux se poseront sur un compteur plus légitime

Ou sur tes fesses *_*

Hum... Pardon.

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 109 lundi 28 avril 2014, 22:47:18

Pis s'il disparait, les yeux se poseront sur un compteur plus légitime: le nombre de messages postés ;D

Nan. Pas plus légitime. La preuve :

LE FLOOD

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Zénoriel

Avatar

Re : Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 110 lundi 28 avril 2014, 22:52:55

Pis s'il disparait, les yeux se poseront sur un compteur plus légitime: le nombre de messages postés ;D

Si donner un +/- à quelqu'un est stupide, alors gonfler son compteur de message/temps de présence/recordquelconquesans intérêt reste sans intérêt. Perso, si je pourrais virer tout les messages parfaitement inutiles que j'ai fait en flood, j'le ferais sans soucis

Il n'y a AUCUN moyen de savoir si quelqu'un assure en rp sans lire ces derniers. Donc on ne peut se fier à rien à part de purs écrits. Et encore, certain verrons du blanc, d'autres du noir.

Mais c'plus trop le sujet là

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Law

E.S.P.er

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 111 lundi 28 avril 2014, 23:08:15

SI VOUS AVEZ VOTÉ VOUS ÊTES PRIES DE LE DIRE SUR CE TOPIC (sans préciser votre choix) OU PAR MP (pareil, gardez votre vote secret) MERCI

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Voodoo

E.S.P.er

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 112 lundi 28 avril 2014, 23:11:30

Je l'ai pas explicitement dit mais j'ai voté ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1414


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 113 lundi 28 avril 2014, 23:13:03

Idem, voté



Artworks réalisés par Feline-Bun

Zénoriel

Avatar

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 114 lundi 28 avril 2014, 23:14:35

J'ai voté pour ceux qui seraient pas au courant.

Sinon autre chose. Ça serait pas mieux de déplacer ça dans la caté tout en haut? J'trouve que ça fait un peu tâche de laisser un truc aussi "important" dans le blabla. Ou alors le mettre en post-it temporaire

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 115 lundi 28 avril 2014, 23:20:06

Oui, oui, j'ai voté ^^

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 116 lundi 28 avril 2014, 23:21:05

J'ai exprimé mon avis et voté à ce moment-là, bien sûr.
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Cassidy Green

Avatar

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 117 lundi 28 avril 2014, 23:25:26

Pareil ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Law

E.S.P.er

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 118 lundi 28 avril 2014, 23:26:27

Si vous l'avez exprimé déjà sur le topic, vous êtes comptabilisés, don't worry.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Les Soeurs Yume

Humain(e)

Re : Faut-il supprimer le Kama Sutra ?

Réponse 119 lundi 28 avril 2014, 23:27:08

J'ai voté. Uhuh.


PERSONNELLEMENT, j'pense que les gens 'intelligents' se concentreront davantage sur la façon d'écrire, le style, la personnalité, 'fin sur ce que le(la) joueur(se) fait concrètement que sur ce genre de détails finalement pas très parlants.




Répondre
Tags :