Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ah non, je proteste ! Oh et puis...après tout pourquoi pas... [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^
Vendredi 18 avril 2014, 19 :09

C’est le moment où tout a commencé. Le moment où ma vie a basculé, où elle a changé du tout au tout. Je vais vous raconter mon histoire. L’histoire de Sonia Nille, une jeune fille de 18 ans qui a traversé son écran.

Oui, j’ai bien dit « traversé son écran ». Au sens littéral. Et je peux vous dire que ça fait mal. Quoi ? Comment ça s’est passé ? Eh bien… Je n’en sais trop rien. Laissez-moi le temps de me rappeler… Oh, je pourrais vous raconter ma vie d’avant le passage, en attendant !


Alors, par où commencer ? Oh, je sais ! Je vais vous expliquer qui je suis, ou plutôt qui j’étais. Parce que oui, j’ai changé. Physiquement, et un peu mentalement. On va commencer par le physique, parce que du coup c’est le plus long.

Moi, Sonia Nille, suis une jeune Française majeure depuis peu. Jusqu’à la date et l’heure indiquées plus haut, je ressemblais à ceci :

J’étais plutôt jolie, n’est-ce pas ? Bon, vous ne voyez peut-être pas la photo et de toute façon il faut écrire cinq lignes, alors je vais faire une description. J’étais jolie, donc. Je mesurais un petit mètre soixante-sept pour cinquante kilos et quelques, ce qui était tout à fait correct en termes de proportions. J’étais mince et…plate. Pas au point d’être qualifiée de planche à pain, mais disons que je ne méritais probablement pas le valinichonnage de Sentinel Prime. Dommage, ça m’aurait bien plu. Mais je ne râlais pas sur la taille de ma poitrine, contrairement à beaucoup de filles. Non, ce qui m’énervait le plus, c’était mes cheveux. Châtain foncé, ils étaient tout bonnement incoiffables ! Oh, bien sûr, vous me direz qu’il me suffisait de les couper, mais il n’en était pas question. Pourquoi ? Parce que, c’est tout. Par contre, j’étais très fière de mes yeux, mes deux beaux yeux verts comme des émeraudes.

Si je n’ai plus cette apparence maintenant, je peux encore la prendre. Mais je suis le plus souvent sous cette forme-là :

Là encore, je vais vous faire une description. J’ai gagné quelques centimètres, puisque je mesure désormais 1m70, mais je n’ai pas l’impression d’avoir pris du poids. Et je suis toujours jolie, mais d’une autre manière. Mes cheveux ont gagné eux aussi en longueur, atteignant maintenant…je ne sais pas, mais ils sont très longs, ça va être un calvaire de les coiffer. Et ils sont plus sombres, ils sont devenus bruns, mais avec quelques mèches rouges par endroit, ce qui donne un effet intéressant. Mais je m’inquiète un peu pour mes yeux. Le gauche est devenu jaune orangé, et le droit rouge sang. Ce n’est pas moche, mais c’est inquiétant. Surtout qu’ils ont l’air d’yeux de chat, voire de démon.

Mon style vestimentaire a aussi radicalement changé, passant de l’ensemble simple que vous voyez sur la photo (chemise/short/collants les trois quarts du temps) à l’espèce de gothic lolita sur la deuxième photo. Enfin, quand je dis photo, je parle bien sûr de dessin, mais je préfère le terme de photo puisque les dessins sont vraiment très proches de la réalité.


Et maintenant, passons à mon caractère ! Il faut encore mettre cinq lignes, ça va pas être évident mais je vais faire de mon mieux. Pour commencer, je suis très altruiste. Avant le passage, j’étais bienveillante, extrêmement gentille et bonne poire, mais ce n’est plus le cas maintenant, je suis enfin débarrassée de cette connerie qui me collait à la peau ! Je suis restée gentille, encore heureux, mais je ne me laisse plus marcher sur les pieds. Voilà un dicton qui me définit assez bien : « qui s’y frotte s’y pique ». En effet, s’attaquer à moi maintenant n’est assurément pas la bonne idée de l’année. Quand on me frappe la joue gauche, je ne tends pas la droite, je mords ! Mais le reste du temps, je reste une gentille fille, très souriante et assez joueuse.  Et paranoïaque, mais c’est une autre histoire. Et il y a une chose que je dois vous avouer…j’ai peur de tout ce qui est à caractère sexuel. Une facette de ma paranoïa qui me pousse à me méfier de tout représentant de la gent masculine qui s’approcherait un peu trop de moi, par peur de me faire violer. Oui, je sais, ça peut paraître un peu stupide, mais je suis comme ça. Et pour info, puisqu’il faut le mettre, aussi, mon hétérosexualité est bien camouflée par ma virginité et ma grande ignorance dans ce domaine.


Voilà, je crois que j’ai fait le tour. Vient ensuite mon histoire, celle que j’ai promis de vous raconter. Là, ça va être assez amusant, vous allez voir… Par contre je vous conseille de faire une pause avant de continuer la lecture, parce que sinon vous risquez de ne pas suivre et de me poser plein de questions après. Donc arrêtez de lire, soufflez un bon coup, allez faire le tour de votre chambre et boire un verre d’eau, puis revenez. C’est ce que j’ai fait le jour où j’ai lu la fiche de Pierre Petit, quelques jours après son arrivée. Oui oui, vous avez bien lu. Ce jour-là donc, j’ai regardé avec un certain effroi la mésaventure de Pierre, qui était un ami à moi. Voir ce qui lui était arrivé m’a fait un peu paniquer, je l’avoue, et je le plaignais vraiment de devoir vivre ça. Mais d’un autre côté, je l’enviais, car il avait accompli ce que moi-même je rêvais de faire : passer de l’autre côté de l’écran !

Quelques mois plus tard, je n’avais pas oublié cet incident. En fait, je cherchais activement un moyen de ramener mon ami dans le monde réel. Je cherchais partout sur Internet, allant jusqu’à m’aventurer sur des sites assez peu recommandables. Mais à dire vrai je m’en fichais éperdument, du moment que ça pouvait me permettre de ramener Pierre je voulais bien faire n’importe quoi. Oh, je vous vois venir, vous ! Non, je ne suis pas amoureuse de lui, mais j’essayait de lui venir en aide ! … Okay, je voulais aussi lui extorquer le secret de son passage dans Le Grand Jeu, je l’admets. Mais je me doute bien qu’en fait il n’en a pas la moindre idée. Mes recherches ont dû être un peu trop actives, parce qu’il m’est arrivé une chose extraordinaire ! Accrochez-vous bien à vos sièges, je vais vous expliquer :

À la date et l’heure indiquées au début de la fiche, j’étais dans ma chambre, assise devant mon bureau, et je me baladais sur la page d’accueil de LGJ. Quand tout à coup, j’ai entendu un grand bruit, comme quelque chose qui se déchirait.

-P…pardon ?

La peur me prit d’un coup. Ce son, je savais ce que c’était pour y avoir vu une allusion…dans la fiche de Pierre !

-Oh non, pas ça…

C’était l’angoisse totale. Oui, j’avais envie d’aller dans le monde de LGJ, mais là tout de suite, j’avais plus peur qu’autre chose. Peur de quitter ce que je connaissais. Mais ça ne changeait rien, de toute façon. Je connaissais la suite.

-Pitié que je me retrouve pas en face de mon perso, pitié que je me retrouve en face de quelqu’un d’autre…

Bon. Il serait temps que je vous explique. Je suis un membre du forum, comme vous l’aurez compris. Et à ce titre, j’ai un compte. En l’occurrence deux, mais j’ai abandonné le premier depuis tellement longtemps que je ne me rappelle même plus son nom. Par contre, il est nécessaire de préciser que le deuxième n’a jamais vu le jour. En effet, je n’ai jamais terminé la fiche de ce personnage, je restais désespérément bloquée sur son caractère. Ha ! Je n’ai plus à m’en soucier maintenant. Pourquoi ? Eh bien parce que c’est moi. Oui, parfaitement, je suis le personnage. J’ai pris sa place, plus précisément. Mais elle n’a pas pris la mienne, merci bien ! Et puis, le fait de prendre sa place m’a assuré de ne pas me retrouver face à elle, alors ouf, tout va bien. Enfin, tout va bien…

-C’est quoi cet endroit ?

Je n’étais…nulle part. Autour de moi il n’y avait pas de décor, rien du tout. Sauf cette sorte d’écran flottant dans le vide juste devant mes yeux. Et sur cet écran, il y avait ce qui ressemblait à une page Word. Avec écrit dessus : « Tu m’as fait attendre, maintenant débrouille-toi sans moi ! Et au cas où tu te demanderais comment j’ai fait ça, je te rappelle que tu m’as créée en tant que virus informatique et que je connais bien Takeshi… »

-… Je t’emmerde.

Ouais. C’est tout ce qui m’est venu à l’esprit. En même temps, vous auriez fait quoi à ma place ? J’étais encore un peu déboussolée par ce qui venait de m’arriver, à savoir que je m’étais fait aspirer par mon écran et que j’avais atterri lourdement sur un sol dur, style plaque de métal. Et de fait, c’en était… Enfin bref ! J’ai vu un clavier flottant en-dessous de la page Word, alors j’ai effacé le message. Puis une idée m’est venue à l’esprit : et si je jouais le jeu ? Quitte à être mon personnage, pourquoi ne pas le faire jusqu’au bout ? Il suffisait de terminer la fiche, juste ça et je pourrais commencer une nouvelle vie dans LGJ…

-Très bien. À nous deux, monde virtuel !

Et ainsi commença mon aventure. Le clavier obéissait à mes doigts, et l’écran obéissait au clavier. Une fois la fiche terminée je la posterai sur le forum et quand elle sera validée, je serai téléportée avec les autres personnages. J’ai hâte.


Mais avant ça, il faut que je vous parle de mes pouvoirs. En effet, j’ai certaines aptitudes propres à ma nature de joueuse transformée en virus informatique. (Quoiqu’en réalité j’ai supprimé le fait que je suis un virus, mais c’est compliqué à expliquer.)

Tout d’abord, je possède des capacités très étranges, qui me permettent d’être à la fois le joueuse et le personnage. Ainsi, je rédige ma propre histoire et je peux consulter celle des autres. Ce que je ne ferai pas trop souvent, ça enlève un peu le plaisir de jouer.

Ensuite, j’ai donné à mon personnage des pouvoirs que j’ai décidé de garder. Mon œil droit, le rouge, est un œil démoniaque me permettant de deviner instantanément la race d’une créature, ainsi que la nature des objets magiques qu’il ou elle porterait sur soi. Et mon œil gauche est victime d’un sortilège qui m’oblige à voir les pensées des gens quand celles-ci me concernent.


Concernant le « comment j’ai connu le forum », est-ce que je suis vraiment obligée de répondre ? Et à votre avis, est-ce que j’ai la possibilité de parler à qui que ce soit de LGJ ? Non, tant que je serai coincée ici, je ne pourrai rameuter personne, désolée.


Et maintenant, il faut que je fasse mon avatar, l’image est encore beaucoup trop grande.

EDIT : C'est fait ! Et puis, une dernière chose, que j'ai complètement oublié de vous dire : je suis bilingue, je parle le japonais aussi bien que le français.
« Modifié: lundi 28 avril 2014, 18:53:58 par Sonia Nille »

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Grace

Avatar

Re : Ah non, je proteste ! Oh et puis...après tout pourquoi pas...

Réponse 1 vendredi 18 avril 2014, 22:53:41

Oh, quelle fiche curieuse...

Bienvenue à toi, et n'oublie pas ton avatar ! :)

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Ah non, je proteste ! Oh et puis...après tout pourquoi pas...

Réponse 2 vendredi 18 avril 2014, 22:55:38

Merci à toi.

J'ai rajouté une ligne à la fin de ma fiche, il manquait un élément important. ^^'

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ah non, je proteste ! Oh et puis...après tout pourquoi pas...

Réponse 3 vendredi 18 avril 2014, 22:58:06

Donc c'est une joueuse ça ? "grand sourire pervers"
Oh comme je vais m'amuser !

-  Je cautionne pas

Tais-toi t'as pas le droit de parler

Re-bienvenue


Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Ah non, je proteste ! Oh et puis...après tout pourquoi pas...

Réponse 4 vendredi 18 avril 2014, 22:59:32

Oh, Darthestar ! Un de mes personnages préférés ! *o*

Merci pour l'accueil, au plaisir de croiser ton perso au gré de mes errances. ^^

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Ah non, je proteste ! Oh et puis...après tout pourquoi pas...

Réponse 5 vendredi 18 avril 2014, 23:02:31

Tu es sure ? Pourtant le vampire est une ignoble machine perverse dont la morsure conduit droit au paradis !

-  Et le joueur un monstre de perversités qui ne pense qu'à la déchéance et la soumission des êtres féminins de ce forum !

En tout cas nous sommes très flattés merci !


Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Ah non, je proteste ! Oh et puis...après tout pourquoi pas...

Réponse 6 vendredi 18 avril 2014, 23:04:14

Ah euh... En fait je crois que je préfère rester à distance... oO'

(Nan mais sérieux, comment j'ai pu oublier que c'était un pervers ?!)

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Grace

Avatar

Re : Ah non, je proteste ! Oh et puis...après tout pourquoi pas...

Réponse 7 vendredi 18 avril 2014, 23:06:24

EDIT : C'est fait ! Et puis, une dernière chose, que j'ai complètement oublié de vous dire : je suis bilingue, je parle le japonais aussi bien que le français.

C'est vrai ? Comment on dit "je suis un cornichon" ? (Bah quoi ?)

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Ah non, je proteste ! Oh et puis...après tout pourquoi pas...

Réponse 8 vendredi 18 avril 2014, 23:07:14

Mais c'est qu'elle essaye de me piéger !

Laisse tomber, je ne répondrai pas à cette provocation gratuite. :P

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Lucy

Créature

Re : Ah non, je proteste ! Oh et puis...après tout pourquoi pas...

Réponse 9 vendredi 18 avril 2014, 23:34:58

Je dois avouer que je m'attendais pas du tout à un truc comme ça ! Quand tu m'en avais parlé, je croyais que tu voulais faire entrer un second joueur (joueuse en l'occurrence), mais ton perso peut naviguer entre les deux mondes. Franchement, j'ai hâte de voir comment tu vas amener ça en RP !

Ah oui au fait... Re-bienv'nue ! :)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1417


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Ah non, je proteste ! Oh et puis...après tout pourquoi pas...

Réponse 10 vendredi 18 avril 2014, 23:38:26

Bienvenue, joueuse-personnage !

C'est encore pire que ce que je croyais ! X'D T'as vraiment pas de bol toi !

Te fous pas de sa gueule, c'est pas sa faute. Quoique... En fait si, elle a pas fini sa fiche perso. Ben dis donc, heureusement que je fais les miennes d'une seule traite ! :o

Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fous là Andizia ?!

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Cassidy Green

Avatar

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
Revienbenue ! Et même que j'aime bien ta fiche.

Et que je te valide. Boum.

Bon jeu ! ^^

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^
Merci à tout le monde. ^^ Et mention spéciale à Enora qui m'a gentiment validé.

Et Lucy, je ne peux pas naviguer entre les deux mondes, je suis piégée dans ce monde-là, mais avec la possibilité de diriger mes aventures comme si j'étais derrière mon écran. Ce qui n'est pas le cas.
Si c'est pas assez clair, tant pis.

Linda, tu arrives vraiment à faire tes fiches d'une traite ? :o

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Lucy

Créature

*Viens de comprendre la subtilité*
*Se sent con*

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :