Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Epsilon, une femme pas tout à fait comme les autres. [Validora de l'amùr !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Epsilon/Sofia

Créature

Nom: Epsilon

Race: Homonculus

Sexe: Variant

Orientation sexuelle: Aime les femmes

Physique: Le physique de Epsilon est variant, elle peut transformer chaque partie de son corps de la manière dont elle le souhaite. En temps normal, elle revêt la forme d'une jeune femme blonde d'une taille plutôt moyenne, étant donné qu'elle mesure environ cent soixante cinq centimètres. Les yeux de la créature restent noirs quelle que soit la forme qu'elle utilise. Dans sa forme générale, elle est vêtue d'une blouse blanche ouverte, par dessus un chemisier jaune. Le bas de son corps est vêtu de bottines en cuir noir. Elle porte très souvent un porte document noir, sur lequel elle note l'avancée de sa "quête" ultime. Même sous forme humaine, elle garde des crocs et des griffes de loup, pour se remémorer à elle même son passé peu glorieux. Sous sa forme humaine comme animale, sa couleur de peau est d'une pâleur très forte, ou une fourrure/plumage très blanc.

Forme Louve: Les bras et les jambes d'Epsilon sont dénudées, et se recouvrent d'une fourrure immaculée. Ses mains comme ses pieds deviennent des pattes à coussinets, semblables à ceux des chiens ou des loups. Ses crocs poussent un peu plus et son visage semble légèrement plus allongé comme si elle avait un museau. Elle peut choisir de ne matérialiser le loup qu'en partie.
Forme Colombe: Deux grandes ailes blanches poussent dans le dos de la jeune femme, et ses pieds deviennent des serres. Comme pour le loup, elle peut ne matérialiser que les ailes si elle le souhaite.
Forme Serpent: Le bas de son corps se recouvre d'écailles et devient soudé. Plus de jambes, de bassin ni même de sexe, elle devient une femme serpent aux écailles blanches. Ses crocs poussent également et se recouvrent d'un venin paralysant. La queue de serpent est très longue, elle mesure au moins un bon mètre cinquante de long. Comme pour les autres elle peut matérialiser les parties séparément.

Mental: Autant le dire, Epsilon est schizophrène. Enfin plus ou moins, c'est difficile à expliquer. Elle est vraiment deux personnes dans un même corps. En règle générale, c'est à dire tout le temps présente, son âme d'homonculus est présente et se trouve être plutôt carrée. Elle ne ressent que peu de sentiments, et ne vit que pour l'accomplissement de son destin. Elle n'aura pas exemple aucun remords à tuer un enfant traversant son chemin. L'autre côté d'elle même, qu'elle nomme presque avec affection Sofia, est plus douce, plus calme et plus réfléchie. Elle ne se manifeste que sous la forme humaine (description physique) d'Epsilon. L'une comme l'autre des deux facettes cherchent à concrétiser le but ultime.

Histoire: Comme tout les homonculus, Espilon est née d'un rituel magique complexe. Pour débuter, il faut placer dans un récipient les composants (chimique ou organes) d'un être humain. Elle naquit du rituel magique de Sofia, une jeune femme aux cheveux blonds souhaitant être reconnue pour ses talents.  Elle fut étonnée par l'absence de forme d'Epsilon. Ce n'était pas la première homonculus à être créé, mais c'était la première à être ainsi... Vide. Pas de cheveux, pas de couleurs d'yeux, de pigments de peau, pas de rouge teinté par le sang. Elle semblait tout aussi vide mentalement. Aucune émotion ni aucun étât d'âme. Cela avait d'ailleurs inquiété Sofia, qui pensait avoir raté son expérience. Elle se rendit cependant compte, lorsqu'un oiseau toucha la peau nue de l'homonculus, de ce qu'elle avait créé. Elle avait vu, estomaquée, une paire d'aile pousser dans le dos d'Epsilon. Des ailes identiques à celles de l'oiseau, du moins adaptée à la taille de l'expérience.

Plusieurs années passèrent ainsi. Peu à peu, elle apprenait le monde, elle parlait à présent, difficilement mais elle parlait. Elle connaissait quelques émotions aussi. L'appréhension, la joie, la tristesse. L'amour aussi. Tout cela durait depuis un bon moment. Jusqu'au jour fatidique où Sofia ramena à Epsilon un échantillon d'ADN de loup, sous la forme d'une touffe de poils. (Note: Elle ne sait pas ce qu'est de l'ADN, c'est juste pour donner l'idée)

Après l'assimilation de la créature, Epsilon perdit la raison. Lorsqu'elle recouvrit ses esprits, elle tenait encore dans sa bouche un morceau de blouse ensanglanté. Elle recracha l'objet, et observa avec une peine grandissante ce qu'elle venait de faire. Elle l'aimait, pas comme une créature aime son maitre.. Mais comme une femme peut aimer un homme ou une autre femme... Ce jour là elle pleura. Elle pleura longtemps, plusieurs heures sûrement. Lorsqu'elle parvint enfin à se relever sans pleurer, elle prit une décision. Elle absorba le corps entier de sa créatrice. Dorénavant, ce serait sa véritable forme. Elle récupéra les données et les projets recueillies par sa maitresse, puis partit en quête d'autres animaux. Elle mit plusieurs jours à se rendre compte de sa "présence". En dormant, elle vit cette femme. Celle à qui elle devait la vie. Celle à qui elle avait volé la sienne...

Bonsoir Epsilon... Je te remercie..
Madame je suis désolée... Je ne voulais pas faire cela je le jure!
Tu poursuis mon oeuvre même après ma mort, je t'en remercie...
Où êtes vous?
A cette question comme aux autres il existe deux réponses, celle du poète et celle du savant, laquelle veut tu entendre?
C.. Celle du savant..


Elles avaient joué à ce petit jeu depuis bien des temps. Elle savait donc comment cela fonctionnait.

Je suis une partie de toi, comme le loup, la colombe ou le serpent que tu as mangé.
Et celle du poète?...
Je suis où j'ai toujours été, à l'endroit où j'aurais du être depuis toujours... Dans ton coeur...




Elle s'était réveillée juste après cette réponse. Elle savait que ce n'était pas un véritable rêve. Les homonculus ne rêvent pas. Jamais. Elle se massa le front. Elle récupéra la liste d'animaux qu'elle devait trouver pour les assimiler. Elle avait suffisamment dormi pour cette nuit.


Expérience: Vierge dans le sens où elle n'a jamais été pénétrée, cependant elle a déjà couché avec des femmes.

Autre: Elle possède l'ADN de plusieurs personnes et animaux. Elle possède l'ADN d'une dizaine de femmes, d'un homme, d'un loup, d'une colombe ainsi que d'un serpent à sonettes. Toucher du sang ou un quelconque fluide lui permet d'assimiler l'ADN. Pour des choses plus consistantes, comme des poils ou des griffes, elle doit les avaler.

Projet de l'Epsidex: Dragon, Araignée, Tigre ou Lion, Terranides de toutes sortes, Ours, Piranha ou Requin, un Crustacé quelconque (moule ou huitre fera très bien l'affaire, mais il lui faut vivant et sous l'eau), Aigle, Taupe, Griffon, et pour le moment c'est tout :B

Comment j'ai connu le forum? Hm.. Jpense qu'il est évident que je suis une quintuplette? ^^
Et je peux toujours pas le répandre.
« Modifié: dimanche 20 avril 2014, 00:54:37 par Epsilon/Sofia »

Grace

Avatar

Re : Epsilon, une femme pas tout à fait comme les autres.

Réponse 1 samedi 19 avril 2014, 14:09:07

Re-bienvenue à toi !  :)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Epsilon, une femme pas tout à fait comme les autres.

Réponse 2 samedi 19 avril 2014, 14:24:55

Re-bienvenue à toi miss j'absorbe les autres ... en un terme assez large.
Tu ressemble un peu au vampiroïde, mais fais gaffe, les patchwork ça finit par créer des choses pas fantastique.


Kei Mikarato

Humain(e)


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Epsilon, une femme pas tout à fait comme les autres.

Réponse 4 samedi 19 avril 2014, 23:51:43

PIERRE BOTTERO ELANAAAAAA !!

*câlin câlin câlin câliiiiiiin !!*

OUUUUH JE T'AAAAAAAAIME !!!

VALIDEEEEE !!

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
(par contre pense à un vava s'teuplé ! rapidement...)

Kei Mikarato

Humain(e)

Meeerde le vava je l'avais oublié >< Wait a second I take it quickly! :o
Et oui Bottero, j'ai pleuré quand il est mort :'(

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
NON IL EST PAS MORT C'EST FAUUUUUUUX !!!

(je ne nie pas la vérité. Non. C'est faux. CALOMNIIIIIE !! THEORIE DU COMPLOOOOT !!)

Epsilon/Sofia

Créature

On est d'accord! Moi je sais pourquoi il est plus là... *Regarde à gauche et à droite puis vient se coller à Noh pour lui chuchotter à l'oreille*
En fait il a fait un grand pas sur le côté pour aller en Gwendalavir!

Sinon avatar mis en place et couleurs placées =D
Dis toi bien que je voulais faire Ellana à l'origine.. J'ai arrêté pour une raison: J'arrive pu à écrire la poésie marchombre comme jle faisais avant x)

Kaals Shriek

Humain(e)

Dommage  ;D

Ouais, les livres de Bottero sont géniaux et j'les ai tous lus

Sinon, rebienvenue.

Voodoo

E.S.P.er

Personnage intéressant. Bienvenue ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Cassidy Green

Avatar

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :