Terka était assise par terre, contre un arbre. Contre l’arbre. Le même qu’à chaque fois. Elle venait s’y appuyer si souvent qu’il aurait pu porter la marque de son dos à force. Mais heureusement, ce n’était pas le cas, sinon il y aurait eu de quoi s’inquiéter. Mais pire encore, ça aurait suscité des questions et les gens auraient fini faire faire le rapprochement avec Terka, l’obligeant à se servir de son pouvoir.
Et justement, à propos de ce pouvoir… Elle ne pouvait plus l’utiliser. Depuis maintenant une semaine, la lycéenne n’avait plus la capacité de se faire oublier des autres, ni d’utiliser la magie d’Ombre et de Lumière. Mais ça finira bien par passer, n’est-ce pas ? Oui, rassure-toi. Maintenant concentre-toi sur le RP.
-Je suis là.
Terka ouvrit les yeux. Devant elle se trouvait sa sœur jumelle, Andizia. Elles se sourirent. Les très rares différences physiques entre les deux jeunes filles, c’étaient les lunettes, que ne portait pas Andizia, et la tenue.
-Bonjour. Comment ça s’est passé ?
-Tu le sauras dans une minute.
Terka se leva et toucha du bout du doigt le visage de sa jumelle. Aussitôt, cette dernière fusionna avec elle, rentrant dans son corps.
-Ah, je vois… tu as eu de la chance.
Elle ne se doutait pas que, malgré l'absence d'élèves à cette heure de la journée, elle était observée…