Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Demande de Kei Mikarato

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kei Mikarato

Humain(e)

Demande de Kei Mikarato

samedi 29 mars 2014, 21:14:32

Sujet du topic=> Un rp social si quelqu'un est tenté, pas de hentai pour le moment, faut respecter le caractère de la douce et innocente jeune fille ^^

Nombre de participants=> 1 seul ou deux grand max, pour se mettre dans le bain, ça fait deux ans que je n'ai pas rp une ligne ^^

Trame=> De préférence une personne pas violente pour un sou, vu le background de mon perso on va commencer en douceur =D Après bon au pire hein... ^^

Qualité de post=> Là cela m'importe peu, du moment que les fautes ne sautent pas aux yeux comme un chat plongé dans l'eau bouillante... (Oui je suis monstrueuse mais je m'assume)

Lieu souhaité => De préférence dans un lieu que la jeune femme que je joue apprécie, un terrain de sport, particulièrement de football dans ce cas, ou une salle de musique ou de dessin, bref un lieu qui inspire "la confiance" ^^

Alors voila voila, faites moi signe si vous voulez ^^

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 398


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Demande de Kei Mikarato

Réponse 1 dimanche 30 mars 2014, 10:17:25

Euh...

Je peux ?

Si Kei est d'accord.

*fait un signe*
S'il te plaît, je peux faire un RP avec ton personnage ?




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Demande de Kei Mikarato

Réponse 2 dimanche 30 mars 2014, 13:03:57

Si tu veux, mais je refuse de me faire trancher en petits morceaux ^-^ Parce que j'aime pas quand ça picote =D
Bref on discute du cadre par mp? ^-^


Répondre
Tags :