Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la mystérieuse mécanicienne [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rosario

Humain(e)

la mystérieuse mécanicienne [Validora !]

dimanche 16 mars 2014, 23:21:29

Nom : inconnu
Prénom : Rosario
Âge : 23 ans
Sexe : femme
Race : humaine
Orientation sexuelle : hétéro

 
une après-midi ensoleillée à Seikusu.

Un homme brun la trentaine : un jean bleu, un t-shirt rouge, bref un citoyen lambda… cependant quelque chose d’étrange émanait de sa personne, de plus il portait une casquette grise et des lunettes de soleil ; comme s’il ne voulait que l’on voit son visage. Il était également muni d’un bloc et d’une photo.
L’homme s’avançait d’un pas décidé vers une station essence, la station Takamura, du nom de son propriétaire Kyosuke Takamura. La station faisait aussi office de garage de réparation automobile. Elle se trouvait aux frontières de la ville et donc assez éloignée du centre-ville.

L’homme à la casquette entra dans la station et se dirigea vers le jeune homme en charge de la caisse, il devait avoir 20 ou 21 ans.
« Bonjour, j’aimerais voir le patron. »

Le garçon semblait assez timide
« euh… C’est-à-dire qu’il est plutôt occupé en ce moment. »

L’homme à la casquette se mordit la lèvre, il semblait agacé.
« à vrai dire c’est assez urgent, vous comprenez . »

L’employé fut intimidé par ce mystérieux individu qu’il n’avait jamais vu auparavant. Il se dirigea vers une porte qui menait directement au garage.
« Je reviens tout de suite ! »

L’homme à la casquette sourit il inspecta la station-service dans son ensemble. L’intérieur était très sommaire : une caisse avec une vidéo-surveillance, quelques rayons de sandwichs, boissons, confiseries et un congélateur rempli de glaces. À l'extérieur seulement trois pompes. d'ici on pouvait apercevoir le garage avec une ou deux voitures en réparation à l’intérieur.

L’arrivée de monsieur Takamura et de son jeune employé interrompit l’inspection de l’homme. Le patron était un grand homme de 45 ans bien bâti avec le dos large, les bras musclés et de grosses mains puissantes. Il était mat de peau, très brun et une barbe de quelques jours. Il portait un bleu de travail rempli de cambouis. Il avait l’air d’un homme plutôt rustre et sauvage.

« eh bien monsieur que puis-je faire pour vous ? »

« monsieur Takamura! Navré de vous déranger, je suis persuadé que vous devez être débordé de travail, mais je suis à la recherche d'une personne et je pense que vous pourrez me renseigner. On m’a dit qu’elle travaillait ici. »

L’homme lui tendit la photo qu’il avait dans la main, Takamura l'a pris et l’inspecta : sur la photo il y avait une jeune femme qui devait avoir une petite vingtaine d’années, plutôt menue et pas très grande 1m60 tous au plus. Elle avait la peau très claire et elle semblait douce aussi. Ses yeux étaient d’un bleu très profond, ses cheveux bleutés également étaient très longs et très épais. Sur la photo elle portait une robe très courte bleue (cette couleur semblait l'a poursuivre), qui laissait transparaître ses jambes fines et sa taille marquée, elle était également bien décolletée et on pouvait aisément deviner qu’elle avait une poitrine généreuse et ferme.
Takamura écarquillait ses yeux.
« Mais c’est Rosario ! »

L’homme à la casquette sourit.
« vous semblez surpris monsieur ?»

« eh bien… enfin, je n'ai pas eu pour habitude de la voir dans ce genre de tenue ! »

« c’est-à-dire ? »

« ben elle était plutôt masculine comme petite, toujours avec sa salopette, elle n'avait pas peur de se salir un vrai petit bonhomme. »
Le patron semblait reprendre peu à peu ses esprits
« mais qui êtes-vous ? »

L’homme sourit il était toujours très calme.
« je suis un vieil ami de Rosario, je ne l’ai pas vue depuis très longtemps et j’aimerais avoir de ses nouvelles, est-ce que vous pouvez me parler un peu d’elle, me dire comment elle était ? »

« C’était une gamine très débrouillarde, elle est arrivée il y a trois ou quatre ans elle a eu le culot de se pointer devant moi et de me dire qu’elle voulait être mécanicienne. Bien sûr j’ai refusé ce n'est pas un métier pour les femmes ça ! Mais tous les matins à l’ouverture elle était là, elle me disait à chaque fois la même chose ! Il y avait une sorte de détermination sans failles dans son regard ! Vraiment têtu cette petite ! Alors, j’ai fini par la prendre à l’essai. Elle n’est jamais arrivée en retard une seule fois, très motivée elle a appris très vite le travail. Bien sûr au départ les clients ne voulaient pas lui confier leur voiture, mais là encore elle n'a pas lâché le morceau. Elle s’était même battue une fois avec un mec qui l’insultait et qui lui disait que ce métier n'était pas fait pour elle, eh ben figurer vous qu’elle l’avait bien amoché le gaillard ! Même si elle était revenue avec un coquard et le nez qui saignait. Finalement au fil des mois elle a réussi à se faire une place."
L’homme était parti dans ses souvenirs et il semblait heureux de se rappeler ce temps-là, il reprit.
« vraiment Rosario elle en avait un sacré caractère peur de rien et on pouvait toujours compter sur elle : ce n'était pas le genre de personne à se dégonfler. Elle n’avait pas sa langue dans sa poche non plus la petite. Hein tu t’en rappelles Hiro . »

L’employer qui devait être Hiro rougit sans pouvoir dire un mot.

L’homme à la casquette fut interloqué.
« et pourquoi ça ? »

« eh bien voyez-vous, le petit Hiro avait essayé de lui faire du charme et ben elle ne sait pas gêner elle l’a rembarré aussitôt, elle ne devait pas aimer le genre du type timide vous voyez ? »

L’homme regarda la jeune Hiro, il y avait comme une sorte de mépris dans son regard, puis il questionna de nouveau le patron.
« elle travaille toujours ici? car il me semble que depuis tout à l’heure vous parler d’elle au passé. »

Takamura semblait un peu triste maintenant de s’être rappelé avec tant de nostalgies ces souvenirs.
« il y a à peu près un mois et demi de ça elle a dit qu’elle devait s’absenter un moment. Depuis on n'a plus de nouvelles, c’est très étrange, car ce n'était vraiment pas dans ses habitudes de faire ça, en 4 ans elle ne s’était jamais absentée ne serait-ce qu’une seule fois »

L’homme à la casquette était quelque peu perplexe.
« et vous ne savez pas où elle a pu se rendre ? Famille ? Amis? »

« Hum pas vraiment elle était toujours resté très évasive à ce sujet, elle m’avait dit que ses parents étaient du sud mais qu’elle n’était vraiment pas proche d’eux »

« je vois »

L’homme était pensif. Et ses questions commençaient à agacer le mécanicien.
« par contre vous, vous semblez être bien curieux pour un simple ami »

L’homme sourit
« ne vous en fait par monsieur Takamura je ne le lui veux aucun mal »

Le regard de takamura s’assombrit
« quelqu’un pourrait lui vouloir du mal ? »

« ne vous en fait par monsieur taka mura je ne suis que son ami, si vous la voyez dites lui que son ami d’enfance l'a cherche, elle comprendra ! merci monsieur Takamura »

L’homme se dirigea vers la sortie et s’en alla.
Takamura et Hiro restèrent silencieux quelques instants. Lorsque la porte du garage s’ouvrit. Une jeune fille entra dans la pièce. C’était Rosario.

« c’est bon il est parti ?»

Takmura s’approcha de la jeune fille et mit ses mains sur ses épaules
« qui c’était Rosario ? »

La jeune femme resta silencieuse.

« Rosario ! Si tu ne parles pas je ne peux pas t’aider. Quelques mois après ton arrivée tu m’as dit que si quelqu’un d’extérieur à la ville venait ici tu devrais te cacher et si la personne posait des questions sur toi je devais dire que tu es parti »

Rosario l'interrompue

« c’est la 1er et dernière fois que ça arrive »

 « là n’est pas la question je m’inquiète pour toi petite ! »

Rosario sourit
« tu'en fais pas patron je vais bien, un jour je t’expliquerais tout, je dois y aller »

La jeune femme embrassa Takamura sur la joue et fille un signe de la main à Hiro puis s’en alla.


Situation de départ : on ne sait pas mais si elle n’est plus vierge elle ne doit pas être très expérimenté


Comment avez-vous connu le forum : google est mon ami.
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : humm je ne crois pas nan.
« Modifié: mardi 18 mars 2014, 19:43:47 par Rosario »

Bryan Fighter

Boulet

Re : la mystérieuse mécanicienne

Réponse 1 dimanche 16 mars 2014, 23:24:55

Très jolie...

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : la mystérieuse mécanicienne

Réponse 2 dimanche 16 mars 2014, 23:25:27

Bienvenue à toi, Rosario ! ^^

*se demande qui pouvait bien être ce type...se renseignera*
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Bryan Fighter

Boulet

Re : la mystérieuse mécanicienne

Réponse 3 dimanche 16 mars 2014, 23:29:19

Amata > Tu peux venir te renseigner d'aussi près que tu veux, jolie blonde... j'ai de quoi t’intéresser...

J'aime bien la fiche elle est très bien écrite bravo.

Jéhovah

  • -
  • Messages: 1



Re : la mystérieuse mécanicienne

Réponse 4 dimanche 16 mars 2014, 23:44:48

Y'a pas à dire, les vilebrequins en cascade, c'est le nec plus ultra.

Bonjour ma Fille.

Cassidy Green

Avatar

Re : la mystérieuse mécanicienne

Réponse 5 dimanche 16 mars 2014, 23:51:16

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 242


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Re : la mystérieuse mécanicienne

Réponse 6 dimanche 16 mars 2014, 23:54:30

Amata > Tu peux venir te renseigner d'aussi près que tu veux, jolie blonde... j'ai de quoi t’intéresser...

Je crois qu'il y a un malentendu. Je parlais de l'homme dans la fiche, celui qui cherche Rosario.

-Et ne compte pas sur moi pour m'approcher de toi, sauf bien sûr si j'ai une mission te concernant...
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : la mystérieuse mécanicienne

Réponse 7 lundi 17 mars 2014, 00:23:29

Bienvenue ! (re, non ?)

Alorseuuuh !

Il faudrait que tu te relises un peu : plusieurs fautes et surtout des tournures de phrases étranges où on ne comprend pas bien le sens (par exemple, au début "cependant d’étrange émanait" : d'étrange quoi ? et puis si c'est "d'étrange" c'est forcément au pluriel donc "d'étrangeS ... émanaiENT"; ou encore "Le bâtiment continuait encore quelque de mettre plus loin ")

Une bonne relecture serait suffisante je pense ^^ Au pire y a bonpatron et si tu as besoin, il y a aussi le guide "Comment qu'on écrit bien la France"

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide !!

Rosario

Humain(e)

Re : Re : la mystérieuse mécanicienne

Réponse 8 lundi 17 mars 2014, 07:48:29

merci à tous!


Bienvenue ! (re, non ?)

eh non c'est ma 1er inscription ici mais merci aussi!
je corrige mon texte ce soir après le boulot! :-)

Cato Sicarius

Humain(e)

Re : la mystérieuse mécanicienne [Nora]

Réponse 9 lundi 17 mars 2014, 07:59:08

Bienvenue ! :)
"Pain is temporary,

Honor is forever."

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : la mystérieuse mécanicienne [Nora]

Réponse 10 lundi 17 mars 2014, 08:19:34

Bienvenue mécanicienne ^^


Rosario

Humain(e)

Re : la mystérieuse mécanicienne [Nora]

Réponse 11 lundi 17 mars 2014, 16:09:51

Merci! Merci! :3

Ata

E.S.P.er

Re : la mystérieuse mécanicienne [Nora]

Réponse 12 lundi 17 mars 2014, 16:11:42

J'ai une bonne raison de faire un tour au mécanicien maintenant...  :o

Bienvenue à toi ;)
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Nitori Kawashiro

Humain(e)

Re : la mystérieuse mécanicienne [Nora]

Réponse 13 lundi 17 mars 2014, 16:40:46

Youkosoooo o/ (Bienvenue)

J'ai de très grandes connaissances en mécanique, moi aussi, on pourrait en discuter tranquillement =)

Rosario

Humain(e)

Re : Re : la mystérieuse mécanicienne [Nora]

Réponse 14 lundi 17 mars 2014, 16:52:48

J'ai une bonne raison de faire un tour au mécanicien maintenant...  :o


merci Ata! tu es la bienvenu! :)





J'ai de très grandes connaissances en mécanique, moi aussi, on pourrait en discuter tranquillement =)

merciii! ouiii avec plaisir! \o/


Il faudrait que tu te relises un peu : plusieurs fautes et surtout des tournures de phrases étranges où on ne comprend pas bien le sens (par exemple, au début "cependant d’étrange émanait" : d'étrange quoi ? et puis si c'est "d'étrange" c'est forcément au pluriel donc "d'étrangeS ... émanaiENT"; ou encore "Le bâtiment continuait encore quelque de mettre plus loin ")

Une bonne relecture serait suffisante je pense

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'aide !!

j'ai essayer de corriger un maximum de fautes! j'espère que ça convient :)
« Modifié: lundi 17 mars 2014, 18:31:37 par Rosario »


Répondre
Tags :