Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Codex

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Codex

1606 2

Cato Sicarius

Humain(e)

Codex

dimanche 16 mars 2014, 18:31:13

Avant toute chose, je voudrais préciser que je n'aurai certainement pas un rythme de réponse régulier au vu de mon IRL. Je n'en demande donc pas un qui le soit ! :) Je prendrais relativement peu de RP, aussi m'assurerai-je bien que vous correspondez à ce que je recherche avant d'accepter de jouer avec vous. Les "non" ne sont toutefois pour moi que très rarement définitifs ^^

Le découpage en "époques" est un simple moyen pour moi d'organiser les RP de Sicarius sur une échelle chronologique. En l'état, vous y trouverez également mes idées de RP. Ces dernières ne sont pas figées dans le marbre et peuvent évoluer pour convenir aux volontaires :)



LE FAISEUR D'ESCLAVES
Cato Sicarius est un mercenaire travaillant majoritairement pour les esclavagistes de tout Terra, que ce soit pour les fournir en chair fraîche ou rattraper / punir des fuyardes. Ses méthodes sont expéditives et ses hormones agissent le plus souvent de concert avec ses pulsions violentes, ce dangereux cocktail jouant bien évidemment contre ses pauvres proies ou les personnes qui se mettraient sur sa route. De quoi générer nombre de situations épineuses pour tout le monde.

                Trame générale modulable. Soyez une victime, un(e) concurrent(e), une justicier(e) voulant mettre fin à la carrière de Sicarius... Les modalités affinées seront vues en MP.

                Hentai (viol des plus probables) / Combat / Social (ce qui s'en approche pour Sicarius, disons)

----------

L'ETRANGER
Ça n'a rien de bien original, mais voilà que Cato traverse fortuitement un portail et se retrouve sur Terre. Reste à savoir où et quand il atterira, ce qui pourrait donner tout son sel à l'affaire. Comment réagira ce singulier anachronisme dans un monde nouveau, face à vous ?

                Vous êtes une pauvre étudiante qui se trouve bien sûr au mauvais endroit, ou encore un(e) justicier(e) qui estime être capable de gérer cette menace potentielle. Vous êtes une créature inattendue, de prime abord loin d'être la plus à-même d’accueillir un égaré sur Terre. Vous êtes -pourquoi pas ?- un(e) terran(ne) arrivé(e) en même temps que Cato. Deux paumés ensemble, ça pourrait être intéressant..

                Hentai (viol des plus probables) / Combat / Social

----------

LES SEULS BONS FORMIENS SONT LES FORMIENS MORTS !
Le grand jour est enfin arrivé pour Cato. Tekhos (ou quelque chose d'affilié) convoque le dernier des Walking Corpses pour mettre à profit son expérience du combat et sa capacité à accepter le sacrifice afin de le renvoyer au front (sûrement au sein d'une unité militaire féminine "régulière"), face à des légions formiennes prêtes à mener une offensive massive sur un point stratégique. Une chose est sûre : personne ne sortira réellement intact de cet enfer...
         
                C'est, là encore, une trame "générale". L'idée est de finir par envoyer Cato au front, mais pas forcément tout de suite. On peut longuement développer, ou scinder le rp en plusieurs petits plus disctincts... Bref, seule la finalité (le retour à la vie militaire pour Cato) sera "absolue". Les chemins pour y parvenir peuvent être détournés. Vous êtes parmi les compagnes d'infortune de Cato, vous êtes seulement chargée de lui faire passer des tests d'aptitude, vous êtes même une formienne (le rp pouvant pourquoi pas se passer APRES la trame, quelque chose du genre) désireuse de régler ses comptes... La liste et les possibilités sont larges. A débattre !

                Hentai (viol des plus probables) / Combat / Social



>> Douce est la vengeance...

>> Reconnaissance et courant d'air

>> Corpse's still walking

>> Entre gages et promesses
« Modifié: vendredi 21 mars 2014, 20:21:31 par Cato Sicarius »
"Pain is temporary,

Honor is forever."

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 238


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Codex

Réponse 1 dimanche 16 mars 2014, 18:38:02

Vous êtes une créature inattendue, de prime abord loin d'être la plus à-même d’accueillir un égaré sur Terre. Vous êtes -pourquoi pas ?- un(e) terran(ne) arrivé(e) en même temps que Cato. Deux paumés ensemble, ça pourrait être intéressant..

Je peux en prendre une des deux ?

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Cato Sicarius

Humain(e)

Re : Codex

Réponse 2 dimanche 16 mars 2014, 18:39:03

Propose, ma boîte à MP est ouverte :)
"Pain is temporary,

Honor is forever."


Répondre
Tags :