Les mots soulignés et marqués d'une astérisque seront explicités dans un "lexique" à la fin de la fiche.
Kenpei* Dana Walters.
Nom/Prenom/Surnom : Dana Saxa Walters, appelée "
Big Bad Wolf" ou encore "
La Mort" par les
Surnaturels*.
Âge : 22 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Hybride (Polygarou, vampire vivant et nécromancienne non déclarée). Elle l'ignore, et se croit humaine.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Description physique :Dana est une femme bien gâtée par la nature. Sa mère était laide, mais elle a dû hériter de la beauté de son géniteur qu’elle ne connaît pas. Ses traits sont fins, lui donnant presque un air fragile, et très expressifs. Un froncement de sourcil de sa part peut revêtir énormément de signification, de la colère à l’interrogation, en passant par une bouderie ou un air vexé. Sans même besoin de parler, elle sait généralement se faire comprendre. Ou, au moins, faire comprendre aux gens l’état d’esprit dans lequel elle est. Elle arbore une peau lisse, sans défaut, et un teint qui peut prendre l’aspect de l’albâtre en hiver et de l’or en été. Ou de l’écrevisse quand elle prend des coups, que ça soit de soleil ou des coups de poing. Ses lèvres, gourmandes et pulpeuses, sont teintées de rouge comme les framboises au naturel, sans pigments pour les colorer. Quant à son nez, il est tout bonnement droit et élégant, légèrement retroussé en un plissement mécontent selon son humeur. Enfin, son regard est aussi bleu qu’un saphir brute. Et aussi perçant que la lame la plus affûtée du monde, quand elle le décide.
Elle n’a pas seulement hérité d’un joli minois, mais aussi d’une silhouette à faire se damner un ange. Vraiment. Bien que de taille moyenne, ne dépassant pas le mètre soixante pour une petite cinquantaine de kilos bien tassés (surtout au niveau du buste parce qu’il n’y a guère de place où mettre le reste), elle possède des attributs féminins affriolants, affolants et généreux. Sa silhouette peut sembler fragile, de dos ou de profil, ou même de face, parce qu’elle possède une poitrine généreuse, une taille fine et déliée, des hanches qui s’évasent d’une façon très féminine, un fessier ferme et rebondi, des cuisses athlétiques et des jambes interminables. Mais la demoiselle recèle plus de force qu’il n’en paraît, et sa souplesse incroyable ainsi que son agilité de chat en font un adversaire redoutable. C’est une vraie tigresse, mais elle peut parfois ressembler à une douce chatte. Dans tous les cas, elle fait des ravages.
Elle aime à porter le même style de vêtements en général, celui qui lui donne l’air d’une femme rebelle et sexy, dangereuse et admirable, et porte très peu de robes. Et de fait, personne ne l’a encore vue dans cette tenue, étant donné qu’elle s’habille tout le temps comme un garçon manqué. Oui, un garçon incroyablement féminin et sexy. Elle préfère faire dans le style "femme fatale" que dans le style "la petite maison dans la prairie".
Ce petit plus qui l’habille en tout temps ? Dana jouit d’une crinière brune comme l'ébène, souple et légèrement ondulée, qui descend jusqu’au creux de son dos (voire plus bas que ses fesses quand elle ne prend pas le temps de tailler un peu ce qui est abîmé). Elle en prend grand soin et la brosse matin et soir, la lave tous les deux jours et la parfume légèrement pour semer dans son sillage une impression de séduction permanente. Elle se veut Diva, elle se veut aventurière, et elle se veut inaccessible, mais ça, ça passe aussi par son attitude.
Caractère :Et cette attitude, parlons-en. Même si elle a de tout temps été une adorable gamine, une jolie poupée, une belle adolescente et une femme séduisante, elle n’a pas cette arrogance superficielle liée à la beauté. Oh, oui, elle aime prendre soin d’elle, mais cette vanité est purement féminine et instinctive. Même si elle est travestie en garçon, une femme reste une femme avant tout. Cette vanité, légitime, n’est pas frivole. Au contraire, elle a appris à jouer de son apparence pour pouvoir s’élever, pour pouvoir avoir une vie meilleure. Non, ce n’est pas une façon de dire qu’elle est devenue une professionnelle des relations charnelles entre adultes consentants. Mais elle a très tôt été consciente du potentiel de son charme. Elle aime prendre soin d’elle en plus. C’est dans ces moments-là qu’elle oublie le monde qui l’entoure, qu’elle ne pense qu’à des choses agréables. C’est son havre de paix, sans aucun doute.
Compatissante et juste, elle s’efforce de faire croire le contraire par une attitude revêche, injuste et égoïste. Elle ne veut pas que l’on s’apitoie sur son sort, ou qu’on la voit comme une pauvre poupée fragile. Elle veut être crainte, respectée, célébrée et inaccessible. Elle désire, plus que tout, devenir la femme la plus connue du monde, mais pas uniquement pour sa beauté. Elle veut être célèbre pour ses aventures, pour ses exploits, pour son intelligence et pour son talent. Elle ne veut pas être une parmi tant d’autres. L’anonymat lui pèse, elle préfère sentir les regards sur elle et ne pas passer inaperçue. Elle cultive son originalité, son indépendance et sa beauté dans ce but.
Elle peut être très intelligente, et très vive, sur certains sujets, mais complètement ignorante sur d’autres. Elle apprend vite cependant, et retiens beaucoup ainsi que facilement. Sa mère, très fière de ce talent de sa fille, l’a faite superviser par de nombreux experts de la ville où elles habitaient, et les connaissances de Dana couvrent ainsi de vastes domaines, tous plus différents les uns que les autres, comme l'astronomie, la stratégie militaire, les sciences anatomiques... En bref, elle est polyvalente. Et contradictoire parfois, mais c'est comme toutes les femmes, non ?
Néanmoins, il y a une chose qu’elle ne sait pas faire. Une chose qui ne s’apprend pas. Elle ne sait pas aimer. Pas véritablement. Elle s’attache aux gens, bien sûr, et son affection et sincère, mais elle n’est jamais tombée amoureuse, même si elle a beaucoup fait semblant.
Il faut aussi savoir que Dana n’aime pas la politique, l’hypocrisie ou encore la cruauté quand elle est injustifiée. Elle ne torturera pas un pauvre hère juste parce qu’elle s’ennuie. Son arrogance et son orgueil, pas seulement de façade, ne font pas d’elle un être droit, ni sa tendance à mentir sur ses origines ou sur ce qu’elle ressent, ni même les nombreux crimes commis à l’égard de la loi ou les pêchés moraux trop consommés. Mais elle a un certain sens de l’honneur, et elle suit ses règles sans jamais y manquer.
Histoire :Dana est née dans une famille à priori sans histoire. Une famille européenne, exilée au japon depuis les années 1950. Elle a grandi uniquement entourée de sa mère, son père s'étant fait descendre dans un cambriolage. Du moins est-ce la version qu'on lui a raconté. øª% n'avait que trois ans quand il a disparu, et ne s'en souvient donc pas.
Sa mère a très tôt détecté chez sa fille une capacité innée à tout apprendre, comprendre et appliquer facilement. Une mémoire eidétique, selon les spécialistes. Elle l'a alors poussée à élargir ses horizons, alors que la fillette n'avait que dix ans, et à étudier différents domaines. Ces exhortation, ainsi que la passion de l'apprentissage de Dana, résultent aujourd'hui d'une connaissance approfondie de beaucoup de choses par la jeune femme.
Quand Dana eut treize ans, sa mère se remaria avec un homme qui s'appelait Shinobu Tsukasa de nos jours (mais qui portait originellement le nom de Kenichi Shinoda). Cet homme dirige les Yamaguchi-gumi, une famille de Yakuza très influente dans le monde japonais. La plus influente, même. Mais pour sa famille, Shinobu enjolivait la réalité, se donnant ainsi un réputation de chef d'entreprise célèbre et avisé. Il donna un petit frère et une petite soeur à Dana. Deux jumeaux, qui s'appellent Ren et Megumi.
Sa famille étant soudée, Dana n'avait pas de conflits avec eux. Elle était bonne à l'école, studieuse et travailleuse à la maison, et elle adorait son beau-père plus que tout. Ce dernier, voyant d'ailleurs tout le potentiel de sa belle-fille, la mit dans la confidence de ce qu'il faisait, toujours en enjolivant les choses, et l'inclut ainsi au Kempeitai.
Avec le temps et l'entraînement, Dana est devenu une parfaite petite soldate, obéissante bien que réfléchissant et n'agissant pas bêtement, et étonnamment indépendant malgré tout, si on sort du contexte de la Kempeitai. Une contradiction ambulante cette fille.
Aux yeux du monde, Dana est un agent du gouvernement japonais. Et ça lui convient très bien, malgré sa profession de l'ombre. Profession où elle a d'ailleurs atteint le haut du panier grâce à son tableau de chasse impressionnant.
Aujourd'hui, alors qu'elle a fêté ses vingt-deux ans deux mois plus tôt, elle vient enfin de quitter le nid familial. Elle reste dans la même ville, à Seïkusu, mais elle s'est trouvé un appartement plutôt coquet. Son salaire lui permettant amplement de se payer le luxueux petit pied-à-terre qu'elle s'est dégoté.
Under the lines :Ce qui doit figurer dans l'histoire, même si les PJ's ne sont pas censé connaître ces détails, c'est que le père biologique de Dana n'est pas mort. En fait, il est bien vivant, et il est connu sous le nom "Red". Il est l'actuel dirigeant d'un groupe de plus en plus vaste de méta-humains, et d'autres créatures surnaturelles, qui connaissent le passage menant à Terra. Il gère les cas de ces Surnaturels qui ont besoin d'une identité, et il assure grave puisque personne ou presque n'a connaissance de son existence. Mort aux yeux du monde, mais bel et bien vivant.
(Il y aura peut-être des ajouts plus tard, selon les RP's.)
Situation de départ : Un peu expérimentée.
Autres : Elle utilise des injections d'un sérum assez particulier, depuis toute petite, en croyant qu'il s'agit de vitamines. Mais ce sérum est chargé de maintenir ses capacités surnaturelles dans un état latent, ce qui fait qu'elle se croit purement humaine bien qu'un peu dépourvue de vitamines.
Index RP's :-
"Dangerous D.", Nathan Joyce,
actif.
-
"Quand on oublie un œuf, on oublie un bœuf ?", Double-Lune,
démarré.
-
"L'Oasis Miraculeux", PV,
démarré, libre.
-
"Sur les traces d'un démon", Stephen Connor,
démarré.
- [url =]"Titre"[/url], PV,
état.
Comment avez vous connu le forum : Google.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non, désolée :3.
Lexique :1.
Kenpei : Un kenpei est un agent de la police militaire de l'armée impériale japonaise, appelée Kempeitai. Fondée en 1881 pendant l'ère Meiji, la Kempeitai est de nos jours une police très secrète (à tel point que la version officielle est qu'elle fut retirée de la constitution japonaise de 1947, car elle s'apparentait à la "gestapo" allemande). La Kempeitai a élargi son champ d'action aux activités surnaturelles et paranormales, au vu de la recrudescence de ces dernières durant les dernières années. Les Kenpei ne sont pas au courant des réelles motivation de l'élite qui dirige la Kempeitai. Ils sont juste des exécutants. La Kempeitai est très liée aux Yakusas les plus influents du Japon, pour la bonne raison que le chef suprême des premiers est un dirigeant de premier ordre chez les seconds : Kenichi Shinoda, aussi connu sous le nom de Shinobu Tsukasa. Il dirige en effet la Kempetai et les Yamaguchi-gumi.
2.
Surnaturel : Un Surnaturel, avec une majuscule, est un individu non-humain, ou qui a été humain mais qui ne l'est plus. Cette catégorie inclut les vampires, les lycanthropes, les extraterrestres, les méta-humains, les démons, les anges et tout le folklore qu'on peut imaginer. La Kempeitai recense les Surnaturels existant aux Japon, plus particulièrement à Seïkusu, et les exécute ensuite sous des prétextes fallacieux destinés aux agents chargés de les éliminer.
(Ce lexique sera peut-être amené à être étoffé au fil des RP's également).
Galerie :•
1•
2•
3(Cette galerie sera aussi peut-être amenée à être étoffée ^^)