Nom/Prenom : Nortrom
Surnom : Le Silencer
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Race : ESPer
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique : Nortrom est un homme de 1m85, ce qui est plutôt grand pour un mage. Il ne combat pas par la force, préférant l'intelligence. D'ailleurs, ses armes sont enchantées par ses talents. Du coup, il n'a pas beaucoup de muscles et n'est pas très résistant physiquement. Il porte presque toujours ses habits de duel qu'il avait alors qu'il étudiait la magie (cf : lore), avec deux coloris : un rouge (avatar), et un
violet. Ce qu'il porte sur son bras gauche fait à la fois office de bouclier et de range-arme. Quant à son casque, il est fait d'un métal plutôt solide, qui peut arrêter les flèches et considérablement ralentir un carreau pour le rendre non-mortel. Le reste de son armure pourrait s'apparenter à une armure de plaque très légère.
Nortrom est brun, avec des yeux noirs comme deux puits insondables. Il garde toujours un air plutôt hautain envers ses adversaires, et presque totalement neutre envers ses alliés. Bien qu'il ne soit pas très fort, il est assez endurant, ayant fait plusieurs fois des courses qu'on pourrait apparenter à des marathons sur Terre.
Caractère : Silencer est... Silencieux. Il ne parle pas plus que nécessaire, et la plupart du temps à bon escient. Il est assez hautain suite aux diverses railleries qu'il a subit dans son enfance (cf lore). Il n'est pas prompt à accorder sa confiance ; cependant, si quelqu'un a la confiance de Nortom, il le suivra sans faillir, et sans douter. Quitte à risquer sa vie.
Nortrom est, contre toute attente, très curieux du monde qui l'entoure. Il aime faire de nouvelles découvertes. Et c'est pour cela qu'il voyage souvent, au péril de sa vie, dans des contrées lointaines. Il y part sans rien d'autre que son moral, et revient avec de nouvelles connaissances et de nouvelles certitudes. Car c'est aussi une personne très intelligente, bien plus que la moyenne. Il peut réussir à sonder l'esprit des gens, avec plus ou moins de difficulté selon la personne. Il suffit juste qu'il la connaisse un peu.
Histoire : Élevé parmi d’autres jeunes mages dans un camp secret, caché dans les collines de l’Hazhadal barrens, les précepteurs de l’Ordre ont attendu que les capacités de Nortrom se manifestent. Alors que les autres élèves aiguisaient leur talents avec le feu, la glace ou les sorts incantatoires, Nortrom restait assit silencieux et sans talent, incapable de simplement jeter un sort. Le jour où l’examen final approchait, il n’avait pas trouvé sa magie. Dégoutés, ses précepteurs le réprimandèrent, pendant que les autres enfants le raillaient. « Tu n’es pas un mage » déclara le chef de l’Ordre ; mais Nortrom n’abandonna pas.
Le jour de l’examen, il fit face aux jeunes mages qui s’étaient moqués de lui et ses précepteurs apprirent une bonne leçon : un manque de magie peut être la plus grande de toute. Nortrom rendit muet les autres mages, les uns après les autres et les vainquit en combat singulier jusqu’à ce qu’il soit le dernier debout, le champion de l’Aeol Drias, réalisant ainsi sa destinée.
Tu... Tu es sûre de ce qu'on va faire ?
Tu me fais donc pas confiance ?
Si, mais je pense pas que ça soit une bonne idée... Ce sont des types dangereux !
Des types dangereux qui sauront exploiter à bon escient le talent de notre fils ! Nous somme deux ESPers, Ujikan, cet enfant est donc un ESPer aussi, à presque tous les coups !
Mais...
Tu tiens vraiment à ce qu'il se fasse enlever en pleine rue par des esclavagistes ou je-ne-sais-quoi d'autre ?
Non...
Alors admet que c'est la bonne solution ! Pour nous deux et pour lui.
Tu dois avoir raison...Un homme et une femme marchaient sur une colline dans un endroit réputé comme maudit de Terra. Il s'agissait de montagnes perdues à une cinquantaine de kilomètres de Nexus. Dans les bras de la femme, il y avait un bébé. Bébé qui, contrairement à tous les autres, n'émettait presque jamais un son, presque jamais un pleurnichement, presque jamais un cri. Ujikan et sa femme ont tout deux été élevés par des mages de cette colline, dans un village caché à la vue de tous ceux qui ne connaissent pas son emplacement exact. Il s'agit d'un camp d'ESPers, ou vivent uniquement des grands mages ESPers et des enfants, des élèves. Ces élèves sont souvent les enfants des mages vivant sur place, ou alors des orphelins recueillis à Nexus ou dans les villages aux alentours.
Ils sont en train de mener cet enfant, qu'ils ont nommé Nortrom, à ce camp où il pourra grandir tout en exploitant ses capacités. Cependant, le couple est traqué par de puissants ennemis. C'est pourquoi ils ne pourront rester dans ce village, ils le savent. Pour la sécurité de ce village, et celle de leur enfant. Celui-ci fut, à regrets, abandonné devant les portes de ce village. Les parents, au bords des larmes, repartirent.
Trois jours plus tard, ils trouvèrent la mort dans une embuscade.
Quant à l'enfant, il fut recueilli, et reconnu comme un ESPer par un des mages ayant la capacité de sonder les pouvoirs des gens. Cependant, il ne réussit pas à analyser le type de pouvoir que possédait Nortrom. Il fut donc confié à une des familles, avec pour but de révéler son pouvoir. Durant une dizaine d'années, Nortrom allait à l'université de magie du village, avec d'autres élèves. Cependant, alors que les autres réussissait à maîtriser, tantôt le feu, tantôt la glace, tantôt les autres élèves, Nortrom, lui, n'arrivait à rien. Il ne trouvait pas son domaine, et était incapable de jeter le moindre sort sur aucun objet ni aucun de ses camarades. Mais il ne désespéra pas. Le sage lui avait dit que c'était un ESPer, et que son pouvoir se révélerait tôt ou tard. Il fallait patienter. Alors Nortrom patienta. Ces camarades le raillaient presque quotidiennement, et les professeurs étaient désespérés. Pour eux, Nortrom n'arrivait à rien. De plus, il ne se liait même pas d'amitié avec les autres étudiants ou professeurs.
Jusqu’à ses 18 ans, il n'y eut aucun changement. Jusqu'au jour où une tradition du village, tous les 3 ans, se tenait. Les élèves alors agés de 16 à 18 ans devaient s'affronter amicalement dans une série de duels pour pouvoir être considéré comme un mage à part entière. Nortrom faillit être disqualifié d'office, mais il insista tout de même pour participer. Pour l'occasion, il portait une arme, qu'il porte toujours aujourd'hui. Un espèce de boomerang avec 3 dagues. Ce fut le seul à se présenter avec une arme, et bien que cela soit peu conventionnel, personne ne fit obstruction. Lorsque les duels commencèrent, Nortrom rendit muet tous ses concurrents, les uns après les autres, les empêchant ainsi d'utiliser leurs pouvoirs. Celui de Nortrom éclatait alors au grand jour. Il vainquit ainsi tous ses concurrents, pour devenir le seul debout à la fin. Il fut alors nommé mage du village. Il partit alors à la découverte de Nexus, puis du monde de Terra, puis de celui de la Terre.
Situation de départ : Vierge
Autres : Capacités :
Curse of the Silent : Maudit la zone ciblée, obligeant les Héros ennemis à recevoir des dégâts et perdre du mana jusqu’à ce qu’ils lancent un sort. (Le manque de son pour Nortrom est moins problématique pour lui que pour ses adversaires.)
Glaives of Wisdom : Silencer enchante ses glaives avec sa sagesse, infligeant des dégâts supplémentaires en fonction de son Intelligence. Si un héros ennemi meurt à portée de Glaives of Wisdom, Silencer lui volera 2 points d’Intelligence. (Bien qu'il manque d'incantations classiques, le pédigrée Aeol Drias de Nortrom lui donne une étrange sagesse qu'il utilise au combat physique)
Last Word : Enchante une cible, ce qui lui inflige des dégâts et la rend muette si elle lance un sort. Si l'enchantement expire, la cible sera désarmée en plus de recevoir des dégâts et d'être réduite au silence. (Nortrom s'assure que les sorts jetés par ses ennemis seront les derniers)
Global Silence : Le Silencer met fin à tous les sons, empêchant les héros ennemis et les unités sur la carte de lancer des sorts. (En frappant le sol, toute magie et son s'arrêtent et Nortrom réalise sa destinée.)
Curse of the Silent : le chakra magique de la personne ciblée se retourne contre elle périodiquement, drainant ses capacités magiques ainsi que sa vitalité jusqu'à ce qu'elle fasse appel à un sort.
Glaives of Wisdom : Nortrom a enchanté ses dagues, leur donnant un effet boomerang et leur donnant la capacité de percer l'armure de la plupart des ennemis de Nortrom, qu'elle soit naturelle ou artificielle.
Last Word : Le Silencer fait pousser des chaines éthérées dans l'esprit de sa cible, chaines dont le son métallique tinte dans son esprit. Celle-ci possède alors dix secondes pour lancer un sort. S'il le fait, les chaines enserrent son chakra, l'empêchant ainsi de lancer tout nouveau sort durant une minute. S'il ne le fait pas, son chakra repousse alors ces chaines qui se matérialisent et emprisonnent la pauvre victime, l'empêchant d'agir et de lancer un sort. Elle se retrouve saucissonnée par terre jusqu'à ce que ces chaines disparaissent, soit une minute.
Global Silence : Nortrom met fin à tous les sons dans un rayon jusqu'à 1km autour de lui pendant 10 secondes, empêchant la diffusion de tout bruit et l'utilisation de toute capacité magique. Ce sort draine une grande partie de la magie de Silencer, si bien qu'il ne peut lancer qu'une fois toutes les 5 minutes.