Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12100580 90078

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 80880 mercredi 19 novembre 2014, 08:34:48

Ou y'a se lever malade...
08h34

Marie Raven

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80881 mercredi 19 novembre 2014, 08:53:54



HHHAAAAA D: C'est quoi ça ?? Pourquoi y'a un autre type caché ? Casse toi mec, c'est mon buisson !

12h12 : Nan mais j'vous jure :c

*pousse Maelie hors du buisson*

Puisque tu veux pas partager...

0854




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 80882 mercredi 19 novembre 2014, 09:17:51

Fallait me dire qu'être modo rendait malade ><.
"Lance une grenade dans le buisson " Archtung ! Gre-na-den !
09h17

Cassidy Green

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 80883 mercredi 19 novembre 2014, 09:23:44

Moi, j'aimerais savoir ce que faisait Marie et Maelie dans le même buisson ;D

9h23 : plus envie de dormir :(
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Marie Raven

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80884 mercredi 19 novembre 2014, 09:37:13

Bah ça fait plusieurs mois que je suis malade. C'est un truc qui aurait dû te faire fuir...Xd

Et puis on fait ce que tout bon membre d'un forum hentai doit faire dans un buisson...

0937





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 80885 mercredi 19 novembre 2014, 11:29:51

Bon preuve en est faite...
Je suis malade à en chier ... littéralement.
Quelqu'un pour me faire un câlin ? Histoire qu'il partage ma souffrance ?

11:29 Non personne ?


Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80886 mercredi 19 novembre 2014, 11:35:27

Quelqu'un pour me faire un câlin ? Histoire qu'il partage ma souffrance ?
MOIIIIIIII !!!!!!!!!! \o/
*câlin à Darth'* ♥♥♥

11:35

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80887 mercredi 19 novembre 2014, 11:35:55

Je te plains, Darth' =\

Rassure-toi, je passe aussi une matinée géniale : entre mon PC qui rame à fond parce qu'il y a 89 MAJ Windows qui s'installent (!), et les travaux de mes voisins depuis 9h du matin (perceuse, coup de marteau, perceuse, coup de marteau, perceuse... Coup de marteau), sans parler de mon pied droit avec des trous partout (c'est beau, une cloque, quand ça éclate), c'est comme si ma tête était dans un compteur.

11h35

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 80888 mercredi 19 novembre 2014, 11:40:18

Comes ! Je suis contagieuse !
11h35

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 80889 mercredi 19 novembre 2014, 11:42:09

"profite du câlin de Linda avec joie" C'est gentil, ça me fais plaisir !

Eh bien Alice, pour avoir connu ce genre de choses il y a peu (sauf que c'était ma propre famille, cette bande de traître à mon sacro-saint sommeil) je ne peux que compatir à l'état surement bien tendu de tes nerfs. Courage !

11:40 Par contre maintenant que j'ai les anti-nauséique je vais peut-être pouvoir manger ! Youhou, un repas après trois jours de jeun ça va surement me requinquer !

Edit 10:41 : Câlin Shad ! Courage pour la malédiction modératrice, tu vas en avoir besoin !


Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1405


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 80890 mercredi 19 novembre 2014, 11:42:25

*gros câlin à tous les malades* ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥
Qui veut des câlins magiques qui guérissent ? ^^

11:42

Ne jamais tomber malade c'est vraiment pratique, on devient un médicament sur pattes. o/

Edit : Voir Shad en bleu ça fait bizarre...mais pas tant  que ça en fait.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80891 mercredi 19 novembre 2014, 11:43:06

MOIIIIIIII !!!!!!!!!! \o/
*câlin à Darth'* ♥♥♥

Suicidaire...
Alice : pour éviter la mauvaise surprise des MaJ Windaube quand tu éteins ton PC, y'a la solution "Ne pas installer les mises à jour automatiquement". En gros, quand y'aura une MaJ, tu devras la télécharger ton PC allumé, en gardant le contrôle de ton PC :)

11:42

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 80892 mercredi 19 novembre 2014, 11:56:16

En effet Lucy, il semble que s'approcher de moi tienne de l'irresistible envie de mourir !
Une diclonius ne voudrait pas me faire un câlin étrangement ?

11:54 Je suis amorphe, ça me fout les boules, et j'ai pas de rps à écrire...
Que des vidéos de curieux à regarder...
Ou encore des reportages sur les fantômes ...

11:55 Ma vie est trépidante ... Et sincèrement glauque.

11:56 Et lente, vraiment super lente ... genre méga over super lente ...


Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 80893 mercredi 19 novembre 2014, 12:13:27

Je suis innocent, c'est la faute du chat !

12:13 Miaow


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 80894 mercredi 19 novembre 2014, 12:15:37

Le Havre, cette ville en travaux permanents.

12h15


Répondre
Tags :