Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10910835 90396

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81540 jeudi 04 décembre 2014, 22:30:27

Elle est pas pourri loin de la, je la trouve très bien même dans le principe. Mais terminer une telle trilogie en deux minutes c'est trop peu, même si le morceau de piano est superbe -_-

https://www.youtube.com/watch?v=x5JvbD2Zc9I

Tiens c'est juste la musique tkt pas de spoile, je la trouve très belle et colle parfaitement à l'aspect dramatique de la série.

22:30

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 577


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Horloge parlante

Réponse 81541 vendredi 05 décembre 2014, 01:23:54

Attention au spoil potentiel qui va venir...

01 : 22

Je trouve que le jeu est passable et qu'il y a vraiment un très mauvais scénar derrière the evil within, le problème que je lui trouve c'est d'être inspiré de trop de choses en même temps et ca rend le tout indigeste, mal maîtrisé, y a beaucoup d'influences provenant d'inception, une petite touche de matrix, quelques pincées de jigsaw sous une intrigue de film policier où on se rend compte qu'a la fin on trifouille juste l'esprit d'un psychopathe pour trouver une information, inception quoi, et le tout est mal ficelé ensemble, quand on finit le jeu on à juste l'impression d'avoir regardé un de ces vieux films policier bon marchés qu'on commande uniquement pour la télévision.

Le tout début du jeu aussi plonge déjà trop tôt dans le grand n'importe quoi et met déjà bien trop tôt le joueur dans une confusion similaire à un monde comme inception ou la matrice et ces influences sont trop fraîches dans nos mémoire pour ne pas deviner aisément de quoi il retourne, en le finissant au moins trois fois je trouvai ça de plus en plus mal fait.


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2364


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 81542 vendredi 05 décembre 2014, 02:02:13

Ce moment de silence où tu attends pour savoir si PAK te réponds ce soir ou demain...

*suspense insoutenable! *

20h02

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81543 vendredi 05 décembre 2014, 02:07:41

Huhu...

Mes réponses viennent un peu en retard, j'ai eu un rendez-vous avec Laura... Je ne voulais le rater pour rien au monde.

Ce fut torride.

02h07

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2364


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 81544 vendredi 05 décembre 2014, 02:17:19

Je te demanderais des détails, mais tu m'as répondu et donc perdu mon attention pour la prochaine heure

Tourlou! \0/

20h17

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 945


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 81545 vendredi 05 décembre 2014, 02:33:47

Citation de: Princesse Alice Korvander
Je ne comptais pas en faire :)

Tu en es où ?

Il en est au chapitre 9 et comme c'est un gaspilleur, il a très peu de balles X)  enjoy de la suite.

Edit: 3:33

(heure d'édit, 12:18)
« Modifié: vendredi 05 décembre 2014, 12:18:29 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2968


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 81546 vendredi 05 décembre 2014, 07:15:39

Enjoy l'heure =D

Dernière journée de taf, en principe o/

07h15
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81547 vendredi 05 décembre 2014, 10:20:55


Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 81548 vendredi 05 décembre 2014, 10:22:59

Pourquoi je peux pas m'arrêter de rire ?

10:22

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81549 vendredi 05 décembre 2014, 10:41:34

Citation de: Ahri
Il en est au chapitre 9 et comme c'est un gaspilleur, il a très peu de balles

Le chapitre 9, l'un des meilleurs pour moi. Une grosse séquence du chapitre m'a beaucoup rappelé le manoir du premier "Resident Evil".

Concernant les munitions, le plus important est surtout de se conserver un petit stock de munitions pour les grosses armes contre les Boss et les mini-Boss (fusil à pompe, notamment, et une arme plus puissante qu'on débloque plus tard, de mémoire). J'ai été plutôt économe de mes balles, et, à la fin du jeu, je me suis retrouvé avec énormément de munitions en stock, qui n'ont servi à rien contre le non-Boss final :(

10h41

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 81550 vendredi 05 décembre 2014, 11:12:01

Pour briser cette chaîne de blabla jeu vidéo qui s'est trompé de section, j'annonce l'heure parfaite : 11:11 !

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Cassidy Green

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81551 vendredi 05 décembre 2014, 11:18:09

Bonne sinusite aujourd'hui -_-

16h50
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81552 vendredi 05 décembre 2014, 11:32:50

*Enfonce un thermomètre entre les fesses de Koya, puis entre les fesses de Cassi.*

Huuuuum ... C'est très grave ! Il va falloir rester au lit toute la journée ! ♥

*Se met dans le lit.* :3

11h32

Regina Vladof

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 81553 vendredi 05 décembre 2014, 13:43:35

*Enfonce un thermomètre entre les fesses de Koya, puis entre les fesses de Cassi.*

Huuuuum ... C'est très grave ! Il va falloir rester au lit toute la journée ! ♥

*Se met dans le lit.* :3

11h32

tu va voir toi, c'est pas un thermomètre que je vais t'enfoncer  ;D

regina --'

13h43

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 81554 vendredi 05 décembre 2014, 13:46:55

13 h 46

Je viens de me réveiller après la soirée d'hier. Un putain de concert avec dans l'ordre Dagoba + Dragonforce + epica.

Le retour à la réalité est toujours la chose la plus cruelle qui existe...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :