Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mystère et tentacule [Valawdés]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Mystère et tentacule [Valawdés]

mercredi 09 juillet 2014, 19:18:09


La tablette faisait la taille d’un ipad, mais son épaisseur importante rendait l’objet excessivement lourd et peu maniable. Aussi, elle avait été posée sur une couverture elle-même étendue sur le sable.
 Nikalodéos observait avec intérêt et fascination l’objet. La moiteur de son front était justifiée, et ses collègues étaient à peu près dans le même état que lui. Quelle découverte extraordinaire, d’une valeur inestimable, cela ne faisait aucun doute.
Tout au long de leur progression, les explorateurs n’avaient cessé d’être surpris par la richesse des lieux. Cette vieille pyramide oubliée avait été découverte un peu par hasard. Au fin fond d’un désert qui ne connaissait jusqu’alors aucune civilisation. Une grande première, un nouveau peuple à découvrir peut être. Et une renommée sans égal pour ceux qui en descelleraient les premiers secrets.
En la contemplant, le groupe avait déjà constaté que l’architecture était atypique. Un mélange de style, évoquant vaguement les bâtisses maya mais également les pyramides égyptiennes durant l’âge d’or des pharaons.

L’entrée était protégée par une épaisse porte de bois et de fer, évoquant plutôt la précision et le style européen. On y devinait des formes et des courbes très occidentale… encore un étonnement pour Nikalodéos qui c’était précipité dans ses larges couloirs.
Les murs furent le coup de grâce, un mélange d’écriture, mélangeant des hiéroglyphes et des pictogrammes de dizaines de culture existantes. La fascination céda vite sa place à un profond engouement proche de la démence pour ses hommes de science et d’histoire qui n’en revenait pas. Leur marche dura des jours, arpentant dans crainte le dédale extraordinaire de la pyramide qui s’enfonçait profondément dans le sol.

Les fouilles prirent rapidement de l’ampleur et ce fut bientôt une centaine d’ouvriers qui furent engagé pour creuser autour de la pyramide encore en parti submergé par le sable. D’autres travaillaient à l’intérieur, recensant, photographiant et déchiffrant tout ce qui se trouvait sur les murs. La tâche était titanesque, et une folie incompréhensible faisait irruption lorsque les différents protagonistes comparèrent leurs notes pour constater des similitudes frappantes. Avec leur mot, chaque langage semblait raconter la même chose… énonçant certain axe commun, certaines idées, certains personnages. Deux d’entre eux était particulièrement récurrent : Akmeth et Tokmeth, les frères démons ou dieux selon la langue qui en parlait.

Doucement, l’histoire se mit en place et les heures de déchiffrages communes réussirent à créer un ensemble compréhensible et cohérent. C’était une ligne du temps, prolongé par les dialectes suivants, et ainsi de suite. Chacun racontait la façon dont ils vécurent un évènement sans traduction connu, on le nomma « L’expérience ». Cette « expérience » était un ensemble d’épreuve, de malheur et de dévotion. Chaque témoignage était empli d’une ferveur proche du fanatisme, parlant d’une douleur méritée, d’une rédemption. Visiblement les soit disant dieux/démons Akmeth et Tokmeth était des espèces de messager divin. Se glissant parmi les hommes pour éprouver ou soumettre leur foi, la traduction de ce paragraphe était encore à éclaircir, car plusieurs dialectes se contredisaient, mettant en doute le sens réel de l’intervention des deux frères.
Tantôt bourreau, tantôt ange, mais dans tous les cas… extrêmement puissants. On parlait souvent de destructions des êtres impies, ou de torture, car la mort n’était pas mentionnée. Mais plutôt la prélevassions de l’âme, ce qui avait un sens nettement plus profond dans certaine culture, ou la mort n’empêchait pas à l’âme de s’élever.

La suite du récit changea de tout au tout… les peuples semblaient remettre en question ces entités divines ! On parla de guerre, de bouclier et de lance. Les chercheurs trouvèrent même un texte en ce qui semblait être du latin grossier, celui-ci parlait de croisade contre le mal. Les dieux étaient donc devenus démons ? Ou maléfique en tout cas.
On évoqua de violent combat, de nombreux mort, des siècles de guerre pour arriver à un autre évènement sans traduction connu. Nikalodéos nomma ce mot par « la garde » car il était question de gardien, offert par des dieux vengeurs pour garder prisonniers Akmeth et Tokmeth dans cette prison de pierre.
Cette construction était donc une prison, bâtit avec le savoir de culture d’époque différente et de continent différente, dans un lieu improbable à la vie humaine. Tout cela n’avait pas de sens mais les traductions étaient formelles…

Nikalodéos était donc là, à genoux dans le sable, penché au-dessus de la tablette. LA tablette, racontant avec précision ce qu’était que « la Garde ». Deux golems, représentés avec une précision inégalée pour des gens ne disposant pas d’une technologie avancée, chargé de protéger ces lieux à tout jamais. Mais la tablette évoquait aussi des gardiens traîtres, qui garderaient les démons des cieux, mais pas ceux des hommes.
L’homme devenu hirsute se caressa doucement la barbe, répétant doucement cette phrase.

- Les démons des cieux… mais pas ceux des hommes ! Qu’est-ce que cela peut bien vouloir dire…

- Niko !?

C’était son surnom, utilisé principalement par Chi Hô Tyung, un chinois avec quelques difficultés dans la prononciation occidentale. Le petit asiatique était recouvert de sable mais cela ne semblait le déranger, on aurait dit qu’il c’était baigné dedans. Il était tout sourire et visiblement très excité !

- Niko, nous avons besoin de vous ! Venez vite !

L’homme abandonna sa tablette et emboita le pas de Chi Hô. L’asiatique le mena avec précipitation dans une salle qu’il était en train de déblayer du sable depuis maintenant une semaine. A présent qu’il était arrivé au niveau du sol, ils pouvaient distinctement voir une petite estrade avec en son centre, un miroir étincelant …
La pièce était sombre, l’atmosphère était lourde. La main de Nikalodéos fut attiré par le chinois qui le traina jusqu’au miroir. Le barbue ricana devant tant d’entrain et se laissa mollement faire.

- Hahaha doucement Chi Hô... Ça doit vraiment être une découverte extrao…

Il cessa de parler alors qu’il était devant le miroir, subitement hypnotisé par son reflet. La teinte de ses yeux étaient doré, presque ocre… vive, dansante, chaleureuse !
Le froid de l’acier se glissa sous sa gorge et lui sectionna la moitié du cou. La douleur fut vive et intense, mais bref… il tomba raid sur le miroir qu’il contemplait une seconde avant. Le sang fut comme absorbé et une fumée noire se glissa dans la plaie du cadavre de Nikalodéos. La fumée sembla être complètement rentrée et la plaie se referma.

Akmeth se tenait au plafond, tête à l’envers, mais sa cape ne semblait pas soumise à la loi de la gravité. Ses tentacules c’étaient éparpillées dans la pièce, glissant jusqu’au différent humain qui se tenait debout. Chaque tentacule était un lien mental avec ceux qu’il touchait. Akmath était invisible aux regards des hommes…
La dépouille fut saisi de spasme, la fumée noire se répandit autour d’elle pour la voiler aux yeux du monde. Et lorsqu’elle réapparu, elle était comme son ainé. Silhouette sombre encapuchonnée et portant un talisman à effigie de serpent. Tokmeth était de retour lui aussi…
Akmeth retomba au sol et libéra les esclaves de ses tentacules qui s’écroulèrent, mort…. Tous deux avancèrent sans dire le moindre mot vers la porte…

Dans les journées le lendemain, un titre racoleur : La malédiction de la cité oubliée frappe durement une centaine d’explorateur !

Tremble Monde, tremble ! Ils sont revenus…

_________________________________________________________________________________
L’histoire s’arrête ainsi volontairement. La suite se découvrira d’elle-même. Si la modération n’accepte pas, je modifierais cela bien entendu. Merci à vous !

Akmeth & Tokmeth

Vous ne les connaissez pas, ou très peu… leur apparence est au premier abord humanoïde.
Silhouette sombre et haute… dépourvu de bras ou de jambe ! Un capuchon sans visage respirant fortement, rependant un souffle aussi froid que poisseux.
Lorsqu’ils le veulent, de long et épais tentacule se glisse de sous leur manteau. Comme une toile d’araignée se rependant lentement autour d’eux. Leur longueur est variable et chacun de ses membres semblent se mouvoir indépendamment des autres.
A ce que l’on sait, ils ne parlent pas, ou peu, ou dans un dialecte incompréhensible. A ce que l’on sait, ils ne mangent pas, ne boivent pas, ne dorment pas… ils errent, inlassablement, sans but visible. Massacrant, torturant, violant ceux qu’ils croisent, et ce, toujours sans raison apparente.
Je serais avare en information supplémentaire, toujours dans cette même idée. Coup de bluff marketing ou longue intrigue en perspective, à vous de voir, mais les deux gardiens promettent d’être intéressant.

__________________Hrp_____________________
Soyez indulgent, j'ai fais l'image de la tablette moi même (enfin le montage)
Et ne voyez pas une paresse de ma part, j'espère réellement développer quelque chose à partir du mystère qui plane sur ces deux personnages.

« Modifié: jeudi 10 juillet 2014, 18:44:48 par Law »

Cassidy Green

Avatar

Re : Mystère et tentacule

Réponse 1 mercredi 09 juillet 2014, 19:23:11

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 313


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Mystère et tentacule

Réponse 2 mercredi 09 juillet 2014, 19:25:47

Euh... Waoh.

Bienvenue. ^^

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Mystère et tentacule

Réponse 3 mercredi 09 juillet 2014, 19:35:18

O.o

M'approche paaaaaas >__<


°w°

Prend mooooooiiiii *o*


(Bienvenu :P)
« Modifié: dimanche 16 avril 2017, 22:53:09 par Saikai & Iinari Kuzaka »

Law

E.S.P.er

Re : Mystère et tentacule [Law]

Réponse 4 mercredi 09 juillet 2014, 20:03:06

Bienvenue.

Puisque c'est le King in Yellow qui est concerné, comme prévenu, je vais te faire souffrir.

Faute par faute.

Commençons par celle-là :

La teinte de ses yeux étaient doré

La teinte, donc singulier, "était". Doré s'accorde.

On verra demain pour la prochaine faute.

Je déconne, t'es validé, mais t'as intérêt à faire gaffe è___é

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cthulhu et l'Ordre

Re : Mystère et tentacule [Law]

Réponse 5 mercredi 09 juillet 2014, 20:09:54

Citer
mais t'as intérêt à faire gaffe è___é

Je confirme.

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : Mystère et tentacule [Law]

Réponse 6 mercredi 09 juillet 2014, 20:20:00

;D Merci à vous !
Et plus particulièrement à Law qui m'épargne vachement sur la correction (genre y a qu'une faute à relever)

Plein de caresse avec mes tentacules !

________

Cthulhu <3 tu nous avais tellement manqué ! Je suis ton plus grand fan !


Kamori Seika

Humain(e)

Re : Mystère et tentacule [Valawdés]

Réponse 7 vendredi 11 juillet 2014, 11:28:13

Bienvenue ^^ je viens de lire ta fiche, ces deux personnages sont imprégné d'un profond mystère mais je me demande si tous deux sont hostiles ou paisible :o mais je le saurait dans notre Rp ^^'

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.

Re : Mystère et tentacule [Valawdés]

Réponse 8 vendredi 11 juillet 2014, 22:18:16

Bienvenue =^-^=

(Lire la fiche avec la musique d'ambiance fournie donne un résultat génial. Et ce mystère, j'aime ^^)
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Azmeth/ Tokmeth

Créature

Re : Mystère et tentacule [Valawdés]

Réponse 9 vendredi 11 juillet 2014, 22:31:49

Un grand double merci dans ce cas ! :)

Et heureux que je ne suis pas le seul à trouver la petite musique appropriée :D


Répondre
Tags :