Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12318628 90078

Ata

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79125 vendredi 29 août 2014, 12:13:33

Je confirme. En fait, tout Paris est (ou en tout cas était à l'époque où j'étais encore "réelle") absolument invivable.

Il est 12:08.

Paris c'est moche, ça pue, c'est bruyant, t'es embêtés par les vendeurs à la sauvette avec leur porte clé à 2 euro, le métro est juste dégueulasse, les gens sont pas aimable...Comment cette ville peut être la principale zone touristique française?
12h14
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79126 vendredi 29 août 2014, 12:14:27

1216

Vive Lyon o/

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 304


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : Horloge parlante

Réponse 79127 vendredi 29 août 2014, 12:15:54

De ce que j'en comprends, Paris n'a pas changé. La ville vitrine de la France est une poubelle. Qui dit mieux ?

Il est 12:17 et je vais peut-être déménager  Lyon quand je reviendrai, merci de l'idée Gabriel.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79128 vendredi 29 août 2014, 12:23:00

1222

Sans chauvinisme (bon, si, peut être un peu), je dois dire que lyon est génial, c'est une ville dynamique avec un bon pole d'activité, beaucoup de divertissements, plus propre que paris, et avec un métro qui ne sent ni le dégueuli, ni autre chose. Et il est propre et bien éclairé ! Et uil est même bien fréquent é (ou du moins, il l'est comparé à Washington et Chicago). Plus encore, le métro est pas cher !  xD

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 79129 vendredi 29 août 2014, 12:31:01

J'aime vraiment pas paris non plus. même si ça c'est un peu (un tout petit peu) amélioré.
J'aime pas lyon, non plus. Histoire perso. j'aurais tendance à dire qu'Annecy, c'est génial et que grenoble c'est pas mal non plus, mais c'est du chauvinisme aussi  ;D

12 h et quelques

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79130 vendredi 29 août 2014, 12:32:51

1233

Ah mais GRenoble est géniale comme ville, tant culturellement que sur un plan estudiantin, c'est la ville préférée des étudiants^^

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Horloge parlante

Réponse 79131 vendredi 29 août 2014, 12:38:46

Moi j'habite à 1h en RER de Paris, je vomis la capitale et je préfère de très loin les villes bretonnes comme Nantes (allez vous faire voir, c'est en Bretagne), Quimper et Saint-Malo.

12:40

Mon déjeuner était dégueu et j'ai encore faim. Pas envie de me refaire à manger...
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Yahiko Yuki

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79132 vendredi 29 août 2014, 12:39:31

Depuis peu je vis à Sète et c'est pas mal comme coin ^^

12h40

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79133 vendredi 29 août 2014, 12:40:41

Moi j'habite à 1h en RER de Paris, je vomis la capitale et je préfère de très loin les villes bretonnes comme Nantes (allez vous faire voir, c'est en Bretagne), Quimper et Saint-Malo.

12:40

Mon déjeuner était dégueu et j'ai encore faim. Pas envie de me refaire à manger...

Les habitants de saint mao sont pas bretons, ils sont malouins, et il s te bnruleront pour hérésie apèrs de tels propos xD

1242

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Horloge parlante

Réponse 79134 vendredi 29 août 2014, 12:41:33

Jamais entendu parler de Sète. C'est où ?

12:42

Ah oui, ben tu m'excuseras, mais Saint-Malo est en Bretagne. Mais d'accord, ils sont malouins avant tout. :P
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Yahiko Yuki

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79135 vendredi 29 août 2014, 12:42:16

C'est à coté de Montpellier :)

12h43

Myuki Linda Shinko

Re : Horloge parlante

Réponse 79136 vendredi 29 août 2014, 12:48:51

12:49

dans 30 minutes, je vais aller voir les Gardiens de la Galaxie ...

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79137 vendredi 29 août 2014, 12:49:31

1250

Je suis allé voir 3 fois ce film au cinoche, bon dieu ce que j'ai ri à chaque fois x)

Amata

Légion

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Une bande de gens dans une base secrète.
    Quoi ? Vous vous attendiez à quoi sérieusement ?
    
    ~~Compte partagé entre Linda et Leonna~~

Re : Horloge parlante

Réponse 79138 vendredi 29 août 2014, 12:52:41

Tiens, tant que ça parle de film, quelqu'un peut me dire si Transcendance est bien ?

12:54
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79139 vendredi 29 août 2014, 13:02:47

(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)


Répondre
Tags :