Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Envie de partir à l'aventure ? [Valawdé de chez Valawdé !!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tomb Raider

Humain(e)


Préambule : le chapitre 1 de la fiche est une histoire fictive, qui relate la rencontre entre Nathan Drake et Lara Croft, et qui sert aussi d’introduction à leur histoire sur ce forum. Ce chapitre étant plutôt long, un petit résumé est incrusté à la fin de ce dernier. La fiche, avec la présentation des personnages, commence véritablement au chapitre 2.

CHAPITRE 1
Entretien avec un tyran

Essayons de résumer depuis le début, si vous le pouvez encore.

Je... Je vous ai déjà tout dit... Pourquoi ne m’achevez-vous pas ?

Chaque chose en son temps. Mon hospitalité vous déplairait-elle ?

Je... Je vous en supplie...

J’essaie de comprendre, voyez-vous. J’essaie de comprendre comment vous avez fait pour, non seulement gaspiller les milliards d’euros que j’ai du investir en ne parvenant pas à récupérer une misérable petite statuette, mais également pour perdre le pouvoir.

Co... Comment ça ? Qu’est-ce que vous voulez dire ?

Il est vrai que, compte tenu de votre situation, vous n’avez pas pu vous tenir au courant de toutes les actualités de ces dernières semaines. Je vous aurais bien invité à lire le journal, mais, vu que vous n’avez plus la capacité de voir quoi que ce soit, vous devrez vous contenter de cette information audiovisuelle. Écoutez, je vous prie.

« ...Grande fête dans la petite île équatoriale de Jyong-Sei-Kwûn. Le palais impérial, dernier bastion du putsch du général Kim-Lee-Yeung, est tombé dans la nuit par les rebelles. Les différentes statues à l’effigie du dictateur ont été abattues dans la nuit. La fête résonne à Kwôôn, la capitale de cette discrète île, connue pour ses mines de diamants et ses sites archéologiques... »

N-Non, c’est impossible ! Vous mentez, il s’agit d’un trucage, ce n’est pas possible ! Haaaaaaaaaaaa...

Restez calme, mon brave ami. Vous vous surmenez trop, c’est regrettable. Tous les médias en ont parlé... Et ce n’est pas matière à plaisanterie, croyez-moi.

Mais que voulez-vous, à la fin, bordel ?! Je vous ai déjà tout dit... C’est la faute de ces maudits archéologues !

Moi et mes associés avons dépensé des milliards d’euros à vous fournir des armes, des hommes, des matériaux, des véhicules, afin de vous aider à réaliser votre putsch dans cette île de merde ! Pourquoi donc croyez-vous que nous nous sommes investis à ce point ?! Pour récupérer trois cailloux et deux paires de bambous qui flottent près d’un volcan ?! Vous connaissiez les termes de notre arrangement ! Nous vous laissions l’île, et la gestion totale et exclusive des mines, en échange de cette statuette ! Nous avions recruté des archéologues compétents, fait des cartes précises à l’aide de nos satellites ! Nous vous couvrions pour les locaux que vous expatriez, et forciez à travailler comme des damnés dans vos mines puantes à ciel ouvert ! Je suis un Européen, voyez-vous. Et, en Europe, nous accordons une grande importance au respect des conventions. Vous n’avez pas respecté vos engagements. Vous comprendrez donc que je sois légèrement irrité.

Vos hommes devaient nous protéger ! Ce sont eux qui ont failli, pas nous !

C’est vous qui avez laissé passer une sale fouineuse de journaliste qui travaillait pour le compte d’une ONG. C’est vous qui n’avez pas suffisamment surveillé vos côtes. Vous préfériez défendre votre putain de palais de merde, votre ville poussiéreuse, et bâtir vos belles statues, plutôt qu’empêcher les étrangers d’entrer !

Deux hommes ! Ce n’est pas de ma faute, j’ai fait tout ce que vous m’aviez dit !

C’est à moi qu’il revient d’en juger. Reprenons donc depuis le début.

Je ne veux pas... Je ne veux plus... J’en ai assez de vos petits jeux. Faites de moi ce que bon vous semble, ça n’a plus d’importance à mes yeux. Vous me torturez depuis une semaine, vous me plantez, vous m’électrocutez, brisez mes os... Vous m’avez même énuclée, en me soignant à chaque fois, juste assez pour éviter que je ne claque. Vous allez encore me poser les mêmes questions, et je vous répondrais la même chose. Je n’ai pas cherché à vous doubler.

Jyong Sei-Kwûn était, jadis, à une lointaine époque, une île florissante du Pacifique. Elle entretenait de très bonnes relations commerciales et diplomatiques, et vouait, un culte consacré à un Dieu unique ayant plusieurs facettes, une connerie quelconque en référence avec les éléments, le soleil, le vent, l’eau, et le folklore habituel. Tout ça, on peut le lire sur Wikipedia. L’île s’est effondrée lorsque le volcan juché sur elle s’est réveillé. Maintenant, elle est perdue au milieu de l’eau, à proximité du Japon, et n’est revenu dans les actualités internationales que lorsque le gouvernement local, des espèces de moines zens qui passent leur temps à sourire comme des benêts devant leur première capote, a réalisé qu’il existait des gisements naturels riches, en l’occurrence des mines de diamants.

Je sais tout cela, merde ! Je n’ai pas encore perdu la mémoire !

Mais il est important de récapituler les choses. Cette découverte a immédiatement amené son lot de requins, des industriels voulant bénéficier de ces mines. Ce fut un renouveau économique pour votre île, récemment ouverte à la démocratie. L’urbanisation est venue progressivement, avec de superbes hôtels, des croisières, et ce genre de choses. En revanche, ce que peu de gens ignorent, c’est qu’il subsiste des traces de l’ancienne civilisation, celle qui était là avant que cette saloperie de volcan n’explose. Nous avons mené des recherches un peu plus détaillées que ce que Wikipedia en dit. Et nous avons réalisé des choses intéressantes, qui nous ont amené à vous contacter.

Il existe... Il existe de vieilles légendes autour de cette ancienne religion, dont le nom s’est perdu. Les légendes parlent d’un talisman magique qui aurait le pouvoir de réunir les éléments, et de prévenir les cataclysmes naturels. Ce serait, de cette manière, selon la légende, qu’une petite communauté de gens aurait su que le volcan allait éclater, et se serait réfugié dans les grottes de la montagne, y formant une cité souterraine qui, aujourd’hui encore, resplendirait.

Nos équipes ont découvert des traces, dans vos bibliothèques, dans vos musées, dans d’anciens temples, dans des grottes, en photographiant des peintures rupestres, que ce talisman existait vraiment.

Et, pour la centième fois, je vous dis que ce sont des conneries ! Des histoires inventées par les vieux, des contes qu’on balance aux enfants pour s’endormir la nuit !

Oh, ce n’est pas une légende, mon cher général... Ou ex-général, vu que vous avez été destitué. Non, les légendes, parfois, sont bien réelles. Et celle-ci l’est... Partiellement, tout du moins. D’après nos informations, ce talisman figurait dans une statuette en or, à l’effigie d’un ancien Dieu local, au nom imprononçable. Cependant, nous savions que, pour l’atteindre, il faudrait faire de longues recherches, fouiller sous la roche, à partir de votre plus gros temple. Le genre de choses qui ne passe pas franchement inaperçue. Voilà pourquoi nous avons décidé de réunir notre argent, de former une espèce de fonds commun, afin de vous aider à réaliser vos vieux rêves despotiques.

Et je devrais vous remercier, peut-être ?

Vous êtes un ancien militaire de cette île, exilé après que le gouvernement local ait décidé de changer de régime politique, passant d’une monarchie où les militaires avaient une certaine autorité, à une démocratie, où votre autorité vacillante s’était effondrée. Vous rêviez de prendre le pouvoir, de vous instaurer dans ce pays. Nous vous avons proposé notre aide, en échange de votre aide pour procéder à des fouilles dans le temple. Prendre le pouvoir fut une gageure, et nous calmions le jeu auprès des médias et de l’ONU, afin que ces derniers ne s’intéressent pas trop à votre cas, et se concentrent sur d’autres pays.

Une couverture qui ne fut pas très efficace...

Ce n’est pas de notre faute si vos politiques publiques étaient assez rigoureuses !

Il fallait moderniser le pays ! Croyez-vous vraiment que les gouvernants aient volontairement décidé de passer à la démocratie ?! Il fallait empêcher les communistes de se répandre ! C’était une concession, je ne pouvais tolérer cela ! Le pays devait se reconstruire, sortir de l’époque féodale !

Allons, allons, inutile de vous justifier, nous ne sommes pas dans un tribunal. Poursuivons... Nous vous envoyons une archéologue, des mercenaires, et les fouilles commencent. Tout se passe dans le meilleur des mondes, jusqu’à ce que deux gêneurs débarquent, et, selon vos propres dires, parviennent à vous dérober la statuette, et à envoyer en fumée plusieurs centaines de milliers d’euros. Voici cette version, que vous n’avez cessé de marteler. Pour être franc envers vous, j’étais réticent au début à vous croire. Je pensais que vous cherchiez à nous doubler, que vous vous croyiez intouchable dans votre beau palais avec des statues en ivoire. Je me disais que tout cela était un mensonge, mais, après une semaine à subir mes petits traitements, je pense que, en fin de compte, vous me disiez la réalité. Par conséquent, je ne peux m’empêcher de me demander... Comment donc avez-vous pu, avec toute une armée, laissé deux misérables merdeux vous voler cette foutue putain de statuette à la con ?!

Pour commencer, ils n’étaient pas que deux... Votre archéologue, cette Miss Frazer, était une salope. C’est elle qui a permis à cette journaliste d’éviter les contrôles de sécurité, en entrant illégalement dans notre île. Ils ont utilisé un petit deltaplane qui s’est posé dans une crique. Nos hommes étaient là pour les cueillir, mais votre archéologue était là avant. Elle les a accueillis dans une Jeep, et ils sont partis, tous les quatre, avant que mes hommes n’aient le temps de les arrêter. Il y a eu une course-poursuite, des fusillades, mais, dans cette jungle, avec ces routes qui ont été conçues pour des charretiers, ils ont pu s’enfuir. Elle a accueilli la journaliste, Fisher.

Citer
Fragments – 01 – Heureuses retrouvailles

Les Jeeps roulaient à toute allure, sur une route cahoteuse et cabossée. Il y avait des racines partout, qui serpentaient au milieu de ce long sentier terreux filant au milieu des palmiers. C’était tout, sauf confortable. Autant à l’extérieur qu’à l’intérieur.

« Bordel, tu étais censée être seule ! s’énervait la conductrice, une belle Australienne à la peau sombre.
 -  C’est ce que je croyais aussi... s’excusa la femme, une blonde, en haussant les épaules.
 -  Putain ! Et, en plus, tu me ramènes ce demeuré !
 -  Ce demeuré ? s’insurgea l’intéressé.
 -  Ferme-là, Nate !
 -  Ne me dis pas que tu m’en veux toujours pour cette histoire !
 -  Oh, c’est vrai que je n’ai pas de raisons de t’en vouloir...
 -  Mesdames...
 -  Tu m’abandonnes comme une vieille chaussette dans un hôtel pourri, et je te revois des mois après, la gueule enfarinée, sortir d’un avion où je suis censée accueillir une journaliste pour un reportage !
 -  J’effectue vraiment un reportage, signala la journaliste. Ces deux messieurs sont des passagers de dernière minute, qui sont venus me voir en me demandant s’il n’y avait pas moyen de les conduire sur cette île.
 -  Mesdames ! »

La discussion fut interrompue par une série de coups de feu. Des balles explosèrent le pare-brise arrière. D’autres Jeeps, des véhicules noirâtres, les poursuivaient.

« Merde ! C’est l’armée !
 -  Pourquoi il faut toujours que ça pète dans tous les sens quand je débarque dans un endroit exotique ?
 -  On s’occupera des questions philosophiques pour plus tard. Tire ! »

Depuis la banquette arrière, Sullivan et Nate se mirent à ouvrir le feu. Nate avait un simple pistolet, et Sullivan sortit un fusil d’assaut, ouvrant sporadiquement le feu. Nate contempla l’arme, son flingue, puis grommela, et ouvrit le feu à nouveau. Il y avaitde la poussière partout, et les rayons de soleil jaillissant à travers les feuillages des palmiers les éblouissaient. Les balles pleuvaient sur eux, et Chloé se mangeait les nids-de-poules. Nathan poussa un juron lorsque sa tête heurta le plafond.

« Tu pourrais faire gaffe !
 -  Tu pourrais être moins grand !
 -  Ils nous ont déjà repéré ! s’exclama Elena.
 -  Cette île est une vraie forteresse. Kim refuse que quiconque y entre... Ou presque.
 -  Comment ça ?
 -  Si ça ne te dérange pas, on en parlera plus tard. Là, je m’efforce de ne pas nous envoyer dans le décor.
 -  J’approuve ! »

Nathan et Sullie continuaient à tirer, et le pneu d’une des Jeeps de l’armée finit par exploser. Le résultat prévu ne se fit pas attendre ; la voiture partit en vrille, décrivant une série de tonneaux, et une autre Jeep lui rentra dedans. Elle finit par heurter un arbre, ce qui sonna la fin de la course-poursuite. Nathan se permit de soupirer, en sueur, et se retourna.

« Qu’est-ce que Chloé fabrique ici ? demanda alors Sullivan.
 -  J’ai été contactée par Victor Lazare pour faire partie d’une expédition visant à fouiller ce temple. Lazare est un homme puissant, et je le soupçonne d’être lié au coup d’État de Kim. J’en ignore les motivations, mais, ce dont je suis sûre, c’est qu’il y a quelque chose de là-dessous.
 -  Et pourquoi avoir contacté Elena ? Tu as eu des remords ?
 -  Kim est un dictateur sanglant. Il brûle les petits villages locaux, et a expatrié les tribus qui vivaient autour du temple. Les ouvriers qui travaillent dans les mines sont de vrais esclaves.  Quand j’ai vu ça, j’ai décidé de contribuer pour que tout soit révélé au grand jour.
 -  Tu as contacté Amnesty International, et eux ont contacté le journal pour lequel je bosse.
 -  Et vous ? Qu’est-ce que vous foutez là ?
 -  C’est une longue histoire.
 -  On a eu des tuyaux sur un trésor archéologique de grande valeur ici, résuma sommairement Sullie.
 -  Des tuyaux, hein ? Vous connaissant, ça a du être explosif... Mais je ne suis pas sûre de vouloir en savoir plus.
 -  Sage décision ! »

Elena Fisher. Une emmerdeuse.

Elle était mandatée par une ONG pour prendre des photos croustillantes de mon régime, et elle était accompagnée par deux hommes...

Victor Sullivan et Nathan Drake.

Parallèlement à ça, l’autre fille est venue par la mer, à l’aide d’un petit bateau. Quand les gardes-côtes sont venus, le bateau était vide. Les gardes-côtes ont estimé qu’elle avait du filer la nuit, en utilisant un jet-ski, ou un autre discret appareil de ce genre. Ensuite, tout a commencé à dégénérer. Mes hommes traquaient les rebelles dans la jungle, et Drake s’est rendu dans le temple de la capitale, afin de se renseigner sur la statuette. Vos mercenaires lui sont tombés dessus, mais n’ont pas réussi à l’arrêter. Ils ont détruit la moitié du temple, ce qui a provoqué l’ire de la population, déclenchant une émeute qui a donné lieu à une escarmouche dans les rues.

Citer
Fragments – 02 – Un air de poudre...

« Arrêtez-le ! »

Les coups de feu résonnaient au milieu des cris de protestation, et Nathan n’avait pas vraiment le temps de leur répondre. Sa cible était en train de courir à toute allure, montant trois par trois les marches de l’escalier d’un immeuble jouxtant le temple en feu. Nathan courait rapidement, voyant l’homme filer à travers une porte ouverte, courant dans un petit appartement. Il renversa derrière lui un lourd meuble, que Nathan esquiva en sautant par-dessus. Sans même regarder en arrière, le fugitif fila dans une chambre, au milieu d’individus paniqués et interloqués, et ouvrit une porte avec une fenêtre. Il sauta par-dessus le balcon, atterrissant sur un toit, faisant voler une série d’oiseaux. Nathan le poursuivait, entendant les tirs des tueurs derrière lui. L’aventurier glissa sur une tuile, et courut derrière l’homme.

« Sullie ! Sullie ! s’exclamait-il dans son oreillette en le filant. Il se fait la malle ! J’ai besoin que tu m’aides !
 -  Ça risque d’être compliqué, Nate.
 -  Hein ? »

Nathan sauta par-dessus une ruelle, s’élançant sur la terrasse d’un café. Dans son dos, les tueurs tentaient de lui tirer dessus, les balles sifflant à côté de lui. Ils étaient terriblement doués, et lui était une proie facile. Il choisit donc de sauter sur le sol, roulant par-terre, se protégeant derrière une table, tout en voyant sa proie escalader comme une araignée l’un des murs d’un grand immeuble. Il longeait le rebord, avançant rapidement, jetant un regard apeuré vers Nathan. Ce dernier regarda autour de lui, et rampa près d’un paparet. Il l’enjambe, et se laissa descendre sur le toit d’un fourgon, avant de sauter au sol, et de courir dans la rue... Pour voir des militaires s’avancer dans une rue en face, ouvrant le feu. Depuis les fenêtres, des habitants leur balançaient des vases, des pierres, et tout ce qu’ils trouvaient sous la main.

« L’incendie du temple a déclenché l’ire des habitants ! Je vais faire ce que je peux pour te rejoindre, mais je ne promets rien.
 -  Okay... Okay, okay, okay... »

Nathan se mit à réfléchir rapidement. Sa priorité était de capturer cet homme en train de fuir. Il savait des choses sur les travaux qui avaient lieu près du volcan, dans les profondeurs du temple. Quand les tueurs avaient débarqué, le gars avait foutu le camp à toute allure. Nathan se mit à marcher rapidement, évitant de s’approcher des soldats, et rentra dans un entrepôt... Pour voir son contact, en hauteur... Mis en joue par plusieurs soldats. Au milieu d’eux, un homme en costume, l’un des mercenaires qui avait pourchassé Nathan, pointait sur lui la crosse d’un pistolet. Avant que Nathan n’eut le temps de songer à quoi que ce soit, le coup de feu partit, faisant voler en éclats une partie de la tête de l’homme.

Tournant la tête sur la gauche, Nathan vit alors d’autres soldats approcher.

« Vous n’auriez jamais du venir ici, M. Drake. Cette île sera votre tombeau.
 -  Enfoirés ! »

Les militaires ouvrirent alors le feu. Nathan se cacha derrière une grosse caisse, et répliqua en ouvrant le feu, tirant presque au jugé. Les soldats se planquèrent à leur tour, avant de répliquer, tirant sporadiquement. Les balles résonnaient dans la pièce, mis la grosse caisse protégeant Nathan était en bois... Et elle craquait dangereusement.

« Sullie ! s’exclama Nathan.
 -  J’fais ce que je peux, merde ! »

Ils étaient bien une bonne quinzaine à lui tirer dessus. Nathan continuait à ouvrir le feu depuis sa position, et vit alors un soldat tenter de le contourner. Il eut un angle de tir, et atteignit l’homme à l’épaule. Le soldat poussa un hurlement en tombant au sol, et une belle manqua de peu la tête de Nathan, le rendant presque aphone. Les soldats cherchaient à l’encercler, et il vit une grenade rouler à ses pieds. Sans céder à la panique, il tapa dedans, la repoussant. Elle explosa dans un coin, et il entendit alors le rugissement d’une voiture. Une grosse voiture qui s’approchait d’une grosse fenêtre à côté. Quelques secondes plus tard, l’arrière d’une Jeep débarqua, explosant les vitres et la tôle. Nathan n’attendit pas plus longtemps. Il vit une porte à l’arrière s’ouvrir, et sauta dedans. La voiture démarra au quart de tour, dans un crissement de pneus et un rugissement de balles.

« Putain, tu as mis le temps !
 -  A mon âge, il faut savoir soigner ses entrées. »

La voiture sortit rapidement de l’entrepôt, tandis que, dehors, le chaos se déchaînait. L’armée amenait des véhicules militaires pour sécuriser la ville, n’hésitant pas à employer des chars d’assaut.

Cet individu faisait partie des autochtones que vous aviez utilisé pour creuser... Il savait des choses.

C’est bien pour ça qu’il a été tué, même si cette histoire a fragilisé mon autorité.

Votre autorité était déjà vacillante, de toute manière.

Si vous le dites...

Poursuivons, je vous prie.

Si vous y tenez... Pendant ce temps, mes troupes continuaient à traquer les rebelles dans la jungle. L’île n’est pas très grande, mais la jungle est dense, profonde, et comprend des tribus d’indigènes qui en connaissent tous les recoins. Chaque jour, je perdais des hommes, que ce soit contre les nombreux pièges, ou contre les animaux locaux. Lara, de son côté, avait réussi à rejoindre le principal village de la résistance. Elle y a rencontré Xiang Ping, une médecine qui était la chef de la résistance.

Il est d’ailleurs possible qu’elle obtienne le Prix Nobel de la paix, pour son action chez vous.

C’est une foutue salope ! Lara évoluait dans ce décor, et devait observer le temple depuis la jungle, prendre des notes, des cartes... C’est ce qu’il y a de plus probable. Et puis, elle a fini par entrer dans le temple, au moment où nous trouvions enfin la statuette. Ce que nous ignorions, c’est que la statuette serait protégée. Drake, quant à lui, avait également réussi à s’infiltrer, grâce à votre archéologue, en passant par le campement militaire jouxtant le temple. Ils se sont croisés quand les Gardiens se sont réveillés.

Citer
Fragments – 03 – Le piège des Gardiens

Tout avait commencé de la plus simple des manières. Elle avait reçu une lettre dans l’appartement où elle logeait en Angleterre, en attendant que son manoir soit reconstruit. La lettre émanait du Professeur Hartford, un vieil homme qui avait été le professeur de feu son père, Richard Croft. Hartford était centenaire, et donc proche de la mort. Il vivait sous assistance respiratoire dans un luxueux appartement de Regent Park, à Londres, et avait désiré s’entretenir avec Lara. Cette dernière était venue le rejoindre. Là, l’homme lui avait présenté un vieux dossier que son père avait commencé à traiter, mais sans le résoudre. Il concernait une énigme historique consistant à récupérer différents cristaux qui auraient apparemment le pouvoir de contrôler les éléments. Depuis les siècles, on recherchait l’emplacement de ces éléments. Hartford expliqua à Lara qu’il faisait partie d’un ancien ordre chevaleresque moribond ayant pour tâche de protéger jalousement l’emplacement de ces cristaux, afin d’éviter que personne, un jour, ne tente de les récupérer. Elle n’avait pas su s’il fallait croire ou non à cette histoire, mais Hartford s’était montré assez convaincant, lui expliquant que de puissants individus cherchaient également à s’emparer des cristaux. Il avait entendu parler du succès de Lara dans sa quête d’Avalon, et voulait qu’elle s’occupe de trouver l’un de ces cristaux avant que les ennemis ne s’en emparent.

Ceci expliquait pourquoi elle se tenait là, évoluant dans les cryptes d’un temple sombre et peu reluisant. Elle avançait prudemment, sachant que l’endroit était infesté par les soldats de la junte locale, ainsi que par des mercenaires. Elle avait longuement hésité avant de partir en mission. C’était Winston qui l’avait convaincu, lui expliquant que Richard Croft avait été un grand ami d’Hartford, avec lequel ils faisaient volontiers du bride, ou s’enfermaient dans la bibliothèque pendant des heures. Hartford avait des contacts dans l’île parmi la résistance, et c’était ce qui avait permis à Lara de contacter Xiang Ping, une femme forte, à forte tendance communiste. Elle avait aidé Lara, et lui avait permis de s’infiltrer dans le temple abandonné.

Bien que ce temple soit ancestral, les pièges et les énigmes, eux, fonctionnaient toujours. Lara avait passé plusieurs heures à s’aventurer dans les profondeurs sombres du temple, évitant de nombreux pièges : fosses piégées, murs mouvants, grosses boules à déplacer, statues à changer de sens... Rien de bien surprenant pour cette aventurière aguerrie, qui avait finalement atteint une salle importante. Une sorte de profonde cavité où elle entendait des bruits. Elle avait finalement trouvé la statuette, mais était arrivée un peu trop tard.

Cette dernière se trouvait sur un autel, surplombant un vide abyssal. C’était une statuette brillante, et les militaires étaient là. Elle, quant à elle, se tenait à l’abri, en hauteur. Ils étaient bien trop nombreux pour qu’elle intervienne en personne.

« La voilà enfin ! s’exclamait l’un des hommes, qui n’avait pas un uniforme de soldat.
 -  Lazare sera satisfait. Peut-on le contacter ?
 -  Nous sommes sous le volcan, il n’y a pas de réseau. »

Lara vit également, parmi les individus, plusieurs ouvriers exténués, blessés, qui tenaient entre leurs mains couvertes de poussière les pioches ayant servi à abattre les murs. Alors que l’un des hommes allait toucher la statuette, l’un des hommes se mit à hurler, dans son patois local.

« Qu’est-ce qu’il lui prend ?
 -  La ferme ! s’exclama un soldat, énervé, le frappant avec la crosse de son arme. Les gens du coin sont très superstitieux. Il prétend qu’un grand malheur s’ouvrira sur nous dès que vous aurez soulevé la statuette. »

Ceci fit ricaner le mercenaire.

« Dix millions d’euros, croyez-moi, c’est tout, sauf un grand malheur ! Connards de ploucs de culs-terreux, tous les mêmes... »

Comment intervenir ? Lara ne voyait aucune faille. Le mercenaire s’approcha de la statuette, et, sans plus d’hésitation, la souleva de son autel. Elle tenait dans la paume de sa main, et il l’observa, dubitatif. On pouvait lire le doute dans ses yeux. Dix millions d’euros pour ce truc, ça faisait cher... Mais bon, ce n’est pas lui qui allait s’en plaindre. Lara, de son côté, voyait des attaches pour y fixer son grappin, et commençait à réfléchir à une approche... Quand un grondement sourd se fit entendre. Un rugissement dans la roche, un frémissement, de puissantes vibrations, tel un courant qui enflait et gonflait progressivement le long des murs, faisant trembler toute la pièce. Surpris, les gardes regardaient autour d’eux, n’y comprenant rien, et le pont séparant l’autel de la plate-forme diminua alors, se rétractant.

« Qu’est-ce que ça veut dire ?! s’exclama le mercenaire, effrayé.
 -  La statuette ! Balance la statuette !
 -  Lancez une corde ! »

Lara entendit alors de nombreux cliquètements. Elle fronça les sourcils. Ils venaient d’en bas, et les hommes les perçurent également, se mettant à baisser les yeux. Un courant de frisson sembla les traverser, alors que les cliquètements se multipliaient, devenant de plus en plus forts.

« Envoie la statuette, merde ! répéta le mercenaire à son camarade.
 -  Qu’est-ce qui monte ?! Putain, c’est quoi ce qui monte ?! »

Lara profita du tumulte pour balancer son grappin. Le filin se planta sur une attache en face, et elle tira un peu dessus. Il était bien planté. Parfait. Le mercenaire au centre semblait hésiter, et un soldat s’approcha du rebord, avant d’allumer sa lampe-torche, et d’éclairer les profondeurs... Il poussa un hurlement de terreur absolu, et en lâcha sa lampe-torche. En tentant de se retourner, il trébucha sur une marche, tomba sur le sol, puis se mit à courir, filant à toute allure. La lampe heurta le rebord, mais ne produisit aucun son significatif. Ce fut plutôt un son mou, étouffé. Lara se balança alors, s’envolant dans les airs, filant droit vers le mercenaire, alors que les soldats regardaient en bas. Elle le frappa avec les deux jambes, et l’homme poussa un hurlement, tombant dans le trou. Elle récupéra au passage la statuette, et la fourra dans sa sacoche, avant d’atterrir contre le mur d’en face. La pièce était circulaire. D’une main, elle se tenait au filin, et de l’autre, elle sortit l’un de ses pistolets, ouvrant le feu.

« Qu’est-ce que... ?!
 -  A couvert ! »

Les mercenaires se replièrent, et Lara se mit à courir le long de la surface, et sauta, se recevant à l’aide d’une roulade derrière une colonne en pierre. Elle ouvrit le feu, atteignant un soldat à la jambe. Ce dernier poussa un hurlement, tomba sur le sol, et dévala l’escalier, avant de tomber dans le trou. Les autres remontèrent rapidement. Lara s’en étonna. Était-ce elle qu’ils fuyaient ? Ou ce qu’ils avaient vu en contrebas ? Elle risqua un coup d’œil, et ouvrit fugacement le feu, plus pour faire diversion qu’autre chose.

« Elles arrivent ! Des milliards ! Fais péter les charges, bordel ! s’exclama un homme.
 -  Où est la... ?
 -  Les charges, j’te dis ! »

Lara vit un long couloir, et, à gauche et à droite de la grosse porte menant à la salle où elle se trouvait, des bâtons de dynamite. Elle eut le temps de pousser un juron avant que les bombes n’explosent. La déflagration la souffla, et elle heurta douloureusement l’escalier, s’écrasant contre un pilier. La sortie était obstruée. En se retournant, elle eut un frisson en voyant de grosses araignées noires débarquer. Lara savait que les araignées étaient globalement inoffensives pour les humains. Mais quelque chose lui disait que celles-là étaient tout, sauf inoffensives.

Regardant autour d’elle, Lara ne tarda pas à voir une galerie dans un coin, et réfléchit à un moyen de l’atteindre. La plupart des colonnes en pierre de cette salle étaient partiellement effrayées. Les araignées noires, quant à elles, étaient de plus en plus nombreuses, se chevauchant parfois sous leur nombre. Inutile de gaspiller ses munitions. Elle courut rapidement, sauta sur un cube de pierre, s’en servit pour rejoindre une colonne, et sauta ainsi, de colonne en colonne, pour rejoindre une galerie.

Sans demander son reste, elle se mit ensuite à courir.

Je vous jure que c’est vrai ! Il y avait... C’était encore pire que dans les légendes ! Des milliers d’araignées ! A chaque fois qu’on les tuait, elles disparaissaient en poussières, se désagrégeant. Il a fallu utiliser des dizaines de lance-flammes pour les repousser. Si vous les aviez vu sortir du temple de partout, se déversant dans la jungle... Une vision de cauchemar.

Je vous crois... Les légendes recèlent souvent une bien plus grande part de variété qu’on aimerait le croire.

Ces sales bêtes ont attaqué les mineurs, les soldats, et vos hommes qui étaient devant le temple. D’après les médecins ayant autopsié leur corps, ils sont morts très rapidement, de dizaines et de dizaines de morsures. Ils ont attribué ces morsures à des veuves noires. Les araignées ont ensuite déferlé sur le camp militaire à proximité. Il m’a fallu envoyer des hélicoptères, et balancer des bombes au napalm dans la jungle pour les stopper.

C’est ce qui a convaincu le Conseil de Sécurité de l’ONU à prendre des mesures contre vous. Un blocus a été établi, ainsi qu’une interdiction pour vos hélicoptères de décoller, sous peine d’être abattus. On pensait que vous cherchiez à tuer les résistants, et, dans la mêlée, plusieurs tribus ont effectivement été balayées.

Cette peste n’aurait pas pu s’en sortir toute seule ! Elle a été aidée, c’est évident.

Et vous avez un certain talent pour énoncer des évidences...

Qu’est-ce que j’étais supposé faire, hein ? Ce n’est pas comme si je m’attendais à ce qu’une armée d’araignées fantastiques nous tombe dessus ! Mes hommes ne pouvaient pas rentrer dans le temple, et... C’est un miracle s’ils s’en sont sortis !

Un miracle ?

Qu’est-ce que ça aurait pu être d’autre ?

Citer
Fragments – 04 – Croisement

« Ça ne me dit rien qui vaille, cette histoire...
 -  Tu paniques trop. Tu devrais avoir l’habitude, à force.
 -  L’habitude ? C’est que j’ai du mal avec Chloé... Je crois qu’elle éprouve encore quelque chose pour moi.
 -  Je le crois aussi, oui.
 -  Ah, tu vois !
 -  Sauf que ça ne doit pas être la même chose à laquelle toi, tu penses. »

Sullivan passa en avant, tandis que Nate, surprit s’arrêtait.

« Hey ! Ça veut dire quoi, ça ? »

L’homme ne lui répondit pas, et le duo avança. Ils étaient tombés sur quelques patrouilles au milieu d’énigmes tordues et fatigantes. Nathan et Sullivan avaient réussi à entrer grâce à l’aide de Chloé, et cherchaient maintenant l’endroit où se trouvait la statuette. Les deux hommes avaient perdu beaucoup de temps à errer dans ce temple, et étaient dans une zone où il n’y avait plus personne, ce qui était plutôt inquiétant. Sullivan portait son habituelle chemise rouge hawaïenne, et les deux hommes entendirent soudain du mouvement. Beaucoup de bruits, près d’un embranchement... Et, pile au moment où ils allaient se demander ce qui se passait, une femme débarqua devant eux. Les armes se dressèrent presque automatiquement. Elle portait deux flingues, chacun pointé sur Nathan et sur Sullie.

« Vous êtes qui ?
 -  Et vous ?
 -  C’est moi qui ait posé une question !
 -  On est de vulgaires touristes... »

Même Sullivan regarda Nate. Ce dernier haussa les épaules, offrant un petit sourire idiot.

« Vous travaillez pour Lazare ?
 -  Et vous ?
 -  A votre avis ? »

Nathan ne disait rien, entendant des bruits sinistres qui se rapprochaient rapidement. Il reconnaissait ce son, pour l’avoir déjà entendu en France, dans un vieux château abandonné, ainsi que dans d’autres coins du monde.

« Ne me dites pas que...
 -  C’est ce que je crois que c’est ?
 -  Oh non, soupira Nathan, dépité. Pourquoi il faut toujours qu’il y ait des araignées ?
 -  Si j’aurais une suggestion à émettre...
 -  Courez ! »

La mystérieuse femme, terriblement sexy, s’élança entre eux, et Nathan et Victor s’empressèrent de la suivre, alors que les araignées se rapprochaient. Bien qu’il soit assez âgé, Sullivan avait une forme athlétique, mais la fille devant eux était sacrément agile. Heureusement, Nathan arrivait à la suivre, courant rapidement, évitant les éboulements et les colonnes qui s’effondraient sous le poids des araignées, et les bombes que l’armée faisait pleuvoir sur cette structure ancestrale, afin de retarder la propagation de ces sales bestioles. Ils remontèrent un long escalier en colimaçon, coururent le long de planches étroites serpentant au milieu du vide, grimpant à des planches. Sullivan peinait de plus en plus, soufflant comme un bœuf, tandis que Nathan continuait à suivre la femme. Ils grimpaient le long d’un mur, mais l’appui de Nathan rompit sous ses doigts. La main de la femme s’agrippa alors à la sienne. ‘Pas le temps de la remercier, les araignées, innombrables, continuaient à les suivre.

Nathan se demandait sérieusement si la jeune femme avait un plan de sortie, lorsqu’il entendit des bruits d’eau. Ils atteignirent alors une rivière souterraine.

« Par là, lâcha la jeune femme avant de plonger.
 -  Euh..., commenta Nathan en voyant que l’eau était très rapide.
 -  Mais plonge, nom de Dieu ! »

Sullivan le poussa, et les deux hommes tombèrent dans l’eau. Le courant accéléra rapidement, les emportant. Tout ce qu’ils parvenaient à faire, et avec difficulté, c’était à sortir leur tête de l’eau. L’obscurité était étouffante, et ils ne pouvaient pas se diriger, le courant étant trop fort. Il y avait une cascade à l’extrémité de cette rivière, et ils l’empruntèrent. Elle n’était, fort heureusement, pas excessivement haute, et la chute, certes, douloureuse, ne fut pas mortelle. Le trio dériva ensuite un peu, à la surface de l’eau, avant de sortir de la rivière, toussant bruyamment, sonnés.

« Plus... Jamais... D’araignées... » commenta Nathan.

Entendant des bruits de pas dans son dos, Nathan se retourna. La belle aventurière était debout devant lui, trempée. Il remarqua alors, détail crucial, qu’elle ne semblait pas porter de soutien-gorge.

« Vous vous débrouillez plutôt bien, pour des amateurs.
 -  Hein ? s’offusqua Nathan. Des amateurs, nous ? J’ai voyagé dans le monde entier, j’ai trouvé la mythique vallée de Shambhala, moi !
 -  Voyez-vous ça... Et vous êtes ?
 -  Drake... Nathan...
 -  Drake ? Le descendant de Francis Drake ?
 -  Ouais...
 -  Je croyais qu’il n’en avait jamais eu...
 -  On en apprend tous les jours. Et vous ?
 -  Lara Croft. »

Nathan et Sullivan se regardèrent.

« Votre père m’a...
 -  Je peux avoir un autographe ? »

Je vois.

Ils se sont échappés, et, à partir de là, je n’ai pas réussi à les retrouver... Jusqu’à ce que vos hommes viennent me capturer.

Vous comprenez que nous avons du agir vite. Nous ne voulions pas que vous révéliez notre petit accord.

Pour ma part, j’estime que tout est de votre faute. Si vous voulez me tuer, faites-le, et cessez de m’importuner.

Notre faute ?

Ce sont vos hommes qui ont déconné !

Ceux de Lazare, vous voulez dire...

Hein ?! Mais qu’est-ce que... Vous...

Vous ne pensiez tout de même pas que Lazare avait le niveau suffisant pour financer et organiser tout ça. Il a reçu la correction qu’il méritait, pour son échec, et vous allez recevoir la vôtre.

Quoi ?! Mais qui... Qui êtes-vous ?!

A ce stade, ça n’a plus grande importance.  Votre version des faits confirme ce que nous pensions. Mlle Croft et M. Drake seront bientôt neutralisés, et tout ce fâcheux contretemps sera bientôt terminé.

Et... Vous... Qu’allez-vous faire de moi ?

De vous ? Mais que voulez-vous donc qu’on fasse de vous ? Officiellement, vous êtes déjà mort. Nous allons faire ce qu’il convient de faire avec les cadavres : vous enterrer. De préférence dans un coin où on ne risque pas de vous déterrer.

Citer
Résumé

Jyong-Sei-Kwên est une petite île volcanique perdue au milieu du Pacifique. Indépendante et souveraine, elle a jadis connu un cataclysme, provoqué par l’éruption du volcan. Cette éruption a détruit l’ancienne civilisation qui vivait là, et une nouvelle a émergé. L’île, très isolée du monde, s’est forgée autour de légendes parlant d’une espèce de talisman, un cristal ancré dans une statuette en or, qui aurait le pouvoir de prédire le temps, et aussi de provoquer des cataclysmes. A l’époque moderne, sous l’influence de la mondialisation, les dirigeants de l’île ont décidé de se transformer en régime démocratique, suscitant l’irritation d’anciens militaires, qui se sont exilés, ou ont été faits prisonniers.

L’un de ces anciens militaires, Kim-Lee-Yeung, a été contacté par un mystérieux individu, Victor Lazare, afin de fomenter un coup d’État, Lazare lui fournissant l’argent nécessaire pour réussir son putsch. De cette manière, Lazare espère pouvoir faire des fouilles archéologiques dans un ancien temple, afin d’y trouver la statuette. A cette fin, il contacte une archéologue autrichienne, Chloé Frazer, afin de l’aider. Cependant, en réalisant les exactions commises par le gouvernement local pour moderniser le pays, Chloé contacte une ONG, qui envoie sur place une journaliste de guerre, Elena Fisher. Elena est accompagnée par deux aventuriers, Nathan Drake et Victor Sullivan, qui ont entendu parler de cette statuette, et veulent la récupérer.

Parallèlement, une autre aventurière, Lara Croft, reçoit une lettre inattendue. Émanant d’un très vieil ami de son père, le Professeur Hartford, il met en garde Lara contre une puissante organisation qui cherche à s’emparer de différentes reliques, afin de contrôler les éléments. Lara décide de se rendre à Jyong-Sei-Kwên, afin de s’emparer de la statuette. Après quelques péripéties, elle y parvient, et rencontre Nathan et Sullivan. Les trois décident alors de faire équipe ensemble pour percer les mystères de cette statuette.

Pendant ce temps, le régime militaire de Kim-Lee-Yeung est tombé sous le coup d’une révolte soutenu par les Nations Unies. En toute discrétion, le général déchu a été capturé par ses anciens employeurs, qui le torturent, et lui apprennent que Lazare, son employeur, est probablement mort également, et qu’ils comptent s’occuper très sérieusement du cas de Lara Croft et de Nathan Drake.
« Modifié: lundi 17 novembre 2014, 02:17:00 par Tomb Raider »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Tomb Raider

Humain(e)

Re : Envie de partir à l'aventure ?

Réponse 1 mercredi 02 janvier 2013, 23:36:57


CHAPITRE 2
The Tomb Raiders Association

LARA CROFT

Prénom/Nom : Lara Croft
Âge : 30 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Expérience sexuelle : A votre avis ?

Physique : Dans la mesure où Lara Croft est, par nature, l’archétype de l’héroïne sexy, enfonçons les portes ouvertes, en disant que Lara est belle. Elle a une belle et agréable poitrine, et une peau assez bronzée, dû au fait qu’elle se trouve plus souvent dans des zones tropicales qu’en Angleterre. Très athlétique, elle aime s’habiller de vêtements légers, car elle adore faire du sport. Elle porte ainsi fréquemment un court débardeur avec un minijupe. Sans totalement négliger son apparence, disons que Lara n’est pas franchement le genre de femmes qui aime passer des heures dans la salle de bains à se poudrer le nez. Elle n’aime pas porter de vêtements trop classieux ou trop longs, ayant l’impression d’étouffer. Même quand elle doit porter sa combinaison de plongée, elle a l’habitude de ne mettre que le haut, de manière à se sentir un peu plus libre de ses mouvements.

Elle a une longue chevelure brune, qu’elle noue souvent en une longue tresse, afin que ses cheveux ne la dérangent pas. Elle envisage surtout l’aspect pratique de sa beauté, au détriment de son élégance. Cette dernière, de toute manière, est naturelle et innée. Elle sait qu’elle est attirante, ayant hérité cette beauté de sa mère. Partant de là, pourquoi diable se donner la peine de se vêtir élégamment ? En ville, Lara portera plutôt des vêtements en cuir, qui ne l’étoufferont pas trop, comme une veste, ou un pantalon.

Pour le reste, tout son corps est finement sculpté. Elle n’a pas un poil de graisse, en raison d’un entraînement physique et athlétique rigoureux, mais n’a pour autant pas le poids d’une mannequine. Elle a de belles formes, et mange avec appétit, mais tout se fond dans un corps aux formes harmonieuses.

Précisons enfin qu’elle porte à l’omoplate gauche un tatouage rouge en forme de dragon.

Caractère : Lara n’a pas vraiment le profil d’une milliardaire. Elle a hérité de la fortune des Croft, des individus riches, et tient beaucoup de son père, Richard Croft. Comte d’Abbington, Richard était avant tout un explorateur et un archéologue, dont la fortune reposait essentiellement sur les trouvailles archéologiques qu’il faisait, et vendait ensuite à des musées. Elle a hérité de lui cette passion pour l’aventure, ce goût pour le voyage, la liberté, l’exploration, soit une certaine forme d’immaturité et d’instabilité qui fait qu’elle n’a jamais vraiment réussi à avoir un amant. Elle a surtout eu des rencontres qui n’ont jamais vraiment duré, aucun homme n’arrivant à l’attacher.

De sa mère, en revanche, Lara a hérité d’un esprit scientifique et cartésien, qui l’amène à procéder à de nombreuses recherches avant de se lancer à l’aventure. Hors-de-question de se lancer dans l’exploration d’un temple ancien sans savoir de quoi il retourne, et sans avoir une idée de ce qui l’attend. Elle est très intelligente, et également très cultivée, grâce à une éducation britannique dans des établissements scolaires privés luxueux. Ce sont d’ailleurs ces établissements, très old school, qui ont développé en elle son goût pour la liberté, puisqu’elle passait son temps à essayer de faire le mur.

Archéologue confirmée, Lara a aussi un certain savoir en matière de combats. Elle est une gymnaste d’exception, ayant remporté plusieurs compétitions quand elle était jeune, et s’est entraînée au tir avec son père, que ce soit lors de rares parties au chasse dans le domaine du château, ou lors de leurs safaris et expéditions archéologiques le long du monde. Elle a ainsi appris à savoir se battre, manipulant avec plus ou moins de succès les arts martiaux.

La perte de ses parents reste toujours aujourd’hui un sujet sensible pour Lara, surtout pour sa mère.

Histoire : Lara est la fille d’un comte anglais, Lord Richard Croft, un explorateur richissime. Entre trois et six ans, elle a été éduquée au sein de l’école pour filles d’Abbingdon, où ses enseignants ont détecté chez elle de fortes capacités intellectuelles. A neuf ans, le jet privé des Croft fut détruit lors d’un orage, provoquant la mère de sa mère, un évènement qui marqua Lara, et qui l’incita à se reprocher de son père, et à éviter d’avoir une vie de famille. En compagnie de son père, elle a participé à de nombreux voyages archéologiques, tout en étant surtout éduquée par des tuteurs, son père ne pouvant pas l’emmener dans certaines expéditions dangereuses.

C’est à l’âge de 17 ans que Lara perdit son père. Ce dernier était alors au Cambodge, où il fut porté disparu. Les autorités locales ont fini par retrouver les cadavres de son expédition, dévorés, et impossibles à identifier. Le père de Lara fut présumé disparu, et la question de l’héritage plongea alors Lara brutalement dans le monde mâture. Tous les autres membres de la famille se battirent pour bénéficier de l’héritage, notamment son oncle, Errol Croft. Arguant qu’il n’était pas clairement établi que Richard Croft était mort, Lord Errol Croft entendait également jouer de la minorité de Lara pour s’accaparer leur fortune. Ses démarches échouèrent, la justice considérant que tout le patrimoine de Lord Richard Croft devait revenir en totalité à sa fille. En vertu du testament de feu Richard Croft, c’était son majordome, Winston, qui serait le gestionnaire de ses biens. Aujourd’hui encore, il l’est toujours, même si les biens des Croft ont sensiblement diminué.

Devenue majeure, Lara a ainsi confié la gestion de sa fortune personnelle à Winston, son majordome, un homme de confiance. Elle a monté une petite équipe, avec laquelle elle a commencé à explorer le monde, à trouver des trésors archéologiques enfouis ici et là. Recherchant ce qui était arrivé à sa mère, Lara se lançait surtout à la recherche de la mythique Avalon. La quête d’Avalon ne fut pas sans laisser des séquelles. Le manoir des Croft fut détruit par des explosifs, et elle sortit éprouvée de sa quête.

Après cette épreuve, Lara se rendit dans un appartement à Londres, le temps que son manoir soit reconstruit. C’est à cette occasion qu’elle reçut la demande du Professeur Hartford, et de ce qui s’ensuivit ensuite. Ayant récupéré la mystérieuse statuette, Lara décida de l’étudier. Elle retourna voir Hartford, en compagnie de Nathan Drake et de Victor Sullivan. Hartford, tout en la félicitant, lui apprit qu’il n’avait pas les informations nécessaires pour connaître l’emplacement des autres cristaux. Il lui conseilla d’aller voir un homme, un vieil ami rencontré il y a des années, qui pourrait l’aider. Cet homme résidait à Seikusu, une commune du Japon près de Kyoto. Bien qu’elle voulait partir seule, Nathan n’était pas décidé à la laisser partir si facilement.  Et lui aussi avait des informations dont Lara avait besoin.

Un duo se forma alors, en route pour une quête qui allait complètement les dépasser.

NATHAN DRAKE

Prénom/Nom : Nathan Drake
Surnom : Nate
Âge : 29 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Expérience sexuelle : Hum...
Citation favorite : « Oh crap ! »

Physique : Nathan Drake est l’Action Boy type. Véritable clone d’Action Man, Nathan est un baroudeur, un vaurien, un pauvre, un aventurier. Avec sa barbe mal rasée, ses cheveux courts coiffés n’importe comment, son éternel jean, il est l’image-type de l’individu qui se laisse aller au jour le jour. Il n’y a rien d’exceptionnel, rien de particulier à dire sur son physique, si ce n’est qu’il a une légère cicatrice sur le nez, côté gauche. Il a le don de réussir à faire perpétuellement un sourire qui soit à la fois mignon et idiot. Il a un visage relativement mâture, des yeux bleus perçants, et, comme Lara, ne fait pas franchement attention à son allure. On le trouvera, soit viril, soit complètement stupide. Nathan, comme Lara, est un véritable singe qui suit un entraînement physique régulier, et se maintient donc en forme.

Caractère : A l’inverse de Lara, née avec une cuiller en argent dans la bouche, Nathan est un gosse de la rue. C’est dans la rue qu’il est devenu un chapardeur, volant de quoi se sustenter, ou s’amusant à grimper aux toits. Tout ce côté aventureux est le résultat de ce qu’est, fondamentalement, Nathan : un petit débrouillard, adepte du système D, avec un talent inné pour réussir continuellement à se foutre dans des situations chaotiques, où, systématiquement, tout finira par exploser. Semblant doter de cette chance insolente dont certains disposent, il a survécu à bien des gens : une chute dans le désert, l’écoulement d’un bateau, le déraillement d’un train le précipitant dans un vide abyssal, la guerre civile. Il est bien moins réfléchi que Lara, et est plutôt du genre à devoir improviser en permanence.

Nathan, pour autant, est tout, sauf idiot. Comme Lara, il a une grande culture, même si elle est moins importante que celle de Lara. Il est un homme très physique, qui a du très tôt apprendre à devoir se battre pour survivre et pour s’imposer, ce qui en fait un adversaire tenace, et bien plus agressif que Lara pouvait l’être. Il agit rapidement, et, malgré les expériences de la vie, reste très naïf.

Désinvolte, il n’en rate jamais une pour sortir une petite blague Carambar, sa manière à lui de masquer sa nervosité. C’est quelqu’un de très ironique, en somme. Il voue une profonde amitié pour Victor Sullivan, « Sullie », qu’il considère plus ou moins comme son père. Nathan a également un sérieux problème avec les femmes : toutes ses ex’ ont envie de le gifler. Exaspérant au possible, Nate reste une personne ayant bon fond, et un grand cœur. L’injustice le répugne, et, s’il est parfois amené à travailler avec des personnes peu recommandables, il reste un homme fiable.

Précisons qu’il déteste les araignées, et est coulrophobe. Oui, il déteste les clowns !

Histoire : Nathan n’a jamais vraiment connu ses parents. Sa mère s’est suicidée à l’âge de cinq ans, et son père a été placée en détention. Il a grandi dans un orphelinat religieux, où il a notamment appris le latin, et a découvert, dans la bibliothèque du monastère, les aventures de Sire Francis Drake. C’est à partir de là que Nate est devenu un explorateur. N’arrivant pas à se plier à la discipline stricte et rigoureuse du monastère, il quitta ce dernier, et, à l’âge de 15 ans, se retrouva à Carthagène des Indes, en Colombie. Il s’y rendait pour assister à une exposition de Francis Drake ayant eu lieu au musée maritime. C’est à cette occasion qu’il rencontra Victor Sullivan, et ses premiers ennemis, ainsi que ses premières aventures. Il cherchait à dérober au musée maritime des reliques appartenant à Francis Drake, estimant qu’elles lui revenaient de droit, dans la mesure où Nathan affirme être un descendant de Francis Drake. Lui et Sullivan cherchaient tous les deux à voler un anneau, Sullie ayant été embauché par une femme particulièrement dangereuse, Katherine Marlowe, pour voler l’anneau. Dénuée de scrupule, Marlowe ordonna à ses hommes de tuer Nathan, ce qui amena Sullivan à se retourner contre elle.

Sullivan prit ensuite Nathan sous son aile. Ensemble, ils explorèrent le monde, partant sur les traces de grands mythes : la cité légendaire d’El Dorado, la vallée de Shambhala, ou encore Iram, la mythique cité. Ce furent à chaque fois des aventures longues, et de plus en plus difficiles pour Nathan, qui, à plusieurs reprises, faillit y laisser la vie. Il rencontra de nombreuses personnes durant ses périples : Elena Fisher, journaliste d’investigation avec qui il eut une liaison, Chloé Frazer, une archéologue aventurière, avec qui il eut une autre liaison, Charlie Cutter. Il affronta également de dangereux criminels : Gabriel Roman et Atoq Navarro, des chasseurs de reliques cruels et ambitieux, Zoran Lazarevic, un militaire serbe dévoré par l’ambition, Rameses, un pirate, Katherine Marlowe... Ces rencontres multiples l’endurcirent, l’amenant dans des situations particulièrement tendues.

Pour l’heure, Nathan est sur les traces d’une série de cristaux. Lui et Sullivan ont appris, grâce à Cutter, que Katherine Marlove était la membre d’une secte dont les influences étaient bien plus grandes que ce qu’ils pensaient, et qu’ils cherchent à s’emparer d’une série de cristaux antiques qui leur permettraient le contrôle des éléments. Nathan et Sullivan se rendirent dans le château de feu Katherine Marlowe, en Angleterre, afin d’obtenir des informations sur ces cristaux, tombant au passage sur des équipes de tueurs envoyés par les autres membres de cette curieuse organisation secrète. C’est ainsi qu’ils entendirent parler de Jyong-Sei-Kwûn, et choisirent de s’y rendre. Ils avaient avec eux une clef USB comprenant les notes de recherche de Katherine Marlowe, des informations précieuses qui convainquirent Lara de faire équipe avec eux.

Ce fut Nathan qui suggéra de leur donner un nom. « The Tomb Raiders Association » lui parut très approprié. Devant le silence manifeste que sa proposition suscita, il décida de l’adopter.

VICTOR SULLIVAN

Victor Sullivan, dit Sully, est un vieux chasseur de trésors. Il servit dans l’armée américaine, étant initialement un petit voleur. Il tomba, pour son malheur, amoureux de Katherine Marlowe, et aida cette dernière. C’est en croisant Nathan Drake que Sully changea de vie. Il décida d’éduquer ce dernier comme s’il était son enfant. Sully est un grand amateur de femmes, de chemises unicolores, et de cigares. C’est un spécialiste en armes à feu.

WINSTON SMITH

Depuis des générations, les Smith ont toujours été les majordomes des Croft. Winston Smith est devenu officiellement majordome des Croft après une courte carrière à l’armée. C’est un homme de confiance, âgé et cultivé, qui a été chargé en partie de l’éducation de Lara, essayant, sans grand succès, de lui apprendre les règles du protocole et les convenances sociales. Il est le gestionnaire patrimonial de Lara, s’occupant de la considérable fortune de la jeune femme à sa place.

ELENA FISHER

Elena Fisher est une Américaine. Journaliste d’investigation, elle est correspondante à l’étranger, et ses écrits ont été publiés dans de grands journaux, comme le « New York Times », ou encore le « Washington Post ». Sa spécialité est de se rendre dans des sites dangereux, des zones de guerre, des endroits pollués... Elle entretient une relation ambiguë avec Nathan Drake, qui, plus elle avance, plus se transforme en une sorte de profonde amitié commune. Ses compétences font qu’elle est souvent appelée par des ONG. Les péripéties actuelles de Nathan l’intriguent beaucoup, de même que certaines rumeurs liées à Seikusu.

CHLOÉ FRAZER

Chloé Frazer est une belle Australienne à la peau bronzée. Chasseuse de trésors comme Nate et Lara, ses motivations sont relativement ambiguës, ce qui la rend parfois imprévisible. Chloé a déjà fait équipe avec des individus peu recommandables, mais même sa nature retors a des limites, des seuils de tolérance qu’elle ne peut pas franchir sans avoir des cas de conscience.

REMARQUES FINALES

  • Lara Croft, s’il est encore besoin de la présenter, est une héroïne de jeux vidéos qui fit sa première apparition en 1996. Ce personnage, très populaire, a donné lieu à deux films, où elle a été jouée par Angelina Jolie, et à une série de comics, ainsi qu’à d’autres choses. S’agissant des jeux vidéos, Lara Croft a fait l’objet de trois séries de jeux vidéos. La première, la plus longue, qui a progressivement décru en qualité, était réalisée par Eidos, et se termina en 2003 avec Tomb Raider : l’Ange des Ténèbres. Lara Croft fut ensuite relancée par Crystal Dynamics, donnant lieu à la deuxième série, que j’ai utilisé ici pour l’histoire de Lara. Lara Croft sera à nouveau relancée en 2013.
  • Nathan Drake est un personnage de jeu vidéo plus récent. Il est le héros principal de la trilogie Uncharted, une série de jeux d’aventures disponibles sur la PlayStation 3, quelques spin off ayant été développés sur d’autres consoles de Sony. Uncharted a été développé par Naughty Dog.
RPs

1°) Visiteurs imprévus [Cassidy Green] [EN COURS]
2°) L'espionnage n'est jamais une bonne idée [Captain America] [EN COURS]
3°) Le trésor perdu de Palniam [Limina Hockvard] [ABANDONNÉ]
4°) La croisière "s'amuse"... [Logan De Barentorn] [ABANDONNÉ]
5°) Les trésors d'Ingleria [Filles sauvages] [ABANDONNÉ]
6°) Réception huppée [Lucrecia] [EN COURS]
7°) Ancient Stronghold [Camille Temple] [EN COURS]
8°) Carte au trésor [Le Couvent de Moebius] [EN COURS]
9°) Vieille connaissance [Samantha Nishimura] [EN COURS]
10°) Aokigahara [Pendulum] [EN COURS]
11°) Le Trésor de Tokugawa [Indiana Jones] [EN COURS]
12°) Kusanagi [Doppelgänger] [EN COURS]
13°) Des puissances ancestrales [Cybèle] [EN COURS]
« Modifié: jeudi 16 juin 2016, 01:49:29 par Tomb Raider »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Law

E.S.P.er

Re : Envie de partir à l'aventure ?

Réponse 2 mercredi 02 janvier 2013, 23:41:38

Validé sans avoir lu !

Non, je déconne. Hm. À part un mot manquant (il me semble) et trois quatre balises qui merdouillent (attention à l'ordre des balises !), rien à redire.

Vaaaaaliiiiiidééé !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cassidy Green

Avatar

Re : Envie de partir à l'aventure ?

Réponse 3 mercredi 02 janvier 2013, 23:43:01

Bienvenue *o* je veux un rp avec les deux *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Envie de partir à l'aventure ?

Réponse 4 mercredi 02 janvier 2013, 23:43:17

Voilà qui fut rapide ^^

Citation de: Law
À part un mot manquant

Où ça :o ?

Citation de: Law
trois quatre balises qui merdouillent

Oui, j'ai vu ^^ Normalement, c'est corrigé xD

Cassidy --> Si tu veux :P
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Envie de partir à l'aventure ? [Valawdé de chez Valawdé !!]

Réponse 6 mercredi 02 janvier 2013, 23:43:59

Superrebienv'nue, toussa ça toussa ! Tu connais le truc, hein...  ;D

Sororité des Bad Girls

Légion

Re : Envie de partir à l'aventure ?

Réponse 7 mercredi 02 janvier 2013, 23:44:34

Rebienvenue ♥
Présentation : Achevée à 100% (Juliette, faite. Isis, faite. Ophélie, faite. Sylvia, faite. Éva, faite. Marianne, faite. Calie, faite. Katell, faite. Élina, faite. June, faite. Lara, faite. Kathreen, faite. Lisbeth, faite).

Jouons !

1 - Juliette ; 2 - Isis ; 3 - Ophélie ; 4 - Sylvia ; 5 - Eva ; 6 - Marianne ; 7 - Calie ; 8 - Katell ; 9 - Elina ; 10 - June ; 11 - Lara ; 12 - Kathreen ; 13 - Lisbeth.

Cassidy Green

Avatar

Re : Envie de partir à l'aventure ? [Valawdé de chez Valawdé !!]

Réponse 8 mercredi 02 janvier 2013, 23:44:44

oui les deux en même temps *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Envie de partir à l'aventure ? [Valawdé de chez Valawdé !!]

Réponse 9 mercredi 02 janvier 2013, 23:47:37

Merci à vous xD

A force, oui, je finis par connaître le chemin ^^

Tu es gourmande, Cassidy :P
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Envie de partir à l'aventure ? [Valawdé de chez Valawdé !!]

Réponse 10 mercredi 02 janvier 2013, 23:51:56

Ben oui, ça serait à la première fois avec un homme ET une femme en même temps *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :