Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10647310 90460

Lucrecia

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78990 dimanche 17 août 2014, 00:02:08

Le plus notable avec Alba, ce n'est pas son ascendance : c'est plutôt qu'elle soit encore en vie avec tous les problèmes de santé qu'elle a eus !

Citer
Alba's early life was marked by a multitude of physical maladies. During childhood, she suffered from partially collapsed lungs twice, had pneumonia four to five times a year, as well as a ruptured appendix and a tonsillar cyst. Alba became isolated from other children at school, because she was in the hospital so often due to her illnesses that no one knew her well enough to befriend her. Alba has also had asthma since she was a child

Quand on voit ce qu'elle est devenue, c'est difficile de ne pas la respecter...

00h03

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78991 dimanche 17 août 2014, 02:42:43

02:42
Une grosse tarte dans la gueule...

02:43
La seule personne sur le net en qui je croyais pouvoir avoir confiance... Eh ben nope !

02:44
ça me laissera plus de temps pour RP ;D

EDIT : Un conseil, n'ayez jamais confiance en qui que ce soit sur le net, même si vous l'avez fréquenté pendant plus de deux ans.
02:48

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Michan My'Lin

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 78992 dimanche 17 août 2014, 03:10:18

Courage pour toi Lucy.. TwT

*Joue à Wakfu depuis plusieurs heures*

... Mon horloge est pétée je crois. J'y avais pas fait gaffe. Bon bah..

12h44

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 78993 dimanche 17 août 2014, 04:34:55

Zelda A link to the past est vraiment un jeu chronophage.
Mais qu il est bien !
4h36

Michan My'Lin

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 78994 dimanche 17 août 2014, 05:32:39

Toujours en train de jouer à Wakfu. C'est triste d'être insomniaque et de ne pas avoir de RP auquel répondre D:

Faisons confiance à ma montre cette fois..

5h32

_______________

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78995 dimanche 17 août 2014, 10:26:08

Toujours en train de jouer à Wakfu. C'est triste d'être insomniaque et de ne pas avoir de RP auquel répondre D:

J'avoue que quand j'ai envie de jouer à un jeu de stratégie sur navigateur, je me tourne d'avantage vers Ogame... ::)

10:27

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 78996 dimanche 17 août 2014, 11:34:01

J'ai passé ma soirée d'hier à rechercher un avatar, sans succès. Et ce matin, en deux clics, je trouve "la bombe". TT

11h34

Salomée

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 78997 dimanche 17 août 2014, 11:52:32

et je trouve regrettable qu'il n'y ait pas un film sur Wonder Woman,
22h05

Si y'en a un qui va sortir avec Gal Gadot, ca a fait beaucoup de polémique car l'actrice était ancienne soldate dans l'armée israélienne et qu'elle soutenait les FDI. C'comme ça que j'ai su qu'ils allaient sortir un film sur Wonder Woman. Bon mis à part les trucs politiques et géopolitiques, niveau physique ils auraient pu choisir + ressemblant pour Wonder Woman.

http://imageserver.moviepilot.com/gal-gadot-2-wonder-woman-set-to-marry-deadpool-gal-gadot-ryan-reynolds-in-criminal-marriage.jpeg?width=1024&height=576


Edit : Ou non? Ce sera pas un film?  ???
11:53

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 78998 dimanche 17 août 2014, 11:54:43

Ce n'est pas un film qui va être dédié à l'héroïne, mais un film dans lequel elle va apparaître ^^ Le prochain Man of steel, Superman VS Batman :)

11h55

Salomée

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 78999 dimanche 17 août 2014, 11:57:37

Aaaah bon?  ;D

Ben d'accord! Mais est-ce que ça change au fait que y'a mieux pour la jouer heiiin?  ::)

11:58

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79000 dimanche 17 août 2014, 12:00:13

Boh, rien, mais ils ont pris Ben Affleck pour Batman. Donc on ne va pas critiquer Gadot, quoi...

6500 messages *-*

12h00

Salomée

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 79001 dimanche 17 août 2014, 12:13:48

Arrête où je recommence avec les significations de SP éè

12:15

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 79002 dimanche 17 août 2014, 12:17:28

Je viens de voir Lucy *-*

Je vous le recommande, c'est un très bon film ^,^

12h18

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 79003 dimanche 17 août 2014, 12:18:47

Salomée Péroxydée ?

12h19

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79004 dimanche 17 août 2014, 12:21:16

J'aime bien Tsahal. Ses soldates elles sont bandantes. Et c'est une bonne armée.

O'kaya : C'est un film de Luc Besson partait sur un postulat erroné avec une histoire cliché et des moments qui ont l'air bien random. Le seul intérêt c'est de voir Scarlett. J'paierais pas pour ce film :D

12h20 : Ahah j'ai plus envie de RP putain. Jamais. Hmf j'dois me remotiver.


Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :