Hey Darth j'ai pas que ça à faire que recopier les chansons de tout les disney xD Sinon manquait aussi La ptite sirène, le livre de la jungle, les 101 dalmatiens, cendrillon, blanche neige, la belle au bois dormant, merlin l'enchanteur (oh vraiment? Je suis Merlin, enchanté)... Et pourtant j'en avais qui étaient épiques dedans... Genre...
Bibidibabidi bouh!
ça ou "Cruelle diablesse.. Cruelle diablesse... Le monde a des frissons quand il la.. voit! Cruelleuh... Cruelleuh... Cruelleuh diablesse.... "
"Sous l'océan.. Sous l'océan!"
"Aiiii confiannssssssssee crrrrois en moiiiiiii... Que je puisssssssssse...."
"Siffler en travaillant... tulululutulu et le balai parait léger sifflez!"
Hey y en a la tonne et j'en ai surement oublié pleins de disney! Y a Marie Poppins aussi, mais je me risquerais pas à chanter ses chansons... x-x
Après je parle pas des "[insérer le nom] 2", ni des disney actuels que j'ai pas vus genre "Raiponce" ou "La princesse et la grenouille"
Ah non y a encore une chanson qui vient de revenir comme une gueule de bois un lendemain de beuverie...
"Rêves que tu as des ailes, hirondelleuh, tourterelleuh, et là haut dans le cieeeeeeeeeeel! Tu t'envoles tu t'envoles tu t'envooooooooles!"
Bref, 17h46