Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11224058 90102

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Horloge parlante

Réponse 74325 vendredi 04 avril 2014, 21:21:01

Tu as raison Law ^^
La copie que tu peux éventuellement posséder doit être celle que tu aurais faite de l'oeuvre légale que tu possèdes, sans avoir à craquer une sécurité :)

21h23

Edit : RoS <3
Hé bah moi jvais y jouer meuhahhaha



Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 74326 vendredi 04 avril 2014, 21:23:35

En ce qui me concerne, j'applique une règle assez simple, que beaucoup de personnes connaissent :
Like = Buy.

21:25

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Lucrecia

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 74327 vendredi 04 avril 2014, 21:25:11

En attendant, je peux pas jouer à Reaper of Souls éè

21h26

Si. Normalement, tout ce dont tu as besoin, c'est de la clé.

J'ai entré la clé et pouf, j'ai pu jouer à RoS. Il n'y a normalement même pas de téléchargement supplémentaire.

Genre, l'achat en physique est un peu inutile...

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Horloge parlante

Réponse 74328 vendredi 04 avril 2014, 21:26:00

Moi j'ai la technique Médiathèque ^.^
(enfin surtout que le médiathécaire, c'mon homme, donc il fait lui-même les commandes des fonds :P) ... Donc je dis "hé cette série elle a l'air cool, tu l'as ?" ... Et voilà :) Plus téléchargé depuis trois ans XD !

21h28

(Nan pas de DL de nécessaire pour RoS si tu as un compte Battle.net me semble, c'est tellement agréable ! tu peux jouer tout de suite :D)



Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 74329 vendredi 04 avril 2014, 21:28:09

Dites, bande de gros geeks, je recherche un jeu depuis assez récemment dont j'ai pas mal entendu parler. Tant qu'on est à parler jeux vidéo.

Un jeu bien gore en noir et blanc où seul le sang est rouge, et où y'a des mini-jeux bien dégueulasses, ça dit quelque chose à quelqu'un ? Je sais que si on me donne le nom, je vais replacer, mais j'ai plus le nom en tête. M'semble qu'il y avait "Mad" dedans, mais je ne suis pas sûr du tout.

21:30

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Horloge parlante

Réponse 74330 vendredi 04 avril 2014, 21:29:11

C'est Mad World :)
21h31



Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 74331 vendredi 04 avril 2014, 21:30:45

Ah, cool. Merci ! :D

(Il faut que je m'achète ce jeu. On m'a fait tester, je me suis bien marré. :D)

21:33

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Horloge parlante

Réponse 74332 vendredi 04 avril 2014, 21:32:04

Je l'ai sur la Wii... Jamais joué XD
21h34 - Tu peux le trouver à pas cher, ça n'a pas du tout marché auprès du public lol, doit y avoir des affaires à faire.



Frau Van Lindermann

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 74333 vendredi 04 avril 2014, 21:35:12

Putain ouai, Mad world quoi... Faut que je me l'achète aussi >.<

*ce dit que ça va pas arranger les choses coté psychiatrique*

Il est 21h37...
le personnage et le joueur sont à dissocier.

Sorcelienne

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 74334 samedi 05 avril 2014, 00:10:55

Mad World est cooool ^^

Dites les amis... Comment on fait pour avoir une image différente à chaque chargement de page sur son profil ? Parce que bon, ce serait bien qu'on voit les trois membres de sorcelienne, et pas juste qu'Haffrant !

00h13 ... Je devrais allez dormir mais j'ai la flemme de dodo...
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 74335 samedi 05 avril 2014, 00:14:52

http://signavatar.com/

Tu crées un compte là-dessus, et tu inclus les avatars de tes persos dans une galerie.

Ensuite, tu vas sur ton profil à toi, et dans la section URL du choix d'avatar tu rentres l'URL de la galerie. C'est pas super clair, je sais, mais si tu te démerdes en anglais ça se fait tout seul. :D

00:17

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 74336 samedi 05 avril 2014, 00:44:48

MadWorld est probablement l'un des meilleurs jeux que tu peux avoir sur Wii. Pas super long avec quelques bouts frustrants, mais ô combien satisfaisant avec énormément de boss mémorable. Si t'aime No more heroes, achète Madworld, il en vaut grandement la peine.

18h47


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Sorcelienne

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 74337 samedi 05 avril 2014, 01:00:17

I woooorks ! Plein de bisous Lyan !

- Et des explosions...
- ... de la magie ...
- ... et des nounours.

01:02 Et voilà d'une bonne chose de faites !
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 74338 samedi 05 avril 2014, 02:57:46

Des fois, je me dis que je suis vraiment émotif. Surtout quand j'ai l'impression de me briser le cœur rien qu'en écrivant un RP...

Trois heures pile !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Sorcelienne

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 74339 samedi 05 avril 2014, 11:22:15

J'connais ça Lucy, c'est dur mais ça m'arrive plus d'une fois !
Courage pour ton petit coeur tout mou !

11:24 C'est bon de faire enfin une vraie nuit !
Magic is for the heretic, the whore, the desperate, and the lover... But the lover is just another bitch


Répondre
Tags :