Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12122495 90078

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 72135 dimanche 01 décembre 2013, 13:01:25

T'inquiètes en Master t'auras des cas pratiques en partiel à 12 pages minimum, à faire en trois heures... Et encore, le droit pénal est une matière plutôt sympa dans le genre, et avec une bonne méthodo c'est le bon moyen pour gratter du point à mort.

13h01 : Courage courage fuck.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 72136 dimanche 01 décembre 2013, 13:07:23

déjà faut que j'arrive à décrocher ma licence... après on verra, mais dans l'état actuel du marché du travail, je pense qu'il vaut mieux faire des études longues, mais pas trop non plus...

13H 09
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 72137 dimanche 01 décembre 2013, 13:11:15

Le droit y aura toujours du taf. Et ça t'ouvre au moins la porte à des écoles et études qui te donneront un taf à coup sûr.

13h12 : Mais 'faut s'accrocher. ^^

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 72138 dimanche 01 décembre 2013, 13:56:57

Bon, allez ce soir je bouge un peu mes fesses et j'fais l'arbre chez mes parents. Oui parce que mon appart est trop p'tit pour que je puisse faire l'arbre de Noël chez moi...

13h59

Enfin, en même temps y'a un live avec Dean O'Gorman, ce soir. Putain de dilemme !  Un jour faudra que j'pense à être un peu plus mature. Un jouuuur.





N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Sunday M. Burton

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 72139 dimanche 01 décembre 2013, 14:12:40

Ahah, courage, devenir mature est dur xD

Et moi, j'hésite entre avancer dans mon projet de personnage (que j'espère inédit) et aller regarder une série...

14h13
[UC]
Fiche.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 72140 dimanche 01 décembre 2013, 14:18:27

Quel projet de personnage ?

Et quelle série ?

Dis-nous tout, fais-nous rêver.

14h19

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3992


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 72141 dimanche 01 décembre 2013, 14:19:53

...J'ai tellement la tête ailleurs, que j'ai failli boire la bouteille de dissolvant, en croyant que c'était celle d'eau qui était juste à côté.

14h22   Heureusement, l'odeur m'a fait tilter. ><





-En souvenir du bon vieux temps-

Sunday M. Burton

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 72142 dimanche 01 décembre 2013, 14:21:44

Pour le personnage, je ne sais pas comment l'expliquer sans trop en dévoiler (ce serait pas drôle sinon), mais il sera question d'IRL et de RP :p

Quant à la série... L'épisode 3 de "The Escape Artist", avec l'excellent David Tennant et le troublant Toby Kebell. Ou bien "Beauty and the Beast" avec Kristin Kreuk. Ou encore "Once Upon A Time", la saison deux que je n'ai pas commencée. Ou l'épisode spécial de "Doctor Who" que je n'ai pas vu non plus. ♥

Anéa > Aïe, ça aurait piqué :p

14h22
[UC]
Fiche.

Lollipop Du Vivier

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 72143 dimanche 01 décembre 2013, 14:24:47

On a failli perdre Anéa ! Reste avec nous, s'il te plaît ..! :3

14h25

Tiens mon moral qui était au meilleur de sa forme vient d'en prendre un coup. Mon ex m'a appelé. Jamais plus je lui réponds. :'(





N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3992


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 72144 dimanche 01 décembre 2013, 14:35:01

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. :D
T'inquiètes, Lolli Paupiette ! o/

*la câline*

14h36   Ne jamais répondre à son ex, surtout si ça s'est mal fini pour soi...*serre fort la demoiselle et lui offre un chocolat, l'enroulant dans une couette magique* :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Edean

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 72145 dimanche 01 décembre 2013, 14:41:48

je suis pas d'accord avec vous les filles, paske moi mon ex, même si elle m'a broyer mon cœur bien comme il faut, si elle m'appelle je lui répondrais pour savoir au moins ce qu'elle veut...

14H 43
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Sunday M. Burton

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 72146 dimanche 01 décembre 2013, 14:43:36

Je sais pas si c'est anormal ou pas, mais je suis en bon terme avec tous mes ex's moi...

14h44
[UC]
Fiche.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 72147 dimanche 01 décembre 2013, 14:48:52

Ouais, moi aussi.

14h49

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3992


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 72148 dimanche 01 décembre 2013, 14:50:58

C'est pour ça que je précise " si ça se termine mal ". Bref. x)
Edean, j'ai déjà fait ça. Renouer contact avec mon ex. Bah c'était bien pire. :D Enfin, quoique, quand je l'ai vu, j'me suis encore plus dit que j'avais fait le bon choix. :D

Maintenant, j'lui chierai même pas à la raie, tellement qu'il n'en vaut pas la peine. Il peut m'envoyer un sms, m'appeler, me demander sur FB ou Skype, rien à foutre. J'le veux plus dans ma vie. ^^

14h52

Et d'abord...

BON ANNIVERSAIRE JADOU !





-En souvenir du bon vieux temps-

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 72149 dimanche 01 décembre 2013, 14:52:03

N'anniiiiiiiiv o/

14:53


Répondre
Tags :