Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11198864 90105

Cécile

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52635 mardi 10 avril 2012, 00:55:06

*se languit de ses Rp's*

00h56 -> Presque 1h00

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52636 mardi 10 avril 2012, 00:58:12

-pose sa main sur la poitrine de Cécile, comme l'autre fois.-

Ca va devenir mon nouveau passe-temps, tiens.

00:58 : Zelda : Oracle of Ages / Seasons. Da best o' da best.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cécile

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52637 mardi 10 avril 2012, 01:01:23

*ne proteste pas, comme l'autre fois*

Ça va, y a pire comme passe-temps ^^

1h00 -> Bon, c'pas vraiment l'heure juste. Mais c'est pour le fun.

Alraunya

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 52638 mardi 10 avril 2012, 01:05:02

00:58 : Zelda : Oracle of Ages / Seasons. Da best o' da best.


Les jeux qui m'ont dégoutée des Zelda à tout jamais...


01h06
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 52639 mardi 10 avril 2012, 01:10:51

Je déteste Oracle of ages/seasons. Après les avoir finis, j'ai donner les deux jeux et je le regrette pas du tout. A Link to the Past et Majora's Mask restent les meilleurs à mon avis.

19h11


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Cécile

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52640 mardi 10 avril 2012, 01:24:06

La blague. J'suis en train de regarder un épisode d'une série où lorsqu'il y a des grands vents, les pulsions des gens prennent parfois un tour sexuel. Mais bien sûr ! ^^

01h25

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52641 mardi 10 avril 2012, 07:51:11

Je prone Ocarina of time, on dira ce que l'on veut mais je pense que c'est le must personnellement.
Encore que Wind Waker est pas mal si on est pas rebuté par le coté cell shading du jeu.  Que j'ai adoré perso^^

Bon, enfin. Plus que deux semaines et j'aurais officiellement fini les cours.  Aller bonne journée à tous.

07h51

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52642 mardi 10 avril 2012, 08:38:47

LINK'S AWAKENING, BANDE DE JEUNES INCULTES DU JEU VIDEO.

LINK'S AWAKENING.


Aaaaaaaaaaaaah, Link's Awakeniiinnnnng ;______________; Qu'il est superbe, ce jeu. Et cruel.

(Après, j'avoue que Majora's Mask, je l'ai jamais fait ^^,, Wind Waker est très bien.)

Oracle of Age est Season, le truc un peu chiant, c'est de devoir linker les deux jeux pour tout avoir (avec le boss optionnel en plus, yey :| ) Et il faut, du coup, faire deux fois chaque jeu, parce que ce n'est pas pareil si tu commences par Age, que tu envoies ta partie dans Season, que vice versa. (C'est pas clair, c'est normal, il est 8h38 du mat, j'ai pas de cappu. Alors prout.)



Et vous oubliez Minish Cap :O Il était trop bien, celui là. (Par contre, oubliez vraiment le Phantom Hourglass. Le jeu que je n'ai même pas gadé pour la collection. Sérieusement, même Metroid Hunters est resté plus longtemps dans ma ludothèque...)


08h39, et il est l'heure d'aller au bouloooot :'( Une caisse à compter, des chocolats de pâques à -50% à voir défiler... Ma vie est trop dure :'(

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52643 mardi 10 avril 2012, 09:32:00

Link's Awakening j'en suis au dernier boss. Les deux Oracle m'occupent en attendant que j'ai envie de le prendre.

Vous êtes des nuls >< c'est mon trio de tête ces jeux-là !

Vous ne savez pas ce qu'est un vrai Zelda è____é


09h32 : go Paris. Yeah.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sakuya Koruchi

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52644 mardi 10 avril 2012, 11:14:20

Zelda c'est de la merde maintenant, faut pas chercher, j'avais la Nes et j'ai acheté le tout premier des tout premier Zelda et je les ai tous fait, enfin,  j'ai stoppé à la gamecube car ca m'avait dégouté ^^" Par contre sur nes et gameboy c'était un régale. Bon si on parle du meilleur, bien sûr, the legend of zelda n'est pas celui-là, j'y joue de temps à autre pour le fun je le termine en une heure même pas donc voilà. Ca rajeunit pas tout ça, ca remonte quand même...

11h15 : D'humeur nostalgique. 

Cécile

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52645 mardi 10 avril 2012, 11:59:28

Se réveiller à minuit, c'est cooool !

12h

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52646 mardi 10 avril 2012, 12:51:30

Chai pas ... je me couche jamais avant 1h lol

12:52


Cécile

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52647 mardi 10 avril 2012, 12:54:38

oups. J'voulais dire midi. >____< xD

12h54

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52648 mardi 10 avril 2012, 13:13:27

C'est un peu tout mes week end^^
enfin presque...
Bon, aller j'y retourne. Les cours c'est pas drole mais faut le faire.
*caline mélu au passage*

13h13

Clara Bellfort

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52649 mardi 10 avril 2012, 13:34:57

*Sautille toute guillette dans sa maison*

Moi j'ai plus cours, moi j'ai plus cours, moi j'ai...

*S'arrête net et s'assombrit soudainement*

Par contre, je trouve toujours pas de boulot...

13h35 : Se tape la tête contre un mur >__<
“Pour entretenir des amitiés solides, il ne suffit pas d'apprécier nos ressemblances; il faut aussi célébrer nos différences.”  James Fredericks

“Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être ami avec soi-même.”  Eleanor Roosevelt


Répondre
Tags :