Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12165932 90078

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 50775 lundi 30 janvier 2012, 22:05:06

Ouiiiiiiiiiiiiiii, mais, ce serait bien qu'il neige un jour où je bosse pas... *ouais, je suis chiante xD*

Nan, plus sérieusement, je veux qu'il neige, même si ça implique d'aller au boulot à pied (la poisse, mais !! Marcher dans la neige !! je mettrai du Saycet dans mes oreilles...) et en revenir à pied (ca me fait quarante minutes de marche, et je déteste ça, marcher, j'ai l'impression de perdre mon temps >< ) MAIS je le ferai :D

Neeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigeuh :3


21h57







DADDY WALKS UNDER THE SNOW !

Haan, je t'aime Miya ! SayCet, quoi ! :3



21 : 59


Touàfé celle ci à laquelle je pensais, ma tendre et douce :3 Au chaud dans mon écharpe ultra épaisse, à traverser ce foutu pont de l'harteloire à pied (sérieux, il faut dix minutes, quoi >< C'est naze !!) avec cette musique à fond dans les oreilles...


22h04 : Ah. Et je veux des sushiiiiis ;____; Et je veux mon colis bowdel >< (Nan mais sérieux. je les incendie, demain, à la poste, quoi. Bande de blaireaux. ... Quand je pense au joli mot que j'avais mis pour le mec de la poste, ce bâtard de proute l'a même pas lu. Connard.)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 50776 lundi 30 janvier 2012, 22:05:46

Tu es vile, Hera.
Fais moi penser à te le faire payer !

22h06

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 50777 lundi 30 janvier 2012, 22:06:28

Je t'aime, Miya :3

Tu m'as trop trop fais rire, là. Et puis tu keephes SayCet, quoi ... Je t'emménerais les voir en concert à Lille.



22 : 06



Vile ? OO
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 50778 lundi 30 janvier 2012, 22:09:11

*fait danser Hera sur une samba brésilienne*

Voit le bon côté des choses : j'ai envie d'épouser les nanas que je trouve viles en général. ♥

22h09

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 50779 lundi 30 janvier 2012, 22:10:35

Si je commence à bosser lundi et pour six mois, ça va être très dur de monter quelques jours sur Paris et/ou Lille... (Déjà que si ça se fait, ce contrat de six mois, faut que je gère pour avoir tout le temps le même jour de congé + que j'essaye de m'arranger pour avoir mon 19 avril de congé, AU CAS OU je vais voir Nightwish à Nantes (à défaut d'aller à Paris... >< )


22h10 *bâille*

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 50780 lundi 30 janvier 2012, 22:11:07

Perso, je pense que c'est plutôt un problème pour Hera, la.

*fuit loin*

22:11

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 50781 lundi 30 janvier 2012, 22:12:54

Roooooooooh.


Mon coloc' : " Ca sent bizarre dans ta chambre ... Et tu comptes vraiment dormir par Terre, sur toutes tes  fringues étalées ? "



TOUT VA BIEN !




22 : 13
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 50782 lundi 30 janvier 2012, 22:13:53

*Vaporise Lyan*

Je suis un très bon parti, nonmaisdesfois ! èé

22h13


Frangiiiiiiine, vient à Paris ! On ira voir d'autres geeeeeeeeeeeeens !

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 50783 lundi 30 janvier 2012, 22:15:23

22h15.

Bon, bonne nuit à tous !

... à demain 8)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 50784 lundi 30 janvier 2012, 22:16:08

Nenuit, Frig ! ♥

22h16

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 50785 lundi 30 janvier 2012, 22:17:18

Je me demande quel genre de "gens" fréquente SP ^^

bonuit frig !

22h17

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 50786 lundi 30 janvier 2012, 22:17:46

On ira voir... Des gens ? éè ... Mais mais.. Mais je veux pas >< J'veux te voir toi, juste :3 (Et Law, aussi, of course.)

M'enfin, comme j'ai dis, si j'arrive à squatter un pc de pole emploi pour faire leur boulot et me dégoter ce boulot pendant six mois, ça va être chaud pour venir. Faudrait que je zyeute les ponts, en mai...

22h17 *Gott Natt, Frig :D*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 50787 lundi 30 janvier 2012, 22:19:15

C'est à dire, Seth  ? oO


@ Miya : Je pensais à Law, il veut me voir. Pour une nuit d'amour torride entre deux ruelles sales <3 Mais viiiiiiiiiiens on nichonnera et tout et je passerais la journée à te raconter des conneries... ET je mettrais un tee-shirt superman \o/

22h18

Seth Sternam

Administrateur

Re : Horloge parlante

Réponse 50788 lundi 30 janvier 2012, 22:21:46

@SP : bah des gens qui fréquente quelqu'un qui crie N[ERR403:FORBIDEN] je me demande à quoi ça ressemble ^^

(joke inside bien sur)

22h22


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50789 lundi 30 janvier 2012, 22:24:02

Salut à tous^^
Je passe en coup de vent. Voir si tout roule.

*offre un câlin à tout le monde. *

22h23


Répondre
Tags :