Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11228903 90102

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52155 mardi 20 mars 2012, 21:53:37

Il y a des jours comme cela mais tu sais ce genre de personne, ca ne faut pas la peine que tu t'énerve contre eux...
Bref, aller je sais pas la situation donc je ne dirais rien mais^^
je le pense très fort.

21h54
C'est fou, c'est pas possible de trouver des images d'Halloween qui soit assez représentative.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52156 mardi 20 mars 2012, 22:00:29

VOUS LES JEUNES, VOUS POUVEZ RIEN COMPRENDRE !!!


Neil Gaiman, je n'ai lu que deux romans de lui... Plus un graphic Novel... Mais, mais... MAIS GAIMAN, QUOI !!! Un génie monstrueux. On ne peut pas ne pas l'aimer. Ce mec a une plume, un style, des histoires, des personnages... Il est juste... JUSTE EXTRAORDINAIRE. J'vais l'épouser, tiens.


LISEZ DU GAIMAN. C'est pour votre bien. Et c'est mieux et moins dangereux que la drogue !! (Quoique...)



Tinu : Oh, je ne me suis pas énervée. Intérieurement, si, comme d'hab, mais je trouve ça lâche de faire un étalage en public, quoi. Elle voulait me dire quelque chose, elle pouvait très bien attendre : on finissait à la même heure, nos vestiaires sont côte à côte, alors... Mais bref x)


22h01 *poutou à Kyo* Pardon pour tes n'oreilles, va.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52157 mardi 20 mars 2012, 22:07:00

Je vois le style.
Je t'aurais bien dit de faire la même chose, mais cela voudrait dire se mettre à son niveau, hors, tu vaut mieux que cela^^

Bon...
Faudrait que j'arrive à faire ce que je veux moi^^

22h07

J'aurais dut prendre un autre sujet que les traditions et la mondialisation...

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52158 mercredi 21 mars 2012, 08:18:58

*suit avec intérêt l'intervention des forces policières à toulouse...*

C'est quand même malheureux d'en arriver là.....

08H19

Eclipse

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52159 mercredi 21 mars 2012, 11:14:19

AH ! L'INFO', C'EST D'UN PASSIONNANT !

Je rame à illustrer un des derniers trucs que j'ai écrits. Et je rame sur Scribus tout court. Tsssk. Rien n'a fout', j'vais faire des trucs psychédéliques avec des img de Tumblr. J'ai dis !


11  :  14
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 52160 mercredi 21 mars 2012, 12:39:24

*suit avec intérêt l'intervention des forces policières à toulouse...*

C'est quand même malheureux d'en arriver là.....

Ouais, et c'est flippant même. Dire que j'ai ma soeur qui doit partir dimanche pour Dublin. Elle va se faire fouiller à fond...

12h39

Bonjour LGJ.
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52161 mercredi 21 mars 2012, 12:55:01

C'est le fouilleur qui en a de la chance........xD

12H55

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 52162 mercredi 21 mars 2012, 13:14:14

OH PUTIN. J'viens d'apprendre que le frère du gars en scooter, responsable de la fusillade de Toulouse, habite dans la ville juste à côté de chez moi. Y'a des CRS qui entoure la baraque, car le gars posséde des explosifs...

13h14  Pitin...
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Tezcatlipoca

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52163 mercredi 21 mars 2012, 15:13:36

*Caline sa soeur pour la calmer et la rassurer*

 :-* Ils l'on arrêté ce dingue?

10`14

Ember

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52164 mercredi 21 mars 2012, 15:40:41

Epic moment de Persona 4 The Animation...

"Vous avez tous un seul Persona ? BITCH, PLEASE. J'en utilise 9 en un seul tour, et en plus, il m'en reste en réserve !"

http://www.youtube.com/watch?v=MD5nMJWfjhI

(Je suis hors-sujet, mais voir un bébé démoniaque se faire défoncer la gueule avec tous les démons incontournables des Shin Megami Tensei, ben...)

15:41

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52165 mercredi 21 mars 2012, 15:53:44

Une journée assez affligeante pour moi, où un fait divers tragique se transforme en une espèce de grand show médiatico-politique obscène et empreint de cynisme, où chaque politicien en profite pour faire parler de lui. Bienvenue au 21ème Siècle !

15h54 *Approche de la fin de ses cours ^^*

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 52166 mercredi 21 mars 2012, 16:21:57

Bienvenue au 21ème Siècle !

Nan, je reprends ça parce que ça, ça nous spoile la fin de l'affaire. Il s'appelle Mohammed, il a tué des militaires et des gosses, et pas avec un petit flingue. Ce qui signifie qu'il va claquer avant la fin de son procès.

16h22
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52167 mercredi 21 mars 2012, 18:40:33

J'annonce, -comme ça pour le fun-, je suis de retour...

Plus que trois rp (je pense) à mettre à jour. o/

13:41
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52168 mercredi 21 mars 2012, 18:48:50

Pareil Que Alice.

Je ne suis pas les infos, pour des raisons persos, mais voilà. Cette histoire "qui bouleverse la France toute entière" devient - et j'en suis désolée - du grand n'importe quoi. Ca me fait marrer, la pauvre intervention du ministre de l'éducation sur le fait qu'il faut être plus vigilant. Commence par faire ton boulot, et fais en sorte que l'éducation EDUQUE les gosses. Cette histoire, ça devient un spectacle. Et c'est terrible de se servir du tragique pour faire du spectacle.


18h49 : claquée ! Mais, avec un peu de chance, écriture ce souaaar \o/

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52169 mercredi 21 mars 2012, 18:57:16

Cette altercation entre arabes & juifs va relancer le débat israelo-palestinien. Et Marine va gagner quelques points en plus dans les sondages. Wouhou.


JE SUIS AMBASSADRICE AVOOOON !
( non, c'est faux, je ne fais pas de pub. 'fin, au cas où, je suis là les amis ! )


18 : 58
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :