Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11303970 90102

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51780 vendredi 02 mars 2012, 18:07:38

Je me demande qui a reprit le compte des shadows, surtout que celui ou celle ci à un faible pour tales of vespéria. Et cela, et bien ca lui vaut ma sympathie...^^
Même si je pense que j'ai une idée^^

18h07

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 51781 vendredi 02 mars 2012, 18:11:58

Sbien d'en parler, X. Ce serait mieux de le montrer :P

Pas d'la mauvaise volonté hein, mais bon, il est sous un gros pansement ridiculement ridicule et badigeonné de bépanthen. Et entre deux pansements, j'ai la marque, c'est à dire une grosse marque rouge et carrée qui l'encadre. Vous attendrez la fin des vacances^^

18h12
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Shadow

Légion

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 51782 vendredi 02 mars 2012, 18:21:11

Je me demande qui a reprit le compte des shadows, surtout que celui ou celle ci à un faible pour tales of vespéria. Et cela, et bien ca lui vaut ma sympathie...^^
Même si je pense que j'ai une idée^^

18h07

Allez savoir  ::)
Mais bon, au début je voulais être assez diversifié au niveau des avatars mais comme dit plus haut, le fait que la plupart ne passe pas, j'ai pas chercher bien loin... Fatiguant mine de rien...
Les seuls Tales Of que j'ai jouer sont Symphonia et Vesperia. Bien évidement, Rita est ma préféré  ;D

N'empêche, tu aurais du dire ça avec Vlad, Tinuviel ^^
ça aurait mieux coller même si je te comprend que changer de compte juste pour un post ou deux en flood, c'est un peu la flemme!

18H21

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51783 vendredi 02 mars 2012, 18:43:34

Bha écoute moi je vois :
Tales of vespéria.
Tales of symphonia.
Final fantasy.
Bha voila, pour cela je te laisserais peut être rencontrer le puissant dieux des jeux vidéo.
Pour Vespéria, je préfère  Estellise, HEAL power quoi^^
Bref, Tu rigole pour les vava, mais tu imagine pour le harem comme j'ai galéré.

Et pour mon annif, j'ai décidé de me faire un petit cadeau et d'en rajouter... Hum... Encore quelques unes ;)

18h44

Shadow

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 51784 vendredi 02 mars 2012, 18:55:48

18H56: Motivation, quand tu nous tiens ^^
Moi je me suis limité au maximum sur photo pif, soit 20 avatars mais sinon avec le compte Shadow, j'ai pas de limite niveau personnage sinon... bonjours la galère!!!!!!!

J'voulais aussi mettre différentes signature mais vu comment j'ai eu du mal avec les vava, ça attendra pour ça... ^^

Vlad aurion

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51785 vendredi 02 mars 2012, 19:36:32

19h34
Mais non, mais non...
Bon par contre pour les nouvelles ce sera pas pour demain. Pendant deux jours je vais être en mode.
Glandage pour la japan : AHAHAHA...
Mais bon, nan si tu veux des perso de jeu vidéo, je peux te filler un coup de main, mais en échange je demande  ma vénération en tant que déesse de l'éroge.
Et accessoirement dieu tout court ^^

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51786 vendredi 02 mars 2012, 20:10:09

Prince d'Egypte, c'est nettement flippant.

Jamais je ne montrerais ça à mes enfants.

" Mon amour, Dieu m'est apparu. Viens, on va sauver le monde, car Il me l'a ordonné. Je dois accomplir la tâche que Dieu m'a confié."

...

A gerber.



20 : 10
« Modifié: vendredi 02 mars 2012, 20:41:19 par Hera »
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51787 vendredi 02 mars 2012, 21:00:17

Le seul truc que j'ai bien aimé dans le Prince d'Egypte, c'est le thème chanté par Mariah Carey et Whitney Houston.



Ahahahaha. Aujourd'hui, une sale gosse. "Quoi ? J'fais pas 18 ans ? JE FAIS PAS 18 ANS ?! Mais va chier, j'ai 18 ans !!!!" *Ben montre ta carte d'identité, grognasse è_é *


Alraunya : Et oui, je mets toujours ma marmotte à toutes les sauces. Celle la, c'est la dernière en date. Dès que j'en trouverai d'autres, je les lancerai ici x)


21h : l'heure du crime miam.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51788 vendredi 02 mars 2012, 23:59:13

Bizarre, le problème, avec "Photopif" ^^" Normalement, il lit n'importe quelle image, tant que la taille est inférieure à 150 (ou 250, j'sais plus) Ko. Peut-être que ça venait de là, tout simplement.

*Vient de trouver une image d'un méchant qui a la classe sur YouTube, et est contente <3*

23h59

Eclipse

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51789 samedi 03 mars 2012, 00:05:10

Hop. Je keephe Alévêque. Je peux passer des heures à l'écouter.

He, I'm in love.

" La presse est libre en France "
" Hahaha. C'est la phrase la plus drôle que tu ais dite. "


00 : 04
Embrace me. 



"The mystic light, the choir of smoke, the smell of wood, the pose, the joke, the dirty little world inside that needs to come out."  Tango with lion - In a Bar

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 51790 samedi 03 mars 2012, 00:07:28

Bizarre, le problème, avec "Photopif" ^^" Normalement, il lit n'importe quelle image, tant que la taille est inférieure à 150 (ou 250, j'sais plus) Ko. Peut-être que ça venait de là, tout simplement.

150. Mais ça arrive que certaines images passent pas. Il suffit de les renommer et hop, ça rentre comme papa dans maman!

"Bien la comparaison..."

00h08
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 51791 samedi 03 mars 2012, 00:58:29

Vieille toux grasse. Oh que c'est sexy.


00 : 59





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Mixibnorh

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 51792 samedi 03 mars 2012, 07:50:22

bah! tu peux pas faire pire que la comparaison de Kyo ci-dessus, de toute facon. ;D
bonne guérison, ceci dit.
7H50

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 399


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Horloge parlante

Réponse 51793 samedi 03 mars 2012, 10:20:23

10h20

L'heure de mon retour est arrivée... >:( (se retrousse les manches) J'ai beaucoup de rp de retard donc soyez patient chers partenaires

Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 51794 samedi 03 mars 2012, 11:14:35

Cheveeeeeeeeeeeeeeeeux ... COUPES  :D


11 : 15
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :