Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11283027 90102

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52110 lundi 19 mars 2012, 12:45:42

Le bac, je l'ai eu avec mention bien sans bosser, c'est loin d'être insurmontable...

Ma ptiote Quetz t'as déjà le droit à un gros câlinou plein de douceur! ^^

12h46
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 52111 lundi 19 mars 2012, 12:48:46

Le bac, je l'ai eu avec mention bien sans bosser, c'est loin d'être insurmontable...

J'allais le dire.

12h49

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52112 lundi 19 mars 2012, 12:50:12

T'as le bac, toi? Oo

(J'suis méchante. ^^)


12h51
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 52113 lundi 19 mars 2012, 12:55:03

-côlin accepté-

T.T J'dois me sentir comment, moi qui ne l'ait pas eu du premier coup...?

12h55 Enfin, les jeunes qui le passent, bougez vot' fion. Parce que le bac change l'année pro'...
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 52114 lundi 19 mars 2012, 12:55:26

Sûr, que je l'ai.
Un BAC PRO, mais je l'ai quand même o/

12h56

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52115 lundi 19 mars 2012, 12:56:01

Pour moi, le Bac, c'est avant tout une question de chance. J'ai eu mon Bac-L, mais j'avais pas eu, selon moi, des sujets simples :/

En philo', j'avais le choix entre : "La perception peut-elle s'éduquer ?", et : "Une connaissance scientifique du vivant est-elle possible ?". J'ignore encore aujourd'hui quel est le psychopathe névrosé qui a pondu de tels sujets.

En histoire, là, c'était simple : la guerre froide. Bon, ça ne comprenait que 4 ou 5 chapitres, la moitié du cours, soit environ 100 pages à résumer en 4 heures, presque une note de synthèse.

12:56

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 52116 lundi 19 mars 2012, 13:02:30

Ça me rassure un peu. x'D Bon après, c'est un bac pro aussi, et y a pas mal de trucs qu'on fait en cours ( CCF, qu'ils appellent ). Après bon, j'ai pas envie de partir en pensant que "j'vais l'avoir obligatoirement", c'est un coup pour me rater ça. Autant s'foutre un peu de pression, histoire de.. x)

* Fait ses emplettes sur les mods pour Skyrim / Oblivion o/ *

13:03

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52117 lundi 19 mars 2012, 13:20:08

J'ai eu 17 en n'histoire et 17 en français !

Bon par contre pour les maths et tout le reste c'est minable >___<

Du coup j'ai eu la mention bien... A un point près j'avais la mention très bien, et la GROSSE BOUUUUSE qui va avec.

(3600 euros ou kekchoz comme ça.)

Alors oui, la mention très bien, il la faut, putain.

13h20 : D'ailleurs j'invite l'une de mes anciennes profs au restau par SMS, si c'est pas la classe ça ! :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52118 lundi 19 mars 2012, 13:29:50

Hmmm... On a pas vraiment les mêmes matières de prédilection.

4 en philo, 11 en français, 14 en histoire. Mais 18 en math (j'aurais eu 20 si cette satanée calculatrice ne s'était pas mise à déconner juste au mauvais moment!), 16,5 aux tp, 17 en sport...
Je suis pas passée loin non plus. Et j'ai même pas révidé un seul cours pour tout l'exam. ^^"

13h30
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 52119 lundi 19 mars 2012, 13:35:11

A perdu sa matinée pour un fuc***g entretien collectif sur "l'apprentissage, ce que s'est, gnagnagna..."Bref, le refrain habituel --"

13 h 35

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1277


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 52120 lundi 19 mars 2012, 13:45:58

Ouais, beh moi, le bac, j'ai l'ai eu la seconde fois, et sans mention (enfin j'étais pas loiiiiin) et j'vous proute avec vos belles notes. J'ai eu ma meilleure note en physique (spécialité) donc plus de points.

13h46  éè Y'a de quoi complexé avec vos notes quand même -_- En plus, si vous l'avez eu fingers in the nose...


(Horrible ce qu'il s'est passé à Toulouse ce matin...)
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52121 lundi 19 mars 2012, 14:39:56

Mon bac, je l'ai passée dans des conditions atroces. Aaah, la belle époque, avec mon ex, qui ne comprenait pas qu'à 11h le soir, j'avais autre chose à faire que de faire à bouffer pour lui, sa connasse de soeur et son connard de copain qui étaient raides def.

J'ai eu 3 en économie (coeff 8 ! xD) 4 en philo (j'ai eu 1h de cours dans l'année) et 5 en histoire (Etre incapable de situer au millimètre près la frontière de la Chine sur une carte était visiblement inconcevable pour le prof.) Bon, et 15 en math (ma prof n'y croyais pas, moi non plus xD) 17 en info et en tp d'info.. x)

... Punaise, j'ai encore mes sujets et mes brouillons de bac qqpart dans mes archives... xD



14h40

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52122 lundi 19 mars 2012, 16:11:14

Moi, c'est les tp qui m'ont fait loupé la mention Bien, m'enfin c'est cela aussi d'avoir deux mains gauches et de faire stl^^
Mais j'ai pas à me plaindre, j'ai eut la mention assez bien et une moyenne de 13 et des poussières...

16h10
Et  bon, ficus, il y a des gens qui ont de grandes capacités^^ t'en fais parti.
Dire que je l'aurais eut avec mention bien si je m'étais décidé à bosser un peu^^

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52123 lundi 19 mars 2012, 17:13:52

Le bac le bac ... ahhh oui !! C'était il y a 11 ans donc me souviens plus ^^'
Sauf que j'ai rien révisé non plus lol

17:14


Lana Dubravka

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52124 lundi 19 mars 2012, 17:24:29

Ah le bac...

Ma première année : 5 mois malade clouée sur un lit, tenté ma chance, moyenne générale 5...

Seconde année : Oh et puis si je retombais malade histoire de...je retente quand même, moyenne de 7 (Notons le progrès)

Normalement, comme j'étais un cas spécial, j'aurai du pouvoir triplé pour le passer dans de bonnes conditions. Malheureusement mon proviseur adjoint est décédé et mon proviseur est parti en retraite. Les deux nouveaux m'ont dit d'aller voir dans un autre lycée si j'y étais...m'y suis pas vu. J'ai même reçu un mot officiel du Ministère de l'éducation en guise d'excuse car cela "n'aurait pas du se produire mais on peut pas vous aider"...Ahaha ! *Sad quand même*

17 h 25 : Bref, tout ça pour dire que j'ai pas mon bac et que ça m’empêche pas de vivre. Un jours je le ferais en candidat libre juste pour dire que  oui, moi aussi, je l'ai.


Répondre
Tags :