Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12324150 90078

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49935 samedi 14 janvier 2012, 23:14:55

Puré... La classe...
MLP...

23h14

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 49936 samedi 14 janvier 2012, 23:28:42

Par contre soit j'ai halluciné, soit les murs parlent dans ce jeu...

J'crois que t'as halluciné :P Dans le jeu, y a globalement que deux types qui te parlent :

 - Le petit robot au début du jeu, dont j'ai oublié le nom ;
 - L'IA contrôlant tout le complexe, qui était le Boss final de "Portal 1", et que l'héroïne démontait à la fin du jeu.

Donc, non, y a pas de murs  ;D Mais il arrive que le p'tit robot soit derrière des murs, sur le plafond, etc...

Sinon, au niveau des références avec "Half-Life", il s'agit de petits clins d'oeils dispersés ici et là, des noms sur des murs, des énigmes cachées, rien de bien méchant... Ceci dit, le scénario de "Portal 2" est pas spécialement difficile à comprendre x)

*23:26 sur ma montre, et vient de finir le T3 du "Trône de Fer" ^^*

Akeno Kitano

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 49937 samedi 14 janvier 2012, 23:31:49

23h30, l'heure de se bourrer la tronche !

Kalinka/Malinka

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 49938 samedi 14 janvier 2012, 23:51:23

Par contre soit j'ai halluciné, soit les murs parlent dans ce jeu...

J'crois que t'as halluciné :P Dans le jeu, y a globalement que deux types qui te parlent :

 - Le petit robot au début du jeu, dont j'ai oublié le nom ;
 - L'IA contrôlant tout le complexe, qui était le Boss final de "Portal 1", et que l'héroïne démontait à la fin du jeu.

Donc, non, y a pas de murs  ;D Mais il arrive que le p'tit robot soit derrière des murs, sur le plafond, etc...

Sinon, au niveau des références avec "Half-Life", il s'agit de petits clins d'oeils dispersés ici et là, des noms sur des murs, des énigmes cachées, rien de bien méchant... Ceci dit, le scénario de "Portal 2" est pas spécialement difficile à comprendre x)

*23:26 sur ma montre, et vient de finir le T3 du "Trône de Fer" ^^*

Et pourtant, on a quand même été deux à l'entendre hein xD (mon bro' et moi)...

J'en sais rien, c'était une espèce de salle "caché" (j'y suis arrivé parce que je bloquais sur un test et que je "portalais" un peu partout, j'y ai accédé par une petite ouverture), avec des dessins sur le mur, des boîtes vides par terre, et quand on se rapprochais du mur on entendais des espèces de couinements chelous O_o
Du coup j'me suis pété un trip sur ça, genre comme si y avait un mec dans le mur et ça m'a fait rire :,D (ouais, il m'en faut peu et ma vie est magnifique~)

Et étant donné que c'était au tout début (le chapitre 2 je crois, le p'tit robot on le croit mort à ce moment-là et il nous suit pas) et que c'était pas une voix robotique...
M'enfin je me suis posé des questions quoi xD peut-être je serais à la fin du jeu :3

23:50

The world will turn upside down ~

Aya Naelia

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 49939 samedi 14 janvier 2012, 23:58:59

*Léchouille tout le monde et va se rouler en boule dans un coin de l'horloge.*

23h59

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 49940 samedi 14 janvier 2012, 23:59:34

J'en sais rien, c'était une espèce de salle "caché" (j'y suis arrivé parce que je bloquais sur un test et que je "portalais" un peu partout, j'y ai accédé par une petite ouverture), avec des dessins sur le mur, des boîtes vides par terre, et quand on se rapprochais du mur on entendais des espèces de couinements chelous O_o
Du coup j'me suis pété un trip sur ça, genre comme si y avait un mec dans le mur et ça m'a fait rire :,D (ouais, il m'en faut peu et ma vie est magnifique~)

Dans la salle où faut faire sauter des tourelles au laser? J'vois à peu près ouais, c'est des tourelles en réserve qui se tapent la discute, un truc dans le genre.
Pour ce qui est des voix tu as Wheatley, l'annonceur, GLaDOS et les enregistrements de Cave Johnson.

23h59
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Hera

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 49941 dimanche 15 janvier 2012, 00:04:07

... Mon ex a mon portable et mes clopes. éè Je suis en train de décéder.


00 : 04
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Kalinka/Malinka

Humain(e)

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 49942 dimanche 15 janvier 2012, 00:05:10

J'en sais rien, c'était une espèce de salle "caché" (j'y suis arrivé parce que je bloquais sur un test et que je "portalais" un peu partout, j'y ai accédé par une petite ouverture), avec des dessins sur le mur, des boîtes vides par terre, et quand on se rapprochais du mur on entendais des espèces de couinements chelous O_o
Du coup j'me suis pété un trip sur ça, genre comme si y avait un mec dans le mur et ça m'a fait rire :,D (ouais, il m'en faut peu et ma vie est magnifique~)

Dans la salle où faut faire sauter des tourelles au laser? J'vois à peu près ouais, c'est des tourelles en réserve qui se tapent la discute, un truc dans le genre.
Pour ce qui est des voix tu as Wheatley, l'annonceur, GLaDOS et les enregistrements de Cave Johnson.

23h59

Non, y avait pas de tourelles dans la salle dont je parle :/

(Edit : C'était ça la salle en fait, je viens de trouver en cherchant "portal 2 voice in wall" sur youtube...
Je savais bien que j'hallucinais pas ! pour une fois è_é)

00:05

The world will turn upside down ~

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 49943 dimanche 15 janvier 2012, 00:10:47

Wah, je l'avais pas trouvée celle-là. Kyô-sama a la flippe!

"Les tourelles! Elles sont dans les murs! Elles reviennent de l'enfer pour me HANTER!"

00h10
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 49944 dimanche 15 janvier 2012, 00:17:50

Citer
J'en sais rien, c'était une espèce de salle "caché" (j'y suis arrivé parce que je bloquais sur un test et que je "portalais" un peu partout, j'y ai accédé par une petite ouverture), avec des dessins sur le mur, des boîtes vides par terre, et quand on se rapprochais du mur on entendais des espèces de couinements chelous O_o

C'est le fantôme de Ratman ^^

http://www.youtube.com/watch?v=XUrqaNWZMoQ

00h19 Portal2 powaaaaaaa o/ (Grande fan qui a fini le jeu 20 fois O.o)

Par exemple, y a aussi une salle secrète avec les plaques-fois aèriennes ou encore une autre avec le pont de lumière en hauteur (avec le poison et la sortie en bas).

http://www.youtube.com/watch?v=HDYx0sVmrxc
« Modifié: dimanche 15 janvier 2012, 00:25:29 par Sakura Konoe »

Kalinka/Malinka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 49945 dimanche 15 janvier 2012, 00:38:22

Oui, j'avais aussi trouvé une salle avec une radio qui diffusait une jolie musique vers le début. Toujours une salle avec des dessins sur les murs.

(d'ailleurs j'les keefe ces dessins, ça fait très... individu qui est pas sorti prendre l'air et voir les écureuils depuis un bon moment.)

00:37. Going to zzz, merci d'avoir éclairé ma lanterne o/

The world will turn upside down ~

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 49946 dimanche 15 janvier 2012, 00:55:21

*A commander pour 50$ de marchandise, vient de remarquer qu'il a pas donner la bonne taille, maintenant pris avec deux medium au lieu de deux large.... Ffffffffffffffffffffffffffuck....*



18h55
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Kabal

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 49947 dimanche 15 janvier 2012, 02:26:54

Faut que je me foute à rp, quand même. J'ai des orifices à brutaliser.  ::)

02h26

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 49948 dimanche 15 janvier 2012, 02:29:30

Fais quand même gaffe aux tiens, mon petit. Tu pourrais vite te retrouver dans une position que tu ne souhaites pas.


02h29
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kabal

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 49949 dimanche 15 janvier 2012, 02:30:23

Qui a dit que je ne le souhaitais pas, à part toi ?

02h30


Répondre
Tags :